Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FAITH NO MORE TOUR

Aller en bas 
+32
myth4343
Jauffret
xanxan81
Haché Menu
kaerian
Rem
French Pattoniac
barbez5
Mr Grabuge
1930
Diatribes
xspirit
Scummy
ZornFan
Dicodisco
machineman
loul69
fnm68
Justaman
LOLOVE_76
M$M
Diabolik
The Nightwatchman
Mehez
io sono un coglione
dju21
Shinji
QueenForAday
Zorro Signal
|BRAM|
Pew
Evilwolf
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:47

j'ai vraiment l'impression qu'il boîte et qu'il limite tout ces mouvements comparé à ce que j'ai vu à Interlaken fin juin. Il doit avoir mal de chez mal le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:52

ça changera pas que le publique était mou... moi a leur place j'aurais fait la meme, je me serais pas fouler... a quoi bon se faire chier pour des p'tit bourgeois qui se croient au théatre... c'était pitoyable ce festoche... plus jamais on m'y prendra...
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:20

hahahahahaah !

Citation :
ça changera pas que le publique était mou... moi a leur place j'aurais fait la meme, je me serais pas fouler... a quoi bon se faire chier pour des p'tit bourgeois qui se croient au théatre... c'était pitoyable ce festoche... plus jamais on m'y prendra...

Sauf que si demain ils t'anoncent qu'ils rejouent le jour suivant, je suis sur de te retrouver avec les "bourges" dans la fausse !
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:41

Hé Bram, elle était comment l'ambiance au Greenfield ?

J'aime bien ce festival malheureusement j'étais pas dans le coin cette année.... d'ailleurs, c'est là bas que j'ai vu les trois meilleures concerts de ma vie, à savoir dans l'ordre, fantomas(2005) houston swing engine(2007) et tool (2006). Le public suisse allemand est quand même super motivé, ca fait du bien de se faire brasser par la foule ! bon après, pour fantomas, c'est pas le même genre de motiv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:44

Scum...,je te l'accorde c'est moins fougueux (en meme temps c'est normal à 42ans...on a plus 30ans) mais je trouve qu'il maitrise mieux sa voix,c'est particulierement flagrant sur le live du download.

et je dis ça,je m'en fous j'ai pas d'actions chez FNM,ni de regrets,je les ai vu 2 fois par tournée à partir d'angel dust.

en ce qui concerne ça jambe,c'est vrai qu'il a l'air de galérer sévère!
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:50

t'as pas d'action, mais t'es sur-consommateur Laughing

ben moi je ne peux pas avoir de regret, j'avais pas prévu que je les verrais un jour, alors c'est cool bounce

pis bon là mes critiques c'est aussi pour être pointilleux ... parce que voilà, jlai dit, j'pensais pas les voir un jour, alors ok, j'arrête de me plaindre.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:53

bah ouais imagine,ils auraient pu annuler pour cause de baston dans les loges entre Patton et John Hudson.
FAITH NO MORE TOUR - Page 10 87265 FAITH NO MORE TOUR - Page 10 246807
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 1:22

LOLOVE_76 a écrit:
ça changera pas que le publique était mou... moi a leur place j'aurais fait la meme, je me serais pas fouler... a quoi bon se faire chier pour des p'tit bourgeois qui se croient au théatre... c'était pitoyable ce festoche... plus jamais on m'y prendra...
P'tain LoVloV, tu peux pas comprendre que certaines personnes (dont je fais régulièrement partie) préfèrent assister au concert en étant attentif et du coup ne pas bcp bouger? Je suis pas du genre à m'offusquer du gars qui me fouette avec ces rasta devant moi, on est pas à l'opéra je veux bien mais j'aime bien voir tranquille certains concerts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 1:27

kaerian a écrit:
Hé Bram, elle était comment l'ambiance au Greenfield ?

J'aime bien ce festival malheureusement j'étais pas dans le coin cette année.... d'ailleurs, c'est là bas que j'ai vu les trois meilleures concerts de ma vie, à savoir dans l'ordre, fantomas(2005) houston swing engine(2007) et tool (2006). Le public suisse allemand est quand même super motivé, ca fait du bien de se faire brasser par la foule ! bon après, pour fantomas, c'est pas le même genre de motiv Smile

L'ambiance? moi honnêtement j'aime pas trop ce festival mis à pars quelques très gros groupes qui passent et que je vois jamais ailleurs en Suisse mais autrement le publique la bas m'exaspère passablement... on dirait un rdv de teenagers... d'ailleurs pour faith no more c'était flagrant, le publique avait l'air de ne rien connaître de FaithNoMore....

Pour fantômas c'était particulier, je pense pas que ce groupe devrait jouer dans un festival de cette taille sur un grande scène à 15h de l'après midi face à des gens qui ne comprennent rien à cette musique. Pour moi c'était leur concert le plus mauvais la bas, surtout que j'ai pu les voir quelques semaines plus tard au Montreux pour leur meilleure prestation que j'ai pu voir, c'est dire :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:09

ben ouais, moi j'aime bien me bouger et sauter en l'air... n'en déplaise a ces gens qui m'ont traité de fou .... alors que je ne faisais rien de spécial... j'ai payer comme eux ma place et a ce prix j'estime que je eux sauter partout et chanter si j'en ai envie... (je sais être passif un concert, surtout quand je n'aime pas, tu m'aurais vu Offspring... je mangeais mon casse dalle) tous ça pour dire que je me suis bien éclater et si il repassait le lendemain dans ce festival ce serait sans moi...
m'enfin chacun sa perception du festival et du concert...
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:06

|BRAM| a écrit:

Pour fantômas c'était particulier, je pense pas que ce groupe devrait jouer dans un festival de cette taille sur un grande scène à 15h de l'après midi face à des gens qui ne comprennent rien à cette musique. Pour moi c'était leur concert le plus mauvais la bas, surtout que j'ai pu les voir quelques semaines plus tard au Montreux pour leur meilleure prestation que j'ai pu voir, c'est dire :-)

Attends, moi j'ai trop adoré, entouré des montagnes avec les cris de patton qui résonnent, les peut-être 10 -20 vrais fans tout devant, de la place pour t'allonger si t'as envie tellement tout devant yavait quasi personne !

Alors ca, moi ca j'ai kiffé !

Mais c'est vrai que du coup j'étais aussi à montreux 2 semaines après, c'était bien cool aussi mais pas la même atmosphère, et moi justement j'ai kiffé l'endroit ! Avec l'atmosphère un peu lourde orageuse,...

Sinon, après, le greenfield, je crois qu'à chaque fois j'y suis allé pour un ou deux concert et j'ai jamais passé la nuit là bas, mais franchement, je me suis fait pendant des années la tournée des festivals en suisse, et là bas, ya quand meme un truc que j'ai pas (plus ) trouvé ailleurs, c'est des gens qui sont motivés ! parce que moi quand je vois des gens qui vont à un concert et qui on même pas l'air d'apprécier, ca me fait un peu chier... parce que si ils étaient pas là ou plus derrière, ca serait mieux pour moi...

Et Par exemple le concert de houston swing engine, pour ceux qui connaissent c'est de la musique vraiment péchue. Genre tu vas pas les voir si c'est juste pour les regarder...Jles connais depuis longtemps, jles ai un peu suivi partout ou ils allaient en suisse, et c'est vraiment à interlaken que ca a été le plus l'éclate parce que le public était réceptif pas comme la plupart du temps ou ya juste 10-15 motivés qui bougent devant....


samedi soir yavait 2 gonzesses pendant tout le concert elles étaient assisent par terre, genre y'en a une qui chialait et yavait un mec qui fesait des aller retour pour voir comment elle allait... chais pas mais dégage quoi, y'en a qui ont autre chose à foutre qu'à se lamenter.

Citation :
m'enfin chacun sa perception du festival et du concert...

oui du coup, ca dépend de ca.... mais je sais que de préférence je vais quand même à un concert particulier plutôt qu'en festival parce que au moins, ya pas tout les touristes qui ont un ticket pour autre chose et qui viennent bouffer de la place "juste pour voir"....
Revenir en haut Aller en bas
Mehez
Angel Dust
Mehez


Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : Lille 59000
Date d'inscription : 27/06/2008

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:49

J'y étais aussi
mêmes impressions que vous tous:
- Organisation générale ça va
- le site est super beau
- Durée prestation de FNM un peu juste
- Le son bien
- le public, devant (3ème rang) c'était super j'y suis quasiment resté tout le show, un peu plus en retrait c'était beaucoup plus mou... mais j'ai du y aller j'ai pommé mes acolytes dès le second titre, mdr ils ont flippé grave quand ça s'est mis à bouger
- la voix du Mike, plutôt bien je trouve
- mais je pense qu'il n'a pas beaucoup joué avec le publique, en France ont est plutôt mauvais en connaissance des textes et paroles... il doit savoir qu'on patauge dès qu'il s'agit de chanter avec le groupe
- ses possibilités de show, dur dur, moi aussi j'ai beaucoup halluciné sur le fait qu'il a l'air d'avoir très mal !! fait chier
- les autres membres restent assez discrets
- le track listing pas très original, j'aurai vraiment aimé qu'ils nous ressortent du bon vieux War Pig ou Zombi...
- mais bon je les ai vu en 92 à Vincennes et je dois dire que 17 ans après c'était jouissif des les revoir...

sinon la bière était bonne mais chère, et y'avait beaucoup de filles qui pissaient partout devant tout le monde, ça je dois dire que ça m'a bien fait marrer

allez @++
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Pew
Angel Dust
Pew


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2008

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:10

Bon concert, restée plus d'une heure devant pour être au 1er rang telle la bonne groupie que je suis (je suis une naine aussi et le Hellfest derrière des gars de 1,80m mini cette année m'a bien blasée donc je voulais voir "The" concert attendu depuis que j'ai 15 ans)
Impossible de rester devant, des pétasses italiennes très agressives limites à te poignarder les côtes pour au cas où "on les filmerait comme pour le concert d'Offspring"
Donc retour derrière à casser les oreilles des pauvres gens tout mous à côté de moi, à hurler, balancer mes poings dans tous les sens, jumper etc..

Finallement, merci à FNM d'avoir dénié venir pour au moins 1 concert (pourquoi pas avoir fait le Hellfest aussi?)
Blasée que ce soit passé à Paris avec peut être un public pas si Rock que ça (prout prout et compagnie)
Un Mike toujours aussi beau, sexy et puissant ( j'en ai mouillé ma petite culotte, merci mon Maître d'être aussi bon)

edit : y'avait Mouss? je l'ai même pas vu, mince! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:17

Trouvé ce flyer :

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 DSCF2705
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:23

Pour ceux qui n'ont pas suivi,la tournée d'amerique du sud a commencé depuis bientôt 2 semaines.
au menu des morceaux encore jamais joués depuis la réunion:

Collision
This guy is in love with you
Ricochet
A small victory
Falling to pieces

et en bonus une photo sympa posté par Roddy:
http://twitpic.com/p7hc8

pic courtesy of Justaman
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:26

Pas mal la petite sélection de nouveaux titres.
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:34

Je vois rien de nouveaux sous le soleil ici !
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 2:34

C'est de pire en pire j'ai l'impression...

Vivement que ça se termine !
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:56

Scummy a écrit:
C'est de pire en pire j'ai l'impression...
Vivement que ça se termine !

C'est la première vidéo que je regarde depuis la reformation... alléché que je suis par ton teasing...
Et je suis pas déçu .... Confused Je suis vraiment content d'être totalement réfractaire à ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:16

J'ai presque la discographie complète des LP de Patton, il ne me manque que Hemophiliac, Crank, Elegy, Weird Little Boy et... cette merdRe qu'est Faith No More.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:48

haha! Patton doit avoir la crêve là-dessus, c'est ignoble! Même si perso j'aime bien FNM, la reformation m'indiffère complètement, je dirais même que c'est une mauvaise chose puisqu'en attendant Patton ne fait rien d'autre, d'ailleurs on le voit à l'activité de ce forum, plus rien à dire....
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:21

heu.......

Fais gaffe Grab... j'ai l'impression que ton disque est rayé...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:10

Je vois pas de quoi tu veux parler
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:11

Je vois pas de quoi tu veux parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAITH NO MORE TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITH NO MORE TOUR
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente d'objets Faith No More
» FAITH TOO MORE
» Faith for more (tribute band)
» Radio Faith No More >> Turned OFF
» Faith No More en concert à Rock en Seine le 29 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Faith No More-
Sauter vers: