Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mike Patton + Massive Attack

Aller en bas 
+19
Haché Menu
Gouroubignole
Thomas Oak
Ozma
Axl
dju21
Tatann
mikytton
Loonzz
Jesus
1930
Diabolik
Shinji
Mr Grabuge
Großenprufchten
Ada
ApOk
xspirit
|BRAM|
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 12:06

Confirmation de la participation de Patton au prochain Massive Attack
lien sur le forum officiel de Massive Attack http://forums.massiveattack.co.uk/viewtopic.php?t=8330
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 12:18

|BRAM| a écrit:
Confirmation de la participation de Patton au prochain Massive Attack
enfin ce qu'il en reste de Massive Attack : 3D (aka Robert Del Naja)

J'ai fait un copier coller , comme ça le lien peu disparaitre l'info restera sur le Forum...

Robert Del Naja est intervenu vendredi 2 septembre sur le forum officiel, il fait le point sur l’avancement de ses divers projets, l’album reste LA priorité et il est toujours prévu pour 2006. 5 titres sont déjà enregistrès avec les voix, il resterait encore 15 titres avant noël. L’album prend une tournure (un esprit) plutôt gothique...

FELLOW CITIZENS HELLO BEEN A FERTILE YEAR LOTS OF NEW RECORDINGS AND TALENTED PEOPLE BEEN IN AND OUT OF OUR STUDIO WHICH HAS BECOME HOME NOW
NEIL AND I HAVE BEEN TRYING OUT NEW AND OLD TECHNIQUES AND HAVE COME UP WITH A NEW GOTHIC SOUL DIRECTION WE HAVE RECORDED VOCALS ON ABOUT 5 TRACKS AND HAVE VOCALS TO PUT DOWN ON AT LEAST 15 BEFORE XMAS WHICH IS DRAWING HORRIFICALLY CLOSE GONNA BE WORKING WITH A GIRL FROM OURHOMETOWN GOT H COMING IN 2 WEEKS ANOTHER SESSION WITH THE TVOTR POSSE MORE SESSIONS WITH THE DRAGONZ OF ZINTH A NEW FRIEND FREDO VIOLA MIKE PATTON I GOT 7 NEW 3D NEW AND OLD SCHOOL THINGS TO THROW DOWN AND WE WE WILL BE HOOKING UP ONCE MORE WITH THE AMAZING TERRY CALLIER WHO WAS HERE IN JUNE.
JUST NEED MORE TIME IN THE DAY AS DAV AND I ARE QUIETLY WORKING ON A DUB STYLE SCORE FOR AN INDI BRITISH FEATURE FOR NEXT YEAR DOING A BIT OF COMPOSITION FOR THE WACHOWSKIS AND JAMES MC TEAGUE BETH ORTON CAME IN AND LIZ HAS GOT SOME TRAX WE LIVE AND HOPE
WE SET UP A PRODUCTION COMPANY CALLED A HUNDRED SUNS TO DO FILM WORK BUT GETTING THE ALBUM OUT NEXT YEAR IS OUR LOVE AND PRIORITY
OUR CONTROL ROOM IS GOING TO BE GREAT TO MIX IN SPIKE WILL HAVE TO COME OVER WEST WITH US THINKING AHEAD TO THE TOUR WILL MAKE CHANGES AS EVERY OTHER SUPER GROUP HAS BITTEN THE HELL OUT OF THE 100TH WINDOW EXPERIENCE TALKING TO GEOFF AND ADE ABOUT ANOTHER COLLABSHOW NEXT YEAR WILL BE PUBLISHING A BOOK DOCUMENTING THAT INTERESTING YEAR ON THE 100TH ROAD GONNA BE IN THE COLD ART STUDIO PAINTING IN A COUPLE OF WEEKS GONNA TRY AND PUBLISH A NEW UPDATED TRASHIER VERSION OF FITTING IN NICE AND CHEAP FUCK THATS ME DONE FOR NOW PLEASE ASK QUESTIONS MAKE SUGGESTIONS AND LETS GET INTO A MORE REGULAR AND PERSONAL DIALOGUE HAD TO GET INTO THE SPIRIT OF THE NEW RECORD BEFORE I FELT READY TO TALK KINDA GETTING THERE BY THE WAY THOSE BANKSY POSTER PAINTINGS ON THE WEST BANK WHOS GREAT IDEA LETS ALSO DISCUSS HOW TO MAKE THE WORLD A SAFER PLACE AGA

samedi 3 septembre 2005 00:00 par 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
ApOk
Angel Dust



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 23:43

Rah je poste pas souvent ici mais là, cette nouvelle me réjouit(si tant est que tout cela se fasse).

Fan de Massive Attack c'était plus qu'un rêve qu'ils collaborent avec le Général.....Rah le pied !

Bon je me permets (désolé Shinji si tu trouves ça déplacé ou mal venu tu peux éditer Wink ) mais pour les fans de Massive Attack je conseille bien évidemment LE site francophone : http://www.massiveattackarea.com
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 0:27

Tsssssssssssssss...
Après Björk et Massive Attack, j'attends impatiemment la collaboration de Patton avec Kyo. Quoique. Il semblerait qu'il soit entré en studio avec Mariah Carrey...
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 0:58

C'est vrai y'a pas à dire, Bjork et Massive c'est vraiment une musique de merde! Mais pourri à un point je vous raconte pas!
halalalalala, des fois je sais plus quoi dire....
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 1:07

Ben c'est trop commercial tu comprends. Ils vendent des disques et tout.
Et pis Faith No More au moins c'était pas commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 1:42

AHHHHHHH!!!!
Mais c'est bien sur!
Evidemment.
Voilà donc le soucis, c'est trop commercial!!!
Ha, je suis bête, ou avais j' la tête!

Merci de me remettre dans le droit chemin Flichtenbloden, je m'en vais écouter Henri Dès tiens!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 5:02

le ton ironique ne rend pas bien à l'écrit, on ne sait pas qui est sérieux entre vous! brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 12:44

Je dirais :

Ada - pas ironique
|BRAM| - ironique
Flichtenbloden - ironique
|BRAM| - ironique (mais je ne suis pas sûr qu'il a pris les propos de Flichtenbloden comme ironique)

Constat : trop d'ironique tue l'ironique ! blackeye

Sinon je trouve que c'est une très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 12:54

Shinji a écrit:
|BRAM| - ironique (mais je ne suis pas sûr qu'il a pris les propos de Flichtenbloden comme ironique)
jusque là t'avais bon... mais là je dirais ironique (mais je suis sûr que Bram s'amuse avec Flichtenbloden)

Pour répondre à
Ada a écrit:
Tsssssssssssssss...
Après Björk et Massive Attack, j'attends impatiemment la collaboration de Patton avec Kyo. Quoique. Il semblerait qu'il soit entré en studio avec Mariah Carrey...
Je préfère pas polémiquer, ça me ferait dépenser de l'énergie inutilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 12:57

C'est clair, trop bon Mariah Carrey! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 13:16

Euh... une question :

C'est bon Massive Attack au moins ?
Parceque je connais pas du tout ( à part le nom.. ) Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 13:16

Ouais, c'ETAIT bon... mais maintenant y'a plus qu'un mec sur 3 je crois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 13:33

Diabolik a écrit:
C'est clair, trop bon Mariah Carrey! Mr.Red
ah oui surtout son film là !... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 13:47

Diabolik a écrit:
maintenant y'a plus qu'un mec sur 3 je crois...
Le black devait à nouveau être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 19:00

Je confirme, les amis, ironie sur toute la ligne, et attention, j'ai bien pris les propos de flitshcnqkqà5w£i$uez comme ironique mais peut-être ne l'a-t-il pas compris ainsi (que jétais ironique)...

bref, Mariah j'adore, Massive Attack c'est pourri et Björk on en parle même pas. rendeer
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 20:08

Moi j'ironique personne, je suis un garçon bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 14:27

C'est pas tant le fait que ce soit commercial qui me gène (gêne ? Jane ? Gennes ? bah...).
C'est juste qu'à titre personnel j'estime que c'est mauvais.
Pas aussi mauvais que Oasis mais plus mauvais que les Melvins par exemple ;-)
On est dans le purement subjectif, là, je vous le concède.
Si il faut scander pour que tout le monde soit content et qu'il y ait dans l'air comme un vent d'uniformisation, je vous laisse faire, vous avez l'air vachement aptes.
Ca me pose un problème que Patton s'associe avec eux tout comme je serais très agacée si Pierre Soulages devait refaire le packaging des canettes Coca-Cola.
Après vous avez le droit de brailler. L'intérêt de Patton c'est la pluralité de ses influences, de ses choix et de ses fans.
Cela dit la pluralité à un moment ça devient de la dispersion.

M'enfin. On fait tous des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 14:33

Je pense pas qu'un disque avec Massive Attack soit une erreur, il fait ce qu'il veut, ce qu'il sent et jusqu'à maintenant on a pas eu à s'en plaindre. Que ça soit pourri ou génial, j'écouterais et j'aurais un avis.
Tu as l'air de dire qu'içi les gens s'uniformisent au niveau des avis ou réactions. Je ne suis pas d'accord avec toi dans le sens où les fans de Patton se retrouvent en général (Patton... facile) niveau opinion...
Tu devrais lui demander directement s'il ne se trouve pas un peu "dispersé" artistiquement... je pense que sa carrière parle d'elle-même (en terme de qualité, et non de quantité) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 15:12

Oh non Ada, tu ne dois pas être la seule personne ici à ne rien attendre de cette collaboration. C'est même épatant le public divers que Patton touche, que ce soit pour son rock, ses expérimentations, etc.. Il y a plusieurs types d'admirateurs rien qu'au sein de ce forum, et tant mieux. Patton peut parfois donner l'impression de se disperser, mais je pense en fait qu'il n'est rien d'autre qu'un touche à tout, en véritable amoureux de la musique qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Loonzz
Disco Volante
Loonzz


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 15:27

Ben ouais,

Moi je trouve ça très sain les musiciens qui se diversifient (plutot que se dispersent). Et je pense que cela a à voir avec la créativité du bonhomme.

Et tant pis si Mike aime la Danette à la vanille alors que moi je kiffe la Danette au chocolat. Tant qu'on aime toujours tous les deux le gratin dauphinois et qu'il continue à en faire (ouais je partage des trucs vachement intimes avec Mike). jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Connasse
Ada


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 22/07/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 15:37

Shinji a écrit:
tu ne dois pas être la seule personne ici à ne rien attendre de cette collaboration.
Soit. Dit comme ça c'est plus diplomatique.

Je ne dis pas que Patton se disperse. Pas encore.
J'ai juste une trouille sévère que ça vienne plus tôt que prévu. Je ronchonnerai le temps venu mais pour moi ces deux trucs-là c'est un peu... argh.

Suis trop sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 15:45

T'avais aimé les albums solos de Mike??? bah moi non (sauf Pranzo, et encore, je l'écoute rarement) mais ça m'a jamais fait peur au niveau de sa "dispersion" parce qu'il a toujours su accrocher mon oreille.
Je sais que Peeping Tom arrive, que Fantomas est loin d'être mort et qu'il y aura une suite aux frasques d'avec Kaada alors pour moi, sa dispersion me plait!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 15:57

N'oublions pas non plus que Patton a collaboré avec Chino des Deftones pour le projet Team Sleep et que le résultat est vraiment bon (le disque entier d’ailleurs). Ou encore avec Sepultura et le chanteur de Korn. Alors ok, certaines personnes auront du mal avec ça (Oh my God, Mike Patton collabore avec des gens ultra médiatisés !!! affraid traîtrise !!!).

Maintenant, faisons la part des choses Ada, tu as du mal parce que Patton collabore parfois avec des groupes et des artistes "mainstream" ou bien est-ce que tu as du mal à cause de la musique qui t'insupporte ???

Tant mieux que Patton se diversifie, on l'aime tous pour ça (avec des gens connus ou inconnus, qu'importe, attendont de voir le résultat), je n'ai absolument aucune crainte quand à son engagement. Il a connu un succès inimaginable à l'époque de ses 20 ans et il n’a pas succombé comme un Axl Rose. Ce n’est pas maintenant que Mike va perdre les pédales !

Il a passé l'épreuve depuis longtemps. Et qu'il continue d'ailleurs à se disperser, sans ça il est mort Patton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 115
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 16:15

Ada a écrit:
Tsssssssssssssss...
Après Björk et Massive Attack, j'attends impatiemment la collaboration de Patton avec Kyo. Quoique. Il semblerait qu'il soit entré en studio avec Mariah Carrey...
Ada a écrit:
Si il faut scander pour que tout le monde soit content et qu'il y ait dans l'air comme un vent d'uniformisation, je vous laisse faire, vous avez l'air vachement aptes.
Comment tu veux que les gens réagissent quand tu mets sur le même plan Mariah Carrey et Kyo avec Björk et Massive Attack !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Normal que tu lèves des boucliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Contenu sponsorisé





Mike Patton + Massive Attack Empty
MessageSujet: Re: Mike Patton + Massive Attack   Mike Patton + Massive Attack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Patton + Massive Attack
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Patton & Zu / Mike Patton & Fennesz
» Mike Patton 101
» Mike Patton, qu'est ce que c'est ?
» Mike Patton & Zu
» Mike Patton's height ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Autres-
Sauter vers: