Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vous lisez quoi?

Aller en bas 
+16
pFd
Mr Grabuge
kaerian
c'est manu
1930
xspirit
Diabolik
Michel Jonasz
QueenForAday
Saint Blobby
Rem
Haché Menu
Shinji
ZornFan
M$M
fantomasfoby
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:14

J'adore Palahniuk ; j'ai simplement eu un peu de mal avec A l'Estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 18:59

pFd a écrit:
Pourquoi est-ce qu'on n'utilise plus l'ancien sujet? https://mikepatton.forumactif.com/libre-expression-f8/vous-lisez-quoi-t219-135.htm

Pour ma part, j'avais écris:

pFd a écrit:
Moi en faites je m'écris des petits romans dans mes paumes de mains et je les lis.

Tu aurais dû rester discret, maintenant tout le monde se souvient de ton passage sur le forum je pense, et tes contributions dispensables. A tel point qu'on t'avait un peu malmené, il est vrai, ce qui t'a apparament contraint à t'éloigner du forum quelques temps. Faisons table rase, et bien-re-venue.

The O))), envie de l'imiter? (Je te chicane, moi j'en suis pas au point de t'insulter, sérieux les gars calmos, là).
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:45

Diabolik a écrit:
the 0))) a écrit:
Palahniuk, aussi connu sous le nom de l'auteur qui se croit très original d'utiliser le sarcasme et d'avoir des personnages "bizarres".

Quel mauvais auteur. Il devrait lire un peu plus de Jack Kerouac, ça lui ferait du bien.
Qu'est ce que j'en ai à foutre de ton avis? J'aime, je suis pas le seul à le trouver original. Toi j't'aime pas, ch'uis pas l'seul à t'trouver con.

Pauvre homme. C'est dur de croire que t'es dans la trentaine quand je lis des choses comme ça.

"Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ton avis". C'est mignon, on croirait voit un jeune de 14 ans qui vient de découvrir Cradle of Filth ou Mudvayne.
Revenir en haut Aller en bas
pFd
Angel Dust
pFd


Nombre de messages : 36
Localisation : La Lune
Date d'inscription : 28/11/2005

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:54

Mr Grabuge, es-tu marié? Si un jour tu penses à te marier, je pourrais organiser ton voyage de NOCES, et je suis très très sérieux. J'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:23

M$M a écrit:
Pauvre homme. C'est dur de croire que t'es dans la trentaine quand je lis des choses comme ça.

"Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ton avis". C'est mignon, on croirait voit un jeune de 14 ans qui vient de découvrir Cradle of Filth ou Mudvayne.
Tu me donnes envie de rire mec... t'as jamais dit à quelqu'un qu't'en avais rien à cirer de son avis parce que celui ci t'importe peu étant donné qu'il n'a aucune crédibilité?
Cradle j'aime pas. Mudvayne encore moins. Et toi, j'aurais tendance à pas pouvoir te blairer de prime abord.

EDIT : mouahah!!! j'avais pas vu qu'c'était ce débile de O))) qui avait changé de nom pour passer inaperçu... quel nase ce mec.

Rappelles toi le passage de la cagoule mec.
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:51

Citation :

Hey le pouilleux, espèce de tabarnak de mongole débile. Tes parents vont se crisser en bas du pont en apprenant que t'es juste un tabarnak de câlisse d'épais qui a le scrotum slack! J'échappe mes dentiers juste à imaginer de t'attacher sur une soufleuse Mastercraft à une démonstration Tupperware en te fesant écouter du Céline Dion en boucle le volume au fond. Quand le monde scientifique a vu ta câlisse de sale gueule, la cagoule fut inventée!

Citation :
Rappelles toi le passage de la cagoule mec.

O))) !

Merci !

Quel plaisir de voir que je ne perd pas mon temps lorsque j'use de mon Français version Tabarnak !

En tout cas je constate que tu prends note et que tu lis consciencieusement mes messages !

C'est rassurant de voir que même chez le pires des sots, nous pouvons toujours déceler un soupçon d'intelligence...

Ta nouvelle cagoule est très chouette, Bravo ! vous lisez quoi? - Page 3 71934
mais inutile de trop vouloir te dissimuler derrière, nous t'avons griller... Alors avis à tous... o))) est désormais en cavale sur le forum et essais desespérément de se faire passer pour un autre, en changeant d'identité !!!

Lachez les chiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:43

Oups, mes petits déficients, je pense que vous avez mal compris. Je n'essaie pas de me faire oublier, loin de là. Non non, j'ai juste décidé de changer d'apparence, mon avatar et mon nom ne m'allaient plus comme un gant. À partir de maintenant, appelez-moi Million Dollar Man. Parce que je vaux un million.


Bon, je vous partage ma dernière lecture, un vrai petit bijou de Vian, Petits Spectacles. Des saynètes et de petites pièces de théâtre pour les spectacles de variété qu'il aimait tant.

vous lisez quoi? - Page 3 9782253144571-G
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:26

C'est cool t'es dejà un peu plus aimable là...

Nos efforts ont l'air de porter leurs fruits !!!

C'est encourageant !!!

PS : note pour plus tard "reference name dropping millions dollar man",
steve austin, vaut au bas mot 6 fois plus que toi !

La route semble encore longue....

vous lisez quoi? - Page 3 Sixmilliondollarman
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:16

Scummy a écrit:
C'est cool t'es dejà un peu plus aimable là...

Nos efforts ont l'air de porter leurs fruits !!!

C'est encourageant !!!

Ferme-là, t'es vraiment inintéressant. Si tu penses que je vais devenir "cool" pour toi, tu es vraiment con comme la lune. Je suis une légende ici et toi qu'un faible nouveau Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:24

Tu peux pas arrêter, là ?

Tu t'étais calmé pendant un moment, mais je constate que tu recommences de plus en plus belle...

En fait, il faut savourer tes messages sans oser s'adresser à toi, sauf avec révérence ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:39

M&M's a écrit:
Je suis une légende ici
vous lisez quoi? - Page 3 Mms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 3:07

pour l'homme le plus créatif que je serai amener à rencontrer dans ma vie, ton nouveau concept M$M est assez pauvre et decevant, voir au ras des pacrettes...

tu n'es pas un créatif o))) , simplement un provocateur qui va à contre courant pour ce faire remarquer... tu uses des mêmes techniques que ceux que tu critiques...

Tu ressembles à une belle boite bien emballée mais complétement dépourvue de contenue... beaucoup de forme pour aucun fond...

De plus à la vue de ton "nouveau" personnage... Tu surf clairement sur la tendance...

Chouffe la trombine....

Ah hurler de rire !

vous lisez quoi? - Page 3 MillionDollarMan
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:01

Scummy a écrit:
pour l'homme le plus créatif que je serai amener à rencontrer dans ma vie, ton nouveau concept M$M est assez pauvre et decevant, voir au ras des pacrettes...

tu n'es pas un créatif o))) , simplement un provocateur qui va à contre courant pour ce faire remarquer... tu uses des mêmes techniques que ceux que tu critiques...

Tu ressembles à une belle boite bien emballée mais complétement dépourvue de contenue... beaucoup de forme pour aucun fond...

De plus à la vue de ton "nouveau" personnage... Tu surf clairement sur la tendance...

Chouffe la trombine....

Ah hurler de rire !

vous lisez quoi? - Page 3 MillionDollarMan

Le problème avec toi mon petit Scumbag, et je le répète avec DJU depuis bien longtemps, c'est que tu es très mauvais lorsque vient le temps de débattre. Fois après fois tu nous sors des arguments vides comme : Tu n'as pas de contenu ou bien Tu ne connais rien ou Tu te crois meilleur. La triste vérité est que tu ne sais pas te remettre de la jalousie qui s'empare de toi à chaque fois que ma plume d'intellectuel vient embellir ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:45

j'arrive jamais à saisir le second degré chez toi...

cette phrase est mythique!!!
Citation :
tu n'es pas un créatif o))) , simplement un provocateur qui va à contre courant pour ce faire remarquer... tu uses des mêmes techniques que ceux que tu critiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:00

M$M a écrit:
la jalousie qui s'empare de toi à chaque fois que ma plume d'intellectuel vient embellir ce forum...
C'qu'il faut pas lire...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:52

"tu n'es pas un créatif o))) , simplement un provocateur qui va à contre courant pour ce faire remarquer... tu uses des mêmes techniques que ceux que tu critiques..."

Triste. Un peu comme un fan de Limp Bizkit qui dit à un fan de jazz : "Oh tu te penses meilleur mais tu ne l'es pas!".
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:09

Et bien voilà !

Je vois que tu fais ton petit bonhomme de chemin !

Quel progression o))) !

Je suis fier de toi !

Mais allons plus loin ensemble !

Veux tu !?

Oui cela pourrais être ça en effet ! ce n'est pas parce que tu écoutes de la musique "d'intello" ou "complexe" comme tu le dis toi même que les autres écoute de la merde !

Mais tu block encore sur quelque chose vois tu !?

Lors de nos echéanges tu restes en surface, il n'a jamais été question de se positionner comme tu le fais:

"avoir raison ou être le meilleur"

Je n'ai jamais dis que tu n'y connaissais rien ou que j'étais au dessus de toi !
Je crois même plutôt que ce sont de tes propres propos dont tu m'accuses !

Tu t'embourbes encore dans tes contradictions ! encore et encore !

Ecoutes ! la musique, l'art... L'amour ce sont des choses universelles et il y'en a pour tout le monde !...

Que tu te gargarises en écoutant de la musique "complexe" c'est une chose, mais que tu viennes vomir ta bile sur notre musique, en la jugeant et en nous jugeant par la même occasion, c'est clairement irrespectueux !!!

Tu manques cruellement de savoir vivre et je doute que tu sois quelqu'un de vraiment heureux dans la vie !

Tu me fais penser à ce genre de personne qui se cache derrière leur montagne de culture, leur puit de sciences, parce qu'il manque cruellement de personnalité...

Essaie d'aborder les choses différement... L'objet de cette plateforme n'est point d'essayer à tout prix de ce positionner en étant le meilleur ou le plus cultivé, et encore moins d'essayer de s'octroyer le palme d'or du bon gout !
Nous sommes ici pour partager et échanger, autour de la musique.... Ce qui semble impossible avec toi, tellement tu arrives avec tes gros sabots en étayant des jugements catégoriques !

De toute façon si tu étais si cultivé que ça o))), tu t'aperceverrais que face à l'immensité de l'histoire, tu aurais d'avantage d'humilité et tu fermerai certainement ta gueule un peu plus !

Ne te gargarise pas trop, personne ne te jalouse ici, redescends sur terre, et sors de ton ptit monde où tu es le héro...

Ici bas tu sembles faire rire plus qu'autre chose... Une sorte de bouffon en somme...

Et ça c'est triste...

EDIT :

Citation :
Le problème avec toi mon petit Scumbag, et je le répète avec DJU depuis bien longtemps, c'est que tu es très mauvais lorsque vient le temps de débattre.

Aussi.. dispenses toi de parler au nom des autres... Chacun est suffisement grand sur ce forum pour s'exprimer soit même sur ses propres opinions...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:06

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer face à cette performance digne d'un enfant de douze ans. Quelle rhétorique déficiente...

Notons la meilleure phrase : "Tu me fais penser à ce genre de personne qui se cache derrière leur montagne de culture, leur puit de sciences, parce qu'il manque cruellement de personnalité..."

Euh?! C'est quoi pour toi de la personnalité sinon que mon charisme géant et de la controverse que j'amène partout avec moi, mon LOUP?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:16

Pffff... t'es trop stupide pour te rendre compte que tu t'enterres de plus en plus profondément...
Cela étant dit, ce topic est pas vraiment le topic des bastons. Donc si vous pouviez régler cela ailleurs, je pense que ce serait pas trop mal, ça devient un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:31

Diabolik a écrit:
Pffff... t'es trop stupide pour te rendre compte que tu t'enterres de plus en plus profondément...
Cela étant dit, ce topic est pas vraiment le topic des bastons. Donc si vous pouviez régler cela ailleurs, je pense que ce serait pas trop mal, ça devient un peu long.

Va t'occuper de ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:19

Voilà qui prouve une fois de plus au monde entier ton incapacité à te défendre correctement. Si cela ne dépendait que de moi, tu serais banni de ce forum depuis très longtemps. Tu utilises cette parade depuis 2 ans avec moi... il serait temps d'en changer tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:13

Diabolik a écrit:
Si cela ne dépendait que de moi, tu serais banni de ce forum depuis très longtemps.
Je crois que c'est bien parti pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 2:45

Shinji a écrit:
Diabolik a écrit:
Si cela ne dépendait que de moi, tu serais banni de ce forum depuis très longtemps.
Je crois que c'est bien parti pour...

Mon cher Shinji en sucre, ne réalises-tu pas que ce Diabolik et ce Scum ne font que revenir à leurs faibles attaques?! Je n'y suis pour rien moi. Victime, c'est mon statut!
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 9:08

vous lisez quoi? - Page 3 91365

Vous l'avez engager pour animer le forum ?



M&M's bleu qui voulait être rouge a écrit:

Victime, c'est mon statut !

T'as oublié la petite musique d'ambiance

https://www.youtube.com/watch?v=gqPz5B-TA1w


Non mais sinon, continuez, ya peut-être des gens qui attendent la saison 58 de santa barbara, ca les occupera en attendant...

Bon, sinon, je lis quand même qqchose en ce moment

vous lisez quoi? - Page 3 Einstein

Parfois chaud à suivre, mais vraiment super intéressant ! Y'en a qui pourrait s'inspirer, ca leur ferais pas de mal....

Einstein a écrit:
Je me refuse à croire en la liberté et en ce concept philosophique. Je ne suis pas libre, mais tantôt contraint par des pressions étrangères à moi ou tantôt par des convictions intimes. Jeune, j’ai été frappé par la maxime de Schopenhauer : « L’homme peut certes faire ce qu’il veut mais il ne peut pas vouloir ce qu’il veut » ; et aujourd’hui face à ce terrifiant spectacle des injustices humaines, cette morale m’apaise et m’éduque. J’apprends à tolérer ce qui me fait souffrir. Je supporte alors mieux mon sentiment de responsabilité. Je n’en suis plus écrasé et je cesse de me prendre moi ou les autres trop au sérieux. Alors je vois le monde avec humour.

Amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:33

Very Happy

Excellent ce petit passage...
C'est vrai que la liberté reste un concept somme toute relatif...

Cependant j'ai un peu de mal à saisir :
« L’homme peut certes faire ce qu’il veut mais il ne peut pas vouloir ce qu’il veut »

Citation :
Mon cher Shinji en sucre, ne réalises-tu pas que ce Diabolik et ce Scum ne font que revenir à leurs faibles attaques?! Je n'y suis pour rien moi. Victime, c'est mon statut!

Ho ! Le vieux suceur de boules celui là !

Trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous lisez quoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: