Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
woolitee
Angel Dust



Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/05/2007

Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto Empty
MessageSujet: Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto   Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto Empty
MessageSujet: Re: Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto   Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 2:39

Peu de réactions pour un titre de 13 minutes dont 9 chantés de Mike, le mec qui arrive encore à me surprendre ! Putain de bon titre ! Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto 71934 Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto 71934
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto Empty
MessageSujet: Re: Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto   Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:51

Bas si seulement j'avais le code pour décompresser ce fichier!

J'ai jamais vu ça!

Vous avez fait comment vous ?
Revenir en haut Aller en bas
woolitee
Angel Dust



Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/05/2007

Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto Empty
MessageSujet: Re: Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto   Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:45

Le mot de passe est sur la fiche. Open your eyes Bro !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto Empty
MessageSujet: Re: Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto   Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:49

Alors c'est bon scummy ? Le titre est extra ! Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto 293893
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto Empty
MessageSujet: Re: Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto   Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:21

Muchas Gracias!

Yes du bon pour les Oreilles !

Bon sinon ça se reveille un peu le forum là?

J'ai vu qu'il recommençait à pleuvoir de la joute verbale!

ça commençait à chauffer un peu...


Hahahahaahhaah

Merci pour le morceau !
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto Empty
MessageSujet: Re: Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto   Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 1:28

On croirait que Mike a pas trop de fan en France, c'est peut-être pour ça qu'il vient pas trop souvent ici ! Moi, c'est une joie à chaque sortie de disque, featurings, même si ces derniers temps c'est de la qualité variable. Ce qui restera, si on devait s'arrêter aujourd'hui, est énorme, et pourra faire des jaloux dans les futurs artistes ! Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto 71934
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto Empty
MessageSujet: Re: Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto   Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:28

nicolah a écrit:
... c'est peut-être pour ça qu'il vient pas trop souvent ici ! ...

Je ne sais pas ce qu'il te faut,on est dans un des pays ou il passe le plus,quasi une fois par an!
Revenir en haut Aller en bas
Scummy
Disco Volante
Scummy


Nombre de messages : 224
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/07/2005

Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto Empty
MessageSujet: Re: Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto   Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:44

Et merde!

Ca y est t'as réussi à nous l'énerver le evil.

Nicolah, fais attention tu as ici des fanatiques de patton... Qui seraient prêt à tuer leurs mères, les découper en rondelle et les bouffer pour le petit dej! Tout ça pour pouvoir avoir ne serais ce qu'un mp3 inédit de mauvaise qualité!

Je comprends que tu puisses être dessus du manque de retour sur le morceau, mais je crains que tu n'arrivez à moment ou le forum est un peu dormant... Si tu regardes sur les posts passés tu pourras voir quelques échanges assez endiablés!

Pour le featuring, moi je suis un peu plus mitigé. C'est simpa mais de la à être surpris!
Le troisième morceau est assez excellent.

Sur le morceau de patton, Ca manque un peu de saveur et les paroles un peu vote fait...

Mais merci pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto Empty
MessageSujet: Re: Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto   Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:41

Oui il vient quand même en France, mais pas assez !! Wink Sinon, je suis déçu du manque d'écho dans les magasines rock (y'a quand même Noise), ou alors les chaines musicales en France... Aucune chaine n'a semble t'il diffusé 2 concerts que j'ai vu : le rock en seine de FNM 2009 et Tomahawk de 2003 à Belfort (il circule mais diffusé ailleurs, un comble). Ils étaient pourtant filmé par des pro, fichtre ! J'ai été surpris par le dernier titre (écouté au casque), par la qualité de voix de Mike, ses variations, puis le climat. Je ne boude pas mon plaisir, surtout pour un titre qui en vaut 2 ! J'espère qu'on va tous s'émerveiller des prochaines sorties les amis ! Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto 293893
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto Empty
MessageSujet: Re: Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto   Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 9:08

Rock en seine 2009 en qualité pro, ou ça???? il me le faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto Empty
MessageSujet: Re: Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto   Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch My Heart - Bohren & Der Club of Gore feat. Mike Patto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fennesz & Mike Patto,
» Bob Ostertag feat Mike Patton
» Alain Johannes Trio feat. Mike Patton
» The Book of Knots - Planemo feat Mike Patton
» Bionic Max Feat. Page_14 - Delirium Tremens (67:48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: Loser On Line-
Sauter vers: