Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Du nouveau sur Ipecac !

Aller en bas 
+37
Fetzer
Shinji
Michel Jonasz
Fil_Dentaire_de_Combat
M$M
Malphas
Sgt
Rem
Honeymoon
Gros Singe
Haché Menu
Crache l'acide
Franklin
Paulie Walnuts
pFd
Diatribes
Ti
jediroller
Spatule {Volante}
lateralis
Acéphale
LOLOVE_76
dju21
Ozma
Mighty Moon
Mr Grabuge
Jesus
niknakpaddywak
|BRAM|
Diabolik
Tatann
xspirit
Loonzz
Ada
Großenprufchten
vlad drac
1930
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 6:01

Ecoutez du death et John Zorn. Lui même écoute du death.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 9:32

dju21 a écrit:
Bon vous êtes en train de vous insulter des mêmes motifs

je précise que j'ai marqué ouch, y'a du level la ... déficient, handicapé, mongol, trisomique ?
pour souligner le fait que 04/11/05 est probablement un gros con qui n'aime pas les handicapés vu qu'il s'en sert comme d'une insulte , alors04/11... selon toi les déficients ne sont pas des gens respectable ?

04/11/05 a écrit:
En fait la quote vient d'un politicien français


c'est bien ce que je pensais , ça cadre parfaitement avec ta personnalitée, tu devrais squater le forum ump y'a plein de fans de masada Laughing , va, vite

04/11/05 a écrit:
Maintenant pour ce qui est de mon quote, je vais surement l'enlever

et tu vas le remplacer par nettoyer moi toi ça au karcher ? Laughing

04/11/05 a écrit:
Évite moi et je vais fermer les yeux sur ton cabotinage

ouh tu es trop bon, c'est l'amnistie ou quoi ? plutot que fermer les yeux ferme donc ta gueule , tu te doutes bien que tu t'enfonces un peu plus a chaque fois avec tes histoires de cabotinage et de tabarnaque , c'est pas parceque tu as regarder 8 miles le week end dernier qu'il faut t'improviser apprenti clasheur , bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:53

dju21 a écrit:
Ecoutez du death et John Zorn. Lui même écoute du death.

t'as pas un trip avec le death en ce moment toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:02

Si. Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:26

Bon, Spatule et 04, vous arretez ou bien le shinji va vous tordre les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:47

MIKE {SPATULE} a écrit:
dju21 a écrit:
Bon vous êtes en train de vous insulter des mêmes motifs

je précise que j'ai marqué ouch, y'a du level la ... déficient, handicapé, mongol, trisomique ?
pour souligner le fait que 04/11/05 est probablement un gros con qui n'aime pas les handicapés vu qu'il s'en sert comme d'une insulte , alors04/11... selon toi les déficients ne sont pas des gens respectable ?

04/11/05 a écrit:
En fait la quote vient d'un politicien français


c'est bien ce que je pensais , ça cadre parfaitement avec ta personnalitée, tu devrais squater le forum ump y'a plein de fans de masada Laughing , va, vite

04/11/05 a écrit:
Maintenant pour ce qui est de mon quote, je vais surement l'enlever

et tu vas le remplacer par nettoyer moi toi ça au karcher ? Laughing

04/11/05 a écrit:
Évite moi et je vais fermer les yeux sur ton cabotinage

ouh tu es trop bon, c'est l'amnistie ou quoi ? plutot que fermer les yeux ferme donc ta gueule , tu te doutes bien que tu t'enfonces un peu plus a chaque fois avec tes histoires de cabotinage et de tabarnaque , c'est pas parceque tu as regarder 8 miles le week end dernier qu'il faut t'improviser apprenti clasheur , bisou

Bon bon bon j'ai tout simplement plus d'intéret à te parler, t'est un con fini qui me traite d'anti-handicapé, de facho, et de n'importe quoi meme si tu ne me connais absolument pas. Je trouve dommage que tu continues encore à essayer de partir une rivalité que j'ai moi même fermée. Mais bon hen faut croire que y'a des gens qui sont tellement bornés et sans vie sociale que tout ce qu'ils trouvent à faire c'est d'aller sur internet faire chier tout le monde.

D'ailleurs je ne vois pas où je m'enfonces, je viens simplement d'arrêter de me disputer avec un gamin qui est fermé d'esprit et qui a une grosse tête bien bien enflée. Parle moi tout simplement pas ou bien je me fais un plaisir de faire une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:59

Bon ignorez-vous et parlez de zik! :farao:
Et ne répondez pas : "c'est lui qui a commencé", pas besoin d'essayer d'avoir le dernier mot, mettez vos orgueuils de côté sur ce coup et ressaisissez-vous pour le forum, je pense que là ça fait chier tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 2:59

Mr Grabuge a écrit:
ressaisissez-vous pour le forum, je pense que là ça fait chier tout le monde.

c'est vrai c'est ridicule, je me ressaisi pour le forum ...... et pour la france salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 3:27

Bravo! Ecoutez-vous une bonne dose de death pour vous aérer la tête. Spatule s'est foutu Heartwork de Carcass entre les feuilles. Bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 3:28

Quelques a des détails sur les dvd à VENIR? Si je me trompes pas y'a seulement un dvd présentement dans la disco complète? Et est-ce que certains cd de IPECAC ont des videos lorsqu'écoutés sur un PC?
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 3:40

dju21 a écrit:
Ecoutez-vous une bonne dose de death pour vous aérer la tête. Spatule s'est foutu Heartwork de Carcass entre les feuilles. Bien...

un peu de Carcass avec Heartwork, un petit Grin de Coroner, un soupçon de Nasum ... et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 4:05

04/11/05 a écrit:
Quelques a des détails sur les dvd à VENIR? Si je me trompes pas y'a seulement un dvd présentement dans la disco complète? Et est-ce que certains cd de IPECAC ont des videos lorsqu'écoutés sur un PC?
Apparement, ce qu'il y a de plus sur, c'est le dvd qui accompagnera le prochain Dalëk (qui sort officielement demain d'ailleurs). Sinon, depuis la fin Décembre, ils n'ont pas parlé de nouveaux dvds. Le seul dvd paru est celui de Isis. En terme de vidéos sur le cd, tout de suite, il n'y a que l'album de Messer Chups qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 4:08

MIKE {SPATULE} a écrit:
dju21 a écrit:
Ecoutez-vous une bonne dose de death pour vous aérer la tête. Spatule s'est foutu Heartwork de Carcass entre les feuilles. Bien...

un peu de Carcass avec Heartwork, un petit Grin de Coroner, un soupçon de Nasum ... et le tour est joué
Il manquerait presque un soupçon de Pig Destroyer, voire une lichette de Venomous Concept/Brutal Truth pour lier le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 4:26

dju21 a écrit:
Il manquerait presque un soupçon de Pig Destroyer, voire une lichette de Venomous Concept/Brutal Truth pour lier le tout.

sans oublié l'émincé d'immolation + entombed saupoudrée d'une fine couche d'hypocrisy
Revenir en haut Aller en bas
Paulie Walnuts
Angel Dust
Paulie Walnuts


Nombre de messages : 84
Localisation : in the village
Date d'inscription : 07/01/2006

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:41

dju21 a écrit:
Apparement, ce qu'il y a de plus sur, c'est le dvd qui accompagnera le prochain Dalëk (qui sort officielement demain d'ailleurs).

euh, non, la confusion est logique mais Dalek le groupe n'a rien à voir semble-t-il avec Dalek l'artiste graphique qui sort un dvd (avec un groupe).

et y'a quoi en vidéo sur le messer chups?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:47

Paulie Walnuts a écrit:
dju21 a écrit:
Apparement, ce qu'il y a de plus sur, c'est le dvd qui accompagnera le prochain Dalëk (qui sort officielement demain d'ailleurs).

euh, non, la confusion est logique mais Dalek le groupe n'a rien à voir semble-t-il avec Dalek l'artiste graphique qui sort un dvd (avec un groupe).

et y'a quoi en vidéo sur le messer chups?
J'ai jamais parlé de Dalek, l'artiste. Il s'agit d'un gars qui s'appelle Tom Hazelmayer qui d'après ce que j'ai compris s'occupe de la partie vidéo de l'album, donc du dvd. Je me trompe peut-être. Tu as l'album?

Pour Messer Chups, si je me rappelle bien (j'ai perdu le cd, il me reste le boitier, cool), il s'agit d'un clip video et rien de plus. Rien de très enthousiasmant en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:52

Il y a en effet plusieurs vidéos sur Messer chups, qui sont écrites au dos du digipack, tu devrais donc le savoir, dju!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:56

Mais oui mais c'est pas facile quand je suis à 150km dudit cd.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie Walnuts
Angel Dust
Paulie Walnuts


Nombre de messages : 84
Localisation : in the village
Date d'inscription : 07/01/2006

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:31

dju21 a écrit:
J'ai jamais parlé de Dalek, l'artiste. Il s'agit d'un gars qui s'appelle Tom Hazelmayer qui d'après ce que j'ai compris s'occupe de la partie vidéo de l'album, donc du dvd. Je me trompe peut-être. Tu as l'album?

c'est ce que je dis, le dvd dont tu parles n'a rien à voir avec Dälek dont le disque n'est pas multimédia le groupe, c'est une collaboration entre le musicien Tom Hazelmayer et l'artiste en animation dalek. c'est certe étrange qu'un même label ait autant de fans de Dr.Who.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:40

Les mecs d'Ipecac sont pas foutus de nous donner des infos correctes sur leurs groupes, surtout qu'ils considèrent Melvins, Isis et Dälek comme leurs enfant dixit le site (ça doit être aussi leurs plus gros vendeurs sans compter les projets de Patton). A moins que ce soit eux qui sortent le cd d'Hazelmayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 5:47

dju21 a écrit:
A moins que ce soit eux qui sortent le cd d'Hazelmayer.
Ouais il devait sortir le cd de alzheimer mais je sais plus quand.
Revenir en haut Aller en bas
pFd
Angel Dust
pFd


Nombre de messages : 36
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 28/11/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 6:21

Oui mais, moi je comprends plus ou moins la chance qu'ont les Belges.
Revenir en haut Aller en bas
pFd
Angel Dust
pFd


Nombre de messages : 36
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 28/11/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 6:21

Oui mais, moi je comprends plus ou moins la chance qu'ont les Belges.
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Angel Dust



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:42

Houlà, le "clip" est bien foireux quand même. La zique est pas terrible non plus. Moi qui pensait qu'ils allaient s'améliorer... Enfin, c'est qu'un seul titre mais je suis quand même déçu. A quoi ça sert de couper le morceau avec des voix? Et Zach Hill dans tout ça? Il a surement du se sentir frustré d'enregistrer des patterns aussi simples. En fait, on dirait un gros fake de la part d'Ipecac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Ipecac !   Du nouveau sur Ipecac ! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur Ipecac !
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau lp de ZU sur Ipecac
» Les jouets Ipecac
» Infos Ipecac
» Y'a pas que Patton dans la vie !
» L'effet d'Ipecac sur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: News-
Sauter vers: