Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alan Moore. DoseOne. Patton

Aller en bas 
+5
dju21
Shinji
Dicodisco
M$M
Paulie Walnuts
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paulie Walnuts
Angel Dust
Paulie Walnuts


Nombre de messages : 84
Localisation : in the village
Date d'inscription : 07/01/2006

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:16

Lex a un projet avec le grand Alan Moore (si tu sais pas qui c'est, j'viens chier dans ta housse de couette), auxuels sont associés, pour la partie musicale, DoseOne, un mec de Fog et aussi Broadrick et Patton. ça fait genre fantasme caché de moi, comme truc, comme s'ils voulaient tous me dire qu'ils m'aiment:
http://www.billboard.com/bbcom/news/alan-moore-mike-patton-collaborating-on-1003975680.story
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:57

Ca vient d'être corrigé. Patton n'a rien fait pour le projet, c'était qu'une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dicodisco
Angel Dust
Dicodisco


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:21

the 0))) a écrit:
Ca vient d'être corrigé. Patton n'a rien fait pour le projet, c'était qu'une possibilité.
Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:42

Dicodisco a écrit:
Source ?
Par exemple :
www.guardian.co.uk/music/2009/may/22/alan-moore-mike-patton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Dicodisco
Angel Dust
Dicodisco


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:37

OK merci.
En tout cas, on aura au moins appris par le mec de Lex que le projet avec le leader de Tv on the Radio est bel et bien lancé...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 4:03

De là à savoir quand ça va sortir...
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfoby
Disco Volante
fantomasfoby


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : sous le soleil...autant que possible...
Date d'inscription : 26/05/2008

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 8:30

je viens de recevoir le "unearthing" de alan moore & mitch jenkins avec comme prévut à la musique :mike patton, zack hill et stuart braithwaite sous le nom de "crook&flail" pour la somme des trois....

et c'est de toute beautée!!! voir même impressionant!!!

ON MONTE LE SON ET ON SE REGALE LES YEUX!! Alan Moore. DoseOne. Patton 733571 Alan Moore. DoseOne. Patton 748262 Alan Moore. DoseOne. Patton 799454
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:33

tu l'a chopé ou??
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfoby
Disco Volante
fantomasfoby


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : sous le soleil...autant que possible...
Date d'inscription : 26/05/2008

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:55

mon disquaire a eu la gentillesse de me le commander mais sinon tu le choppe direct sur le site de "LEX RECORDS" il revient un peut moins cher avec les frais de ports...
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfoby
Disco Volante
fantomasfoby


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : sous le soleil...autant que possible...
Date d'inscription : 26/05/2008

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 1:23

Paulie Walnuts a écrit:
Lex a un projet avec le grand Alan Moore (si tu sais pas qui c'est, j'viens chier dans ta housse de couette), auxuels sont associés, pour la partie musicale, DoseOne, un mec de Fog et aussi Broadrick et Patton. ça fait genre fantasme caché de moi, comme truc, comme s'ils voulaient tous me dire qu'ils m'aiment:
http://www.billboard.com/bbcom/news/alan-moore-mike-patton-collaborating-on-1003975680.story

pour moi c'est pas encore ça mais je comprend tout-à-fait cette sensation; pour un peut tu me rendrez jaloux!

ceci dit c'est quand même une sacrée perle!
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:31

1- Ca ressemble à quoi?
2- C'est un ep ou un lp?
3-Patton joue sur tout l'album?

Je suis enthousiaste. J'espere qu'il s'agit d'un lp complet. Depuis quelques années ca me manque cruellement de m'acheter du Patton. Il y a eu Crucible, Cane et Ispissimus de bien, A Perfect Place ordinaire et le mauvais Crank II. On est dû pour du vrai Patton écrit par Patton.
Revenir en haut Aller en bas
Paulie Walnuts
Angel Dust
Paulie Walnuts


Nombre de messages : 84
Localisation : in the village
Date d'inscription : 07/01/2006

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 3:09

fantomasfoby a écrit:
je viens de recevoir le "unearthing" de alan moore & mitch jenkins avec comme prévut à la musique :mike patton, zack hill et stuart braithwaite sous le nom de "crook&flail" pour la somme des trois....

nu nu nu, "Crook&Fail" est le duo Doseone/Andrew Broder (de Fog). Les autres (Patton, Hill, Broadrick, Braithwaite) sont des guests discrets

M$M a écrit:
1- Ca ressemble à quoi?
2- C'est un ep ou un lp?
3-Patton joue sur tout l'album?

C'est un double album, mais une pièce longue (en fait l'objet est un coffret avec 3 vinyls, dont une "compil" instrumentale, 3 CDs, le script et des photos) c'est un projet multimédia (qui devrait devenir un flim), mais le visuel et la musique sont au service du texte et la voix de Moore, qui est la star ici. C'est en tant que fan de Moore que j'ai acheté ça (même si la présence de Dose & Patton participent à mon appreciation extatique), tu seras déçu si c'est pour Patton que tu le chope (surtout si t'es pas anglophone)

(sinon, pour ceux qui apprecient l'aspect musical, Crook&Fail ont fait une mixtape gratuite chopable sur le site de Lex)

(et si vous n'etes pas lecteurs de Moore, corrigez vite ça avant le jugement dernier, sinon il pourrait vous arriver des emmerdes)

(mais encore une fois, ce projet réunissant de manière surprenante 3 de mes héros n'est qu'un cadeau de la réalité à moi, juste pour moi pour me récompenser d'être un être humain épatant, ce n'est pas sensé vous concerner)
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:45

Very Happy Coucou à tous, je suis nouveau ici. salut J'aime Patton depuis 1995. J'ai tout ce qu'il a sorti, et j'attend comme vous tous, une sortie majeure pour 2011. scratch
Voici un lien pour avoir un morceau du projet D'Alan Moore :

http://bbs.bunglefever.com/viewtopic.php?p=1064687#p1064687
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:16

Welcome ; et merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
fantomasfoby
Disco Volante
fantomasfoby


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : sous le soleil...autant que possible...
Date d'inscription : 26/05/2008

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 4:03

Paulie Walnuts a écrit:
fantomasfoby a écrit:
je viens de recevoir le "unearthing" de alan moore & mitch jenkins avec comme prévut à la musique :mike patton, zack hill et stuart braithwaite sous le nom de "crook&flail" pour la somme des trois....

nu nu nu, "Crook&Fail" est le duo Doseone/Andrew Broder (de Fog). Les autres (Patton, Hill, Broadrick, Braithwaite) sont des guests discrets

M$M a écrit:
1- Ca ressemble à quoi?
2- C'est un ep ou un lp?
3-Patton joue sur tout l'album?

C'est un double album, mais une pièce longue (en fait l'objet est un coffret avec 3 vinyls, dont une "compil" instrumentale, 3 CDs, le script et des photos) c'est un projet multimédia (qui devrait devenir un flim), mais le visuel et la musique sont au service du texte et la voix de Moore, qui est la star ici. C'est en tant que fan de Moore que j'ai acheté ça (même si la présence de Dose & Patton participent à mon appreciation extatique), tu seras déçu si c'est pour Patton que tu le chope (surtout si t'es pas anglophone)

(sinon, pour ceux qui apprecient l'aspect musical, Crook&Fail ont fait une mixtape gratuite chopable sur le site de Lex)

(et si vous n'etes pas lecteurs de Moore, corrigez vite ça avant le jugement dernier, sinon il pourrait vous arriver des emmerdes)

(mais encore une fois, ce projet réunissant de manière surprenante 3 de mes héros n'est qu'un cadeau de la réalité à moi, juste pour moi pour me récompenser d'être un être humain épatant, ce n'est pas sensé vous concerner)

désolé pour la faute sur le nom du groupe!
ceci dit il est vrai qu'il n'est pas fait pour les fans de l'un ou de l'autre, (mis-à-part moore bien entendu), c'est un tout, c'est unique et patton n'est qu'un ingrédient dans le magnifique menu de moore, (no offence...)
fan ou pas fan jetez-vous deçu tant qu'il en reste parceque 2500 copies (si cela n'à pas changé depuis...), c'est pas beaucoup pour une telle "aventure"!
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfoby
Disco Volante
fantomasfoby


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : sous le soleil...autant que possible...
Date d'inscription : 26/05/2008

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 4:05

si quelqu'un sais comment uploader gratis je veux bien vous faire une belle archive....
pour les plus malchanceux ou ceux qui n'ont pas les moyens ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 4:09

Tu connais rapidshare ou megaupload, on peut uploader gratos je crois ? Mais c'est peut-être plus long par contre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 4:37

c'est lequel le morceau avec Patton, j'ai écouté mais c'est du spoken words 100%, inintéressant musicalement pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 1:12

tu as chopé celui sans musique....
sinon free c'est bien pour hébergé....
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfoby
Disco Volante
fantomasfoby


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : sous le soleil...autant que possible...
Date d'inscription : 26/05/2008

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 7:04

c'est un coffret qui contient un ep musical et deux spokenwords avec fond musical, patton etant un guest de crook&flail il est un peut partout...je vais essayer de l'uploader en entier, vous verez bien...
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 5:14

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfoby
Disco Volante
fantomasfoby


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : sous le soleil...autant que possible...
Date d'inscription : 26/05/2008

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:38

à la limite ceux qui le veulent m'envoient un message perso et je vous le fait passer par mail ou msn....
j'arrive pas l'uploader gratos?!?!.....
Revenir en haut Aller en bas
fantomasfoby
Disco Volante
fantomasfoby


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : sous le soleil...autant que possible...
Date d'inscription : 26/05/2008

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:35

je crois que c'est bon!!

http://www.megaupload.com/?d=CMXIKP66

essayez ça et tenez moi au courant!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nicolah
Disco Volante
nicolah


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 3:10

Super boulot, on va télécharger tout ça ! Alan Moore. DoseOne. Patton 71934
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:49

Thanks. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Contenu sponsorisé





Alan Moore. DoseOne. Patton Empty
MessageSujet: Re: Alan Moore. DoseOne. Patton   Alan Moore. DoseOne. Patton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Moore. DoseOne. Patton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alan Moore/Doseone/Andrew Broder Multimedia Project Details
» Patton+Doseone
» Mike Patton & Zu / Mike Patton & Fennesz
» Où en est Mr Patton?
» [Torrents] Patton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: News-
Sauter vers: