Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+48
lateralis
Spatule {Volante}
SCUMMY76
LOLOVE_76
Ozma
jediroller
bronsky
daoud
VanDamsel
Acéphale
Desty Nova
fleur
doms
Claypooles
morpyon
Sebbath
hawkboy
Paulie Walnuts
MR_BEn
pFd
|BRAM|
dju21
TOONFISH
niknakpaddywak
Mighty Moon
Ada
nizboo
Tatann
Loonzz
Yvette_H
ZornFan
Fantomas68
Shinji
Mr Grabuge
ben
Ti
1930
Diabolik
Patton_mania
Jesus
vlad drac
Diatribes
Großenprufchten
guiomzappa
Bruns
bunghole
Urbano38
xspirit
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:18

Malheureusement je ne possède que la version du 50ème anniversaire d'Hemophiliac.

Ca m'intéresserait énormément d'avoir la version double Cd, au moins pour pouvoir entendre tous les morceaux.. les dédicaces je m'en tape pas mal.

Tu peux peut être m'aider Zornfan ( me faire une copie gravée ? ), je crois que tu es de Stras non ?
Je peux sûrement me déplacer, ou au pire mon frère habite lui aussi là bas. ( c'est un gros fan de Zorn en plus... )

Aller, encore un dernier album de Zorn à conseiller pour la route : le Filmworks 86-90.
Cet album nous balade d'un univers à un autre de plages en plages, c'est hallucinant ! Shocked
Des incantations indiennes, au rockabily, en passant par des univers plus "fantasy/féeriques" jusqu'à l'orgue classique des films d'horreur...
http://www.tzadik.com/index.php?catalog=7314

Et sinon en ce moment pour moi c'est ça :

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Ncgg
Naked City - Grand Guignol
* La nouvelle version - celle du coffret - avec Patton au chant sur la dernière plage. *
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 17:08

Koby Israelite : Orobas: Book of Angels, Vol. 4
Vous écoutez quoi ? - Page 22 B000EBFWR6.01.LZZZZZZZ

pas aussi bon que ses propres compos finalement, chuis un peu déçu par Zorn
enfin ça reste sympa Very Happy

EDIT : pour la petite histoire ce sont des compos de Zorn jouées par Koby Israelite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 17:13

DEUCE a écrit:

* La nouvelle version - celle du coffret - avec Patton au chant sur la dernière plage. *

...qui n'a d'ailleurs pas grand intérêt... je préfère 100x la version instrumentale.
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:18

Ouais c'est marrant d'avoir le petit côté Patton dessus, mais c'est pas vraiment le même esprit que les morceaux avec Yamataka Eye.

M'enfin le morceau avec Mike reste quand même agréable à écouter je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 18:42

Kloug a écrit:
Vous écoutez quoi ? - Page 22 B000EULJLU.01.LZZZZZZZ

Bein oui, aujourd'hui difficile d'écouter autre chose !! Mr.Red

Ah si peut-être ça :

Vous écoutez quoi ? - Page 22 B000EJ9L84.01.LZZZZZZZ

Et les jours qui viennent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 14:37

Vous écoutez quoi ? - Page 22 224905_CD_L_F
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 16:45

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 17:30

Excellent ce G'N'Rs.... COMA est un de mes morceaux de rock préféré !

Ils font une tournée européenne (et cette fois ci pas de mike patton en 1ere partie..) avec une date à Paris, fin juin...

Et puis 1 nouvel album pour l'automne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 10:24

Citation :
Shocked
Bah quoi... y a pas de mal à ressortir des vieilleries de temps à autre... Laughing thumleft


Zornfan, oui j'ai vu pour la tournée..
Ils passent au Roskilde fest, mais bon à part eux, rien qui donne vraiment l'envie d'y retourner..
( Rien ne vaudra plus jamais la prog. de l'an dernier j'en ai bien peur.. )

Sinon sur le Use Your Illusion I, j'aime bien The Garden, avec Alice Cooper.
"Turn into my worst phobia !" What a Face

Et puis Double Talkin' Jive avec son final accoustique de toute beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:45

Bien, il est grand temps de l'avouer ici.
En tant que grunge officielle (à chaque génération sa musique, blabla sociologique etc) de 1991 à 1996, puis grunge non repentie de nos jours, je classe Pearl Jam au sommet de ma pyramide (Fantômas c'est le soleil au dessus).
Le nouvel album est sorti la semaine dernière.
Il est nettement plus pêchu que leurs autres albums, sur fond de rage écologique, disons. Oui disons. Hein. (Notez qu'il y a de quoi, lorsqu'on sait que bientôt nous allons devoir aller sucer la banquise pour cause de pénurie d'eau potable, et ce en bateau à carburant au prix du champagne).
Je le trouve bon, très, bien que je ne sois absolument pas objective sur ce groupe. Il me faut juste le temps de m'habituer à des sons un peu nouveaux pour PJ.
Vous écoutez quoi ? - Page 22 Cover.pearl.jam

PS : 2 dates en France cette année pour leur tournée 2006. Bercy (17000 places) et Marseille (8000 places). Sachant que le groupe n'a pas tourné en Europe depuis 6 ans, je suis très étonnée que ce ne soit pas complet. Très.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 14:08

Je ne savais même pas qu'il existait encore eux... perso j'aime pas trop, mais c'est une affaire de goût...
Moi en ce moment je me fais la complète de Messer Chups: Vamp Babes, The Best Cocktail Drakulina, Miss Libido, Remisodelica et Crazy Price! geek
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 14:38

Pearl Jam, j'ai laissé tombé après le 2ème album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 15:46

Shinji a écrit:
Pearl Jam, j'ai laissé tombé après le 2ème album.

Idem...Et en fait, je n'ai même pas écouté les suivants...

Et à l'époque grunge je leur préferai Soundgarden, Alice in Chains, Nirvana et co...(enfin y avait quand même des morceaux qui tuaient sur le 1er alboum...ahhhahahhhh I'm stiiiill aliiIIIiIiiive !!!)

Concernant G'N'R, J'avoue apprécier Appetite for destruction (même si ça doit faire plus de 10 ans que je l'ai pas écouté). Par contre, le groupe n'aurait du sortir qu'un seul Use your illusion en prenant le meilleur des 2 volumes parceque y a quand même quelques trucs craignos dedans...Enfin, j'ai quand même toujours eu du mal avec la voix de l'autre guignol à deux balles là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 16:47

Ils reviennent chaque fois qu'on s'y attend le moins eux!... fin là on s'y attendait carrément plus du tout... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:12

mais pourquoi tant de clichés "underground style" vers Guns n Roses...

Pour pearl Jam, ce dernier album et leur meilleur depuis ten selon moi... Il a vraiment un super son et eddie vedder chante vraiment trop bien...

Pour vous tenir au courant d'un retour des GNRs je ne conseillerai qu'un seul site :

http://www.gnrfrance.net

il y a toutes les nouveautés les concernant... C'est fait par un fan vraiment passioné, et je peux avouer que je les avais un peu oublié (les Guns) et puis j'ai découvert que Bucketheat (le grand guitariste de C2B3, de Praxis, travaillant avec Zorn) et Brain (batteur de praxis de tom waits de C2B3) avaient travaillé avec Axl Rose pour Guns n roses, que j'ai fait des recherche et je suis tombé sur ce site et là je suis tombé sur le cul... vraiment un passioné qui a la vibe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:08

Kloug a écrit:
l'autre guignol à deux balles là... Neutral
Trop d'accord avec toi... il m'énerve plus que sa voix, c'est dire!

Va t il ressortir les collants d'après vous???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Angel Dust
daoud


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 11:14

Diabolik a écrit:
Kloug a écrit:
l'autre guignol à deux balles là... Neutral
Trop d'accord avec toi... il m'énerve plus que sa voix, c'est dire!

Va t il ressortir les collants d'après vous???? Laughing

Boom-boom short, torse nu et bandana, ou comment melanger beyoncé, freddie mercury et suicidal tendencies Laughing . Apres, a vous de voir si ca s'appelle du génie lol

PS: Vous croyez que Galiano est fan des Guns? A chaque fois que je vois sa tronche ca recommence a me tarabuster. (...oui, je m'ennui...)
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:58

Je suis pas particulièrement fan d'Axl Rose ( je dois même dire que je le trouve plutôt con, voir "très" même.. ), mais on peut pas nier que les Guns' ont quand même été l'un des ( voir LE ) plus grands groupes des 90's.

Je me rappelle encore les magazines de l'époque avec leurs hors séries spécials "GN'R /vs/ Metallica - Combat de Titans"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:07

pareil, sans les Guns, je n'aurais jamais écouté ce que j'écoute maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
bronsky
Angel Dust
bronsky


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:52

LOU REED - Metal Machine Music (1975)
Vous écoutez quoi ? - Page 22 B000005S37.01.LZZZZZZZ

an electronic instrumental composition
4 pistes bruitistes de 16mn01s
Revenir en haut Aller en bas
Sebbath
Angel Dust
Sebbath


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 11:07

peeping tom
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 11:37

Tool - 10000 Days
Ghostigital - In Cod We Trust (bien sauf la voix très mauvaise et pas musicale pour 2 ronds, le gars aurait pu se retenir car à un certain point le fait de caler ses exclamations d'illuminé dessert un peu la musique)
Cult Of Luna - Somewhere Along The Highway
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:10

Vous écoutez quoi ? - Page 22 B000EULJLU.01.MZZZZZZZ

Vous écoutez quoi ? - Page 22 B000F39MP6.08.MZZZZZZZ

Vous écoutez quoi ? - Page 22 B000D2Q6ZS.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 14:15

Vu que pas mal de monde semble être en plein écoute du nouveau Tool, quel est votre avis dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 17:54

Ca leur a fait du bien de prendre Joe Barresi à la prise de son. La production est énorme. Les morceaux sont plus techniques encore. Le packaging est incroyable (avec des lunettes binoculaires pour voir l'artwork en relief). Nan, ils se sont gavé sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» vous lisez quoi?
» Vous regardez quoi ?
» Vous jouez à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: