Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+33
|BRAM|
manu
xspirit
Sgt
QueenForAday
Le Règleur de Problème
jo-hell
Fetzer
guiomzappa
nizboo
Jesus
Acéphale
Mr Grabuge
lateralis
1930
jediroller
Ti
Diatribes
Gros Singe
Diabolik
Mighty Moon
LOLOVE_76
Rem
Großenprufchten
Ozma
M$M
Malphas
dju21
Shinji
Fil_Dentaire_de_Combat
Michel Jonasz
Haché Menu
Spatule {Volante}
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:48

Au fait merci Mighty Moon .
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:48

Malphas a écrit:
the 0))) a écrit:
J'ai récemment ressorti le premier de Van Halen. C'est vraiment un très bon disque. C'est consistant de A à Z. J'aime bien I'm the One et aussi bien sûr Jamie's Crying et le cover You really got me. Les harmonies aident beaucoup le disque! J'espère les voir en tournée, avec Roth.

Tu serais pas un sale fils de pute ... Refais un seul réso comme ça je te file deux baffes , petit con .

Pardon? T'es qui au juste??

))) en privé : What the fuck?

Message privé de Malphas :

Tu sais très bien ce que je veux dire . Petit connard .

Fais pas celui qui comprends pas . Ne prends surtout pas les gens pour des cons !!! C'est un conseil , pas une menace , mais un conseil ... J'espère que t'as compris . Fais gaffe mon con ou ça pourrait te rebondir en pleine gueule et si t'as des choses à dire tu les dis sur le forum pas en privé .

Petite merde , tu me fais vraiment pitié ... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:03

the 0))) a écrit:

))) en privé : What the fuck?
Ca va 04, avec tes expressions mi française mi anglaise, il est clair que tout le monde t'a démasqué... Spatule le premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:04

Diabolik a écrit:
the 0))) a écrit:

))) en privé : What the fuck?
Ca va 04, avec tes expressions mi française mi anglaise, il est clair que tout le monde t'a démasqué... Spatule le premier!!!

What the fuck, où se trouve une trace de francais?
Mon nom est the 0))), et je suis un peu perturbé de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:06

Ne le sois pas ma puce, j'ai juste émis une hypothèse plus que flagrante, tu parles à moitié french, à moitié anglais, c'est tout, c'est un constat. Ne le prends pas mal, mais 04 est un sale enfoiré.
Qui que tu sois, soit cool. Pour l'instant ça va, même si avec Spatule et Gros Singe c'est la guerre ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:37

Ouais et encore, le franglais c'est loin d'étre le détail le plus flagrant, bref.

BILLIE HOLIDAY- The lady sing the blues

ANIMAL COLLECTIVE- Feels

BONNIE PRINCE BILLY- I see darkness
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 1:43

Feels, c'est un très bon choix, Spatule. J'ai une affection particulière pour Bees et Turn into something.
Je vais me procurer dès cette semaine leur nouveau, Strawberry Jam. Peut-être aussi le dernier Panda Bear, drummer de A.C. (Animal Collective et non Anal Cunt).

Je te conseille Here Comes the Indian, c'est vraiment cool, très bizarre, remplis de collages. Tu l'as peut-être déjà par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 1:49



Lol j'aime bien ton franc parler Malphas, tes petages de plombs soundains me font bien marrer. Moi à ta place j'aurai dit " gros pipi d'écureuil ' mais bon chacun son truc. clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:11

j'écoute (souvent mais pas en ce moment là tout de suite)

le disque Fennesz & Sakamoto - Cendre


ça trippe à mort ce truc, généralement je me le fais le soir juste avant de dormir, c'est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:14

the 0))) a écrit:
Feels, c'est un très bon choix, Spatule. J'ai une affection particulière pour Bees et Turn into something.
Je vais me procurer dès cette semaine leur nouveau, Strawberry Jam. Peut-être aussi le dernier Panda Bear, drummer de A.C. (Animal Collective et non Anal Cunt).

Je te conseille Here Comes the Indian, c'est vraiment cool, très bizarre, remplis de collages. Tu l'as peut-être déjà par contre!

Ouais, Here Comes the Indian j'ai déja, Animal Collective j'aime bien, mais je trouve le travail sonore et la prod plus intéressant que les compos en elles mêmes, mais ça va bien le soir pour se détendre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:21

Est-ce que tu as écouté Person Pitch de Panda Bear? J'hésite à me l'acheter moi, ca me semble un peu... répétitif. Mais même là, quel voix ce Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:25

télécharge le tiens ça coute rien
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:25

Non non, j'ai pas écouté, peut étre a l'occas, mais comme je te dis, Animal collective j'aime de temps en temps, a petite dose pour me détendre, je suis pas ultrafan non plus.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:26

Quelqu'un a accroché sur MIA ici? Elle recoit tout plein de bonnes critiques et de plus son single, Boyz, est vraiment très bon à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:30

the 0))) a écrit:
Quelqu'un a accroché sur MIA ici? Elle recoit tout plein de bonnes critiques et de plus son single, Boyz, est vraiment très bon à mon goût...

Bin putain je prefere a la limite quand ca parle pas "musique" ici parceque la... Rolling Eyes Nan mais sans blague...si c'est pour parler de Mia ? Tiens ta pas ecouté l'album de Viita il est sympa aussi...

http://www.myspace.com/mia Putain faut quand meme metrre le lien !!!!!!!!!!! Apres avoir aborder Britney serieusement voici CA ! Non mias on est ou la ?????
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:36

Quoi t'aime pas mia ? arrete ou je vais m'ettoufer la rem Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:39

mouahahahhaha oh putain mais je pensais que tu parlais de mia celle qui a fait un duo avec PRAS sur ghetto supastar.. MDRRRR

c'est quoi cette daube non de dieu !!!!!! t'écoute vraiment ce truc ????

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:39

C'est juste que je croyais qu'on parlais musique ici...Tout a l'heure je sais pu qui disait (07/89/2597 ???) que le morceaux de Britney etait bien !!! affraid affraid affraid affraid affraid Mais ou va le forum franchement ?!? Je sais pas c'est peu etre le fait d'avoir ecouter Peeping tom, apres certaines personnes pensent que le r'n'b et la soupe/dance c'est bien...

(et pourtant j'aime assez Peeping perso...)


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:39

J'aime bien la pop bien mainstream mais la Mia c'est vraiment naze je trouve, parés Britney, force et de reconnaitre que la prod de titre comme Toxic est béton, même des musiciens pointu comme Trevor Dunn le reconnaissent, mais elle a rien a voir la dedans evidemment.

Mais Mia Vous écoutez quoi ? - Page 3 592355


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:41

Gros Singe a écrit:
mouahahahhaha oh putain mais je pensais que tu parlais de mia celle qui a fait un duo avec PRAS sur ghetto supastar.. MDRRRR

c'est quoi cette daube non de dieu !!!!!! t'écoute vraiment ce truc ????

MDR

Si ca se trouve au final on s'est trompé c'est peu etre pas 04/89/23 !?! Vous écoutez quoi ? - Page 3 91365
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:43

ahah ouai j'ai pensé le meme truc avec britney mais j'ai rien dit on aurait dit que plusieurs personnes appréciaient j'ai pas osé. ( démonter trio convulsant oui mais pas britney !! ) Vous écoutez quoi ? - Page 3 65746 Vous écoutez quoi ? - Page 3 65746 Vous écoutez quoi ? - Page 3 65746 Vous écoutez quoi ? - Page 3 65746
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:45

imagine que c'est pas lui quand meme le pauvre. loool
non mais ya de grandes chances que ce soit lui, son acharnement sur spatule en est la preuve.

et non c'est Mya celle qui a fait un truc avec Pras. et le titre BOYZ confirme bien le truc. Mais attention c'est peut etre une ruse.

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Derric10
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:45

Nan mais sans blague..;imaginez si on c'etait trompé sur the 0))) / 29/74/21 !!!! Ca serait affreux et impardonable de notre part ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:48

04/57/59 avait déja avouer aimer des trucs style Britney et avait déja défendu Avril lavigne donc bon, y'a trop de trucs pour que ça soit pas lui, mais c'est plus la question, la ça se calme, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:51

Ah oui je me souviens qu'il avait defendu Avril... Vous écoutez quoi ? - Page 3 91365 Et pis il a aussi souligné qu'il allait sur le orum de southern lord...beaucoup de detail c'est vrai mais franchement il devrait avouer au lieu que ca continue de trainer comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi ?
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» vous lisez quoi?
» Vous regardez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: