Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mezzo nuit du 8 au 9 mai...

Aller en bas 
+3
Haché Menu
Pete
ZornFan
7 participants
AuteurMessage
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

mezzo nuit du 8 au 9 mai... Empty
MessageSujet: mezzo nuit du 8 au 9 mai...   mezzo nuit du 8 au 9 mai... I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:36

Olala... J'ai le jazzman du mois de mai sous le nez et quoi donc ?
dans la nuit du 8 au 9 mai nuit spéciale John Zorn avec:
-1h05 masada acoustic marciac 2008 (feat Baptista et Uri Caine ??)
-2h10 bar kokhba marciac 2007
-3h05 masada acoustic vienne 2006

pas loin de 3h30 de video masadesque...

alors maintenant parmi vous qui a la possibilité de faire des enregistrements de ces truc là sur DVD ??? j'espère qu'il y a quelqu'un de tout mon coeur... je suis en germanie... pas moyen d'enregistrer (j'ai le bar kokhba, le accoustic masada 2006 aussi mais en moins bonne qualité... mais le sextet non...)...
donc si quelqu'un à la possibilité de faire ça pour moi je lui envois au plus 2/3 DVD vièrge... il peux me contacter private.... SVP !!

@+ et merci à l'âme charitable qui acceptera de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
Pete
Angel Dust
Pete


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/11/2008

mezzo nuit du 8 au 9 mai... Empty
MessageSujet: Re: mezzo nuit du 8 au 9 mai...   mezzo nuit du 8 au 9 mai... I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:19

J'ai fait la même demande sur le forum de Citizen Jazz. Je ne te promets rien mais étant aussi "fan" (tellement d'argent dépensé, tellement de kilomètres parcourus) que toi de Zorn, je ne peux pas laisser passer cette soirée.
Par contre la soirée est même un peu plus complète que ça http://www.mezzo.tv/grille.php?day=10&mois=5&annee=2009&isday=matin&region=contenu
Si j'arrive à avoir les concerts, je te recontacte (un ami à Mezzo et un Archos, en, gros tout ce qu'il faut). Au pire, mais il faudra être patient (ça sera dur), y a bien quelqu'un qui les mettra en ligne. En tout cas, merci Mezzo.
Pour info, Zorn passe en concert au North Sea Jazz, avec The Dreamers, Masada Sextet, Bar Kokhba, Milford Graves et Bill Laswell (plus Anthony Braxton pour un autre concert à Varsovie), ...
Et également à Paris au mois de Septembre avec le projet Shir Hashirim.
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

mezzo nuit du 8 au 9 mai... Empty
MessageSujet: Re: mezzo nuit du 8 au 9 mai...   mezzo nuit du 8 au 9 mai... I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:24

En passant, y'a la vidéo d'Electric Masada de nancy 2003 ici: http://newmoodswings.blogspot.com/2008/10/john-zorns-electric-masada.html
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

mezzo nuit du 8 au 9 mai... Empty
MessageSujet: Re: mezzo nuit du 8 au 9 mai...   mezzo nuit du 8 au 9 mai... I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:19

c'est quoi la date alors???
la nuit du 9 au 10 mai ou du 10 au 11???
et de 00h00 à 4h20
je peux surement les chopé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Angel Dust
Pete


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/11/2008

mezzo nuit du 8 au 9 mai... Empty
MessageSujet: Re: mezzo nuit du 8 au 9 mai...   mezzo nuit du 8 au 9 mai... I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:55

LOLOVE_76 a écrit:
c'est quoi la date alors???
la nuit du 9 au 10 mai ou du 10 au 11???
et de 00h00 à 4h20
je peux surement les chopé!!!!

C'est dans la nuit de Samedi à Dimanche, donc la nuit du 9 au 10.
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

mezzo nuit du 8 au 9 mai... Empty
MessageSujet: Re: mezzo nuit du 8 au 9 mai...   mezzo nuit du 8 au 9 mai... I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:42

J'ai fait la demande sur le forum frank_zappa-zutalors
J'étais à Vienne, j'ai trop envie de revoir ce concert génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Steph
Angel Dust
Steph


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2009

mezzo nuit du 8 au 9 mai... Empty
MessageSujet: Re: mezzo nuit du 8 au 9 mai...   mezzo nuit du 8 au 9 mai... I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:13

Moi aussi j'en veux!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xtremfrekens
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

mezzo nuit du 8 au 9 mai... Empty
MessageSujet: Re: mezzo nuit du 8 au 9 mai...   mezzo nuit du 8 au 9 mai... I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:28

pour l'instant , on se bouscule pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

mezzo nuit du 8 au 9 mai... Empty
MessageSujet: Re: mezzo nuit du 8 au 9 mai...   mezzo nuit du 8 au 9 mai... I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:45

Putain sur la freebox c'est tout con en fait pour recup les videos sur le PC avec leur serveur FTP...je me faisait une joie jusqu'a ce que je me rende compte, a moins de 10 minutes du debut du concert, que Mezzo est (je pense) protegé...Impossible de transferer les fichieres enregistrés !!!!!!

mezzo nuit du 8 au 9 mai... 449893
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

mezzo nuit du 8 au 9 mai... Empty
MessageSujet: Re: mezzo nuit du 8 au 9 mai...   mezzo nuit du 8 au 9 mai... I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:53

je devrais les récupérer au compte goute ( grace au redif) pour avoir 4go par concert
je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Angel Dust
Pete


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/11/2008

mezzo nuit du 8 au 9 mai... Empty
MessageSujet: Re: mezzo nuit du 8 au 9 mai...   mezzo nuit du 8 au 9 mai... I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:53

Ça y est. J'ai le GRAAL !!!! mezzo nuit du 8 au 9 mai... 91365

Je promets rien parce que je suis une brêle en informatique, mais je vais essayer de faire le découpage car pour l'instant, c'est 3 gros bloques de 6 Go en tout. Dès que c'est fait et pour ceux que ça intéresse, je pourrais faire des copies DVD (à vos frais bien entendu) ou si c'est possible et si j'y arrive, mettre ça sur un site du type megaupload. Ou sinon, déplacez-vous en Franche-Comté (mais faut vraiment avoir que ça à faire).
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

mezzo nuit du 8 au 9 mai... Empty
MessageSujet: Re: mezzo nuit du 8 au 9 mai...   mezzo nuit du 8 au 9 mai... I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:47

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

mezzo nuit du 8 au 9 mai... Empty
MessageSujet: Re: mezzo nuit du 8 au 9 mai...   mezzo nuit du 8 au 9 mai... I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:11

LOLOVE_76 a écrit:
je devrais les récupérer au compte goute ( grace au redif) pour avoir 4go par concert
je vous tiens au jus
Cool, vaut mieux que vous soyez plusieurs à l'enregistrer par mesure de sécurité...
pour ma part , j'ai eu aucun retour sur le forum zappa..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

mezzo nuit du 8 au 9 mai... Empty
MessageSujet: Re: mezzo nuit du 8 au 9 mai...   mezzo nuit du 8 au 9 mai... I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:52

j'attends vos adresses postales en message privé afin de vous faire parvenir au plus vite des DVD vierge.... avec soit des timbres frençais (bon j'habite en allemagne mais je devrais pouvoir gerer) soit un truc en échange, genre CD gravé d'un truc rare, ou DVD enfin une rétribution pour ce service rendu....

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

mezzo nuit du 8 au 9 mai... Empty
MessageSujet: Re: mezzo nuit du 8 au 9 mai...   mezzo nuit du 8 au 9 mai... I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:15

Faudrai qu'on fasse une chaine...
On s'inscrit, le premier envoi au 2 ème interressé qui envoi au 3eme, etc...
comme ça celui qui commence la chaine n'a qu'à le faire une seule fois et c'est le dernier de la chaîne qui lui paie les DVD et le timbre, puisque les autres copient au passage et envoient à leur frais au suivant...
Donc tout le monde participe...
Enfin , je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Pete
Angel Dust
Pete


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/11/2008

mezzo nuit du 8 au 9 mai... Empty
MessageSujet: Re: mezzo nuit du 8 au 9 mai...   mezzo nuit du 8 au 9 mai... I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:26

C'est bon, de mon côté, c'est prêt. J'ai fait le découpage ce matin. Il y en a pour 3.71 Go en tout. Megaupload; ça me casse les couilles. Donc, pour ceux que ça intéresse, envoyez moi un message privéet on se débroullera avec un DVD. Je ferais ça avec les 2/3 premiers qui répondront après j'arrête car je fais déjà des copies pour des gars d'un autre forum, et je risque de trouver ça chiant au bout d'un moment. Et pour ceux qui sont arrivés trop tard, ils se débrouillent avec les gens à qui j'ai déjà fait des copies.
Revenir en haut Aller en bas
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

mezzo nuit du 8 au 9 mai... Empty
MessageSujet: Re: mezzo nuit du 8 au 9 mai...   mezzo nuit du 8 au 9 mai... I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:53

excellente idée...
jsuis dans la liste (je pense) donc je peux faire de meme des que j'aurais recu le graal...

donc -> offlist et le 4 premier je m'en occuperai !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
Contenu sponsorisé





mezzo nuit du 8 au 9 mai... Empty
MessageSujet: Re: mezzo nuit du 8 au 9 mai...   mezzo nuit du 8 au 9 mai... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mezzo nuit du 8 au 9 mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acoustic massada sur Mezzo (canal sat)
» Nuit John Zorn sur France Musique du Samedi 2 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: John Zorn-
Sauter vers: