Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+33
|BRAM|
manu
xspirit
Sgt
QueenForAday
Le Règleur de Problème
jo-hell
Fetzer
guiomzappa
nizboo
Jesus
Acéphale
Mr Grabuge
lateralis
1930
jediroller
Ti
Diatribes
Gros Singe
Diabolik
Mighty Moon
LOLOVE_76
Rem
Großenprufchten
Ozma
M$M
Malphas
dju21
Shinji
Fil_Dentaire_de_Combat
Michel Jonasz
Haché Menu
Spatule {Volante}
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:09

The Paper Chase - now you are one of us

toujours aussi bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:25

LOLOVE_76 a écrit:
The Paper Chase - now you are one of us

toujours aussi bon!!!

Vous écoutez quoi ? - Page 13 71934



J'ai fini par acheter le nouvel album d'Oxbow après l'avoir écouté pendant une semaine. Groupe inconnu avant ça pour ma part. Je suis impressionné, c'est d'une intensité assez exceptionnelle, pour peu qu'on ait réussi à rentrer dans le trip vocal de Robinson.
Revenir en haut Aller en bas
Fil_Dentaire_de_Combat
Angel Dust
Fil_Dentaire_de_Combat


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:27

dju21 a écrit:
Venom, ça n'a jamais été du black-metal.
Oui,
néamoins à chaque fois que je lis un truk sur eux, ils passent pour les precurseurs du black, alors que ca n'a rien à voir musicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:42

Vous écoutez quoi ? - Page 13 7325410

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Okl_8410

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Bailey10
Derek Bailey et Susie Ibarra
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:46

t'as créé toi meme les gifs de las vegas parano ? jaimrai bien celui ou il est sous adrenochrome
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 1:07

Stereolab - Emperor tomato ketchup

Broadcast - The future crayon

Autour de lucie - Faux mouvement

Des trucs cool quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 1:28

J'n'ai jamais accroché à Autour de Lucie, mais j'aime bien l'album solo de Valérie Leulliot 'Caldeira', peut-être plus intimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 2:57

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Sans_t16

Vous écoutez quoi ? - Page 13 ProsterneVous écoutez quoi ? - Page 13 3c132710 Vous écoutez quoi ? - Page 13 Respect1

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Yellow10


Vous écoutez quoi ? - Page 13 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:36

Rabbinical School Dropouts, c'est mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:42

Vous écoutez quoi ? - Page 13 51TKDNBVAEL._AA240_

END - THE SOUNDS OF DISASTER

Putain tout simplement bluffant , à regretter qu'il n'y ait pas d'autres albums parus sur IPECAC .


Vous écoutez quoi ? - Page 13 End-percussions

END - PERCUSSIONS

Là encore très cartoonesque , END devrait être , je le répète plus prolifique .

J'attends d'autres albums ....
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:07

Diatribes a écrit:
Rabbinical School Dropouts, c'est mortel.

Ah ouai je me suis deja demandé ce que ca donnais...il etait plus dispo chez Orkhestra quand j'ai voulu le commander je crois...ca donne quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:29

Haché Menu a écrit:
J'n'ai jamais accroché à Autour de Lucie, mais j'aime bien l'album solo de Valérie Leulliot 'Caldeira', peut-être plus intimiste...

Ouais, c'est vrai qu'il est bon et + intimiste son album solo, perso pour Autour de lucie j'accroche bien a leur Arrangements recherchés et au coté pop mélancolique et un peu symphonique de titres comme "je reviens" qui font un peu penser dans l'esprit a" La nuit je mens" de Bashung, t'as écouter faux mouvement et le dernier Autour de lucie ?
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:55

Spatule {Volante} a écrit:
t'as écouter faux mouvement et le dernier Autour de lucie ?
J'saurai pas te dire, j'en ai écouté deux et je n'me souviens plus des noms, mais ça n'm'a pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:00

Malphas a écrit:
Vous écoutez quoi ? - Page 13 51TKDNBVAEL._AA240_

END - THE SOUNDS OF DISASTER

Putain tout simplement bluffant , à regretter qu'il n'y ait pas d'autres albums parus sur IPECAC .


Vous écoutez quoi ? - Page 13 End-percussions

END - PERCUSSIONS

Là encore très cartoonesque , END devrait être , je le répète plus prolifique .

J'attends d'autres albums ....
Ouais, c'est un de mes trucs préférés dans tout ce qu'à sorti Ipecac niveau electro. Dans mes rêves les plus fous, je verrai bien ce mec collaborer avec Messer Chups.
Sinon, j'ai deux autres albums qui sont sorti sur le label electro Ant-Zen. L'un est un album de remix et autres de The Sounds Of Disaster et l'autre n'a rien à voir musicalement (moins délirant et plus conventionel). Par contre je connais pas celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:50

dju21 a écrit:
Malphas a écrit:
Vous écoutez quoi ? - Page 13 51TKDNBVAEL._AA240_

END - THE SOUNDS OF DISASTER

Putain tout simplement bluffant , à regretter qu'il n'y ait pas d'autres albums parus sur IPECAC .


Vous écoutez quoi ? - Page 13 End-percussions

END - PERCUSSIONS

Là encore très cartoonesque , END devrait être , je le répète plus prolifique .

J'attends d'autres albums ....
Ouais, c'est un de mes trucs préférés dans tout ce qu'à sorti Ipecac niveau electro. Dans mes rêves les plus fous, je verrai bien ce mec collaborer avec Messer Chups.
Sinon, j'ai deux autres albums qui sont sorti sur le label electro Ant-Zen. L'un est un album de remix et autres de The Sounds Of Disaster et l'autre n'a rien à voir musicalement (moins délirant et plus conventionel). Par contre je connais pas celui là.

Normal que tu connaisses pas le dernier t'écoutes du death métal , donc ....
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 5:54

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Nirvana-Unplugged-Front

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Damaged

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Earth_hex

Vous écoutez quoi ? - Page 13 31WMM405MCL._AA240_

Vous écoutez quoi ? - Page 13 DIW889

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Boriskurihara

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Wowee_zowee

Des trucs à la maison, en travaillant ou dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:55

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Martin_ricky_ap

un super live de RICKY MARTIN

ça défonce sa raçe !!!!!!


Vous écoutez quoi ? - Page 13 2032_418830513_ilona_mitrecey6_H234434_L

ILONA MITRECEY le meilleur truc que j'ai entendu ces dernières années je vous le conseille , gravement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:01

Euh, t'as fondu un plomb? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:18

Non Diatribes , je vais t'expliquer . Je poste sur "Godasses" et les autres s'amuse à casser le topic . Dire que CHRISTINA RICCI est un laidron , alors moi je leur dis allez vous faire foutre avec vos gueules cramoisies . Surtout Michel Jonasz , ce mec ne propose jamais rien , il a de plus , toujours la critique facile , et rabaisse les autres dans leur goût , il traite CHRISTINA RICCI de laidron d'accord mais il faut choisir ses termes ça peut blaisser certains dont moi en l'occurence. Je trouve ça limite insultant . Et comme tout le monde a joué son jeux , libre à vous de golri comme on dit , moi je vous dis "merde" .

Il critique sur tout , il ne dis jamais si quelque chose qu'on poste lui plaît ou pas . Ca a tendance à éveiller mes soupçons , il est plus là pour foutre la merde qu'autre chose .

Je présente un compositeur intèressant il me semble : Iannis Xenakis et lui fait des réflexion à deux balles . Donc oui , dorénavant je ne vous présenterais plus ce que j'aime , mais que des merdes ...!! Voilà à bon entendeur , salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:46

Michel Jonasz a écrit:
J'arrive un peu tard, mais s'pas grave, je suis exactement dans le même cas de figure qu'Haché Menu sur Donkishot, d'un côté le personnage m'interressais car parfois j'allais sur son site pour télécharger ses nouveautés, sauf que je n'aimais pas, j'écoutais seulement sans apprecier mais sans pour autant me déranger, j'crois que c'est le seul artiste qui m'a interressé sans que j'aime.

Celà dis en Rap Français actuel, je n'aime pas du tout Diam's et autres rappeurs 'skyrockisés' et leur "Rap Conscient" qui veut penser à ta place.
Je vous conseille grandement, si vous ne connaissez pas déjà,

"Buffet des Anciens Elèves" de l'Atelier
Ovni du Hip Hop Français avec Fuzati du Klub des Loosers, Tekilatex de TTC (quand c'était encore bon), Cyanure d'ATK et James Delleck de Gravité Zero ainsi que Para One (sûr) et Tacteel (il me semble) au son.
EXCELLENT !!! Je peux l'uploader si vous le voulez.


Ouais on attends toujours ton UPLAOD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:31

T'as dis que c'était de la merde ! Lole Tu te sens insulté parce que Ricci est Moche ? Faut pas hein :p Mon Pauvre, c'est Michou qui t'embete ? Rooh.
Ca suffit, t'as le droit de la trouver Belle tout comme j'ai le droit de la trouver Moche et je ne vois pas en quoi c'est t'insulter que de dire que je la trouve moche.
Et pour Xenakis tu n'as toujours pas répondu à ma question, ses partitions pour etre jouées sont présentées comment ? Il n'y a aucune "reflexion" à deux balles là dedans, ça m'interresse, c'est juste que t'es trop occupé à essayer de savoir si j'me fous de ta gueule ou non, du coup t'interprete pas comme il le faudrait. Sinon pour mes critiques, j'veux bien admettre que j'ai un peu tendance à mepriser ce que je n'aime pas, c'est peut etre un mais il ne faut pas non plus se sentir insulté !
Et puis pour l'Atelier, je l'ai fais, si tu cherche bien, il y est.


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:37

Michel Jonasz a écrit:
Haché Menu a écrit:
Pour l'Atelier, c'est bien le seul disque que j'arrive encore à écouter du crew ttc/klubdeslosers/delleck & co... Ils sont chacun parti avec un fort potentiel charismatique bien à eux, pour tous finir dans le mièvre ou la redite...

Tout à fait d'accord, ya que le Klub des Loosers que j'écoute encore maintenant, même si j'ai été fort déçu du Klub des 7.

J'ai Uploadé L'Atelier pour ceux que ça interresse ... http://www.megaupload.com/fr/?d=C8TW94E8

Voilà, il suffisait de chercher, page 2.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:37

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Sylvie

SYLVIE VARTAN que du bon meilleur que SC3 . Elle a fait plein d'albums excellents .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:43

Elle est Bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:47

The AGGROLITTES - st

JESUS LIZARD - GOAT

DANZIG - IV

ROY PACI - CORLEONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi ?
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» vous lisez quoi?
» Vous regardez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: