Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+33
|BRAM|
manu
xspirit
Sgt
QueenForAday
Le Règleur de Problème
jo-hell
Fetzer
guiomzappa
nizboo
Jesus
Acéphale
Mr Grabuge
lateralis
1930
jediroller
Ti
Diatribes
Gros Singe
Diabolik
Mighty Moon
LOLOVE_76
Rem
Großenprufchten
Ozma
M$M
Malphas
dju21
Shinji
Fil_Dentaire_de_Combat
Michel Jonasz
Haché Menu
Spatule {Volante}
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:24

dju21 a écrit:
Brooklin Boogie alors.
Voilà, j'me souvenais plus du nom du film.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:15

David Shea - the town of mirrors

c'est vraiment étrange ce cd
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:31

Watcha.
J'aimais beaucoup le premier à l'époque, j'ai enchainé sur le second (mais bon: trop de néo tue le néo), et la suite de leur disco n'a pas eu raison de moi.
Là je viens de m'écouter le prochain album à venir (intégral en stream: http://www.myspace.com/watchamusic ), avec nouveaux bassite/batteur, et ils sont retourné à des riffs plus couillus, bien moins MTV style, fini les riffs mélodiques neuneu... mais rien de vraiment intéressant derrière non plus, je trouve... On sent quand même une volonté de retour à quelquechose de plus crédible, un peu comme pour le dernier Mass hysteria...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:52

Boredoms - Pop Tatari, Super Are et Vision Creation New Sun
Le premier est l'équivalent japonais et punk de Faxed Head alors que les deux autres sont plus un rock cosmique bien trippant.


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:12

URI CAINE "Toys" avec Dave Douglas , Dave Holland etc...

une petite tuerie tres jazzy aux accents latino... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:53

Bill Brovold - Childish delusions

Odd Nosdam - Burner

Sonic Youth _ Daydream nation

Kat Onoma - Far from the pictures
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 3:11

Vous écoutez quoi ? - Page 21 43265

Vous écoutez quoi ? - Page 21 1

Vous écoutez quoi ? - Page 21 1178907557_2001__fantomas
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:16

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Av985310

JORDI SAVALL / HESPERION XXI / M. FIGUERAS etc...

"Ludi Musici - l'esprit de la danse"

Un superbe panel de musique vocales et instrumentales datant de 1450 a 1650...De l'Orient au nouveau monde...des musiques traditionnelles...

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:30

Gonzales - Solo piano et Gonzales uber alles, histoire de commencer la journée tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:46

Ground Zero - Null & Void (vraiment spé; j'ai commandé Revolutionnary Pekinese Opera qui l'es encore plus d'après mes vagues souvenirs)
Holy Molar - Cavity Search (un side project de deux gars de The Locust, encore un truc barré et gueulard).
Kayo Dot - Choirs Of The Eye
Earth - Extra Capsular Extraction
Kinski - Down Below It's Chaos
Zach Hill & Holy Smokes - Talk To Your Kids About Gangs
Magik Malik Orchestra - Magik Malik Orchestra
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:33

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Post-243086-1163031230

DAVID SHEA - HSI-YU CHI

Je ne m'en lasse pas de cet album . Il est d'une inventivité . Si y en a qui l'ont uplaodé je souhaite qu'il vous plaise à vous tambien .

cheers
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:43

Personne ne l'a fait apparement mais je pense vraiment me le choper sur Amazon dans pas longtemps. Ca sonne comment? T'as vu qu'il a sorti d'autres trucs sur Tzadik?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:14

Eh bien c'est dommage !!! Cet album est une expèrience sonore .

Ca sonne bien !!! Je sais pas trop comment te le commenter autrement il faut que tu l'écoutes , par contre je suis aller sur Amazon ce matin et j'ai rien vu concernant cet album .... Il y en a pleins d'autres à toi de faire ton petit marché !!! Je te conseille SHOCK CORRIDOR , les 2 CLASSICAL WORKS , TRIPTYCH qui parait-il est une oeuvre majeure de SHEA , plus des CDs avec SCANNER , I , TOWER OF MIRRORS , etc , etc ...

Il y a un des plus beau solo de Sax de Mr ZORN , à mon avis sur HSI-YU CHI justement .


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:18

Rectification je viens de regarder , il y est bien faut taper le titre de l'alboum et pas le nom de DAVID SHEA Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:06

Shock Corridor est vraiment pas cher. Tant mieux étant donné qu'il est paru sur Avant.

Omar Alfredo Rodriguez Lopez - Se Dise Bisonte, No Buffalo
Kayo Dot - Dowsing Anemone With Copper Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:46

town of mirror de SHEA c'est vraiment un trop bon truc, perso quand j'écoute ça j'ai l'impression de me retrouver dans une ville déserte, parfois en plus dans certaines chansons tu entend des bruits de hauts parleurs ou une femme parle et ça fait vraiment atmosphère futuriste mais vide.. je dirai que c'est un peu proche du début du jeu half life 2 pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:48

Intéressant. C'est sur que tu peux obtenir plein d'ambiances différentes quand tu bosses à partir de samples comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:53

Malphas a écrit:
Eh bien c'est dommage !!! Cet album est une expèrience sonore .

Ca sonne bien !!! Je sais pas trop comment te le commenter autrement il faut que tu l'écoutes , par contre je suis aller sur Amazon ce matin et j'ai rien vu concernant cet album .... Il y en a pleins d'autres à toi de faire ton petit marché !!! Je te conseille SHOCK CORRIDOR , les 2 CLASSICAL WORKS , TRIPTYCH qui parait-il est une oeuvre majeure de SHEA , plus des CDs avec SCANNER , I , TOWER OF MIRRORS , etc , etc ...

Il y a un des plus beau solo de Sax de Mr ZORN , à mon avis sur HSI-YU CHI justement .

Ouais, et le jeu de Ribot est mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:20

Sisi, quelqu'un l'a uploadé quelque part, je ne sais où mais je me souviens l'avoir pris, j'l'ais pas encore encore écouté, j'ai des problèmes de PC en ce moment, alors il traine en attente sur une clef USB.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:31

Extrait du prochain METALLICA ... pfff ... Ca a beau etre une demo c'est carrement mauvais..Dommage j'avais adoré St Anger ! Tan pis...

Extrait du prochain Serj Tankian...Decevant...voir MAUVAIS !!!


Thumb down


Vous écoutez quoi ? - Page 21 7730
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:46

Je n'ai jamais été un grand fan de SOAD ou de SERJ TANKIAN . Ce groupe c'est du néo qui fait du punk . C'est mauvais , car il n'innove pas vraiment un style largement dépassé puisque seul le 1er KORN fut un album digne de ce nom !!!

Sous prétexte de se vouloir punk nos Arméniens et Dieu sait que j'aime l'ARMENIE puisque je le redis et me répète je suis ce que l'on appelle ARMENOPHILE . Je me bats pour la reconnaissance du génocide arménien perpétré par les TURCS , d'ailleurs je crois que SOAD oeuvre en ce sens . Leur activisme est sympa , mais le fondement de leur musique ne m'intèresse que très peu , introduire de la zik populaire armènienne dans leur musique . Au début c'était bien , mais après , ça c'est gâter je trouve .

Seul , peut-être , le 1er album pourrait trouver grâce à mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 2:13

A peu pres daccord avec toi sur SOAD...le premier etait quand meme assez bon et original faut pas exagerer hin...et pis ya des putain de bon riffs...Par contre si tu connait SERAT le projet de TANKIAN c'est bien sympa je trouve.

Citation :
Il y a un des plus beau solo de Sax de Mr ZORN , à mon avis sur HSI-YU CHI justement .

tu parles du solo dans Orchid tree ???

Perso le plus beau solo de Zorn a mes yeux c'est ca :

http://fr.youtube.com/watch?v=ZDZ0dTigNZs

LIVE AU TONIC 1999...Ca c'est du fucking good jazz !!! Ya pas une seule note a jetter...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 3:18

Rem a écrit:
Citation :
Il y a un des plus beau solo de Sax de Mr ZORN , à mon avis sur HSI-YU CHI justement .
tu parles du solo dans Orchid tree ???
Perso le plus beau solo de Zorn a mes yeux c'est ca :
http://fr.youtube.com/watch?v=ZDZ0dTigNZs
LIVE AU TONIC 1999...Ca c'est du fucking good jazz !!! Ya pas une seule note a jetter...
Ca dépends si tu aimes le Noise Zorn, le Soul Zorn ou bien le Klezmer Zorn. Moi j'prend le noise John. Et parmi ses meilleures performances faut noter Litanies I, Here comes the 7000 frogs et le solo sur Metal Tov sur E. Masada.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 3:20

Vous écoutez quoi ? - Page 21 000004007

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Mastadon-Blood-Mountain-375351
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:31

Moi en ce moment , comme vous l'avez compris j'explore le monde sonore de DAVID SHEA , je me fais

Vous écoutez quoi ? - Page 21 E171995z5c6

DAVID SHEA - TOWER OF MIRRORS

Incroyable cet album !!! Mais comment il fait pour créer de la musique comme ça , je suis assez admiratif !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: