Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Biographie de michel alain

Aller en bas 
+10
1930
Ozma
M$M
Spatule {Volante}
dju21
Diatribes
|BRAM|
Shinji
Rem
Gros Singe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Biographie de michel alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de michel alain   Biographie de michel alain - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:59

non non c'était pas sa queue et cetait pas de la vrai pisse, c'est un truc qu'il avait acheté dans un sex shop pour délirer avec sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Biographie de michel alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de michel alain   Biographie de michel alain - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:44

Je sais. Je l'ai même en poster.
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Biographie de michel alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de michel alain   Biographie de michel alain - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:17

enfin un débat interessant!

pour le concert de Tomahawk si c'est un gadget (une poire à eau...) comme il a déclaré pour sa défense lors de son arrestation,l'illusion est plus que troublante.
J'ai aussi le poster de la scene (Mike sexe en main,jet à l'appuie)
Entre nous je vois pas trop comment il pourrait cacher quoique ce soit,d'autant qu'il chante en même temps et que la photo est prise de pres...ou alors c'est Gérard Majax.

Quoiqu'il en soit Gros Singe,au risque de te choquer,sache que Mike a réellement un petit penchant exhib.
D'ailleurs si on peut eventuellement avoir un doute sur l'urine,les couilles qu'il exibe sur le poster sont parfaitement réelles.

Au concert de Bungle,pour être précis (car "tripoter" ça prete à confusion),il se tenait le sexe et le remuait dans tous les sens...en rythme (sur "None of them...").

Biographie de michel alain - Page 2 293893
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Biographie de michel alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de michel alain   Biographie de michel alain - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:20

Elegy et l'exhibitionnisme sont les deux seules choses qui me dégoutent énormément de Mike Patton.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Biographie de michel alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de michel alain   Biographie de michel alain - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:31

Evilwolf a écrit:
enfin un débat interessant!

LOL, ah ouais savoir si la bite de Patton c'était une vrai ou du plastique c'est ultra intéressant, autant parler des couilles de Britney Spears ...

Sinon pour parler un peu d'autre chose que ses couilles que vous avez tous en poster, sur un interview promo Peeping tom pour une radio (le programme loveline), il avait dit qu'en gros ils s'étaient séparé de sa femme a cause des concerts, en gros de son taff, trop envahissant, qu'il était effectivement autodidacte et qu'il avait progressé en écoutant Sinatra et Franz des Young gods etc, interview intéressant, ou il répondait au questions des audteurs avec Rahzel, marrant.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Biographie de michel alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de michel alain   Biographie de michel alain - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:33

www.ipecac.com/promo/

tout plein de photos géantes de Ipecac... je n'avais jamais vu cette partie du site...
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Biographie de michel alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de michel alain   Biographie de michel alain - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:37

Spatule {Volante} a écrit:
Evilwolf a écrit:
enfin un débat interessant!

LOL, ah ouais savoir si la bite de Patton c'était une vrai ou du plastique c'est ultra intéressant, autant parler des couilles de Britney Spears ...

c'était ironique cher Spatule...

cela dit,en creusant un peu,la personnalité de Mike c'est toujours plus interessant que vos disputes de collégiens.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Biographie de michel alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de michel alain   Biographie de michel alain - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:46

Savoir si les couilles de Patton sont vrai sur le poster? Non, c'est du même niveau que des disputes de collégiens, et une dispute arrive a tout le monde, tu n'as que 17 messages, si ça se trouve a 70 tu seras déja en train de te prendre la téte avec untel cher Evilwolf, bref peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Biographie de michel alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de michel alain   Biographie de michel alain - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:14

Spatule...ne focalise pas sur ses couilles!
Je ne faisais que mettre en avant un trait de sa personnalité que certains membres semblaient ignorer.
Je vois que selon toi c'est moins interessant que sa vie privée et sa relation avec sa femme...chacun son avis!

bref,peu importe comme tu dis!
Biographie de michel alain - Page 2 293893
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Biographie de michel alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de michel alain   Biographie de michel alain - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:56

Sa vie privée bof...
je te parle surtout d'une interview intéressant ou il parle certes de la façon dont la musique affecte sa vie social et affective, mais surtout comment il a bossé sa voix en s'inspirant d'autres artistes, sa maniére de travailler, sa vision du buisness ...

Sinon méchant loup, je suis sûr que tu as fait agrandir le poster et que tu l'as accroché au dessus de ton lit, comme ça la nuit tu as l'impression que Patton te raffraichit avec son urine sacrée Biographie de michel alain - Page 2 Abductgifrk0
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Biographie de michel alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de michel alain   Biographie de michel alain - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:58

Pour revenir aux débuts de carrière de Michael, Gould a raconté que
quand il a rejoint FNM, ils l'ont en quelque sorte dévergondé car
c'était un mec assez timide. Le principal intéréssé a affirmé que son
père voulait qu'il fasse du sport, mais que ça ne l'intéressait pas et
qu'il était un élève impopulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Biographie de michel alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de michel alain   Biographie de michel alain - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:47

En fait, le basket l'intéressait mais c'est justement son père qui l'a découragé parce qu'il n'était pas assez grand. Sinon, voici une excellente biographie de cette chère Pattonmania (encore une désertrice du forum...). Bien plus interéssante que celle postée dans ce sujet. Voici son blog: http://pattonmania.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Biographie de michel alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de michel alain   Biographie de michel alain - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:23

Sinon je voulais savoir s'il existait des bouquins sur Patton édités en Français ?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Biographie de michel alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de michel alain   Biographie de michel alain - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:52

Je pense vraiment pas. Peut-être qu'on aura droit à une biographie quand il sera mort.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Biographie de michel alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de michel alain   Biographie de michel alain - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:25

Il n'y a pas de livres sur Patton du tout. J'aimerais bien qu'il y en ait pour Zorn au moins...
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Biographie de michel alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de michel alain   Biographie de michel alain - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:14

Gros Singe a écrit:
niveau femme jpense que c'est les + de 30 piges qui doivent l'apprécier,

bon ok je suis plus une ptite gamine mais j'ai pas 30 piges!!!!!!! Mad

pour reprendre le très important débat sur sa b***, sur la photo que j'ai vue elle est un peu trop sur le côté pour être vraie... et un peu grosse aussi non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Règleur de Problème
banni du forum
Le Règleur de Problème


Nombre de messages : 122
Age : 45
Date d'inscription : 16/05/2008

Biographie de michel alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de michel alain   Biographie de michel alain - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:19

D'après ce que je sais , il aurait trouver un magasin de farces-et-attrapes où il aurait trouvé une b*** en plastoc avec un réservoir . Il a alors décidé de l'utilisé pour le concert du soir avec TOMAHAWK . Il aurait mis de l'eau coloré jaune . J'avais lu ça dans une interview de PATTON .

Je le vois bien faire ce genre de truc , chais pas pourquoi !?

Biographie de michel alain - Page 2 91365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Le Règleur de Problème
banni du forum
Le Règleur de Problème


Nombre de messages : 122
Age : 45
Date d'inscription : 16/05/2008

Biographie de michel alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de michel alain   Biographie de michel alain - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:20

Shinji a écrit:
Pour revenir aux débuts de carrière de Michael, Gould a raconté que
quand il a rejoint FNM, ils l'ont en quelque sorte dévergondé car
c'était un mec assez timide. Le principal intéréssé a affirmé que son
père voulait qu'il fasse du sport, mais que ça ne l'intéressait pas et
qu'il était un élève impopulaire.

Et qu'il n'avait jamais bu d'alcool de sa vie , rhôôôô cette loose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Contenu sponsorisé





Biographie de michel alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de michel alain   Biographie de michel alain - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de michel alain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Alain Johannes Trio feat. Mike Patton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: