Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mike Patton + Massive Attack

Aller en bas 
+19
Haché Menu
Gouroubignole
Thomas Oak
Ozma
Axl
dju21
Tatann
mikytton
Loonzz
Jesus
1930
Diabolik
Shinji
Mr Grabuge
Großenprufchten
Ada
ApOk
xspirit
|BRAM|
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 23:00

|BRAM| a écrit:
(Oh my God, Mike Patton collabore avec des gens ultra médiatisés !!! affraid traîtrise !!!).

|BRAM| a écrit:
(avec des gens connus ou inconnus, qu'importe,

Hors-sujet. Tu te trompes totalement sur mon point de vue.

Je ne fais pas du prosélytisme élitiste, je suis déçue par ses choix-là en particulier. Parce que j'ai une bien haute estime du bonhomme, même si effectivement ce n'est pas la première fois qu'il se plante, la progression est faite de vautrages. Bjeuark et MH ne sont pas "à chier"*, mais à mes yeux ils ne jouent pas dans la même catégorie que lui d'une part (OK il s'est associé avec d'autres gens "middle" et ça a produit de belles choses) et d'autre part si on suit la ligne de progression de Patton il faudra être très convainquant pour me prouver que ces 2 collaborations-là apportent quelque chose à son travail en général.

Il y a une différence entre faire un "boeuf" dans son studio perso ou juste pour le fun et enregistrer un objet fini et le revendiquer.
C'est tout, je ne polémique pas plus loin, il reste mon Graal musical alors je vais me contenter de ronchonner à voir un compositeur génial et un artiste accompli jouer les choristes...

Après tout ça peut être un hobby, aussi. Si ça le distrait soit. Mais de grâce qu'on ne nous vende pas ça pour une étape nécessaire et remarquable de sa carrière.

(* J'avoue, j'ai la flemme de développer et accessoirement c'est très secondaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 23:02

xspiritmental a écrit:
Comment tu veux que les gens réagissent quand tu mets sur le même plan Mariah Carrey et Kyo avec Björk et Massive Attack !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Normal que tu lèves des boucliers...
Normal, oui.
Je veux bien admettre que c'est un peu abrupt.
Cela dit sans effet de manchette aucun c'est à peu près mon point de vue, à un poil de cul d'amibe près.
Revenir en haut Aller en bas
mikytton
Angel Dust
mikytton


Nombre de messages : 11
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/04/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 1:33

Euh je me tape l'incruste vite fait, Very Happy mais je voulais juste dire:
Arretez de vous chamailler! chacun à son point de vue et n'essayons pas de mettre tout le monde d'accord sur le meme avis.
Voili voilou, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Loonzz
Disco Volante
Loonzz


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 10:38

Ada a écrit:

Hors-sujet. Tu te trompes totalement sur mon point de vue.

Je ne fais pas du prosélytisme élitiste, je suis déçue par ses choix-là en particulier. Parce que j'ai une bien haute estime du bonhomme, même si effectivement ce n'est pas la première fois qu'il se plante, la progression est faite de vautrages.

La vache Shocked , mais en fait t'es une sorte de messie, tu détiens le bon gout unviersel !!!

Je suis convaincu depuis longtemps que j'ai bon gout, mais j'ai encore la faiblesse d'accepter que mon bon gout puisse être le mauvais gout des autres! Mais avec ce que t'ecris on dirait bien que tu as résolu ce genre de broutilles. Tu devrais être ministre de la culture, ou alors muse de Mike Patton, enfin en tout cas un truc avec des responsabilités!

J'essaye de t'imaginer en face de Mike Patton (avec King Buzzo derriere lui pour que ce soit plus pitoresque) lui dire: " Ah ben dis donc mon vieux, là tu t'es bien planté dis donc. S'te merde que c'est ton dernier disque!! mon petit frère qui fait de la guitare depuis 3ans et sais déja faire du taping inversé il aurait fait mieux! Tu feras gaffe un peu avec qui tu bosse sinon tu t'exposes à avoir une fin de carrière de merde, c'est moi qui te'l'dis."

Mes propos vont peut etre paraitre agressif comme ça par écrit sur un forum, mais ca n'est pas du tout le ton que je veux donner!
flower
Mais comme je m'emmerde au boulot ce matin ca m'occupe de faire de longs messages!
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 15:58

Dis-moi...
C'est pas un peu la marque d'une certaine raideur voir d'une pincée de frilosité et d'inassurance que de considérer que des points de vue contraires des tiens soient mégalos ou donneurs de leçons ?

Tu as ton opinion. J'ai la mienne. Elles sont différentes. On ne se mettra pas d'accord. That's all.

Je te dis pas que t'as des goûts de merde. Je fais acte de libre arbitre et hiérarchise ce que j'aime ou pas selon des critères subjectifs fondés sur mon expérience et ma sensibilité, un chouïa aussi sur mes convictions artistiques.

And so ?

Un peu fragile dans tes propres asurances ? Espique à la dame pourquoi ça t'agresse ? Moi je ne suis que douceur...

Loonzz a écrit:
J'essaye de t'imaginer en face de Mike Patton (avec King Buzzo derriere lui pour que ce soit plus pitoresque) lui dire: " Ah ben dis donc mon vieux, là tu t'es bien planté dis donc. S'te merde que c'est ton dernier disque!! mon petit frère qui fait de la guitare depuis 3ans et sais déja faire du taping inversé il aurait fait mieux! Tu feras gaffe un peu avec qui tu bosse sinon tu t'exposes à avoir une fin de carrière de merde, c'est moi qui te'l'dis."
La possibilité que Mike Patton me consulte quant à ses choix artistiques est encore très mince, bien que je garde espoir Very Happy

Allez hop, soyons fous, Patton se rue sur moi à la fin d'un concert pour que je le délivre de l'atroce angoisse du doute créatif. Cool .. Je lui donnerais mon point de vue avec des arguments certainement un peu appuyés et crédibles que ceux que tu avances. Aimer le travail de qqun ne signifie pas aimer les oreilles fermées et la bouche en coeur. Ridicule. Ca frôle la midinette, là.

Et puis comme je me fais chier aussi, tu vois, l'emploi du temps ne se joue pas au mérite, je vais la ramener un peu. Mon job a longtemps consisté à donner mon avis sur le boulot d'artistes justement (des plasticiens). Donner un avis n'est pas donner une leçon, c'est profiter du recul que l'on a pour poser les forces et les faiblesses. Le nez sur le guidon l'artiste ne peut pas le voir, ça. Après la plupart du temps je te l'accorde, les mecs s'en tamponnent. Mais certains un peu plus malins rebondissent là-dessus.

Je vous tiens au courant si ça se produit, bien sûr.

Joies du dialogue et de l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 16:04

Sinon dans l'absolu me demander mon avis sur l'équilibre entre la présence de la basse et le souffle suggéré des samples dans un morceau c'est à peu près aussi indispensable et judicieux que de demander à Leonardo Di Caprio son avis sur la politique de Bush en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 16:07

C'est pas intéressant comme discussion, ça tourne en rond. C'est au premier qui lachera ou quoi?...
Ca me rappelle la prise de bec que j'avais eu avec Xspiritmental au début du forum (il y a maintenant quelques mois...). Ca sert trop à rien de dire "gnagnagna", "ah non, pas gnagnagna". Ayez vos opinions et respectez celles des autres.
Quant à dire que Patton se disperse trop, là je pense que c'est lui que ça regarde, parce qu'il n'a jamais fait appel à qui que ce soit pour savoir ce qu'il avait à faire.
Et ton avis (comme celui de beaucoup de monde), je pense que Mike s'en contrefout. Il est artiste et fait ce qui lui plait (heureusement).
Sur ce je veux me prendre la tête avec personne moi, copain avec tout le monde! Mais y'a des fois des phrases qui me font réagir (surtout quand les gens se prennent la tête pour rien). Basketball (pourri ce smiley... sert à rien lui non plus).

EDIT: t'as été rapide!!! En tout cas je suis d'accord avec toi. Tant que t'aimes Patton personne t'en voudra! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 16:09

C'est le forum de Lorie ?
Positive Attitude ?
L'avis de personne ne compte donc tout le monde ferme sa gueule ?

Chouette la démocratie vue sous cet angle...

Je chambre. Mais si on se prenait pas la tête sur des trucs insignifiants faudrait qu'on matte la TV et c'est pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 16:17

Ouais d'accord... Rolling Eyes
Tu devrais me relire parce que je parle pas de fermer sa gueule, je demande de respecter les avis des autres (tout comme le tien les autres doivent le respecter). Mais j'ai juste un peu l'impression que tu pètes plus haut que ton cul... et ce n'est que mon avis! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loonzz
Disco Volante
Loonzz


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 16:37

Ada a écrit:
Dis-moi...
C'est pas un peu la marque d'une certaine raideur voir d'une pincée de frilosité et d'inassurance que de considérer que des points de vue contraires des tiens soient mégalos ou donneurs de leçons ?
Ah les plaisirs de la communication sans douleur sur internet….
Je me suis donc sûrement mal exprimé, parce que justement je ne conteste pas, mais vraiment pas, tes points de vue, mais la manière dont tu les as exprimés. Plus précisement dont je les ai perçu, puisqu’effectivement cela ma semblé "donneuse de leçon".
J’en croise tous les jours des gens qui ont des points de vues différents des miens. Voir y m’arrive même de penser que c’est moi qui ai un point de vue différent des gens !

Ada a écrit:

Tu as ton opinion. J'ai la mienne. Elles sont différentes. On ne se mettra pas d'accord. That's all.
Saine diversitée… bigsmurf

Ada a écrit:
Je te dis pas que t'as des goûts de merde.
Et je t’en remercie. cheers
D’autant que je n’ai rien dit là-dessus. Et pour être honnête j’ai une forte tendance à l’ennui quand j’entend du Bjork et la majorité des productions de Massive Attack
I don't want that

Ada a écrit:
Je fais acte de libre arbitre et hiérarchise ce que j'aime ou pas selon des critères subjectifs fondés sur mon expérience et ma sensibilité, un chouïa aussi sur mes convictions artistiques. And so ?
Nous n’avons tous d’autre choix.

Ada a écrit:
Aimer le travail de qqun ne signifie pas aimer les oreilles fermées et la bouche en coeur. Ridicule. Ca frôle la midinette, là.
Je me reconnais assez peu là, surtout qu’on a déjà souhaiter ma mort sur ce forum après que j’ai dit ne pas trop aimé un album de Faith No More. Mr.Red

Enfin tout ca pour dire que quand tu ecris "même si effectivement ce n'est pas la première fois qu'il se plante" ça me choque (mais je respire encore) pale

Si tu écris “Ca n’est pas la première fois qu’il fait un truc qui me fait chier” ça me choque beaucoup moins. Bon d’accord je suis tatillon !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 17:37

Citation :
C'est le forum de Lorie ? Positive Attitude ?
C'est peut-être pas la peine de chaque fois citer des exemples aussi extrême, je dirais même que ça en deviens de la pure provocation.

Bref, Ada,
Citation :
Donner un avis n'est pas donner une leçon, c'est profiter du recul que l'on a pour poser les forces et les faiblesses. Le nez sur le guidon l'artiste ne peut pas le voir, ça.
Je comprend parfaitement ce dont tu parle et je suis d’accord avec toi, mais en quoi ceci à t il un rapport avec les "futur" collaboration de Mike?
Je pense qu'il serait préférable de porter un jugement après les faits avec l'œuvre sous les oreilles avant de dire quoi que ce soit.
Tu as des idées préconçues et fermée en relation avec ce que l'artiste a déjà fait par le passé, je ne comprends pas cette attitude.
Attend de voir/écouter avant d’émettre une opinion.
Ce n’est pas parce que Patton va collaborer avec Kyo (pour reprendre tes supers parallèles) que la musique sera du Kyo style.
Moi si Mike fais une collaboration avec Céline Dion mais j'en serai le premier enchanté, imagine ce qui pourrai en ressortir nom de dieu, t'imagine???Ce serai une folie non?

Je pense que personne ici n'aime tout ce qu'a fait Patton (moi j'ai beaucoup de mal avec Maldoror p.exemple), et je pense que tout le monde pourra être constructif dans son explication du pourquoi il aime ou n'aime pas tel ou tel chose de Mike.
Personne n'est aveugle ici, on à tous un regard critique (celui qui aime Patton a forcément un regard critique sur la création en générale).

Donc après venir avec ses gros soulier et prêcher la bonne parole (sans même dire pour quel raison tu déteste Massive ou Bjork) va à l'encontre de ce forum.
Ici on parle et on explique ce qu'on aime (pas) mais on ne va pas dire ce qui est pourri et bien chez Patton par pures convictions personnelles et artistiques.

Je peux te demander ce que tu n’aimes pas de Patton et pourquoi? (Par pur curiosité, rien d’offensant la dedans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 17:46

|BRAM| a écrit:
Moi si Mike fais une collaboration avec Céline Dion mais j'en serai le premier enchanté, imagine ce qui pourrai en ressortir nom de dieu, t'imagine???Ce serai une folie non?
Moi j'aimerai plutôt le voir participer à l'émission de cuisine de Maman Dion sur TVA. Ca ce serait une vrai folie !
Revenir en haut Aller en bas
Loonzz
Disco Volante
Loonzz


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 17:50

Pis tant qu'il y est, il amène King Buzzo Twisted Evil

Je connais pas l'émission mais je suir qu'alors ca me plaira presque autant que le cuisiner suedois dans le Muppet Show Very Happy

oouuuhh ccoookie cookie chiken, coom ere little chiken....
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 18:26

Je préfère voir un Mike Patton sautant un peu sur tout ce qui bouge quitte à se planter qu'un Devin Townsend (pour prendre un autre mec à projets multiples) répétant encore et encore la même formule de disque en disque.

La prise de risque, quelle que soit l'art, est une chose saine et indispensable. AMHA quoi, comme on dit on ze web.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 18:29

t'es vache avec Devin quand même là ! Very Happy
y a plus de variété entre Strapping Young Lad, son projet solo et l'album avec Vai que dans tous les albums de Fear Factory réunis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 17:55

Tatann a écrit:
t'es vache avec Devin quand même là ! Very Happy
y a plus de variété entre Strapping Young Lad, son projet solo et l'album avec Vai que dans tous les albums de Fear Factory réunis Laughing
Oui ben c'est pas bien dur là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Angel Dust
Axl


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 13/06/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 2:12

il sort quand le massive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://downcomeopera.free.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 2:19

Citation :
Donc après venir avec ses gros soulier et prêcher la bonne parole (sans même dire pour quel raison tu déteste Massive ou Bjork) va à l'encontre de ce forum.

A ce propos, ceux qui dénigrent Bjork ( et ils sont plusieurs les saligauds !) peuvent-ils un peu "étoffer" leurs avis ?
Je serais intéressé de lire vos explications plus en détails...
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 2:25

Mon argument (j'en ai qu'un) :
J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 10:55

Flichtenbloden a écrit:
Mon argument (j'en ai qu'un) :
J'aime pas.

un deuxième :

ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 20:02

Oui mais toi tu aimes Oasis...
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 21:54

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 New_argue Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Qleft1 Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Qright5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 23:46

Mr Grabuge a écrit:
Oui mais toi tu aimes Oasis...
Headshrinker...


PAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Thomas Oak
Angel Dust



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 19:21

J'avoue que l'argument "Massive c'est du caca" sent dôlement le caca, pour le coup, et étonne plutot venant de la part d'un fan de Patton. Car il n'échappera à personne que la production de MP, hormis cadre marqué très métal comme Fantômas, se rapproche de plus en plus de la démarche Massive.
L'exemple le plus évident étant le LP avec les X-cutionners, mais on peut aussi entendre ça dans "Romances" ou Lovage, bien sûr. Et Peeping Tom ne fera que confirmer cette tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 19:23

[MODE TROLL : ON]
ouais mais dans Massive y a pas Patton
[MODE TROLL : OFF]
j'ai jamais entendu du Massive en fait... sont pas français ? qu'est-ce que je fous là moi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Contenu sponsorisé





Mike Patton + Massive Attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Patton + Massive Attack
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Autres-
Sauter vers: