Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le topic des concerts

Aller en bas 
+60
ZornFan
Saint Blobby
jo-hell
QueenForAday
Le Règleur de Problème
Fahrenheit451
ChinGoN
jediroller
Evilwolf
Gros Singe
M$M
Michel Jonasz
Zorro Signal
Malphas
Vincent
Paulie Walnuts
Rem
Haché Menu
Mr Lecter
Spatule {Volante}
Franklin
Mike.bungle
LOLOVE_76
Acéphale
Desty Nova
Diatribes
fleur
Claypooles
Ada
Yvette_H
prisc
dju21
morpyon
Mr Grabuge
Lateralus
Ozma
Bruns
nizboo
Fantomas68
niknakpaddywak
Urbano38
Diabolik
guiomzappa
Jesus
Sebbath
Tatann
Loonzz
mimicracra
ben
|BRAM|
CHAdBuRne
Großenprufchten
Shinji
1930
Patton_mania
bunghole
lootxt
Mighty Moon
Ti
xspirit
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:06

QOTSA et Sonic Youth hier au Furia. Pour ces derniers, j'ai jamais été fan. Pour ces premiers c'était carré mais son mal réglé, on n'entendait pas tout. La setlist était bizarre. Mais le bassiste gueule! COCAÏNE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:16

Mr Grabuge a écrit:
QOTSA et Sonic Youth hier au Furia. Pour ces derniers, j'ai jamais été fan. Pour ces premiers c'était carré mais son mal réglé, on n'entendait pas tout. La setlist était bizarre. Mais le bassiste gueule! COCAÏNE !!!!
C'est la 1ère fois que je voyais Sonic youth et ne sachant pas trop à quoi m'attendre vu leur discographie, j'ai été agréablement surpris: quelques tubes, des trucs un peu plus chiants (qui avaient l'avantage de ne pas trop trainer en longueur), des guitares noisy à souhait!!

QOTSA un peu plus mitigé: je trouve les nouveaux morceaux vraiment mous du cul en concert (j'ai pas été très convaincu par Era Vulgaris non plus), mais bon, du Rated R live, quel plaisir!!

Sinon la veille j'ai vu The Young Gods feat. Dalek: très très bon!! Je ne connais de Young Gods que le best of et le dernier album, mais de belles ambiances surgissaient de ce set - bien trop court d'ailleurs - et Dalek toujours aussi captivant: plus agréable à écouter que lors de la dernière tournée avec le guitariste... rebelote à Dour dans quelques jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:19

Y'a que moi et Ozma qui sachent apprécier le talent de Thurston, Kim, Lee et Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:55

Mr Grabuge a écrit:
Dalek toujours aussi captivant: plus agréable à écouter que lors de la dernière tournée avec le guitariste... rebelote à Dour dans quelques jours!!

Je les ai vu en Mars , et c'était génialissime !!! OKTOPUS fait une de ces gueules trop marrant ... Il est à fond et ça fait trop plaisir. :ha>:
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 2:21

Bon bin moi je vais toujours voir Tool le 11 juillet et j'ai toujours une place de rab sur les bras dont je sais pas quoi foutre.
Si c'est pas malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 3:32

Meshuggah + The Dillinger Escape Plan :
le 25 Novembre à Strasbourg (La Laiterie)
le 27 Novembre à Paris (Elysee Montmartre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 4:01

Haché Menu a écrit:
Meshuggah + The Dillinger Escape Plan :
le 25 Novembre à Strasbourg (La Laiterie)
le 27 Novembre à Paris (Elysee Montmartre)

Dillinger Escape Plan is BACK?!?!?!?!

Wow. J'ai hâte de voir leur plans.
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:47

04//11//05 a écrit:
Y'a que moi et Ozma qui sachent apprécier le talent de Thurston, Kim, Lee et Steve.

Ouais...certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:28

04//11//05 a écrit:
Y'a que moi et Ozma qui sachent apprécier le talent de Thurston, Kim, Lee et Steve.

Y'a moi aussi, mais j'ai lâché depuis Washing Machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:51

04//11//05 a écrit:
Y'a que moi et Ozma qui sachent apprécier le talent de Thurston, Kim, Lee et Steve.
Mince, moi qui pensais apprécier aussi... Tu m'ouvres les yeux.

Pour les oreilles chastes, je conseillerais la collection SYR 1 à 6 (avec une préférence pour les 2 premiers).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:00

Track list QOTSA au furia:
Regular John
3's & 7's
Avon
Do It Again
If Only
Into The Hollow
Feel Good
Battery Acid
Little Sister
Misfit Love
Make It Wit Chu
Burn The Witch
Lost Art Of Keeping A Secret
No One Knows
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:59

Je suis allé au Hellfest il y a quelques jours. Annihilation totale du corps de l'esprit. Il y avait tellement de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:02

Oui, l'affiche était impressionante, meme si apparement l'orga laisse un peu a désirer
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:17

Ah oui, c'est sur. Les premiers groupes de la première journées sont passés à la trappe à cause d'un transfo de la grande scène qui avait pris feu quelques heures avant. Ils voulaient pas ouvrir et gagner du temps. Le camping coutait dix euros à notre arrivée et était gratuit le lendemain. Ils ont mis quinze plombes pour foutre de la paille sur la boue (c'était vraiment Woodstock). Dans les trucs plus nuls, Korn a annulé sa prestation pour de soi-disants risques d'électrocution sur scène mais a quand même pris le soin de se barrer avec 50000 euros en cash.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:23

Korn , tu cites les pires , avant j'écoutais ce groupe , je l'avoue...!!!

L'autre jour j'ai entendu la reprise d'un des mes groupes préférés RADIOHEAD le célébrissime titre "Creep". Et crois-moi ou pas j'étais sur le cul.

Je veux pas faire le puriste mais , quand même , là trop c'est trop. What the fuck ?!?

Korn est musicalement à des années-lumières de RADIOHEAD .

Voilà , c'était mon coup de gueule de 17h22 et surtout pour réagir .... !!!

Non de Dieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:24

Dommage, Jonathan Davis electrocuté, ça aurait pu donner des cris a la Fantomas Laughing , sinon pour le camping et les petits groupes passés a la trappe, ça craint, mais bon , apparement tu as quand meme vu pas mal de trucs
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:51

Ils m'ont beaucoup déçu car c'était quand même mon groupe préféré il y a longtemps déjà.
Enfin sinon, j'ai vu Slayer, Machine Head, Emperor, Neurosis, Immortal, Hatebreed, Kreator, Mastodon, Caniball Corpse, Enslaved, Converge, Brujeria (avec le bassiste de Napalm Death à la gratte), Napalm Death, Brutal Truth, Eath Crisis, Amon Amarth, Vader, Aborted, Walls Of Jericho, Misery Index, Sworn Enemy, Kickback, Mumakil (juste les trente dernière secondes, merci l'organisation), Ephel Duath (vraiment chiant dans un fest, surtout sans bassiste), Orthodox, Fubar, Moho, Tromatized Youth et Imply In All.
Si vous voulez des précisions sur les groupes, n'hésitez pas.
Moi j'étais plein de pastis pendant les trois jours et pendant le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:55

Tiens, Emperor c'était bien ? Je me suis encore écouter "Anthems to the welkin at dusk" I love you hier tiens, j'ai encore les notes de "The wanderer" dans la téte, et Kickback ? Méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:08

SLAYER , NAPALM DEATH et CONVERGE c'était comment ?

Racontes....??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:10

Ah ouais, Kickback, puissant et vraiment méchant. Je me suis pris un bel uppercut qui m'a ouvert la lêvre à l'intérieur dans le mosh-pit. Tu pouvais vraiment sentir que le chanteur a quelque chose de vraiment mauvais en lui. C'en était dérangeant.
Emperor, c'était bien, mais je commençais à être gravement bourré, étant donné que c'était le dernier groupe des trois jours et que je m'effondrais toutes les deux deux dans la boue et que mes potes essayaient de trouver les clefs de ma caisse pseudo-perdues (tombées dans le plis de mon t-shirt Brutal Truth en fait, béni soit Brutal Truth).
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:14

En fait, Korn a peut-être eu peur de l'acceuil qui les attendait, parce qu'ils font gentillets dans une affiche comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:17

Haha, Kickaback fidéle a leur réputation donc, c'est clair que ces mecs ont l'air d'étre de putain de jusqu'au boutiste, peut étre le groupe de HxC français le + méchant (aprés Pleymo bien sur), j'avais une vu une vidéo d'unde leur concert improvisé dans la rue, le groupe sur des planches a la va vite, sans aucune fioriture, et putain c'était impressionant de violence et d'intensitée, d'ailleurs le chanteur a l'air d'aimer quand sa saigne méchament dans la fosse, la raw old school rock n roll attitude
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:20

Shinji a écrit:
En fait, Korn a peut-être eu peur de l'acceuil qui les attendait, parce qu'ils font gentillets dans une affiche comme celle-là.

Oui mais bon, dans ce cas pourquoi avoir fait le déplacement ? Surtout qu'ils devaient étre informer sur le style de festival, et vu que c'est le batteur de Slipknot qui assure l'intérim chez eux, il a du leur parler de sa mauvaise experience au Furyfest
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:17

Ablathanabla a écrit:
SLAYER , NAPALM DEATH et CONVERGE c'était comment ?

Racontes....??? bounce
Slayer, c'était Veni, Vidi, Vici comme à leur habitude. Peu de surprises niveau set-list et sur scène. Avec les jolis messages de paix et d'amour bien ironiques de Tom Araya. Normal pour un fest. La boue a un peu handicapé la fosse mais bon. J'ai toujours des bleus (jaunes maintenant).
Napalm: un peu dans le même ordre d'idée. Avec une plus grosse concentration de morceaux grind (ça tombait bien, on était monté et on a vécu dans cet esprit pendant tout le fest). Félicitation à Shane Embourré qui a assuré les sets de Napalm et de Brujeria la même journée.
Converge: la première fois que je les voyait. Ils ont assurés comme des chefs. Dommage qu'ils aient joué qu'une demi-heure et pas de morceaux de Petionning The Empty Sky. Le chanteur Jacob Bannon se donne vraiment à fond en tout cas. Il se tordait dans tous les sens. Assez impressionant à voir. Ils auraient largement mérité de jouer sur la grande scène.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:20

MR {SPATULE} a écrit:
Shinji a écrit:
En fait, Korn a peut-être eu peur de l'acceuil qui les attendait, parce qu'ils font gentillets dans une affiche comme celle-là.

Oui mais bon, dans ce cas pourquoi avoir fait le déplacement ? Surtout qu'ils devaient étre informer sur le style de festival, et vu que c'est le batteur de Slipknot qui assure l'intérim chez eux, il a du leur parler de sa mauvaise experience au Furyfest
Non, franchement, il y avait plein de gens qui étaient venus pour eux. C'est vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des concerts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des concerts
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic culinaire
» Le topic du Surnaturel
» Le topic de ceux qui ont les glandes...
» Le topic du groupe que l'on comprend pas
» Topic à supprimer CHINEJI. THanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: