Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Patton & Co to Roskilde

Aller en bas 
+11
Tatann
Ada
nizboo
Axl
Diabolik
Jesus
Urbano38
CHAdBuRne
1930
Shinji
|BRAM|
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 2:36

Quelqu'un a t il déjà mentionné que Patton sera au Roskilde festival avec 4 de ses groupes???

- Fantômas
- Maldoror
- Kaada / Patton
- Rahzel / Patton


Si quelques un va voir ces shows de folies, merci de nous en faire part :
bounce


Dernière édition par le Ven 24 Juin 2005 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 10:46

Maldoror ? Shocked

Bienvenu Bram !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 12:19

Merci, c'est un honneur pour moi que de faire partie de la belle communauté de la légende, du mythe, de MIKE PATTON! Razz
Patton & Co to Roskilde Mikeflyer5ua
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 19:24

Oui ça a déjà été mentionné.
Y aura également Isis à ce fest...

En ce qui me concerne, j'ai mon pass camping + concerts, 177€.

Ca va être de la folie durant ces 4 jours ! ! ! bounce

Je vous raconterai ! colors

Et bienvenu à toi Bram !
Revenir en haut Aller en bas
CHAdBuRne
Angel Dust
CHAdBuRne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:51

Donc voilà...
Compte-rendu de l'affaire:

Donc le 30 juin, Deuce et moi arrivons vers 9h du mat' à Roskilde après 15 heures de route.
Là c'est la galère pour trouver une place de tente, le camping étant ouvert depuis le 27 juin.
Une fois installé, il a fallu attendre 17h pour que les portes de la zone des concerts s'ouvrent (mais ce soir, rien de bien palpitant si ce n'est le show de Velvet Revolver - du moins des anciens Gunners - ).

C'est alors un peu déçus (car aucun stand "ipecac" n'était présent parmi tous les shops du festival Sad ) que nous allons nous pieuter car le 1er juillet allait être une rude journée.

1ER JUILLET:

Plusieurs trucs de cinglés nous sont tombés dessus, dont :

Patton & Co to Roskilde Trev22xb

et

Patton & Co to Roskilde Trev7xz

Ensuite un concert d'ISIS plutôt sympathique, en quelque sorte un avant goût de tout ce qui nous attendait...

Enfin à 2h du mat: MALDOROR
Vers une heure et 1/4, on est donc posté contre les barrières à droite de la scène.
Dérrière nous un Danois surrexcité nous faisait la conversation, jusqu'à ce que Mike vienne installer son matos et à deux heures, et ce pendant une presque une heure et 1/4, c'était ça :

Patton & Co to Roskilde Maldo4bl

MALDOROR en Live c'est beaucoup plus prenant qu'en CD, ça te prend aux trippes et c'est un truc indescriptible; UNE PUTAIN D'EXPERINCE !!!


2 JUILLET:

On se lève à 7 heures du mat' en bombe (n'ayant dormi que 3 heures) croyant qu'il était 19h et qu'on avait raté Fantômas... Embarassed
On arrive sur le lieu des concerts... personne... la bonne blague !!

15h20: on dévalise le stand de merchandising de fantômas et on s'assure une place devant la scène en prime !
Et là, ben...

Patton & Co to Roskilde 56cs0419

MONSTRUEUX !!!

A noter, une set list différente du Bataclan (environ 1h15 de show), se terminant sur la fin de DELIRIUM CORDIA !! On apprécie aussi un break au milieu du concert (un sample avec une musiquette à la con et Patton qui nous encourage à balancer les bras comme des cons !)
Egalement, un rappel (delirium cordia) avec en special guest: MASAMI AKITA EN PERSONNE !!!

19h15:
On assure une place face à la scène pour Patton/Rahzel
Patton arrive... PAS UN BRUIT DANS LA SALLE (hormis quleques nouveaux venus qui s'écrient "mike", "we love you patton", etc.).
Le mot d'ordre est "quiet, genius at work !"...

20H30: le show commence...

Patton & Co to Roskilde Mikrah16wp

Patton & Co to Roskilde Mikrah9qz

Patton & Co to Roskilde Patrah8ib

Patton & Co to Roskilde 56kb8447

Patton & Co to Roskilde 56kb8498

Patton & Co to Roskilde 56kb8461
Ben Patton/Rahzel, c un show qui bouge bien, plutôt marrant, mais là aussi, faut le vivre... IMPOSSIBLE A RACONTER...

Sinon à la fin du show Rahzel est venu filer des flyers de notre côté du public... Serrage de main pour ma part, carressage de bide pour Deuce... tongue

3 JUILLET:

Rien jusqu'à 18h (on s'offre donc une visite de Copenhague...).

18H: Rahzel fait un show un peu moins impressionant que la veille mais quand même. A la fin du show apparait Patton pour un rappel (bonne surprise, mais prévisible)
A la fin du show, c'est cette fois ci et Rahzel et Patton qui descendent distribuer les flyers de Rahzel !

On attend alors 20h30, assurant une place face à la scène, pour John Eric Kaada et Mike Patton...
Après avoir installé leur matos (et il y en a !), le groupe arrive en costard (noir pour Kaada et ses potes, brun et chemise blanche pour Patton) !

Et on a le droit non seulement à ROMANCES mais en plus à des inédites (laissant présager une suite à ce duo de cinglé complètement différente du premier opus) dont un rappel où Patton avait une de ces putains de voix de crooner !
EXCELLENT !!
(pour les photos faudra attendre un peu...)

Fin du concert, Patton descend voir ses DIE HARD Fans, mais, il remonte aussi très vite (trop vite... Laughing ), ayant encore du matos à ranger...
Dégouté (mais bon, on va pas en faire tout un plat non plus !), j'appelle Kaada, qui semble heureux qu'on le fasse venir lui aussi...

Voilà, en conclusion, le Roskilde Festival, était une putain d'expérience, non seulement parce que l'ambiance y est très "roots" (un peu trop même...), mais aussi parce que voir 5 fois de suite Patton en si peu de temps, c'est quelque chose qu'on a pas la chance de vivre tous les quinze jours...

Bon mon post est un peu long, mais bon, c'était quand même 4 jours de Patton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 18:08

Très bon résumé, très belles photos. C'est ça que j'aime, faire partager les grands moments à ceux qui n'ont pas la chance d'y aller.

Merci Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 18:09

vulgum-pecus a écrit:

On se lève à 7 heures du mat' en bombe (n'ayant dormi que 3 heures) croyant qu'il était 19h et qu'on avait raté Fantômas... Embarassed
On arrive sur le lieu des concerts... personne... la bonne blague !!

lol! hehe vous aviez bouffé quoi ??

Enfin ça fait envie !! Bande de chanceux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 18:10

Moi je me demande plutôt ce qu'ils avaient picolé...
Sinon quelle chance, et merci pour cette review, ça donne trop envie!!! Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 18:18

Diabolik a écrit:
Moi je me demande plutôt ce qu'ils avaient picolé...
waihhhh !! Bouffé, picolé... Ce que tu veux quoi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 18:27

Nan, on était tout ce qu'il y a de plus sobre !

Citation :
hehe vous aviez bouffé quoi ??
Une pomme de terre ENORME en robe des champs avec un accompagnement de conneries... La spécialité du fest...
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 18:42

Mais oui mais oui !!
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'Hallu !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 18:53

Meuh Kloug, t'as fait une faute d'orthographe... ah non p't'être pas... jocolor

Ok je sors... mais avant je tiens à dire que moi j'aurais rien pris pour un concert comme ça, j'aurais voulu avoir tous mes esprits!!!

Par contre après j'dis pas... flower drunken affraid puker
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 18:57

Citation :
mais avant je tiens à dire que moi j'aurais rien pris pour un concert comme ça, j'aurais voulu avoir tous mes esprits!!!
Enfin quelqu'un plein de compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 19:03

Ouais mais entre la fin du concert et les 7h00 du mat, tu ne nous a pas dit ce que vous aviez fait!... drunken ou I don't want that


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 19:03

Diabolik a écrit:
Meuh Kloug, t'as fait une faute d'orthographe... ah non p't'être pas... jocolor

Ok je sors... mais avant je tiens à dire que moi j'aurais rien pris pour un concert comme ça, j'aurais voulu avoir tous mes esprits!!!

Par contre après j'dis pas... flower drunken affraid puker

Hehe jeux de mots !! Même Philippe Bouvard n'y aurait jamais pensé !! Rolling Eyes

Mais c'est clair que moi aussi chaque fois que je veux voir un groupe ou un artiste que j'apprécie vraiment, j'aime bien avoir toute ma tête ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 19:07

on peut pas voir des photo de kaddaa/patton???
on en veut plus!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 19:08

lol

Nan, on a pas bu une seule goute d'alcool de tout le fest !
( Avec le recul je me dis que c'est hallucinant en fait ! colors )

Mais bon, comme dit, on a préféré assurer les concerts, plutôt que de se taper une vieille gueule de bois...
Et puis bon... il nous fallait rien d'autre pour être dans un état second, c'était déjà tellement la folie tout ce truc !

Les photos de Kaada sont pas encore développées, c'est pour ça...

Mais ça ne saurait trop tarder...
Sinon, je pensais trouver du monde sur place qui allait enregistrer tout ça, mais on a rien vu...
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Angel Dust
Axl


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 13/06/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 21:16

|BRAM| a écrit:
on peut pas voir des photo de kaddaa/patton???
on en veut plus!!!!!! Shocked
et le bootleg !!! dites moi que quelqu'un a enregistré ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://downcomeopera.free.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 18:01

Bon bah le 2ème film est développé, mais GROSSE déception vu que PAS UNE photo des concerts n'est valable...

Je vous montre quand même celles du site en lui même, histoire d'avoir un aperçu de l'ambiance générale de tout ce bordel... ( Très roots comme vous pouvez le constater viking )

Patton & Co to Roskilde Ros9rh

Patton & Co to Roskilde Ros17ju

Patton & Co to Roskilde Ros23sz
Revenir en haut Aller en bas
nizboo
Angel Dust
nizboo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 23:35

je suis degouté ca devait vraiment etre du bonheur ce fes ,mais pas une goutte d'alcool alors la Exclamation Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://salehope.tz4.com/
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 2:06

Pitain.
Ca devait être bien.
Et Patton devait être crevé.
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 16:11

Mince, Nizboo !

Je t'avais pas vu venir...

Content de voir que tu es finalement venu voir ce qu'il se passait sur le forum !
Bienvenue à toi !


( Sweet Charity, from AF batman Wink )


P.S: Patton était au mieux de sa forme.
Contrairement à ce que j'ai pu entendre à propos du Fury...
Même à enchaîner 2 concerts dans la même journée, il pétait le feu ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 16:23

il doit pas aimer les français Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 3:23

Ca serait louche quand même... Confused

Lui qui porte un réel interêt à la culture française et qui lit Lautréamont... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 10:22

Je crois bien qu'il méprise les français... malheureusement... je parle pas des artistes, mais du public frenchy... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patton & Co to Roskilde Empty
MessageSujet: Re: Patton & Co to Roskilde   Patton & Co to Roskilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patton & Co to Roskilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roskilde Festival Photos : Fantomas, Rahzel, Kaada
» Mike Patton & Zu / Mike Patton & Fennesz
» Où en est Mr Patton?
» Mike Patton & Zu
» Patton à Angoulême ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Autres-
Sauter vers: