Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Clip réalisés Fantomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eroticlown
Angel Dust
eroticlown


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010

Clip réalisés Fantomas Empty
MessageSujet: Clip réalisés Fantomas   Clip réalisés Fantomas I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:08

Salut à tous, ça fait pas mal de temps que je parcours votre forum, j'y étais déjà inscrite il y a quelques années sous un ancien pseudo (je ne le retrouve plus).

Bref j'ai réalisé et monté deux vidéos avec des musiques de Fantomas: Rosemary's baby et Delirium Cordia..
(Pour info, c'était une demande d'un de mes professeurs sur les thèmes Enfantin, et Chronophage..)

Je me suis dis que ces vidéos pourraient intéresser certains d'entres vous..
Dites moi ce que vous en pensez Surprised

Enfantin
https://www.youtube.com/watch?v=3nxwtaovPwA&feature=channel

Chronophage
https://www.youtube.com/watch?v=-w3TafD2UXA&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Clip réalisés Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Clip réalisés Fantomas   Clip réalisés Fantomas I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:30

Il y a évidement plus d'idées sur la première vidéo. C'est bien glauque. Ensuite je présume que tu vas t'améliorer en terme de montage et d'effets à rajouter pour que ça soit moins abrupt.
Mais l'idée unique du plan fixe acceléré de la deuxième me plait aussi. C'est là où t'habites?
Revenir en haut Aller en bas
eroticlown
Angel Dust
eroticlown


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010

Clip réalisés Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Clip réalisés Fantomas   Clip réalisés Fantomas I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:06

Chronophage est ma toute première vidéo..Enfantin la seconde. C'est sûr qu'il y a encore des progrès à faire, il faudrait que j'ai l'occasion d'en réaliser d'autres..Pour chrono, ouais c'est chez moi j'ai posé ma caméra sur le rebord de la fenêtre, laissé tourner des heures et des heures..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip réalisés Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Clip réalisés Fantomas   Clip réalisés Fantomas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip réalisés Fantomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip clip clip Hourra ??? Bof
» X-Ecutioners
» Fantomas à la TV !
» Fantomas Bresil
» Fantômas à Montreux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Fantomas-
Sauter vers: