Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FAITH NO MORE TOUR

Aller en bas 
+32
myth4343
Jauffret
xanxan81
Haché Menu
kaerian
Rem
French Pattoniac
barbez5
Mr Grabuge
1930
Diatribes
xspirit
Scummy
ZornFan
Dicodisco
machineman
loul69
fnm68
Justaman
LOLOVE_76
M$M
Diabolik
The Nightwatchman
Mehez
io sono un coglione
dju21
Shinji
QueenForAday
Zorro Signal
|BRAM|
Pew
Evilwolf
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:09

tres en effet... on a 1h15 pour trouver!!!

cas connards de virgin 17 auraient pu rediffuser à la tv au lieu de leur soirée 80s bidon (2 épisodes du supercopter...)
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 2:53

1. Reunited
2. From Out of Nowhere
3. Be Aggressive
4. Caffeine
5. Evidence
6. Surprise! You're Dead!
7. Last Cup of Sorrow
8. Cuckoo for Caca
9. Easy
10. Midlife Crisis
11. Epic
12. I Started a Joke
13. The Gentle Art of Making Enemies
14. King for a Day
15. Ashes to Ashes
16. Just a Man
-
17. Midnight Cowboy
18. Chariots Of Fire/Stripsearch
19. We Care a Lot
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 2:56

Citation :

Faith No More : "Noir, c'est noir"

11 ans déjà que le général Patton n'avait pas réuni ses troupes... C'est chose faite ce soir. Et si le set en découragea certains, les fans - en écho - sont loin d'avoir oublié le raz-de-marée provoqué par Album of the Year en 97.

"Sweet sweet Paaaris !" clame Mike Patton, le chanteur hors-norme de la formation. A ses côtés, toute l'équipe de 1997 : Billy Gould, Roddy Bottum, Mike Bordin et Jon Hudson. Ce soir, c'est donc une page de l'Histoire qui se joue. Il faut dire que Faith no More a su imposer le son d'une génération : celui du métal alternatif. Et, comme si cela ne suffisait pas déjà, les musiciens s'étaient même permis dans leur carrière quelques écarts hip-hop, jazz ou pop. C'est dire ! "Epic", "We care a lot", "Midlife crisis" ou encore la reprise des Commodores "Easy"... Tous ces titres ont enfin repris vie.


Sur scène, un rideau rouge lynchien pour toile de fond. Devant, le combo en costards pastels à la porte-flingue, la rose à la pochette et la canne de Patrick Hernandez dans la main du Patton. La moustache est fine et le cheveu gominé en arrière. Ambiance mafia italienne à souhait. Seul intrus dans le tableau de famille ritale : le batteur et ses dreadlocks. Gloups. Dans la foule, Mouss - le chanteur de Mass Hysteria - récite par cœur les couplets, tandis que sur scène le guitariste de Billy Talent et de The Offspring s'amuse à quelques headbangings.


Le micro en écharpe, et après une introduction Soul à rouler des galoches, Patton enchaîne les titres avec sa voix si spécifique. Mi-hargneuse, mi raisonnante. Mélange de cris étranglés et de grondements plutôt nerfs que muscles. La bête tourne en rond comme un félin, guette et s'asperge d'eau, quand il ne la crache pas tout simplement sur le sol. Hagard. Et quand "Easy" retentit, c'est le chaud-froid. Le crooner reprend le dessus, laissant de côté ses précédents rugissements. Seule date française de cet été ? Côté émotions, c'est l'hydrocution. Un café, l'addition. Le public en redemande.

http://rockcover.over-blog.com/article-35427694.html
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 3:14

Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 3:17

Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:17

Rem a écrit:
Citation :

Faith No More : "Noir, c'est noir"

11 ans déjà que le général Patton n'avait pas réuni ses troupes... C'est chose faite ce soir. Et si le set en découragea certains, les fans - en écho - sont loin d'avoir oublié le raz-de-marée provoqué par Album of the Year en 97.

"Sweet sweet Paaaris !" clame Mike Patton, le chanteur hors-norme de la formation. A ses côtés, toute l'équipe de 1997 : Billy Gould, Roddy Bottum, Mike Bordin et Jon Hudson. Ce soir, c'est donc une page de l'Histoire qui se joue. Il faut dire que Faith no More a su imposer le son d'une génération : celui du métal alternatif. Et, comme si cela ne suffisait pas déjà, les musiciens s'étaient même permis dans leur carrière quelques écarts hip-hop, jazz ou pop. C'est dire ! "Epic", "We care a lot", "Midlife crisis" ou encore la reprise des Commodores "Easy"... Tous ces titres ont enfin repris vie.


Sur scène, un rideau rouge lynchien pour toile de fond. Devant, le combo en costards pastels à la porte-flingue, la rose à la pochette et la canne de Patrick Hernandez dans la main du Patton. La moustache est fine et le cheveu gominé en arrière. Ambiance mafia italienne à souhait. Seul intrus dans le tableau de famille ritale : le batteur et ses dreadlocks. Gloups. Dans la foule, Mouss - le chanteur de Mass Hysteria - récite par cœur les couplets, tandis que sur scène le guitariste de Billy Talent et de The Offspring s'amuse à quelques headbangings.


Le micro en écharpe, et après une introduction Soul à rouler des galoches, Patton enchaîne les titres avec sa voix si spécifique. Mi-hargneuse, mi raisonnante. Mélange de cris étranglés et de grondements plutôt nerfs que muscles. La bête tourne en rond comme un félin, guette et s'asperge d'eau, quand il ne la crache pas tout simplement sur le sol. Hagard. Et quand "Easy" retentit, c'est le chaud-froid. Le crooner reprend le dessus, laissant de côté ses précédents rugissements. Seule date française de cet été ? Côté émotions, c'est l'hydrocution. Un café, l'addition. Le public en redemande.

http://rockcover.over-blog.com/article-35427694.html


nul ce review!


perso j'ai trouvé qu'il manquait un peu le coté original des setlists du début de la tournée et que Patton était un peu trop sage.
a part ça...putain ce que c'était excellent!!!

y en a qui ont enregistré ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:17

c'était génial...

dommage qu'il y avait plein de bourge tout coincé, fallais pas que je chante et que je bouge pendant FNM... ils ont compris leur douleurs....

bon concerts ... publique moue ... setlist peu original .... a revoir autre-part

(j'ai quand meme bien pris mon pieds a fonds, j'ai limite tapé la demi-molle)
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:33

bon.......

Excellent de revoir les vieux sur scène comme ça.....;

En même temps c'est vraiment dur de voir le patton aussi peu bouger et autant souffrir....

La plupard du temps planquer derriere les retours.... Ou même assis au pied de la batterie....

Oui c'était bon mais quand même pas autant que les performances d'il y a 12 ans...

Le patton peut plus bouger autant et ça a l'air de le gener pas mal vocalement en tout cas moi j'ai ressenti que n'aillant plus la même maitrise et capacité à bouger l'empechait vraiment de pousser sur sa voix comme il pouvait le faire par le passé....

Après on sait super bien marrer par rapport au jeu avec le public...

J'ai adoré la coupure sur Midlife.... Just a man....

"To whom only gods are blessed-
But me, I am just a motherfucking french"

Excellent....

J'aurai aimer qu'il gaz un peu sur la performance d'Oasis la veille...

Oui c'était vraiment un super moment, c'est passé tellement vite bordel !
mais un gros pincement au coeur de voir que le vieux ne peut plus faire autant le singe sur scène en sautant partout...

Une page est belle et bien définitivement tournée !

Sinon c'est vrai que l'ambience dans la fausse était assez calme, à croire que la prestation d'offspring juste avant avait fatigué tout le monde (pour le meilleur et pour le pire)... Putain c'est vraiment dur de devoir se taper 20 minutes d'offspring... pour gérer une bonne place FNM... un des pires moments de ma vie d'auditeur...au secour...!!!!

Sinon billant de la journée... Très mitigé j'ai passé un bon moment devant galaxy truk truk... Billy Talent n'était pas trop ma tasse de thé mais bon c'était quand même amusant...
Offspring, ebony bones, c'était juste ridicule...

A oui un autre truk, c'est inssupportable de vous voir tous filmer avec vos putains de portables, tous ça pour poster des vidéos merdiques sur youtube....
Putain... Bordel.... y a personne pour vivre le moment présent et apprécier le live...
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:55

t'oublies Birdy nam nam!
pour une fois que des frenchies ne font pas de la merde!


PS:qu'est ce qu'ils branlent les autres membres pour parler du live a la radio? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:59

Mais de quelle live a la radio tu parles bordel ?!??? On a cherché toute la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:06

ah merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:08

entierrement d'accord avec toi pour les portables au bout de bras... d'un chiant...
par contre l'ambiance, j'ai jamais vue ça ... m'embrouiller avec des mec parce que je suis barré dans le concert et que je chante....
p'tit pd à polo du 16eme..... si je retournai en arrière je lui en décollerais une...
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:19

Citation :
t'oublies Birdy nam nam!
pour une fois que des frenchies ne font pas de la merde!

Heuuuuuuuu................

je l'ai déjà vu à l'olympia en mai je crois....

Me demandez pas ce que je foutais la bas moi je ne sais pas !

Moi je peux pas les encadrer ces gars là.....

Et en live je trouve ça juste pitoyable !

4 branleurs qui font semblant d'astiquer des platines en beuglant "Paris paris!!!.... Faites du bruit" Entre ponssif "daft punk electro french touch" et "jeuns branchouille basket sneakers façon fluo techno kids" !!!

Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:27

ahah
mefie toi,ça fait un peu réponse de vieux con français quand même!

des mecs qui sont capables de faire ça en live,j'en connais pas beaucoup!

https://www.youtube.com/watch?v=P4wQKIRwYWo

perso je suis pas hyper fan mais je respecte.


EDIT:
LOLOVE_76 a écrit:
...
par contre l'ambiance, j'ai jamais vue ça ... m'embrouiller avec des mec parce que je suis barré dans le concert et que je chante....
p'tit pd à polo du 16eme..... si je retournai en arrière je lui en décollerais une...

j'ai aussi cru sentir que j'en dérangeais certains,mais je pense qu'ils ont du sentir qu'il vallait mieux pas me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:35

Birdy Nam Nam c'est trop bien tu veux dire?!!!
https://www.youtube.com/watch?v=BfXOjfle7jk&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=WhlNsUKbkU4&feature=related (cf 1:55)
mais bon c'est vrai que la vidéo que t'a mis c'était leur 1er album et que le 2eme sonne trop daft punk, idem en concert, ils ont perdu ce qui faisait leur originalité dommage

pour hier soir comme Rem l'a dit on a cherché partout y avait absolument rien ni à la radio ni sur internet ni à la tv, bravo virgin FAITH NO MORE TOUR - Page 9 246807
enfin bon apparemment ca a plu aux chanceux qui y étaient
perso j'en ai marre de voir toujours la même set list!
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:02

Citation :
ahah
mefie toi,ça fait un peu réponse de vieux con français quand même!

Fais gaffe vieux con et français c'est un pléonasme !

Je te l'accorde j'ai peut être pris un coup de vieux la dessus et je suis surement un peu réac !

je ne sais pas ça me soul ce genre d'effet à la mode, et puis honnetement j'ai ecouté leurs albums....

En live c'est du copier coller, Pas d'arrangement différent, on a l'impression qu'ils foute un cd et puis zou...

C chiant à mourrir

Comme la plupard des concert electro à vrai dire....
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:21

fais toi une raison ma poule,t'es plus dans le coup!

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Tecktonik
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:55

ben moi j'ai fait mes 6 petites heures de routes, j'ai fait un arrêt en banlieue chez des potes avant d'aller direction saint cloud, j'suis arrivé à 21h25 donc j'ai pas eu à supporter les autres groupes, mais en arrivant yavait quand même un truc qui fesait boum boum pas loin, sans déconner, me suis approcher, j'avais mal partout, ces basses elles sont mauvaises.... mais j'ai vu le public et me suis dit : oh trop cool, les gens sont chaud...

sinon, le temps de choper un truc à boire et j'ai tracé tout au fond, en slalomant pour avoir une pas trop mauvaise place (pas non plus griller tout le monde quoi)

et 15 minutes à attendre et hop, voilà le moment tant attendu... les voilà qui débarquent avec leurs jolis costards de mariage

il ont pas perdu en technique, mais ils se font vieux quand meme... je savais pas que mike avait besoin d'une canne, j'savais pas qu'il boitait... mais j'ai vraiment apprécié, c'était un très bon moment mais vraiment super court.... Je crois qu'ils ont joué environ une heure et quart, ca doit être le concert le plus court que j'ai fait ces dernières années....


En bref, dès le début-milieu du concert je savais. que ca n'allait de loin pas être le concert le plus mythique de ma vie....

mais j'ai adoré le rappel, tout les gens pas assez fan pour attendre qui se sont barrés et hop ca recommence de plus belle !

sinon le public était effectivement super mou, appart quelques excités et certains moments un peu plus fort...

... et moi qui d'habitude me plains que le public suisse ne bouge pas, samedi soir c'était pareille. mais de très bon morceaux, bien interprêtés, c'était vraiment cool, mais, j'ai vraiment l'impression d'etre venue 11 ans trop tard....

Mais même si j'ai déjà vu mike en meilleure forme et faire de meilleure performance, c'est toujours un régale de le voir sur scène et ca vallait vraiment le détour.

Autrement, j'ai été étonnée, parce que le rock en seine, la dernière fois que je l'ai fait ya 2 ans, jme suis fait vidé à minuit par des CRS parceque : Mademoiselle, les concert sont finis, faut rentrer chez vous maintenant.... Shocked

mais non pas cette année !

En bref, c'était vachement cool ! putain fini, déjà de retour.....
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:31

Mike a un probleme au talon,d'ou la canne.
apres si tu parles plus précisement de l'entrée sur scene,il en rajoute expres.

concernant la durée,ils n'ont quasi jamais fait de set de plus de 1h15,même a l'époque en tête d'affiche,la moyenne de morceaux joués tournant autour de 17/18max.

pour résumer,ça ressemblait comme 2 gouttes d'eau aux concerts de 1997,à la seule difference que Mike chante encore mieux maintenant,donc pas la peine de venir 11ans plus tot,t'aurais pas plus kiffé!

perso je trouve que le concert était très bon (surtout le début,tres intense),ça vallait pas le download festival mais c'était très largement digne d'une concert de 1997.


PS:on notera par contre que Mike s'est chié dessus sur midnight cowboy,completement décallé.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:41

à interlaken leur concert faisait plus d'1h30 tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:58

Au download aussi,mais ça reste exceptionnel.
d'autant que c'était annoncé depuis longtemps 1h15 de show sur le site du festival.
C'est pas comme si c'était une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:23

Evilwolf a écrit:

pour résumer,ça ressemblait comme 2 gouttes d'eau aux concerts de 1997,à la seule difference que Mike chante encore mieux maintenant,donc pas la peine de venir 11ans plus tot,t'aurais pas plus kiffé!

ok, ben comme ca j'suis fixée !
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:14

Concert vraiment cool.

A ce propos, je viens de tomber sur un truc (une perle) et je vous le balance ici, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.

https://www.youtube.com/watch?v=4MjVxROuY4A

Ca commence à partir de 2min.

Hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:20

Je ne suis pas d'accord avec toi Evil...

il chante très différement je trouve.... et même si c'est énorme il est nettement en dessous de ses representations de 97

jête un coup d'oeil tu verra que de gesticuler dans tous les sens l'aidait beaucoup a pousser sur sa voix...

Matte ça !

https://www.youtube.com/watch?v=8nDam0tTPNc

https://www.youtube.com/watch?v=itM7qKbwnxI

https://www.youtube.com/watch?v=WMB0c64ZR84

97 c'est vraiment l'année ultime du vieux sur scène, comme on ne le reverra plus après cela...
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:05

ah ouais, délire ta vidéo 1930, sauf que bon, le public il est quand même vraiment limite, y'en a pas un qui suit !!! et puis sinon j'trouve qu'il chante plutôt mal sur cette video..... Confused

Sinon, ouais effectivement, ca lui allait pas mal de bouger dans tout les sens, là ce week-end, j'ai senti le truc moins péchu, plus ... un peu genre lover.... à mon gout... ouais il avait déjà des tendances je sais....

Mais c'est vrai maintenant il chante peut-être mieux avec des jeux vocaux sympa....

ben voilà t'façon, c'est de ma faute, j'avais qu'à écouter de la vrai zik quand j'avais 13 ans....

mais j'ai quand même vachement aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAITH NO MORE TOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITH NO MORE TOUR
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente d'objets Faith No More
» FAITH TOO MORE
» Faith for more (tribute band)
» Radio Faith No More >> Turned OFF
» Faith No More en concert à Rock en Seine le 29 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Faith No More-
Sauter vers: