Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concert au Bataclan (19-06-2005)

Aller en bas 
+25
Axl
|BRAM|
CHAdBuRne
XWayne
guiomzappa
Bruns
vlad drac
Mike.bungle
mars
pierrot
DrFist
Sgt
Ricochet
Ti
lootxt
ben
xspirit
Diatribes
1930
Jesus
Patton_mania
bunghole
Urbano38
Diabolik
Shinji
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 21:39

Ti a écrit:
Hehe c'était moi qui enregistrais 😉
Je vous mets tout ça sur ftp sous peu avec Dalëk en prime (par contre, vu que les ftp ne sont pas infini ça sera du mp3 192kbps je pense
C'est cool ! l'enregistrement de Mars sature , il n'est donc pas exploitable.
J'ai filé l'adresse du forum à un autre gars qui enregistrait et on s'est mis d'accord pour qu'il en fasse profiter (en langage des signes car il enregistrait, excellent...) je lui ai dit de s'inscrire , on verra bien.
J'ai bien aimé le passage ou Trevor et Buzz chantent c'était marrant de les voir soutenir la perf vocal de Mike.


Dernière édition par le Lun 20 Juin 2005 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 21:49

Salut,
Bon tout d'abord j'aimerai juste donné un petit point de vu concernant le concert par rapport a ce ki a été dit ci dessus.
En comparaisont au 1ers concert parisien de Fantomas (le 1er au café de la danse en 2000 restant le meilleur, 2001 Elysée montmartre, 2004 Elyée Montmartre)
Celui du Bataclan en ressort avec un son de merde... Mauvaise gerance de l'ingenieur du son... Mais bon, heureusement que sur l'enregistrement, les basses sont epurées. Merci aux pauvres nazes qui ont passés leur temps à gueuler betement durant les morceaux. à la fin des morceaux, biensur, montrer sa joie c'est normal, mais pendant les morceaux ça fait chier bons nombres de personnes et pas forcement que les tapers. Franchement, c'est la 1ere dates de Patton ou je vois un public aussi irrespectueux... Meme a Tomahawk c'etait pas comme ça.
Bref, je part vendredi enregistrer au Mans.
Si vous voulez voir un peu toutes les dates des concerts mondiaux qu'ils ont donnée OU s'il y en a qui ont des concerts (2005) a échanger:
http://sergent.baker.free.fr/sommaire/Contenu/All_Bootlegs/frame.htm
Ps: Je ne fait pas de Blank, risques et investissements trop important pour donner (ceux qui comprennent pas.... bah dommage).
ALLER A PLUCHE
Sgt
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 22:24

C'est toi que j'ai vu près de l'enceinte droite ?
Pour le public , c'est vrai que j'ai pas trop apprécié. quand Buzz a fait schuut , pour qu'ils puissebt démarrer un morceau atmospherique et qu'ils se sont tous mis à gueuler n je me suis vraiment dit que c'était des connards. Pourtant à 30 euros l'entrée, il ne devrait y avoir que des gens qui apprecient et respectent et pas trop de curieux... Bizarre.
J'ai des concerts 2005.
irving plaza 12 04 2005
boston 13 04 2005
Boulder 14 04 2005
Toronto 15 04 2005
Metro Chicago 19 04 2005

Et je suis fortement interressé par le Live d'hier.


Dernière édition par le Lun 20 Juin 2005 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 22:30

Désolé mais je les ai deja...
Heu... on va pas pourir ton forum a marqué des dates... Pour les autres qui ont des concerts, envoyez vos dates par emails...
Je voulais aussi precisez que j'ai adorer la finesse de Bozzio... Et franchement, un album avec lui pourrait redonner un nouveau souffle a Fantomas!!!
Voila
++
Sgt
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 23:00

C'est pas mon forum .Et tant mieux comme ça je peux me friter avec Diabolik sans qu'il se désinscrive.😉 Very Happy et avec les autres aussi d'ailleurs.

Sinon, je ne comprends pas bien le terme no Blank,... pas de blanc ?
J'en déduit que c'est donnant donnant ? pourquoi tu le dis pas en français.

Et je ne comprends pas quand tu parles de risque?
la plupart des boots que tu trades etaient soit trouvable sur
www.dimeadozen.org
ftp://ftp.cv.org
ftp://ftp.bunglefever.com

et on le sait tous ?
Je crois que je fais partis de ceux qui ne comprennent pas (les bah dommages)
On est a l'ère du peer to peer, du torrent, de l'échange et du partage...
Ou je dois vraiment etre un vieux con et faut que je passe à autre chose.
Tchao
j'vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 23:34

Bon, je le reésplik une derniere fois...
pour commencer ... oui T un vieux con! Mr.Red
Si tu vas sur ma page tu comprendras ke j'utilise des mots clefs du monde du trading...
Bref, C bien de parler du peer to peer, du partage ect.... Malheureusement souvent ça va que dans un sens...
1. Quand mon pote et moi on se deplace pour aller enregistrer un concert, on a pour 1000 € de matos sur nous (DAT, MD, MicroS) tu te fais chopper a l'entrée ou dans la salle, il te confisque le matos (souvent tu peux le recuperer) et apres voir proces par le groupe ou maison de disque.
2. Souvent on se deplace dans d'autres pays (fo les payer les transports)
3. on profite pas autant des concerts que les autres (on gueule pas, on reste fixe, concentré sur les reglages de sons)
Alors tu m'escuseras si on a pas envie d'envoyer notre travail a travers le reseau... Surtout que au final apres tout le monde a le concert (donc perte de valeur) et du coup tu peux plus l'echanger et augmenter ta collection... G plus de 1000 concert de Patton... Est-ce que tu crois que j'aurai reussi a avoir tout ça si a chaque fois tout le monde avait mon concert????
Le peer to peer ou echange de fichier C bien mais :
1. tu sais rarement le matos d'enregistrement utilisé.
2. comment etre sure d'avoir le concert entier?
3. souvent les fichier audio que l'on telecharge sont d'une qualité tres discutable ou coupé....
3. les mecs qui recuperent tes enregistrement pour les mettre en vente sur ebay par exemple
4. bla bla bla
Bref, noud en France (comme l'italie d'ailleurs) on est trop peu a enregistrer avec du bon matos... Et c'est pour ça que les puristes sont tres discret et possede des pieces extraordinaires!!!
Moi d'ailleurs, je suis un rigolo car je perds mon temps a expliké ça sur un forum...
Alor arreter de faire chier.... faite come tous les tapers... investissez dans du matos ou alors, choper 1 concerts, developpez vos contactes et vous verrez que votre collection augmentera a grand pas au lieu d'attendre que l'on vous donne tout comme si tout vous etait dû.
Personne ne vous doit rien et c'est pas parceque l'on kiffe le meme style de musique que l'on est redevable... Bref, comme tu dis, oui j'etais devant toi du coté droit devant les enceintes et tu as du voir comme moi les pete couilles qui avait, on a du se battre pour les ejecter quand ils ont commencer a pogoter pour pas qu'ils nous petent notre matos... Evil or Very Mad
Et apres il faudrait que je donne ma bande a ces cons?! PAS QUESTION!!! chacun sont kiffe, eux c'est de kiffer un concert en bougeant comme des cons (a 20 ans C normal) et d'oublier completement ce moment dans 2 ans, moi C d'avoir tous les concerts de la tournée (et réecouter les bonnes impros dans mon salon)
Voila, autre chose?
I don't want that
++
Sgt
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 23:48

Oui tu as tout à fait raison.
tu m'as vraiment ouvert les yeux.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 23:59

Je suis désolé, j'ai 20 ans (bientôt 21), j'ai assisté au concert et malgré tout j'ai pas été dans la fosse, gueuler comme un con, etc... Faut arrêter avec ces archétypes, même si pour les trades je suis Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 0:55

Je comprends pas trop le fait de se faire chier à ramener du super matos en concert en prenant tout les risques dont tu parle pour au final ne pas se concentrer et donc ne pas profiter du show! On a certe un bon enregistrement par là suite mais... c'est tout! La magie et le plaisir du concert passe à côté à cause de l'attention porté sur le bidule. C'est dommage non?
C'est sûr qu'après ça on a les boules et on veux pas le refiler vu que c'est un peu tout ce qui nous reste...

Et quand on y pense, si tout le monde laissait ses bootlegs à disposition tu aurais la même collec'!

Enfin bref, moi je suis relativement pour le livre acces à chaque show et tout particulièrement quand on y a assisté... C'est pourquoi je vous file ce que j'ai enregistré. C'était peu etre avec un MD simple et un micro basique (ecm 719) mais au moins j'ai pu profiter du concert tout en ayant un audio très respectable et plus qu'écoutable!

Jugez vous-même voici le mp3 de la première partie, DALEK (c'est en une piste) : http://tribal.chou.free.fr/Dalek.Paris.19.06.2005.mp3

PS: Le Fantômas arrive demain! A noter que le son y sera meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 5:25

oui Ti, chacun voit midi a sa porte!
temps mieux pour tout le monde que tu diffuse ton enregistrement.
tu t'enleve juste certaines chances d'en recuperer d'autres de la meme tournée et d'entrendre les autres morceaux jouer d'une autres manière... Surtout avec Biozzo à la batterie.
Car on a de la chance sur cette tournée.... Les amerlocs les recherche bien ces shows...
++
Sergent
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 8:27

t'as raison, essaye de convaincre tout le monde avec ta pensée de morfale ...
Ton language de trader, comme tu l'appelles, est bien pratique , il crédibilise tes manières de crevard, de lache rien, on est tous le con de quelqu'un et je suis tout à fait d'accord avec toi , on ne partage pas avec les cons...J'irai encore plus loin , mort aux cons hein ?

Vu sur ton site
En gros, nous voulons devenir LA référence d'information française de Primus, Mr Bungle et Tool! Pas simple... Pour ça, ton aide peut nous etre très enrichissante. Si, lors de tes multiples surfs sur le web tu vois des news ou des toffes etc... N'hesites pas à nous balancer les liens, car comme ça, on pourra les mettre sur notre site et en faire profiter tout le monde! Bref, treve de blah, blah, Si tu as des questions ou si tu veux plus d'informations sur ce que l'on fait, n'hésites pas à nous contacter !

Un appel au partage en quelque sorte,faut qu'on t'aide ?...je croyais que t'étais contre ?
ha oui pas quand on te donne, le ptit surfeur qui te dégotte des liens et des bon plans , ça t'interresse ?
Je suis pas un grand récuperateur de bootlegs,pour ma part, c'est juste pour avoir un souvenir et contrairement à ce que tu crois , tout le monde ne veut pas 'étendre' sa collection.
"Tu l'as le boots du 21 septembre ? celui ou il fait euuuha à la place de aaaheu."
"Ha ouais il est génial !!!!! "

A ce niveau , ça devient une pathologie, moi ce que je cherche , c'est juste un souvenir...J'ai un pote comme ça dans le nord , lui sa maladie c'est les disques de musique experimentales,il a tellement peur qu'on achete un disque et qu'apres il ne puisse pas le trouver qu'il ne dit pas ou il a trouvé tel ou tel disque de peur que la prochaine fois tu puisses tomber sur un disque qui l'interresse avant lui..
Là il doit en être à 5 CD par jour , et ça fait desannées que ça dure...je te parle meme pas des vinyls qu'il accumule depuis 30 ans.
Il écoute tous ses CD une fois, et il les range, j'ai parfois des disques en commun avec lui, mais moi je les écoute 40 fois plus, j'en ai 40 fois moins.

Là ou c'est fort c'est que Ti a trouvé la faille dans tout ça et sa phrase est vraiment formidable et imparable, je regrette de ne pas y avoir pensé avant....

TI: Et quand on y pense, si tout le monde laissait ses bootlegs à disposition tu aurais la même collec'!

Encore heureux que bunglefever avec son FTP toujours ouvert et libre d'accès nous donne une autre image du fan de Bungle.
Comme je te le disais hier encore heureux que je ne sois pas créateur ni moderateur du forum, car sinon j'aurais moi aussi opté pour l'attitude perso, je t'aurais zappé ...ça me fait trop chier d'apporter la moindre pierre à ton édifice, que ce soit en te filant un lien (investissment en temps de recherche) une interview (pareil temps et argent ) où la moindre chose...

Dès que j'ai 5 minutes je ferai une liste de mes boots , contactez moi en PM , pour que je vous envoie ça. Moi , je suis preneur du monde sous entendu par TI.
grande leçon d'un mec qui a 18 ans, (tous des cons avant 20 , c'est ça sergent ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 10:24

Ricochet a écrit:
Merci pour ce debut d'interview xspiritmental,c'est assez interessant.Quand pourrons nous esperer la suite? lol!
http://perso.wanadoo.fr/xspiritmental/interview.pdf

ça continue...

Trop bien Dalek,...je m'y vois encore...Merci Ti


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 10:31

Bah j'suis tout à fait d'accord avec Xspritmental et Ti.
Ton attitude Sergent, perso je la trouve puante, et je trouve dommage que tu viennes l'étaler içi, espace où tout le monde essaie de ne pas cracher sur la gueule des autres. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 12:09

Contrairement à ce que tu pense sergent , ici on est redevable.
De vlac drac pour sa liste de diffusion, de shinji pour son super site et l'idée du forum,de Ti de nous faire partager ses pépites,de Dju21 pour ses conseils musicaux avisés, de zornfan icollable sur le sujet et toujours prêt à conseiller, notre patton_maniak et son blog (que je ne visite pas assez souvent d'ailleurs, je vais me rattraper), que dire encore...(pardon pour ceux que j'oublie mais je suis attendu à 80 bornes dan smoins d'une heure alors j'essaye de faire court )
Bref , on attends rien de l'autre , mais le partage s'est installé naturellement parmi nous.
En fait,je crois que tu nous a confondu avec les slammeurs qui t'ont marché sur les pieds pendant le concert .
Ici, c'est une communauté de fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 12:19

Vas y l'autre enc**** m'a même pas cité moi qui vous ai tout donné, la vie même... bon j'déconne... mais c'est vrai qu'içi c'est une communauté de fans (même si le terme pue, on adore Mike, c'est tout). On est pas là pour se taper dessus ou se faire mousser parce qu'on a le dernier live de Fantomas en super qualité de la mort qui tue le chien déjà mort... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 12:48

En fait, une question conne : Si on obtient une collection en faisant des échanges, comment on fait pour obtenir ses premiers boots ??
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 12:55

On les vole... non Sergent t'expliquera qu'il faut aller les faire soit même, en emmenant son matos en concert et en piratant soit même. Comme ça t'as un truc que personne a et tu peux l'échanger... et ainsi de suite.
Je trouve ça pas mal si t'as le matos pour pirater, mais en même temps je préfère quand même le concept "la musique pour tous". T'as un live, tu le partages, c'est sympa, qu'est ce que ça te coute? rien, à part bien sûr si t'es un gros rapiat qui se la raconte parce qu'il a des trucs que personne d'autre n'a... confused
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 13:04

Ouaih ça peut être pas mal, mais c'est un certain investissement et pas mal de prise de tête pour passer le matos dans la salle.

Perso, j'aime autant aller à un concert les mains dans les poches, peinard...

Sinon, bravo xspiritmental pour l'interview. C'est plus interessant que pas mal de truc qu'on peut lire dans des gros mags. J'ai hate de lire la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 13:06

Je dois être naïf, je n'ai pas trouvé le public irrespectueux, j'ai juste vu des fans qui étaient heureux d'assister à une prestation du tonnerre. Sérieusement, on allait pas mettre une banderolle "Silence, enregistrement en cours".

J'ai l'impression Sergent que toi tu n'es pas très respectueux envers les fans, tu n'as l'air de ne penser qu'à ton business, et je trouve ça dommage. Comme l'as dit Ti, tu ne dois pas avoir profiter des masses du concert...

Moi je suis on ne peut plus satisfait, j'ai rencontré Patton mais aussi des personnes d'ici qui sont très bien, et j'ai assisté à mon premier concert de Fantomas qui était d'enfer.

L'esprit ici c'est celui d'une communauté, pas d'une organisation à but lucratif. La preuve, Alexis et Olivier sont contents de PARTAGER l'interview de Trevor et leurs superbes photos, et je les remercie bien fort.

Des photos sont déjà dispos sur la liste de diffusion :
http://fr.groups.yahoo.com/group/mikepatton-fr

Et pour le site, mise à jour en fin de semaine, because boulot et concert de NIN demain.


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 13:13

C'est vrai qu'ils sont vraiment cool pour tout ça. Sinon moi je suis comme Kloug, je préfère aller à un concert les mains dans les poches, tout simplement parce que j'apprécie plus le show, et que je préfère me souvenir de tout ça par moi même... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Patton_mania
Suspended Animation
Patton_mania


Nombre de messages : 253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 13:32

Merci pour les photos !!!!!!!!!!!!! sur le groupe Yahoo.

Les miennes sont disponibles sur mon blog :

http://pattonmania.skyblog.com , sur les trois dernières pages

Suffit de cliquer dessus pour aggrandir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonmania.skyblog.com
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 13:43

Y'a une erreur dans ton blog (peut être plus mais j'suis tombé dessus). Première page, tu dis que le batteur c'est Gould et après tu dis que c'est Bordin... voilà c'est tout, sinon très très bien les photos! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 13:52

Merci Shinji pour les photos, mais tu pourrais nous indiquer où elles sont précisément parce que boulet que je suis je les trouve pas! Mr. Green

Edit : Ah et merci Patton mania !
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 14:35

Ti a écrit:
tu pourrais nous indiquer où elles sont précisément
Photos / FANS
et
Photos / LIVE / FantÔmas I Bataclan 19 juin 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 15:25

Au fait Ti, merci pour ton bootleg, et j'espère qu'on pourra discuter plus longuement la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Contenu sponsorisé





Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bataclan (19-06-2005)   Concert au Bataclan (19-06-2005) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au Bataclan (19-06-2005)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theater of Living Arts, Philadelphia (2005-04-09)
» Fantomas Le Mans 24-06-2005
» Fantômas au Fury Fest 2005
» Fantômas Montreux 2005 (diffusion TV)
» Fantômas European Tour 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Fantomas-
Sauter vers: