Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concert au Bataclan (19-06-2005)

Aller en bas 
+25
Axl
|BRAM|
CHAdBuRne
XWayne
guiomzappa
Bruns
vlad drac
Mike.bungle
mars
pierrot
DrFist
Sgt
Ricochet
Ti
lootxt
ben
xspirit
Diatribes
1930
Jesus
Patton_mania
bunghole
Urbano38
Diabolik
Shinji
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DrFist
Angel Dust
DrFist


Nombre de messages : 3
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/02/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 23:12

Un concert vraiment excellentissime !

Mike Patton est un vrai chef d'orchestre, et quelle voix superbe en live : hallucinant. Et la batterie, quelle baffe! Ca me rappelle la batterie d'A Perfect Circle au zénith, chaque coup porté fait l'effet d'une claque dans la tronche, j'adore!

Dalek en 1ere partie, c'était bien sympa malgré que le son soit un peu trop fort à mon gout, au début j'étais assez proche de l'enceinte gauche et je me suis déplacé vers le centre pour épargner un peu mes oreilles Mr. Green.

Par contre j'ai été surpris de la taille du bataclan, je m'attendais vraiment a quelque chose de plus grand mais bon ce n'est pas pour me déplaire au contraire. Plus les salles sont petites, plus on apprécie le concert.

En tout cas merci pour les photos et merci à xspiritmental pour l'interview de trevor dunn.
Revenir en haut Aller en bas
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 0:19

Shinji a écrit:
Sergent, au niveau suffisant tu ne penses pas que c'est l'impression que tu donnes en venant ici plein de hargne façon "j'ai tout vu/entendu et vous n'y connaissez rien" ? La preuve, tu fais encore une grande tirade façon 10 commandements. Je n'ai aucune raison de te bannir, c'est juste dommage que ton arrivée ne se passe pas bien.
Je ne voulais pas te blesser. J'y suis peut-être allé un peu fort ou je n'ai peut-être pas bien tout compris. Mais si tu faisais preuve de ton côté d'une meilleure communication, ça irait certainement mieux.
Un forum est, par essence, ouvert à tous cependant il est souvent normal de faire quelques boulettes en y entrant les premiers temps, il conviendrait de prendre la température et voir la mentalité de ceux qui s'y cotoient avant de s'y engager à corps et surtout à CRIS.

Un forum est fait pour s'exprimer, mais il y a des manières de le faire et je suis d'accord avec Shinji, qui regrette que tu aies pu être blessé par certains propos mais ces derniers n'avaient d'équivalents que le contenu des tiens, Sergent.

La convivialité est de mise sur ce forum et ça se sent dès que l'on y rentre, il est donc de bon ton de la respecter car l'on s'y sent bien.

J'ai vu du pour et du contre, mais rien de réellement choquant sur le fond, juste des propos réciproquement incompris dont le ton est monté inutilement et très rapidement, c'est "la faute à pas de chance".

Shinji est un excellent modérateur comme tout le monde peut le constater et avant tout maître à bord et Sergent, vous vous devez de respecter votre capitaine :-) rien de méchant dans tout ça de ma part, juste une petite private joke pour décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 0:21

Ricochet a écrit:
Patton mania as tu effacé ton message?En tout cas rien dans ma messagerie...
T'en es où ? si tu as un problème, écris-moi par mail , le lien est sous mes messages, ou par msn.

A ta disposition M'sieur
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 0:41

re,
bah vous voyez, je suis encore plus con que vous le dites car je viens de relire le 1er message que j'ai posté (le plus court lol) et je vois toujours pas pourkoi autant de rage....
concernant l'hstoire des 10 commandemant blah blah.... je voulais juste repondre a tout le monde et sinon.... escusez moi de donnez mes avis sur Patton en concert par rapport a mon vecu.... Je suis désolé si vous trouvez ça pretentieux.... Et je suis sincère, en aucun cas j'ai voulu demarrer une polemique d'autant plus que je trouve ça stupide... J'ai exprimez le faite que le public etait genant et le son mauvais par rapport a avant.... tout n'est pas forcement tout rose meme chez Patton, cet artiste que j'aime tout autant que vous (sinon je ne serait pas la), simplement je suis son parcours professionnel depuis bientot 15 ans et ce a travers l'europe.... Donc c'est normal que j'ai un avis moins objectif avec moins de paillettes dans les yeux que si c'etait mon 1er concert (ATTENTION, BAISSEZ LES ARMES J'ATTAK PERSONNE!!!)
voila
++
Sgt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
Ricochet
Angel Dust
Ricochet


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 0:58

Patton_mania a écrit:
T'en es où ? si tu as un problème, écris-moi par mail , le lien est sous mes messages, ou par msn.

A ta disposition M'sieur
Excuse moi j'ai divagué(je croyais avoir lu que tu m'avais envoyé un message). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 1:01

sergent a écrit:
re, simplement je suis son parcours professionnel depuis bientot 15 ans et ce a travers l'europe.... Donc c'est normal que j'ai un avis moins objectif avec moins de paillettes dans les yeux que si c'etait mon 1er concertSgt.
C'est beau ton parcours Sergent, quelle chance de l'avoir suivi depuis tant de temps, je ne me suis penchée sur le phénomène Patton qu'il y a trois minuscules années, je suis tombée dans la marmite de potion magique et en suis ressortie avec des paillettes dans les yeux j'admets, c'était tellement bon geek à 35 ans alors j'ai pris cette claque que je n'attendais plus et quelle claque !

Je n'en suis quant à moi qu'aux prémices de ma vie de fan et espère encore rêver ainsi longtemps, ça fait tant de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 4:35

sergent a écrit:
C normal devant des gens qui viennent de decouvrir Patton sur scene...

Je l'ai vu 3 fois et de toute façon je ne pense pas que ça ait un rapport quelquonque.

sergent a écrit:
3. D'ou TI a trouver une phrase imparable???
Je la répète alors: Si tout le monde partageait tu aurais la même collection de boots.T'en aurait certainement plus d'ailleurs

sergent a écrit:
4. Concernant ton pote avec ces CDs.... donne lui 30€ qu'il se payent une pute ça ira mieux apres.
Il est marié et sa femme et plutôt "sympa", donc pas de problème avec ça

sergent a écrit:
6. Diabolik,(...)tu t'es senti visé dans mes propos??? si C le cas alors ne telecharge pas les morceaux que votre pote c fait chier a enregistrer car tu ne merite pas de profiter de son labeur.
D'ou tu peux juger si Diabolik merite ou pas de télécharger ? Il dit justement que ce que fait Ti est formidable.

sergent a écrit:
Je crois que ce qui vous enerver (tous apparemment) c'est que je vous parle de l'age.... de 20 ans ect.... bah désolé...
ça c'est vraiment un détail , c'est pas ça qui a le plus choqué dans ton attitude.La connerie ça n'a pas d'age c'est tout.

sergent a écrit:
C bien sinon que vous soyez une bande de pote sur ce forum mais si vous laissez pas les gens s'exprimez plus que ça vous allez rapidement tourner en rond malgré le travail gigantesque de shinji!!!
On ne se connait pas contrairement à ce que tu crois , c'est tacite entre nous, on se respecte , on dit ce qu'on pense et on reste correct chacun mets du sien pour faire tourner la boutique.

sergent a écrit:
et l'un des 1er message sur le concert posté sur ce forum disait que meme Buzz faisait shut au public.... c'est pour dire!!!
mais c'est de moi ça Smile

sergent a écrit:
Sinon merci Xspiritmental car finalement tu m'as fait avancer car j'ai virer des trucs que j'avais ecrit sur mon site en 97 et que je ne pense plus du tout aujourd'hui
Ben tu vois , tout fini bien .

Je n'ai rien contre les trades, je sais que certains fonctionnent comme ça aussi sur le forum et certains ont le même avis que toi.C'est la manière que je n'ai pas aimé, je n'ai pas voulu t'éclater la gueule comme tu dis...

J'ai filmé Patton / Rahzel à Genève en Septembre dernier, je sais ce que c'est de prendre des risques, Razhel est descendu de scène, a foncé dans le public, et est venu m'engueuler comme du poisson pourri, j'ai juste eu le reflexe de planquer mon camescope, il n'était pas loin de m'en claquer une et je pense que s'il avait mis la main sur mon camescope, ça aurait fait mal. Pourtant , il suffit de me le demander et je le file, qu'est ce que ça change ? Le seul truc qui m'emmerde c'est que on voit des têtes et que je trouve que mon film est pourri, mais sinon , il est dispo...

L'important c'est que ton message soit passé, pour les trades
http://sergent.baker.free.fr/sommaire/Contenu/All_Bootlegs/frame.htm

ou sinon pour ceux qui veulent s'y mettre http://www.v1p0n3.pt.vu/ et un très bon site aussi.
(il cherche toujours son drapeau français et l'echange contre n'importe quel bootleg)
NB:David Guedes aka sergent fait d'ailleurs partie des bons traders dans le classement d'alapimba, c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 4:52

Bon on passe à autre chose.

Diabolik a écrit:
Vas y l'autre enc**** m'a même pas cité moi qui vous ai tout donné, la vie même... bon j'déconne...
J'tai eu ce coup ci , je savais que t'allais réagir !!! c'était un oubli totalement volontaire. cheese cheese

Diabolik a écrit:
je préfère aller à un concert les mains dans les poches
C'est ce que je me suis dit pendant que je photographiais dimanche, d'ailleurs l'épisode Rahzel à Genève m'a permis de me prendre une grosse claque quand j'ai été libéré des contrainte de l'enregistrement vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 11:46

xspiritmental a écrit:
J'ai filmé Patton / Rahzel à Genève en Septembre dernier, je sais ce que c'est de prendre des risques, Razhel est descendu de scène, a foncé dans le public, et est venu m'engueuler comme du poisson pourri, j'ai juste eu le reflexe de planquer mon camescope, il n'était pas loin de m'en claquer une et je pense que s'il avait mis la main sur mon camescope, ça aurait fait mal.
affraid Rahzel qui fonce vers toi ? oh oh... pas bon là... t'as du penser en le voyant venir et prendre de plus en plus TOUT ton champ visuel... "j'vais mourrir, j'vais mourrir" non ?

J'imagine la scène !

Merci de raconter des p'tits trucs comme ça c'est rigolo :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 13:58

Patton_mania a écrit:
J'imagine la scène !
Merci de raconter des p'tits trucs comme ça c'est rigolo :-)
Rahzel: I know ,you've got a camera off !!! You must stop now !!!
You've got enough !!!


Alexis: Heu yes ok no problem

Razhel: You must stop now.You understand me ?? You've got enough !!! (en levant sa main et se mordant les lèvre et il repart, Patton mort de rire sur la scène et qui se demande qu'est ce qu'il lui fait encore comme délire.)

Un suisse à coté de moi juste après la scène : ça va mec ? tu veux t'asseoir ?

MDR general des gens autour de moi....J'ai été boire un coup et j'ai profité du show ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 16:51

C'est très bon ça, ça marque un homme à vie blackeye ta description de Rahzel quand il avance vers toi est tellement réaliste que j'ai l'impression d'avoir été présente, c'est trop fort. Excellent ;-) et j'imagine les gens autour qui devaient se poiler (enfin, une fois que le poids lourd avait tourné les talons, je pense pas qu'ils aient osé broncher quand il s'est approché... ça devait plutôt être du genre affraid What a Face lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 18:12

Citation :
D'autres photos plus que belles sur Got Biquet!
Shocked Shocked

Tain ! ENORMES ces photos ! ! !

Quelle qualité et richesse des plans... C'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 15:33

Ricochet a écrit:
Merci pour ce debut d'interview xspiritmental,c'est assez interessant.Quand pourrons nous esperer la suite? lol!
Voilà c'est terminé depuis hier soir.J'ai envoyé le tout à Shinji, photos au lavomatique comprises, mais il doit être trop busy pour le mettre sur son site tout de suite, donc je vous ai fait un pdf , car je suis impatient de savoir ce que voue en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 16:05

Excellent les photos!
super interview
merciiiii Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 16:06

Franchement, ça claque un maximum spirit !
T'as assuré comme pas possible !

En plus les questions sont vraiment intéressantes par rapport à d'habitude.
J'ai adoré par exemple quand Trevor raconte comment se passe l'enregistrement, les cassettes démos de Mike, etc...
Génial !

Et les photos aussi !

En plus ça devait être le pied pour toi j'imagine ! bounce

En tout cas chapeau ! salut

Edit : C'était quoi ton T-shirt en fait ?! Y avait ta tête dessus ?! batman


Dernière édition par le Jeu 23 Juin 2005 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lootxt
Angel Dust
lootxt


Nombre de messages : 19
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 16:09

Hé mec, elle est d'enfer cette interview! Congratulation! Et les photos : extra. Super bonne idée cette scéance au lavomatique cheers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ricochet
Angel Dust
Ricochet


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 17:37

Un grand grand merci pour cette fabuleuse interview thumright
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 17:47

Mais quel impatient ! C'est bien la peine que je me sois cassé le cul toute l'après-midi pour mettre en ligne sur le site...

Bon bah
Lavomatic interview par Xspiritmental (19/06/2005)
sur www.mike-patton.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 18:00

Euh Shinji ?

Tu pourrais m'expliquer comment fonctionne ton site ?
J'ai trop du mal à m'y retrouver en fait...

A part les pages avec la présentation des différents projets et les photos qui vont avec, je trouve rien d'autre...
Elles sont où les interviews, etc... ?

J'ai du mal, je sais... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 18:09

Pourtant le lien vers l'interview est bien en évidence sur la page d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 18:23

Hum bizarre...

J'ai que les liens vers : Ta page de présentation, Rockhard et Firecracker...
+ Tous les petits liens en bas vers les différents projets...

Mais pas d'interview... Crying or Very sad

Ca doit être les ordis de la fac qui déconnent... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 18:38

Bah merci, mais va quand même falloir que je règle ce problème d'affichage...
Enfin... je verrais ça chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 18:41

DEUCE a écrit:
Bah merci, mais va quand même falloir que je règle ce problème d'affichage... Enfin... je verrais ça chez moi.
Je pense qu'il suffit de supprimer les fichiers temporaires Internet du naviguateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 20:07

DEUCE a écrit:
C'était quoi ton T-shirt en fait ?! Y avait ta tête dessus ?! batman

En fait c'est ma tête en vert , sans sourcils et sans cheveux, qui sort du boite à surprise
Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Terasse

Shinji, je suis impatient, mais c'était en pdf... Embarassed

Merci pour vos commentaires en tout cas Embarassed

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Contenu sponsorisé





Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au Bataclan (19-06-2005)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theater of Living Arts, Philadelphia (2005-04-09)
» Fantomas Le Mans 24-06-2005
» Fantômas au Fury Fest 2005
» Fantômas Montreux 2005 (diffusion TV)
» Fantômas European Tour 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Fantomas-
Sauter vers: