Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Barefoot Hockey Goalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Barefoot Hockey Goalie Empty
MessageSujet: Barefoot Hockey Goalie   Barefoot Hockey Goalie I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 1:45

La lecture d'une interview récente dans un exemplaire de New Noise de Trey Spruance sur les conditions d'enregistrement de Disco Volante m'a donné envie, en grand complétiste que je suis, de me pencher sur ce groupe dans lequel jouait le batteur Danny Heifetz.
On a disserté sur beaucoup de choses autours de Mr Bungle. Je trouvais juste qu'on parle de ce groupe également pour avoir une vision globale de tout ce qui gravitait autours de Bungle.
Ils ont sorti deux albums bien foutus avec Heifetz qui donnent dans un pop-rock de bonne facture, bien exécuté avec beaucoup d'influences diverses: Darius Rock Opera et Fediks Butcher Shop.
Évidement ça se serait su si c'était des chefs d'oeuvre mais ils sont largement meilleurs que beaucoup de merdes actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Barefoot Hockey Goalie Empty
MessageSujet: Re: Barefoot Hockey Goalie   Barefoot Hockey Goalie I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 3:25

Je crois pas avoir encore évoqué GODSWOUNDS dont Heifetz est un des 2 batteurs et l'album est sorti il y a quelques mois.

Encore un groupe australien bien barré
Revenir en haut Aller en bas
 
Barefoot Hockey Goalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Mr. Bungle-
Sauter vers: