Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Introduce yourself (présentation)

Aller en bas 
+99
Audrey
Dux'O
Deuff
myth4343
STOG
Sushi Overdose!
mystery
muadib
Evilwolf
Sgt
Scummy
kaerian
c'est manu
Justaman
Pew
Le Règleur de Problème
QueenForAday
jo-hell
io sono un coglione
petit'bisounours
Fetzer
Haché Menu
Malphas
Michel Jonasz
Gros Singe
noodlesoon
M$M
C_linekdr
Honeymoon
Oberio
Rem
pFd
sissi
The Nightwatchman
Franklin
Floflo85
Ozma
tomahna
Fil_Dentaire_de_Combat
Zorro Signal
LOLOVE_76
Spatule {Volante}
Mat
jediroller
Fahrenheit451
daoud
bronsky
VanDamsel
Desty Nova
un gentil connard
Paulie Walnuts
Lateralus
Gouroubignole
|BRAM|
Tatann
Patton_mania
doms
morpyon
niknakpaddywak
Ada
Sebbath
down_in_a_hole
Loonzz
Hell Hina
Mr Grabuge
Winslow Leach
thierry92
Yvette_H
mikytton
ApOk
lootxt
Axl
saintkael
Diatribes
krusta.c
fleur
guiomzappa
coyote
ZornFan
dju21
xspirit
Großenprufchten
chris_mauricette
fry_mauricette
CHAdBuRne
bunghole
1930
Urbano38
Diabolik
Hellodie
Bruns
Jesus
DrFist
Acéphale
WinterSt
Ti
Alaska
ben
Shinji
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:46

Gros Singe a écrit:


moi j'accroche pas trop au personnage, j'aurai préféré voir Slash plutot que lui dans fantomas.. et justement il est pas assez charismatique je trouve.


Et pourquoi pas non plus VAN HALEN .
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:49

Citation :
D'ailleurs je sais pas si t'as déjà écouté le dernier Death Ambient, Drunken Forest

ouai et c'est moi qui ai créé le topic dans la partie NEWS et qui ai uploadé l'album ahaaaaaaaaaaaaaaaaaa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:15

Ah oui, dans ce cas, je comprend ton second degré.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:28

Présente toi, Ptit'Bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:06

Toi aussi yohan666 présentes-toi
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:08

ya pas qu'eux qui devraient se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:14

Qu'est que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:48

ben moi je sais tjs pas d'ou vient the °°) , alors pquoi dire que les nouveaux doivent se présenter si lui ne le fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:42

C'est vrai on ne te connais pas the 0))) , présente-toi ?
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:58

Mon nom est the 0))) aka Alex G. Je suis de sexe masculin. Je suis mélomane, j'adore aussi la littérature. Présentement je lis Le Mur de Jean-Paul Sartre. C'est assez sombre comme livre. Après ca, je vais lire un Isaac Asimov je crois. Je ne le connais pas lui, mais j'en entend souvent parler en très bien, comme un pilier de la Sci-fi.

Côté cinéma, j'aime bien Scorsese, Lynch, Cronenberg, Paul Thomas Anderson, Von Trier, Woody Allen, Kubrick et Burton (c'est rendu une honte de le mentionner lui, avec tout les emo-kids fanatiques de Nightmare b-4 Xmas) et mon auteur de cinéma préféré est Charlie Kaufman. J'ai absolument adoré son écriture dans Being John Malkovich, Adaptation et Eternal Sunshine. Mes acteurs préférés sont Jonah Hill, Jack Black, Leslie Nielsen dans la comédie, DeNiro, Nicholson, Joe Pesci, Woody Allen, Leonardo DiCaprio, Daniel-Day Lewis ainsi que Bjork, Audrey Tautou, Cameron Diaz, Nicole Kidman et Naomi Watts dans le plus sérieux.

Je m'intéresse à la politique, à la culture en général et aussi à l'histoire (bien que je sois pas super connaisseur).
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:13

T'as quel age ? Tu habites ou ?
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:16

Spatule {Volante} a écrit:
T'as quel age ? Tu habites ou ?

J'habite toujours chez mes parents. Je suis né dans les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:19

Lol, pas très précis tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 5:14

the 0))) a écrit:
c'est rendu une honte de le mentionner lui
Il a pris soin de ne pas mentionner son pays mais c'est une expression typiquement québequoise, de quoi convaincre les derniers indécis s'il y en avait... J'aime bien Kauffman aussi, dommage que being John Malkovich comme Adaptation manquent d'un je-ne-sais-quoi (certains diront de rythme), mais c'est en général bien travaillé, plutôt inventif.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 5:20

Mr Grabuge a écrit:
the 0))) a écrit:
c'est rendu une honte de le mentionner lui
Il a pris soin de ne pas mentionner son pays mais c'est une expression typiquement québequoise, de quoi convaincre les derniers indécis s'il y en avait... J'aime bien Kauffman aussi, dommage que being John Malkovich comme Adaptation manquent d'un je-ne-sais-quoi (certains diront de rythme), mais c'est en général bien travaillé, plutôt inventif.

Adaptation est tellement rafiné, et je n'ai jamais vu un film jouant autant avec la notion de la fiction... Super.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:09

Merci the 0))) .

C'était bien , j'ai aprécier ta mini bio .

A mon tour . Je suis de TOULOUSE , Midi-Pyrénées , je m'appelle Ben .
Musicien à mes heures et pour mon plaisir avec la pratique non-ascidu du pianoforte et d'oeuvres expérimentales sans aucune prétention .
J'adore la musique , j'agis , en général au coup de coeur . J'aime lire moi aussi sauf les BD ( non arrêtez de me jeter des trucs à la gueule , j'aime bien Lucky Luke ) . Vladimir Nabokov , Dante , les Bios de musiciens , les traités de musique et d'orchestration sont des trucs que j'aime lire . Je suis allé à la fac , je m'y suis fais chier !!! Mais j'ai rencontrer ma petite fleur que j'aime !!!!


Mes réalisateurs sont dans l'ordre décroissant : ATOM EGOYAN , JIM JARMUSCH , ALEX DE LA IGLESIA , ORSON WELLES , SIDNEY LUMET


Mes actrices : CHRISTINA RICCI , PENELOPE CRUZ , AUDREY HEPBURN , JANET LEIGH , ROMY SCHNEIDER

Mes acteurs : VINCENT GALLO , ROBERT DE NIRO , MARLON BRANDO , PAUL NEWMAN , CLINT EASTWOOD .

Merci de votre attention !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:17

Leslie Nielsen. C'est du lourd,ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:47

c'est quoi LOSTED ?
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:50

Gros Singe a écrit:
c'est quoi LOSTED ?
http://fr.youtube.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:25

Il est u la P'tit bisounours ?!? Surprised Sad Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:26

Malphas a écrit:
Merci the 0))) .

C'était bien , j'ai aprécier ta mini bio .

A mon tour . Je suis de TOULOUSE , Midi-Pyrénées , je m'appelle Ben .
Musicien à mes heures et pour mon plaisir avec la pratique non-ascidu du pianoforte et d'oeuvres expérimentales sans aucune prétention .
J'adore la musique , j'agis , en général au coup de coeur . J'aime lire moi aussi sauf les BD ( non arrêtez de me jeter des trucs à la gueule , j'aime bien Lucky Luke ) . Vladimir Nabokov , Dante , les Bios de musiciens , les traités de musique et d'orchestration sont des trucs que j'aime lire . Je suis allé à la fac , je m'y suis fais chier !!! Mais j'ai rencontrer ma petite fleur que j'aime !!!!


Mes réalisateurs sont dans l'ordre décroissant : ATOM EGOYAN , JIM JARMUSCH , ALEX DE LA IGLESIA , ORSON WELLES , SIDNEY LUMET


Mes actrices : CHRISTINA RICCI , PENELOPE CRUZ , AUDREY HEPBURN , JANET LEIGH , ROMY SCHNEIDER

Mes acteurs : VINCENT GALLO , ROBERT DE NIRO , MARLON BRANDO , PAUL NEWMAN , CLINT EASTWOOD .

Merci de votre attention !!! Very Happy

J'ai oublié Jarmusch. Quel réalisateur! Broken Flowers était vraiment cool, tout comme le bizarre Coffee and Cigarettes.

Marlon Brando dans Apocalypse Now!, y'a rien de tel! The horror, the horror. J'aimerais d'ailleurs voir le film qu'il a fait avec Chaplin.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:36

c'est vrai BROKEN FLOWERS est un film magnifique , quel réalisateur !!!!

Et puis MARLON est un des acteurs dont on oublie que très rarement les performances , APOCALYPSE NOW est un putain de film qui va plus loin que la guerre et qui interroge sur l'âme humaine , à voir et rererevoir , j'adore COPPOLA le père aussi .


Introduce yourself (présentation) - Page 28 293893
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:52

Malphas a écrit:
c'est vrai BROKEN FLOWERS est un film magnifique , quel réalisateur !!!!

Et puis MARLON est un des acteurs dont on oublie que très rarement les performances , APOCALYPSE NOW est un putain de film qui va plus loin que la guerre et qui interroge sur l'âme humaine , à voir et rererevoir , j'adore COPPOLA le père aussi .


Introduce yourself (présentation) - Page 28 293893

Les Coppola, quelle famille. Francis, Sofia, Nicholas...
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:55

FRANCIS FORD COPPOLA quel génie !!!!!

Sofia Coppola un peu moins géniale ( comme quoi le génie n'est pas génétique non plus !!! ) . Mais je dois reconnaitre qu'elle a fait quelques films excellents .

NICOLAS CAGE mouais , certains films sont sympa à regarder , d'autres sont chiantissimes avec lui !!!!!

Imani Coppola elle chante bien ça c'est clair ... ( quoi c'est pas la même famille , elle a le même nom oui ou merde ? Bon alors !!!???...Quoi elle est noire et alors ? Ah les autres sont blancs !!!! Mince alors .... Avais pas vu dis donc !!! )
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 6:07

Malphas a écrit:
FRANCIS FORD COPPOLA quel génie !!!!!

Sofia Coppola un peu moins géniale ( comme quoi le génie n'est pas génétique non plus !!! ) . Mais je dois reconnaitre qu'elle a fait quelques films excellents .

NICOLAS CAGE mouais , certains films sont sympa à regarder , d'autres sont chiantissimes avec lui !!!!!

Imani Coppola elle chante bien ça c'est clair ... ( quoi c'est pas la même famille , elle a le même nom oui ou merde ? Bon alors !!!???...Quoi elle est noire et alors ? Ah les autres sont blancs !!!! Mince alors .... Avais pas vu dis donc !!! )

Virgin Suicide et Lost in translation étaient intéressants... Mais je n'ai pas vu Marie-Antoinette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduce yourself (présentation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduce yourself (présentation)
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduce yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Site et forum-
Sauter vers: