Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Patton & Co to Roskilde

Aller en bas 
+11
Tatann
Ada
nizboo
Axl
Diabolik
Jesus
Urbano38
CHAdBuRne
1930
Shinji
|BRAM|
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 13:36

chuis d'accord, autant il aime bien quelques artistes français (gainsbourg notamment Very Happy ) mais niveau public... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 14:03

Il aime des français morts, quoi.
Bah, difficile de lui en vouloir.

En revanche comment vous expliquez son australophilie ?
Il adoooooooore le public australien et jouer là-bas mais cela dit c'est jamais très fameux en nombre de dates pour un si grand pays.
L'Allemagne cependant est championne toute catégories des pattophiles il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 14:08

A mon avis, le problème est pas de savoir si il aime les Français ou pas. Il va juste jouer là où il y a le plus de monde qui veulent le voir.
Si y avait une super communauté de fan de Patton au Lesotho, il irai probablement faire quelques dâtes là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 14:10

Bah l'Australie c'est quand même un grand désert... et pour ce qui est du public français, il l'avait acceuilli très froidement pour la tournée "Adult Themes For Voices"... peut être que ça vient de là... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 14:12

Diabolik a écrit:
public français, il l'avait acceuilli très froidement pour la tournée "Adult Themes For Voices"... peut être que ça vient de là... pale

Arf ! Faut dire que se pointer avec ATFV à un exam' d'estime du public ça revient à débouler chez sa belle-mère avec un bouquet de chardons !
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 15:49

le français est aussi un gros bof qui ne trouve rien de mieux à faire que de gueuler "Patton" ou "Slayer" pendant les silences aux concerts de Fantômas ou de slammer/pogoter sur du Delirium Cordia Rolling Eyes
tu m'étonnes qu'il ait pas envie de jouer devant ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 16:01

Je te rassure, des cons y en a partout. C'est pas Franco-Français de gueuler des conneries dans les concerts...( ça fait beaucoup de con dans la même phrase ça... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 16:05

nan je sais bien, mais peut y avoir une forte concentration en France à ses concerts
les publics ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 16:16

En fait, j'ai l'impression que la concentration de beaufs augmente surtout avec le contexte, festival vs concert en salle. Dans les festivals, souvent, y a plus de curieux que de fans et donc une ambiance plus douteuse.

Après pour avoir vécu longtemps à l'étranger, je me marre aujourd'hui quand j'entends pas mal de Français qui passent leur temps à se plaindre que tout est mieux ailleurs, qu'on est tous des cons etc...Chaque pays traine ses boulets quoi...

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 16:20

j'ai aussi vécu à l'étranger et chuis aussi content de vivre en France (y a pas à chier, on est pas à plaindre)... mais je trouve quand même que le Français est souvent un peu beauf (en même temps j'ai jamais vécu dans une famille d'Allemands en chaussette et sandale Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 16:35

Tatann a écrit:
(en même temps j'ai jamais vécu dans une famille d'Allemands en chaussette et sandale Laughing )

Eux en général, ils passent leurs vacances du côté de Marne la Vallée... Rolling Eyes

Quand à moi, j'ai eu le privilège de rencontrer des adeptes d'"ultimate fighting" Québecois et j'avais tous les ans dans ma rue un rassemblement d'amateur de tuning de bagnoles...J'aime autant l'élection de miss camping à Palavas les Flots un 15 aout...
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 16:41

Kloug a écrit:
J'aime autant l'élection de miss camping à Palavas les Flots un 15 aout...
tu m'étonnes... mais c'est pas de leur faute si y en a qui sont plus excités par la carrosserie d'une voiture que par celle d'une jeune campeuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 18:05

Tatann a écrit:
le français est aussi un gros bof qui ne trouve rien de mieux à faire que de gueuler "Patton" ou "Slayer" pendant les silences aux concerts de Fantômas ou de slammer/pogoter sur du Delirium Cordia Rolling Eyes

Très agaçant, ça !
Tiens c'est bien simple les bobos n'osent pas aller aux concerts de Fantômas rien qu'à cause de la concentration de sautilleux en sueur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 18:11

moi j'en ai foutu un par terre au concert de Fantômas, chuis dégouté, il s'est même pas fait piétinner Rolling Eyes
une espèce de troll qui s'amusait à me pousser alors qu'il m'arrivait même pas à l'épaule, les gens doutent de rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Loonzz
Disco Volante
Loonzz


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2005

Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 18:20

Ada a écrit:

Très agaçant, ça !
Tiens c'est bien simple les bobos n'osent pas aller aux concerts de Fantômas rien qu'à cause de la concentration de sautilleux en sueur ! Very Happy

Booaah, autant être honnête avec soit même. Je suis un ex sautilleux en sueur en train de devenir bobos (dans l'hypothèse ou faudrait me faire rentrer dans des cases!).

Et ben quand je vais à des concert, je vais moin dans la fosse qu'il fut un temps, mais je m'eclate a des concerts de très mauvais genre Mr.Red

Et dans les silences pendant les concert de fantomas je fait pas un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 2:12

Loonzz a écrit:

Et dans les silences pendant les concert de fantomas je fait pas un bruit...
tu es donc un mec bien

j'ai envie de buter les connards qui gueulent... ils ont juste rien compris à Fantômas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 2:30

Citation :
j'ai envie de buter les connards qui gueulent... ils ont juste rien compris à Fantômas
Shocked Parfaitement!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Loonzz
Disco Volante
Loonzz


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2005

Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 10:44

Ozma a écrit:
Loonzz a écrit:

Et dans les silences pendant les concert de fantomas je fait pas un bruit...
tu es donc un mec bien

j'ai envie de buter les connards qui gueulent... ils ont juste rien compris à Fantômas

Merki,

Malheureusement y sont pas qu'a Fantomas, les cons, bourins, poivrot... Sad
Mais bon c'est vrai que Fantomas est une musique dont la construction rends les silences particulierement important.
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 19:20

Je me rappelle encore de Fantômas aux Eurockéennes où les mecs de devant pogotaient à chaque accélération pendant 15 secondes puis s'arrêtaient puis recommençaient à nouveau. Ridicule.

"Ouais ! Y a du bruit faut pogoter ! Ouais !" (voix rauque)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 15:05

excellent on a vécu la même chose au même moment, c'etait bien sur la scène de la plage en 2001 pour le premier album?

on devait être une dizaine à avoir déjà entendu l'album; genre les gars s'attendaient à du thrash à la Slayer ('cause of Lombardo)
hilarant!! Laughing

pour ma part j'ai pris une claque, niveau des sensations surtout après 3 jours de Festival, ce n'etait pas le cas de mes potes qui se sont retrouvés au fond du public car Fantômas c'est trop .... incompréhensible pour eux, ahlala ignorants va! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 15:23

Oui voilà c'est ça !
J'étais étonné du nombre de spectateurs, sachant qu'il y avait Iggy Pop en même temps.
J'étais arrivé largement en avance (obligé de me taper un groupe de reggae merdique, Tiken Jah Fakoly ou un truc comme ça) pour être tout devant. Pour être ensuite cerné de metallos pas très subtils ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 15:25

héhé , par contre le son de la grande scène pour Iggy Pop etait execrable, je pense que le matos avait souffert des 3 jours et de l'humidité due à la pluie...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patton & Co to Roskilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patton & Co to Roskilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roskilde Festival Photos : Fantomas, Rahzel, Kaada
» Mike Patton & Zu / Mike Patton & Fennesz
» Où en est Mr Patton?
» Mike Patton & Zu
» Patton à Angoulême ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Autres-
Sauter vers: