Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FAITH NO MORE TOUR

Aller en bas 
+32
myth4343
Jauffret
xanxan81
Haché Menu
kaerian
Rem
French Pattoniac
barbez5
Mr Grabuge
1930
Diatribes
xspirit
Scummy
ZornFan
Dicodisco
machineman
loul69
fnm68
Justaman
LOLOVE_76
M$M
Diabolik
The Nightwatchman
Mehez
io sono un coglione
dju21
Shinji
QueenForAday
Zorro Signal
|BRAM|
Pew
Evilwolf
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Justaman
Angel Dust



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:29

Vous savez ce que c'est qu'un GROS TEASING ???

Regarder mon Avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:51

n'en fais pas trop ou on va devenir méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Justaman
Angel Dust



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:00

Evilwolf a écrit:
n'en fais pas trop ou on va devenir méchant!

J'avais déjà remarqué que vous vous rentriez dans le lard ici... Je récupère tout les éléments et je posterais. En attendant la communauté Anglaise (que je salut ici pour leur formidable accueil) et international à déjà poster pas mal de chose.

En attendant poser toutes vos questions, j'ai sans doute une réponse (même a propos de l'ex de Mike P)
Revenir en haut Aller en bas
Justaman
Angel Dust



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:02

QueenForAday a écrit:
enjoy!

Enfin quelqu'un de gentil ici, Lady, je t'épouse quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
fnm68
Angel Dust



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:25

Salut à tous,

Raconte un peu le concert, ton ressenti, ton accès VIP etc..

Merci d'avance:)
Revenir en haut Aller en bas
Justaman
Angel Dust



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:41

Ok, perso j'attend VRAIMENT vos questions FAITH NO MORE TOUR - Page 3 293893

Concert:

PUBLIC ENORME que du fan hardcore super sympa
SON: BON à TRES BON
MIXAGE SON: Gros problème de guitar parfois entre autre sur Evidence, j'en ai parlé à Jon H. Bon en même temps c'était le premier show et Roddy l'avais dis lui même Very Techy rehearsal
LIGHT SHOW: Très bien
SETLIST: bah vous savez déjà, j'en aurais chialé putain MALPRACTICE/JIZZLOBBER Merde !!!
LE GROUPE: Heureux mais vraiment heureux d'être ensemble, j'avais pourtant un peu peur du coté 'in it 4 the money'. Aussi bien sur scène que Backstage.

N'étant pas sur que je puisse bénéficié d'un backstage, j'avais volontairement fermé ma geule sur le sujet et je voulais éviter le coté mytho blablabla.

J'ai discuté avec tout les membres du groupes (spécialement avec Roddy et Jon que je connais de longues dates)

Je préfère éviter de vous relater tout nos échanges certaines choses étant de l'ordre du privé ou du confidentiel (show pas encore annoncés, new material...)

Par contre je répondrais à toutes vos questions dans la mesure du possible.

Je serais à Rock en seine et inutile de me demander un backstage comme cela les choses sont clair dès à présent.

J'attends vos questions...


Dernière édition par Justaman le Jeu 11 Juin 2009 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:55

tu peux nous avoir un backstage pour rock en seine?
Revenir en haut Aller en bas
Justaman
Angel Dust



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:58

J'en aurais peux être un voir deux en VIP et la réponse est Non.
C'est pas que je veux pas mais je ne peux décemment pas demander ce service.

Et inutile de me m'acheter avec du fric c'est non.

Par contre si vous avez des questions pour le groupe, je me ferais un plaisir de leur poser.
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:02

j'aimerais bien savoir:
est ce qu'ils vont continuer ensemble apres cette tournée?
faire un nouvel album?
et surtout,est il possible d'avoir un backstage pour rock en seine?
Revenir en haut Aller en bas
Justaman
Angel Dust



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:12

Evilwolf a écrit:
j'aimerais bien savoir:
est ce qu'ils vont continuer ensemble apres cette tournée?
faire un nouvel album?
et surtout,est il possible d'avoir un backstage pour rock en seine?

est ce qu'ils vont continuer ensemble apres cette tournée?

La tournée pourrait être beaucoup plus longue que vous ne le pensez...

faire un nouvel album? Mike Patton à fait une plaisanterie à ce sujet lors du show. We have new material, Toute l'audience devient COMPLETEMENT DINGUE, puis Roddy lance la cover de Charriots of fire de Vangelis. Rien à ajouter sur ce sujet pour le moment.


Dernière édition par Justaman le Ven 12 Juin 2009 - 0:36, édité 1 fois (Raison : commentaire deplacé de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:17

merci pour ses réponses très instructives!

non désolé je ne suce pas.
d'ailleurs roddy m'avait aussi proposé,moyennant backstage,avant que tu n'acceptes.
cela dit,comme toi,j'ai des regrets et comme un gout amer dans la bouche vu la belle setlist de brixton!
Revenir en haut Aller en bas
Justaman
Angel Dust



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:27

BE AGGRESSIVE FAITH NO MORE TOUR - Page 3 65746

Coquine va...
Revenir en haut Aller en bas
Justaman
Angel Dust



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:32

A autre chose j'ai volontairement dégradé le scan du pass pour ne pas tenter les petit malins rois du photoshop (resolution, couleur du pass...) FAITH NO MORE TOUR - Page 3 246807


Dernière édition par Justaman le Jeu 11 Juin 2009 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:33

bon au lieu de rien dire lance nous simplement les infos qu'on connaît pas. de l'inédit quoi, même sur l'ex de patton et sa fille, allez allez
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:43

EDIT


Dernière édition par Evilwolf le Ven 12 Juin 2009 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justaman
Angel Dust



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:06

[quote="Evilwolf"]
Justaman a écrit:
A autre chose j'ai volontairement dégradé le scan du pass pour ne pas tenter les petit malins rois du photoshop (resolution, couleur du pass...) FAITH NO MORE TOUR - Page 3 246807


assume!



Ok comme apparemment vous savez vous tenir, je crois que je vais déserter ce forum...


Dernière édition par Justaman le Ven 12 Juin 2009 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fnm68
Angel Dust



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:11

Evilwolf a écrit:
Justaman a écrit:
A autre chose j'ai volontairement dégradé le scan du pass pour ne pas tenter les petit malins rois du photoshop (resolution, couleur du pass...) FAITH NO MORE TOUR - Page 3 246807


assume!

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 284-78

vraiment stupide comme attitude, au 1er comme au 1000ème degré !

Je parle d'evilwolf !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:20

Ah bah c'est malin ; on a la chance d'avoir le témoignage de quelqu'un qui y était, et vous le faites partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:32

il se la racontait en partant et en revenant de londres,moi je ne faisais que le taquiner gentiment et il se permet,de maniere déplacé,de me demander si je suce.
perso ça me choque pas,mais faut qu'il assume s'il veut jouer au con!
Revenir en haut Aller en bas
Justaman
Angel Dust



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:35

Evilwolf a écrit:
il se la racontait en partant et en revenant de londres,moi je ne faisais que le taquiner gentiment et il se permet,de maniere déplacé,de me demander si je suce.
perso ça me choque pas,mais faut qu'il assume s'il veut jouer au con!

Je ne vais pas jouer à c'est celui qui dit qu'y est mais je ne crois pas avoir commencer à être lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Justaman
Angel Dust



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:38

Evilwolf a écrit:
Justaman a écrit:
A autre chose j'ai volontairement dégradé le scan du pass pour ne pas tenter les petit malins rois du photoshop (resolution, couleur du pass...) FAITH NO MORE TOUR - Page 3 246807
assume!
Ok comme apparemment vous savez vous tenir, je crois que je vais déserter ce forum...
J'ai effacé mon commentaire. Je te prierais de supprimer l'image modifié du pass merci.


Dernière édition par Justaman le Ven 12 Juin 2009 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justaman
Angel Dust



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:48

Merci de poster toutes vos questions sur Mike P dans ce fil si le boss est d'accord. Il sera plus aisé pour moi d'y répondre ou de les poser à l'intéressé si l'occasion m'en est donnée.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:52

Justaman a écrit:
Merci de poster toutes vos questions sur Mike P dans ce fil si le boss est d'accord. Il sera plus aisé pour moi d'y répondre ou de les poser à l'intéressé si l'occasion m'en est donnée.

mais bon dieu, ça fait 100 fois que tu nous redis la même chose, parle simplement de ce qui tu sais. je sais pas quoi poser comme question moi hahah :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:53

j'aime bien le nouveau pass sinon hahahah FAITH NO MORE TOUR - Page 3 293893
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Justaman
Angel Dust



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009

FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 1:07

|BRAM| a écrit:
Justaman a écrit:
Merci de poster toutes vos questions sur Mike P dans ce fil si le boss est d'accord. Il sera plus aisé pour moi d'y répondre ou de les poser à l'intéressé si l'occasion m'en est donnée.

mais bon dieu, ça fait 100 fois que tu nous redis la même chose, parle simplement de ce qui tu sais. je sais pas quoi poser comme question moi hahah :-)

Il faut savoir lire entre les lignes parfois...

Si tu ne sais pas quoi demander c'est que tu n'as pas besoin de savoir (proverbe de moi)

L'approche que j'ai est la suivante:

Je répond aux questions que l'ont me pose quand je peux y répondre.

Vous n'aurez jamais de scoop interplanétaire de ma part sauf si le groupe m'y autorise expressément.

Je ne répondrais pas aux questions me concernant directement (lien précis avec le groupe, ce que je fais dans la vie, comment les connais car cela relève de ma vie privée)

Maintenant quelques infos intéressantes:

Surveillez givemeadozen et les sites similaire, le show à été bootlegué en prise audience.

Je ne sais pas si le show à été bottlegué directement sur la console

Il y avait des caméras pro qui ont filmé le show, ceci étant je doute que ce concert donne lieu à un DVD à moins d'un gros travail sur le mixage son et il me semble que la quantité de caméra n'était pas suffisante...

Il y avait des journalistes francophones dans l'après midi qui sont venu pour une interview.

Il se peux que je puisse me rendre à d'autres shows AVANT rock en seine et en bénéficiant d'un pass (je viens de l'apprendre)

Je n'ai rien contre l'humour sous toutes ces formes (vraiment, je suis un grand fan de Michel Muller par exemple) mais pour des raisons qui me semble évidentes, je n'accepterais pas de participer à un forum ou un membres de FNM et MP en 1er lieu soit trainé dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAITH NO MORE TOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAITH NO MORE TOUR   FAITH NO MORE TOUR - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITH NO MORE TOUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente d'objets Faith No More
» FAITH TOO MORE
» Faith for more (tribute band)
» Radio Faith No More >> Turned OFF
» Faith No More en concert à Rock en Seine le 29 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Faith No More-
Sauter vers: