Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Introduce yourself (présentation)

Aller en bas 
+99
Audrey
Dux'O
Deuff
myth4343
STOG
Sushi Overdose!
mystery
muadib
Evilwolf
Sgt
Scummy
kaerian
c'est manu
Justaman
Pew
Le Règleur de Problème
QueenForAday
jo-hell
io sono un coglione
petit'bisounours
Fetzer
Haché Menu
Malphas
Michel Jonasz
Gros Singe
noodlesoon
M$M
C_linekdr
Honeymoon
Oberio
Rem
pFd
sissi
The Nightwatchman
Franklin
Floflo85
Ozma
tomahna
Fil_Dentaire_de_Combat
Zorro Signal
LOLOVE_76
Spatule {Volante}
Mat
jediroller
Fahrenheit451
daoud
bronsky
VanDamsel
Desty Nova
un gentil connard
Paulie Walnuts
Lateralus
Gouroubignole
|BRAM|
Tatann
Patton_mania
doms
morpyon
niknakpaddywak
Ada
Sebbath
down_in_a_hole
Loonzz
Hell Hina
Mr Grabuge
Winslow Leach
thierry92
Yvette_H
mikytton
ApOk
lootxt
Axl
saintkael
Diatribes
krusta.c
fleur
guiomzappa
coyote
ZornFan
dju21
xspirit
Großenprufchten
chris_mauricette
fry_mauricette
CHAdBuRne
bunghole
1930
Urbano38
Diabolik
Hellodie
Bruns
Jesus
DrFist
Acéphale
WinterSt
Ti
Alaska
ben
Shinji
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:55

Voilà, Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:26

Tout de suite, ça va mieux. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:55

Hors de son contexte c'est un mec qui dégaine son flingue, pret à tuer quelqu'un ... C'est pas mieux que Lepen.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:24

comme buzz le pédophile
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:57

arrête un peu avec ton histoire de Buzz pédophile, pour avoir un peu discuter avec lui plusieurs fois c'est un gars trés cool (et je suis plus un gosse donc il a pas été cool pour conclure hein) et il a du charisme même si parfois il a le double menton proéminant, d'ailleurs quand il traine avec Buzz, Patton adopte les même gimmicks et façon de parler. Regarde comme il est chouettos notre Buzz sur cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=oS1575zVuFI
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 4:13

Ca c'est typique. Tu prend la première pseudo impression que t'inspire quelqu'un et tu la conserve pour une période indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 5:33

Um je tiens à faire remarquer que Gros Singe a dit de Ikue Mori, une musicienne des plus cool : la pute qui joue sur MSN.

Non mais, c'est quoi ce genre d'insulte. La Pute? Ca fait pas mal machismo ton truc.
En plus, c'est une pionnière de l'experimental et du No-Wave. Et que dire de ses récents projets avec Zorn et Patton? Hemophiliac, Six Litanies, Electric Masada, c'est tous très bon à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 6:51

C'est bon, ça fait parti du personnage que c'est construit Gros singe ce genre d'insultes, encore une fois c'est second degré, certes pas finot mais ça fait parti du truc ...

(Il a du bidouillé son IP, ou le masqué pour revenir, je suis sur qu'il fait des efforts de malade style "faut absolument que j'évite le patois et les insultes sinon je suis démasqué )
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:35

Michel Jonasz a écrit:
Hors de son contexte c'est un mec qui dégaine
son flingue, pret à tuer quelqu'un ... C'est pas mieux que
Lepen.

Mais c'est un film, pas un facho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:36

Spatule {Volante} a écrit:
arrête un peu avec ton histoire de Buzz pédophile
Oui, c'est débile, comme tous les délits de sale gueule. Donc pour toi Ricky Martin est un humaniste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:47

je suis ultra étonné que vous pensiez vraiment que pour moi buzz était un pédophile Idea

moi j'accroche pas trop au personnage, j'aurai préféré voir Slash plutot que lui dans fantomas.. et justement il est pas assez charismatique je trouve.

et ikue mori ne doit pas connaitre une seule note de solfège à part fruity loops elle connait rien d'autre. Thumb down



mdr
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:09

Gros Singe a écrit:
moi j'accroche pas trop au personnage, j'aurai préféré voir Slash plutot que lui dans fantomas.. et justement il est pas assez charismatique je trouve.

J'espère que c'est un blague.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:21

shut your crap
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:26

ptain spatule ya pas la suite de ce reportage sur youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:33

Ben si, il suffit de taper fantomas interview dans youtube et tu tombes sur toutes les parties
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:34

Gros Singe a écrit:
moi j'accroche pas trop au personnage, j'aurai préféré voir Slash plutot que lui dans fantomas

LOOL, pas mal.
Sinon on s'en doute bien que tu blagues avec Buzz pédophile mais c'est juste pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:35

the 0))) a écrit:
Um je tiens à faire remarquer que Gros Singe a dit de Ikue Mori, une musicienne des plus cool : la pute qui joue sur MSN.

Non mais, c'est quoi ce genre d'insulte. La Pute? Ca fait pas mal machismo ton truc.
En plus, c'est une pionnière de l'experimental et du No-Wave. Et que dire de ses récents projets avec Zorn et Patton? Hemophiliac, Six Litanies, Electric Masada, c'est tous très bon à mon avis.
C'est sur que DNA, Arto Lindsay, Fred Frith et tout ça, ça doit pas lui dire grand chose à Gros Singe.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:40

Gros Singe a écrit:
et ikue mori ne doit pas connaitre une seule note de solfège à part fruity loops elle connait rien d'autre. Thumb down
On voit que t'as pas Arcana: Musicians On Music de John Zorn. Tu vois ses partitions à l'intérieur du bouquin. Et je suis sur que tu n'y comprendrais rien. D'ailleurs tu ne comprends rien: c'est une ancienne batteuse qui a été une pionnière dans l'utilisation de samplers et de drum machines.
C'est marrant le second degré, mais quand on se fait passer pour un ignare... Allez Gros Singe, avoues que t'as toute la disco d'Ikue Mori. D'ailleurs je sais pas si t'as déjà écouté le dernier Death Ambient, Drunken Forest qui a été uploadé ici même il y a quelques temps il me semble. Mais vu la dernière pièce musicale que tu viens de sortir, je pense que tu devrais apprécier et revoir ton avis sur le personnage.


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:44

arrête un peu, tu sautes a pied joint dans les posts second degré/provoc de Gros singe, second degré, "c'est juste un forum"
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:45

the 0))) a écrit:
Gros Singe a écrit:
moi j'accroche pas trop au personnage, j'aurai préféré voir Slash plutot que lui dans fantomas.. et justement il est pas assez charismatique je trouve.

J'espère que c'est un blague.
Moi aussi... quel gros con ce gros singe alors! Introduce yourself (présentation) - Page 27 91365
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:48

Spatule {Volante} a écrit:
arrête un peu, tu sautes a pied joint dans les posts second degré/provoc de Gros singe, second degré, "c'est juste un forum"
Ben trouve moi un détecteur de second degré alors. C'est plus difficile de juger sur des choses que tu lis.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:50

oué mais chez Gros singe c'est quand même évident, pas besoin d'avoir une maitrise de psycho pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:15

Ouais, ça se sent, quand ça pue la merde, c'est que Gros Singe vient de faire popo sur les posts précédents... comme d'hab quoi!
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:43

j'aurai plutot di le moisi mais bon...
la merde c'est pas mal aussi

mais la e top c'est le vomi séché...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:51

Diabolik a écrit:
Ouais, ça se sent, quand ça pue la merde, c'est que Gros Singe vient de faire popo sur les posts précédents... comme d'hab quoi!

haha, bien résumé, enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduce yourself (présentation) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Introduce yourself (présentation)   Introduce yourself (présentation) - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduce yourself (présentation)
Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduce yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Site et forum-
Sauter vers: