Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le topic des concerts

Aller en bas 
+60
ZornFan
Saint Blobby
jo-hell
QueenForAday
Le Règleur de Problème
Fahrenheit451
ChinGoN
jediroller
Evilwolf
Gros Singe
M$M
Michel Jonasz
Zorro Signal
Malphas
Vincent
Paulie Walnuts
Rem
Haché Menu
Mr Lecter
Spatule {Volante}
Franklin
Mike.bungle
LOLOVE_76
Acéphale
Desty Nova
Diatribes
fleur
Claypooles
Ada
Yvette_H
prisc
dju21
morpyon
Mr Grabuge
Lateralus
Ozma
Bruns
nizboo
Fantomas68
niknakpaddywak
Urbano38
Diabolik
guiomzappa
Jesus
Sebbath
Tatann
Loonzz
mimicracra
ben
|BRAM|
CHAdBuRne
Großenprufchten
Shinji
1930
Patton_mania
bunghole
lootxt
Mighty Moon
Ti
xspirit
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 5:00

bon je rentre de Laibach au Vooruit à Gand là, c'était cool

Nid & Sancy en première partie pour la deuxième fois (comme Laibach en fait) bon ils m'ont niqué l'oreille droite les salauds.... mais c'était sacrément bon aussi, j'ai croisé Sancy à la fin du concert...


allez zou je vais m'écrouler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 21:09

Je viens d'apprendre que j'avais une "inspection" par ma hiérarchie vendredi.
Or je pars de chez moi demain après midi à 13 h pour être à 19h à Paris, de 21h à 0h à la louche, j'ai gueulage de "beuuuuuuuuuuuuuuaaaaaargh" dans la fosse de Motörhead, suage, esquivage de vomis, évitement de headbangers dans le groin.
De minuit à disons 1h j'ai piccolage rapide mais massif. De 1 h à 7h du mat' j'ai rentrage à la maison, consommation de stupéfiants et karaoké sur Poison et Twisted Sisters dans la bagnole. De 7h à 12h j'ai de nouveau consommation de stupéfiants et d'alcool (je tiens à préciser ici que je suis victime de l'effet de groupe, du à mon absence totale de résistance à la tentation).
De 12h08 à 12h10 j'ai lavage de dents.

Et à 13 h je me présente pour mon évaluation devant mes chefs, avec ma mine et mon élocution des grands jours, vêtue de mon tshirt "England Bastards" négligemment arrangé sous ma veste de tailleur.

Je pense que ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Angel Dust



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:42

mon prochain concert c'est Finntroll le 29 décembre à Hof Ter Lo à Anvers, ca va etre la fête, en plus ya Sodom en première partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:48

pour moi c'est Mono à Bruxelles mardi et Lords Of Altamont jeudi à Lille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 14:14

Ada a écrit:
Je viens d'apprendre que j'avais une "inspection" par ma hiérarchie vendredi.
Or je pars de chez moi demain après midi à 13 h pour être à 19h à Paris, de 21h à 0h à la louche, j'ai gueulage de "beuuuuuuuuuuuuuuaaaaaargh" dans la fosse de Motörhead, suage, esquivage de vomis, évitement de headbangers dans le groin.
De minuit à disons 1h j'ai piccolage rapide mais massif. De 1 h à 7h du mat' j'ai rentrage à la maison, consommation de stupéfiants et karaoké sur Poison et Twisted Sisters dans la bagnole. De 7h à 12h j'ai de nouveau consommation de stupéfiants et d'alcool (je tiens à préciser ici que je suis victime de l'effet de groupe, du à mon absence totale de résistance à la tentation).
De 12h08 à 12h10 j'ai lavage de dents.

Et à 13 h je me présente pour mon évaluation devant mes chefs, avec ma mine et mon élocution des grands jours, vêtue de mon tshirt "England Bastards" négligemment arrangé sous ma veste de tailleur.

Je pense que ça va le faire.
Pas loin de la grande heure de l'inspection. Peut-être que le karaoké Twisted Sister/Poison est de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:45

dju21 a écrit:
Pas loin de la grande heure de l'inspection. Peut-être que le karaoké Twisted Sister/Poison est de trop...

Hmmm... j'ignore si il y a un rapport de causalité direct mais j'ai appris que je finissais ma mission le 29/12 (normalement je devais finir en février) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:15

Bon, donc, le concert de Motörhead.
Ca mériterait que j'en fasse une tartine tellement c'était bien.
Oui mais voilà.
Primo les tartines récentes de ce forum m'en dissuadent (trop éprouvant).
Secundo c'est du protométal. Vous êtes trop snobs pour vous donner la peine d'être réceptifs.

Donc je serai succinte :

- ai trouvé un batteur qui tape + vite, + fort et + longtemps que Dave Lombardo en la personne de Mikkey Dee. Respect.
- Lemmy arrive à occuper toute une scène sans bouger une seule mèche de ses cheveux, il a un charisme colossal
- 1 basse, 1 batterie, 1 guitare : tout ce qui est en plus est en trop.
- j'ai vu un skinhead voler, le soir au clair de lune, c'était comme au ralenti, magnifique à la lumière rasante.
- c'était plein de gens qui assument de ne pas être élitistes. J'ai trouvé ça touchant.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:03

Ada a écrit:
c'était plein de gens qui assument de ne pas être élitistes. J'ai trouvé ça touchant.
cheers cheers houraaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:08

Ada a écrit:
- ai trouvé un batteur qui tape + vite, + fort et + longtemps que Dave Lombardo en la personne de Mikkey Dee. Respect.
LOL
c'est un bon batteur mais la seule chose qu'il a de plus que Dave Lombardo c'est le brushing...


Ada a écrit:
- c'était plein de gens qui assument de ne pas être élitistes. J'ai trouvé ça touchant.
tu t'es donc sentie unique ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:51

J'aime Motörhead.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 1:21

Ozma a écrit:
c'est un bon batteur mais la seule chose qu'il a de plus que Dave Lombardo c'est le brushing...

Bof. Vu de chez la police du son peut-être. Sais pas. Faudrait voir quelle marque de baguettes il utilise et la provenance du bois. Je suppose que c'est déterminant ? rabbit

J'ai toujours classé Lombardo dans la catégorie des batteurs brut de décoffrage, basiques mais pas uniques, qui tapent vite et fort. Dee est plus spectaculaire.

Ensuite, et ceux là ont ma préférence, y'a les batteurs esthètes et subtils, les batteurs aussi légers que des papillons dans une brise qui emporte avec elle les pétales d'un cerisier japonais sur les versants d'une colline embrumée après la mousson.
Terry Bozzio est dans cette catégorie un seigneur.

Cela dit moi j'y connais rien en batteurs.
C'est purement subjectif, tranché et définitif. Mais sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 1:33

Je ne te savais pas "poête" à tes heures Ada.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 1:51

terry bozzio ça depends du contexte , de son environnement.

pour continuer dans la poesie , je dirais que dans fantomas il est un peu constipé des bras.

pour moi dee = brut de decoffrage , lombardo 50 % brut de decoffrage 50 % esthete , en caricaturant bien sur , car résumé des carrieres aussi dense sans faire de paté de 1000 lignes comme c'est la mode en ce moment hein ...

bien que j'aime les 2 , objectivement lombardo tape + fort + vite et + longtemps que dee , c'est un fait , police du son ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Angel Dust



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 2:42

personnellement je trouve que Terry pourrait épurer sa batterie de la moitié (au moins) de ses éléments et on ne verrait même pas la différence.
C'est vraiment de la branlette de batteur.
Quand je vois ce que certains batteurs font avec grosse caisse, 3 toms, caisse claire, 2 cymbales et un charlet...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 3:00

Franklin a écrit:

Quand je vois ce que certains batteurs font avec grosse caisse, 3 toms, caisse claire, 2 cymbales et un charlet...

ça me fait penser a https://www.youtube.com/watch?v=Pg92KHc_Xw4

ou https://www.youtube.com/watch?v=OrtnqCNNW4w
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 3:15

Ada a écrit:
Ozma a écrit:
c'est un bon batteur mais la seule chose qu'il a de plus que Dave Lombardo c'est le brushing...

Bof. Vu de chez la police du son peut-être. Sais pas. Faudrait voir quelle marque de baguettes il utilise et la provenance du bois. Je suppose que c'est déterminant ? rabbit

J'ai toujours classé Lombardo dans la catégorie des batteurs brut de décoffrage, basiques mais pas uniques, qui tapent vite et fort. Dee est plus spectaculaire.

Ensuite, et ceux là ont ma préférence, y'a les batteurs esthètes et subtils, les batteurs aussi légers que des papillons dans une brise qui emporte avec elle les pétales d'un cerisier japonais sur les versants d'une colline embrumée après la mousson.
Terry Bozzio est dans cette catégorie un seigneur.

Cela dit moi j'y connais rien en batteurs.
C'est purement subjectif, tranché et définitif. Mais sans appel.

Lombardo est cosmiquement subtil dans Slayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Yvette_H
Suspended Animation



Nombre de messages : 380
Localisation : Ohreland (proche le Breil sur Mérize 72370)
Date d'inscription : 25/07/2005

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:24

Je préfère Bostaph dans Slayer. Et je préfère Bozzio dans Fantômas... J'aime bien Lombardo dans Grip Inc.
On peut toujours faire des choses bien avec peu. Ca empêche pas de faire des choses bien avec beaucoup. Moi j'aime bien Bozzio avec beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebkhachott.net
Mr Lecter
Disco Volante
Mr Lecter


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/03/2006

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:31

Ba moi pour Motorhead jai trouver le son a chier !!!
mais le concert terible (en dehor du fait ke Lemmy a apri a parler un langage compreansible...)
Et sinon jai fai INDOCHINE (le landemain) et pour tant j y allai a reculont et putin je suis pa dessu une prestance et une performance parfaite (sof un petit merdouillage a la fin mais nikelle) jorai jamai cru ke se groupe ke je croyai pour midinette prepubert se prenan pour des nofutur fut aussi agreable!
et pour ma part je croi que INDOCHINE c est comme la maison en pain d épice c est Super malsaint!!!!

A+ viking
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:47

Mr Lecter a écrit:
( parler un langage compreansible...)

language que tu ne connais malheureusement pas
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lecter
Disco Volante
Mr Lecter


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/03/2006

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:36

wai et alors....
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 0:10

C'est pénible à lire! Tu n'étais pas au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 2:01

Mr Lecter a écrit:
Ba moi pour Motorhead jai trouver le son a chier !!!
mais le concert terible (en dehor du fait ke Lemmy a apri a parler un langage compreansible...)
Et sinon jai fai INDOCHINE (le landemain) et pour tant j y allai a reculont et putin je suis pa dessu une prestance et une performance parfaite (sof un petit merdouillage a la fin mais nikelle) jorai jamai cru ke se groupe ke je croyai pour midinette prepubert se prenan pour des nofutur fut aussi agreable!
et pour ma part je croi que INDOCHINE c est comme la maison en pain d épice c est Super malsaint!!!!

A+ viking

j'ai fait Indochine dans un festival pour ma soeur qui est fan donc premier rang en plus.... en 2002... age d'or du retour des vieux... et franchement les rides de Nicola Sirkis m'ont traumatisé à vie... c'est tout ce que je retiens du concert puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:09

Je me suis faus No Means No vendredi, a la maroquinerie...
Terrible, comme toujours.
De plus en plus vieux, mais tout simplement puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 5:08

Hé les francais de Bordeaux aller voir Danielson le 14 décembre à la Maroquinerie (ou quelque chose du genre)
C'Est un psychopathe de la pop expérimentale et majesteux dans son art
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:26

je suis allé voir Mono hier à Bruxelles c'était "beau"

comme d'habitude Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Contenu sponsorisé





Le topic des concerts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des concerts   Le topic des concerts - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des concerts
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic culinaire
» Le topic du Surnaturel
» Le topic de ceux qui ont les glandes...
» Le topic du groupe que l'on comprend pas
» Topic à supprimer CHINEJI. THanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: