Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+33
|BRAM|
manu
xspirit
Sgt
QueenForAday
Le Règleur de Problème
jo-hell
Fetzer
guiomzappa
nizboo
Jesus
Acéphale
Mr Grabuge
lateralis
1930
jediroller
Ti
Diatribes
Gros Singe
Diabolik
Mighty Moon
LOLOVE_76
Rem
Großenprufchten
Ozma
M$M
Malphas
dju21
Shinji
Fil_Dentaire_de_Combat
Michel Jonasz
Haché Menu
Spatule {Volante}
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:15

Yeah, nouvel album de Microfilm, j'avais beaucoup aimé A Journey To The 75th, merci pour l'info, ça donne quoi tu le trouves bon cet album ?
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:26

J'ai bien dévoré A Journey To The 75th, du coup j'ai acheté Stereodrama les yeux fermés et pas de regrets! c'est le même en mieux, riffs plus poussés, plus fins, l'esprit est toujours le même... du très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:14

Ok cool, je vais l'acheter aussi, en plus l'artwork a l'air bien chiadé, on a quand même une bonne scène française entre Basement, Microfilm, Kill the thrill etc et Vegastar bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:34

D'ailleurs, en parlant de cet excellent groupe qu'est Vegastar, il me tarde d'entendre ce super nouveau groupe: Empyr! http://fr.wikipedia.org/wiki/Empyr
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:09

Ouch, la dream team, mention spécial au chanteur affraid
Dès que l'album sort on laisse tomber le forum Patton et on va tous sur celui d'Empyr (lol) non ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:13

Spatule {Volante} a écrit:
non ? Non.
Non? Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:39

Vous écoutez quoi ? - Page 11 B00005QK9L.01.MZZZZZZZ
Scout Niblett - Sweet Heart Fever

En attendant d'écouter le dernier PJ Harvey, je me suis replongé dans cet album de Scout Niblett, très bonne musique de pluie pour commencer ce weekend qui s'annonce comme tel... Un disque guitare/voix très épurés a écouter l'regard dans l'vide, à écouter pour oublier.


Par ailleurs, j'ai lu de très bonnes critiques sur le nouvel album "This Fool Can Die Now" ( Vous écoutez quoi ? - Page 11 Music-22404 ), will oldham participerai à 4 titres, et à priori le timbre de voix et l'intonation de la dame auraient des relents cobainiens assez intéressants... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:47

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Jzorn2005b

Vous écoutez quoi ? - Page 11 53313

The Stone : affraid Gigantesque! Définitivement More than the sum of its parts. J'adore. Laswell, Perowski, Patton, Zorn, Douglas et Hamburger se donnent. J'ai été surpris de la présence de Patton, moi qui m'attendait à des back vocals à la Painkiller/Hemophiliac. Ca ressemble pas non plus à Moonchild vraiment... C'est spécial. Laswell est aussi exquis. Quelle bass.

Stupid Babies Go Mad - Super Bastards and Great Motherfuckers.
Le premier 7'' que je m'achète. Je n'aime pas vraiment ce format (7'' pas vinyl). Mais puisque c'est un groupe punk avec des chansons miniatures, le format lui va bien. 6 chansons en 8-9 minutes. Achetez-vous dès que vous pouvez le split Stupid Babies Go Mad/Boris. C'est comme ca que je les ai découvert. C'est sur inoxia-rec.com. Y'a un 10'' rouge avec white splatter et un dvd de 70 minutes. Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:06

dans stone , patton fait vraiment des cris de chien il fait Kai Kai Kai. et je mens pas !

moi j'écoute Quantic Guitar un truc guitare classique et electrique qui fait voyager bien loin, surtout quand on est dans un semi réveil
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:49

D'un coté The o))) qui adule Patton a tous prix et de l'autre Gros singe qui lui, critique Patton a tous prix...Ca devient un peu cliché non ?!?

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 3:03

Rem a écrit:
D'un coté The o))) qui adule Patton a tous prix et de l'autre Gros singe qui lui, critique Patton a tous prix...Ca devient un peu cliché non ?!?

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Dejadehors
ya plus qu'à les faire copuler pour obtenir le fan parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 3:30

les faire copuler ?

On aurait un hybride genre O))) Singe, ou Gros O)))

mi homme, mimolette
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 4:15

Spatule {Volante} a écrit:
les faire copuler ?

On aurait un hybride genre O))) Singe, ou Gros O)))

mi homme, mimolette
L'un ou l'autre, je kiffe trop les pseudos que tu as trouvé... Gros 0)))... n'importe quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 4:55

Spatule {Volante} a écrit:
les faire copuler ?

On aurait un hybride genre O))) Singe, ou Gros O)))

mi homme, mimolette

Je refuse d'être un simple d'esprit d'une vulgarité sans fond qui n'a aucune culture.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:00

Vous écoutez quoi ? - Page 11 71934 Gros O))) ! Vous écoutez quoi ? - Page 11 71934
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:48

Vous écoutez quoi ? - Page 11 B000C4A1CG.01.LZZZZZZZ

VAMPYROS LESBOS - MANFRED HÜBLER & SIEGFRIED SCHWAB

J'adore complètement fou comme album .


Vous écoutez quoi ? - Page 11 5059

ABATON - SYLVIE COURVOISIER , MARK FELDMAN & ERIK FRIEDLANDER

Troublant , magnique et magnifié . Ce trio acoustique , classique est l'un des meilleurs qui m'ait été donné l'occasion d'écouter . Les compositions sont très belles et très composées .
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:12

MASADA - LIVE AT TONIC 2001

Vous écoutez quoi ? - Page 11 S88839

Incriyable jewish music , with a perfect interaction between musicians .

Je le conseille à tous ceux amoureux de jazz , rock , hardcore , be-bop , tout est synthètisé dans MASADA . Tout l'art de ZORN en tous cas .
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:50

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Converge_noheroes


CONVERGE - NO HEROES

Je n'arrive pas à m'en lasser . Je m'y replonge avec délectation . C'est plus concis , mais pas sec , bien au contraire . Pour une musique pleine d'émotion
BANNON & Co. ne nous laisse pas de répit , sauf sur le morceau central qui est le point d'orgue de l'album pour ensuite nous réasséner des grands coups de hardcore à fond de cale . Je suis fan parce que ce groupe arrive à réinventer son language à chaque album . Efficace et brut de décoffrage. Mon album préféré des Bostoniens sans aucun conteste .
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:51

Euh dites en ce moment y a que moi qu'écoute de la zik ou quoi .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:56

Je me fais l'intégrale de Leningrad Cowboys sous les conseils de Spat'...
Et puis sinon un peu d'électro, Unkle, Bonobo, Odd Nosdam... tranquillou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:17

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Napalmdeathsmearcampaign

NAPALM DEATH - SMEAR CAMPAIGN

Que dire ? Oui , je sais j'en ai déjà parlé pleins de fois de cet album incroyable . Mais soyons lucide , là où PATTON prend son temps en ce moment pour nous sortir un album de FANTOMAS et révolutionner une fois encore le death-metal/hardcore ( pas facile non plus de trouver des idées tous les jours , et je sais de quoi je parle , je suis sec moi-même après mon album UNTITLED mais d'autres péripéties vont venir ça c'es sûr !!! ) NAPALM
eux continue de rénover et faire exploser le genre qu'ils ont créer sans renier nullement leur conviction punk .

Cet album est un bijou , jamais musique extrème n'a été aussi efficace à mes oreilles pourtant THE CODE est aussi un album brillant mais celui-ci me séduit plus . C'est affaire de goût me direz vous , c'est certain . Mais mon Dieu que ce groupe est incisif et reste à la pointe d'un mouvement qu'il a instigué .
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:04

John Zorn's Asmodeus Volume 7 featuring Marc Ribot Trio.

Vous écoutez quoi ? - Page 11 TZ7362
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:24

Truckfighters - Gravity X.
Du très bon fuzz stoner etc, a la fois lourd, mélodique et easy listening.

Morphine - Cure for the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:24

Vous écoutez quoi ? - Page 11 B00004U0OI.01.LZZZZZZZ

JAMIE SAFT - SOVLANUT

Hallucinant , cet album s'écoute comme une expèrience une tentative de mêler Dub et musique traditionnelle Juive . Pas toujours heureux mais les trouvailles sonores sont assez surprenantes pour certaines .


Vous écoutez quoi ? - Page 11 51xWsMlHfgL._AA240_


JAMIE SAFT - BREADCRUMB SINS

Plus grande réussite de SAFT au niveau du Dub Klezmer avec des incursions dans le Jazz . album exceptionnel .


Vous écoutez quoi ? - Page 11 01

JAMIE SAFT TRIO - ASTAROTH , BOOK OF ANGELS Vol.1

Trio Jazz acoustic d'une beauté toute éthérée . Blues , jazzy , Jamie devient touche-à-tout et a un touché justement incroyable sur cet album qui n'a rien avoir avec ses prestations au sein d'ELECTRIC MASADA
Album indispensable , de cette collection exceptionnelle .


Vous écoutez quoi ? - Page 11 51jQ4htT+RL._AA240_

JAMIE SAFT TRIO - TROUBLE

Celui-là on le connait tous plus ou moins . Surtout pour la seconde track "Ballad Of A Thin Man" . Sinon l'album le vaut bien .
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:31

Pierre Boulez - Le Marteau Sans Maitre
Arnold Schoenberg - Pierrot Lunaire
Divine Heresy - Bleed The Fifth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi ?
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» vous lisez quoi?
» Vous regardez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: