Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du nouveau sur Ipecac !

Aller en bas 
+37
Fetzer
Shinji
Michel Jonasz
Fil_Dentaire_de_Combat
M$M
Malphas
Sgt
Rem
Honeymoon
Gros Singe
Haché Menu
Crache l'acide
Franklin
Paulie Walnuts
pFd
Diatribes
Ti
jediroller
Spatule {Volante}
lateralis
Acéphale
LOLOVE_76
dju21
Ozma
Mighty Moon
Mr Grabuge
Jesus
niknakpaddywak
|BRAM|
Diabolik
Tatann
xspirit
Loonzz
Ada
Großenprufchten
vlad drac
1930
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:14

04/11/05 a écrit:
pFd, est-ce que tu viens de la Lune pour vrai?
Revenir en haut Aller en bas
pFd
Angel Dust
pFd


Nombre de messages : 36
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 28/11/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:17

04/11/05 a écrit:
PfD, est-ce que tu viens de la Lune pour vrai?

Enfin tout dépend du point de vue !! C'est sur que théoriquement, c'est impossible de vivre ailleurs que sur la L[U]ne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:18

Toi, au moins, tu sais éviter le cabotinage... On peut pas dire la meme chose pour tout le monde. Je comprends entièrement ton hypothèse lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
pFd
Angel Dust
pFd


Nombre de messages : 36
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 28/11/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:25

Tu sais sur la L[U]ne, les permissions sont terriblement restreintes. Quand je regarde la Terre le soir, je te vois souvent, 04/11/05, je te vois rire et moi je me mets à rire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 5:18

Bon qui c'est qui nous la joue schizo, là?
Sinon cabotinage boy, faut arrêter de partir au quart de tour, détend-toi...
C'était bien à toi que je demandais pour la signature, je pige pas à quel degré il faut capter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 5:20

Mr Grabuge a écrit:
C'est vrai ça traduis ta signature stp, je ne parle pas ton patois...

J'ai de la difficulté avec les xénophobes/racistes comme toi... Je ne parle pas un patois...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 5:20

pFd a écrit:
s'il vous plait (S.V.P.)

Quel genre de mec se prend la tête à préciser svp entre parenthèses? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 5:21

Un patois est juste un langage local. J'adore le Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 5:23

Je retire mes paroles alors! Mais bon assez de flooding... Faudrait parler du nouveau sur IPECAC...

Quelques a des détails sur les dvd à VENIR? Si je me trompes pas y'a seulement un dvd présentement dans la disco complète? Et est-ce que certains cd de IPECAC ont des videos lorsqu'écoutés sur un PC?
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 5:26

Mr Grabuge a écrit:
Bon qui c'est qui nous la joue schizo, là?
Sinon cabotinage boy, faut arrêter de partir au quart de tour, détend-toi...

tu veux parler de qui pour cabotinage boy, 04/11/05 ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 5:30

MIKE {SPATULE} a écrit:
Mr Grabuge a écrit:
Bon qui c'est qui nous la joue schizo, là?
Sinon cabotinage boy, faut arrêter de partir au quart de tour, détend-toi...

tu veux parler de qui pour cabotinage boy, 04/11/05 ou moi ?

Pour "la jouer schizo", je parle de ce mystérieux et déjà lourd pFd.
Pour le cabotinage, c'était 04/11/05, qui réagit avec véhémence là où on ne fait que plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
pFd
Angel Dust
pFd


Nombre de messages : 36
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 28/11/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 5:44

Non non mais moi je ne veux occasioner aucuns soupirs. J'ai assez bu de larmes dans ma vie, en toute honnêteté.

Schizo, Schizo, ce mot me tourne en tête depuis au moins une semaine (7 jours). Je vous en suplis.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 5:54

Mr Grabuge a écrit:
MIKE {SPATULE} a écrit:
Mr Grabuge a écrit:
Bon qui c'est qui nous la joue schizo, là?
Sinon cabotinage boy, faut arrêter de partir au quart de tour, détend-toi...

tu veux parler de qui pour cabotinage boy, 04/11/05 ou moi ?

Pour "la jouer schizo", je parle de ce mystérieux et déjà lourd pFd.
Pour le cabotinage, c'était 04/11/05, qui réagit avec véhémence là où on ne fait que plaisanter.

ouais , ça serait cool d'échanger 04/11/machin contre le retour de xspirit, et ce pFd, comme tu dis déja lourd


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pFd
Angel Dust
pFd


Nombre de messages : 36
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 28/11/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 5:57

Lourd? Mais tu as une image d'un homme jouant d'un instrument de musique. Et moi je n'ai pas d'image sous mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 6:35

Un peu de tolérance, laissons nous le temps d'apprendre à connaître le lunien, arrêtons de déblatérer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:38

Les petiots, vous grésillez du trolley (c).

Quitte à vous foutre sur la gueule, allez-y franchement, là c'est de la chicane molle.
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:40

Citation :
vous grésillez du trolley (c).

Hé mais c'est de moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:41

Non, c'est de ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:45

Laughing , y'a pas de chicane intéressante possible avec 04/j'me souvient pu des numéros et ses insultes a base de gros mongole , cela dit grésilley du trolley c'est pas mal du tout ça
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:50

Citation :
Non, c'est de ton père.
Ouais enfin, c'est de famille quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 9:06

MIKE {SPATULE} a écrit:
Laughing , y'a pas de chicane intéressante possible avec 04/j'me souvient pu des numéros et ses insultes a base de gros mongole , cela dit grésilley du trolley c'est pas mal du tout ça

Sinon pour Mike SPATULE on peut aussi dire déficient, handicapé, poupon chétif, tête de noeud, trisomique... ca peut continuer. BREF UN TANARNAQUE qui ruine le forum. Il n'a jamais amené aucune information, aucune idée, aucune opinion... il se dit juste moi je suis absurde

Mais cabotinage serait le mot. Un gros christ de cabotin.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:23

ouch, y'a du level la ... déficient, handicapé, mongol, trisomique ?
comme t'es parti tu passes bientot aux insultes antisémite, mais dit moi mon puéril petit 04/11/05, tu pourras pas te cacher toute ta vie derriére john zorn pour éviter de voir en face ta beaufitude

je commence a comprendre le sens de ta signature douteuse, comme plus jeune tu étais déja un sale petit nerd agressif, on t'a bien légitimement tapé sur la gueule, mais les gens qui ont fait ça ne sont pas des racailles, juste des gens intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 4:57

MIKE {SPATULE} a écrit:
ouch, y'a du level la ... déficient, handicapé, mongol, trisomique ?
comme t'es parti tu passes bientot aux insultes antisémite, mais dit moi mon puéril petit 04/11/05, tu pourras pas te cacher toute ta vie derriére john zorn pour éviter de voir en face ta beaufitude

je commence a comprendre le sens de ta signature douteuse, comme plus jeune tu étais déja un sale petit nerd agressif, on t'a bien légitimement tapé sur la gueule, mais les gens qui ont fait ça ne sont pas des racailles, juste des gens intelligent

Non désolé je ne suis pas anti-sémite, et je souhaiterais ne pas parler avec toi comme ca mais que tu me crois capable d'anti-sémite m'agaçe car je ne suis aucunement raciste et je compte plusieurs amis juifs.

Maintenant pour ce qui est de mon quote, je vais surement l'enlever pour pas qu'un tabarnaque comme toi s'acharne. En fait la quote vient d'un politicien français. Mais bon j'ai déjà écrit assez longtemps pour un imbécile de premier plan comme toi... Aurevoir. Évite moi et je vais fermer les yeux sur ton cabotinage et tes propos douteux.

Et je comprends pas trop la référence à John Zorn, mais bon, un homme aussi sévèrement attardé que toi est parfois confus
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 5:58

Bon vous êtes en train de vous insulter des mêmes motifs, alors il n'y a plus vraiment de raisons de vous chamailler. On le sais que vous êtes tout les 2 des attardés racistes. Faites vous un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 6:00

dju21 a écrit:
Bon vous êtes en train de vous insulter des mêmes motifs, alors il n'y a plus vraiment de raisons de vous chamailler. On le sais que vous êtes tout les 2 des attardés racistes. Faites vous un bisou.

DJU, tu ferais un bon père de famille. Sauf quand tu recommendes d'écouter du Death... Un père du genre Robert de Niro dans This Boys Life ou encore Rip Torn dans Freddy got Fingered
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur Ipecac !
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau lp de ZU sur Ipecac
» Infos Ipecac
» Y'a pas que Patton dans la vie !
» L'effet d'Ipecac sur...
» Les jouets Ipecac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: News-
Sauter vers: