| Top 20 disques | |
|
+23Ozma |BRAM| jediroller Mat guiomzappa Patton_mania niknakpaddywak Loonzz Tatann Mighty Moon Fantomas68 Großenprufchten Mr Grabuge ben ZornFan Ti dju21 bunghole Bruns Jesus 1930 Urbano38 xspirit 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mighty Moon Angel Dust
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Top 20 disques Jeu 15 Sep 2005 - 16:43 | |
| - Flichtenbloden a écrit:
- Bon, dur dur, l'ordre est vraiment aléatoire, j'aime pas faire de classement. De la même façon, j'aurais très bien pu mettre d'autres disques. Autant pour les films, j'y arrive très bien, autant pour la musique...
1 - Faith No More - Angel Dust 2 - Unsane - Occupational Hazard 3 - Jean Jacques Perrey - Moog Indigo 4 - Lalo Schifrin - Enter the Dragon 5 - Mr. Bungle - Disco Volante 6 - Molotov - Apocalypshit 7 - Chokebore - Black Black 8 - Ennio Morricone - Navajo Joe 9 - Sleep - Dopesmoker 10 - Botch - We are the Romans 11 - Osanna - Milano Calibro 9 12 - The Doors - L.A. Woman 13 - Catharsis - Passion 14 - Cop Shoot Cop - White Noise 15 - Kurt - La Guard 16 - Today is the Day - Willpower 17 - City of Caterpillar - Self-titled 18 - Freestyle Fellowship - Innercity Griots 19 - Thee Michelle Gun Elephant - Rodeo Tandem Beat Specter 20 - Don Caballero - What Burns Never Returns T'écoute pas de la bouse toi aussi mon cochon. Don Cab', Sleep, Unsane, Today is the Day, Chokebore... Quelle préciosité. | |
|
| |
Mighty Moon Angel Dust
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Top 20 disques Jeu 15 Sep 2005 - 16:47 | |
| DOUBLE POST EDIT:Et j'en profite pour virer Blonde Redhead au profit de Big Black. | |
|
| |
Tatann Firecracker
Nombre de messages : 1257 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Top 20 disques Jeu 15 Sep 2005 - 17:00 | |
| impossible de mettre un ordre pour moi - Fantômas - Director's Cut - Mr. Bungle - Mr. Bungle - Mr. Bungle - Disco Volante - Mr. Bungle - California - Faith No More - Angel Dust - Faith No More - King For A Day - Tomahawk - Mit Gas - Sepultura - Roots - Pantera - Live Official 101 Proof - Superjoint Ritual - Use Once And Destroy - Down - Nola - Down - II - Brutal Truth - Goodbye Cruel Wolrd - Dillinger Escape Plan - Calculating Infinity - Snot - Snot - Naked City - Naked City - Coluche - L'intégrale en 7 CDs - Percubaba - Percubaba - Emir Kusturica - Unza Unza Time - RHCP - Blood Sugar Sex Magic (vais me faire lyncher ) | |
|
| |
Jesus Firecracker
Nombre de messages : 1061 Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Top 20 disques Jeu 15 Sep 2005 - 17:04 | |
| - Tatann a écrit:
- - RHCP - Blood Sugar Sex Magic (vais me faire lyncher )
ouaih y a des chances... BRUUUUNS !!!! Y a un gars qui aime les RHCP ici !!! Enfin, je persiste à dire que RHCP a cette époque, c'était pas mal. | |
|
| |
Tatann Firecracker
Nombre de messages : 1257 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Top 20 disques Jeu 15 Sep 2005 - 17:10 | |
| nan j'aime pas RHCP !!! Kiedis est un camé qui n'assure pas sur scène et Flea est surestimé ! d'ailleurs je n'aime que cet album, tous leurs bons morceaux sont dessus : "under the bridge", "give it away", "power of equality", "bssm", "suck my kiss", ... | |
|
| |
Jesus Firecracker
Nombre de messages : 1061 Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Top 20 disques Jeu 15 Sep 2005 - 17:13 | |
| - Tatann a écrit:
- nan j'aime pas RHCP !!!
Kiedis est un camé qui n'assure pas sur scène et Flea est surestimé ! d'ailleurs je n'aime que cet album, tous leurs bons morceaux sont dessus : "under the bridge", "give it away", "power of equality", "bssm", "suck my kiss", ... Bein ouaih...chuis assez d'accord...Je parlais juste de blood sugar (quoi que one hot minute et mother's milk étaient corrects...) | |
|
| |
Loonzz Disco Volante
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Top 20 disques Jeu 15 Sep 2005 - 17:20 | |
| Bon ben à mon tour de me faire lyncher Freaky Styley, Uplift Mojo Party Plan, Mother's Milk, Californication, Blood Sugar... Tous ces albums je les aimes. Flea n'est pas un virtuose, il serait sur de ne pas gagner le championnat du monde de basse. Mais c'est à mon gout un très bon bassiste, enfin j'ai plaisir à l'entendre quoi. En plus j'adore ses quelques apparitions au ciné (Dans the Big Lebowsky il est mortel ) Mother's Milk et Blood Sugar, sont a mon sens des albums ayant eu une grosse influence sur le paysage musicale. | |
|
| |
Tatann Firecracker
Nombre de messages : 1257 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Top 20 disques Jeu 15 Sep 2005 - 17:20 | |
| ouais, one hot minute a aussi 2-3 bons morceaux mais la prod est trop "pop" | |
|
| |
Loonzz Disco Volante
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Top 20 disques Lun 19 Sep 2005 - 15:30 | |
| A mon tour de faire l'exercice impossible. Mais je triche y a pas d'ordre, et y a une ligne ou je fait un package, une promo de noel... Ce sont des albums qui comptent ou ont comptés pour moi: Tool - Aenima Primus - Tales From the Punchbowl Magma - Kontharkosz Arthur H - Fête trouble Brel / Brassens / Lapointe / Vian Rollins Band - End of Silence Faith No More - King for day Fool for a lifetime Beastie Boys - Ill comunication Assassin - L'homicide Volontaire Suicidal Tendencies - Art of rebelion* Tetes Raides - Viens Thomas Fersen - 4 Shellac - At Action Park Fugazi - End Hits Bérurier Noir - Macadam Massacre Led Zeppelin - I Red Hot Chili Pepers - Blood Sugar Sex Magic Noir Désir - Des Visages des Figures Jacques Higelin - BBH 75 Pink Floyd - Animals | |
|
| |
xspirit Firecracker
Nombre de messages : 2128 Age : 116 Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale... Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Top 20 disques Lun 19 Sep 2005 - 17:00 | |
| - Loonzz a écrit:
- Bon ben à mon tour de me faire lyncher
Pourquoi on se ferait lyncher ? FNM Vs RHCP ? Beatles Vs Rolling Stones ? Récré A2 Vs Club Dorothée ? Beatles & FNM are dead comme ça c'est réglé ... Le reste c'est de la littérature. Moi , le seul truc c'est que j'ai adoré Les Red Hot jusqu'à Blood Sugar Sex Magic... et depuis j'accroche moins.Mais tous les albums précédents sont des tueries. Et concernant Flea, tous les magasins de musique US et GB vendent sa méthode et son DVD de basse, regardez et vous verrez si il est surestimé. | |
|
| |
Jesus Firecracker
Nombre de messages : 1061 Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Top 20 disques Lun 19 Sep 2005 - 17:26 | |
| - xspiritmental a écrit:
- Récré A2 Vs Club Dorothée ?
houla...Y en a plein ici qui ont jamais du connaître ni l'un ni l'autre... - xspiritmental a écrit:
Moi , le seul truc c'est que j'ai adoré Les Red Hot jusqu'à Blood Sugar Sex Magic... et depuis j'accroche moins.Mais tous les albums précédents sont des tueries.
J'ai jamais vraiment accroché aux tout premiers, Freaky Styley et tout ça...Peut-être trop funky... | |
|
| |
Tatann Firecracker
Nombre de messages : 1257 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/09/2005
| |
| |
Jesus Firecracker
Nombre de messages : 1061 Date d'inscription : 25/02/2005
| |
| |
Tatann Firecracker
Nombre de messages : 1257 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Top 20 disques Lun 19 Sep 2005 - 17:59 | |
| moi aussi... mais les dernières saisons tant que c'est pas "Bonne nuit les petits" | |
|
| |
niknakpaddywak Suspended Animation
Nombre de messages : 280 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: top 20 Ven 14 Oct 2005 - 16:54 | |
| Mon top 20 : (C'est pas placé en ordre par contre...) faith no more- Angel dust mr. Bungle- Mr Bungle Jorane- 16 mm ( à connaitre cette artistes absolument!!) bjork- post fantomas- suspended animation tori amos- boys for pele the beatles- abbey road nirvana- bleach pearl jam- ten smashing pumpkins- mellon collie and the... tomahawk- tomahawk jorane- vent fou bjork- medulla fantomas- the director's cut mr. bungle- california the ditty bops guapo- five suns faith no more- the real thing trevor dunn's trio convulsant fiona apple- when the pawn Mais je tiens à souligner que pour la plupart de ses artistes, j'ai plusieurs ou toutes leur albums et que je les adores toutes. | |
|
| |
Jesus Firecracker
Nombre de messages : 1061 Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: top 20 Ven 14 Oct 2005 - 17:04 | |
| - niknakpaddywak a écrit:
Jorane- 16 mm ( à connaitre cette artistes absolument!!)
On en avait déjà parlé sur ce forum. C'est vrai que c'est pas mal, mais j'en ai jamais entendu parlé depuis que je suis reviendu en France par contre... | |
|
| |
Patton_mania Suspended Animation
Nombre de messages : 253 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: top 20 Ven 14 Oct 2005 - 17:22 | |
| - Kloug a écrit:
- niknakpaddywak a écrit:
Jorane- 16 mm ( à connaitre cette artistes absolument!!)
On en avait déjà parlé sur ce forum. C'est vrai que c'est pas mal, mais j'en ai jamais entendu parlé depuis que je suis reviendu en France par contre... C'est justement nicknack qui m'a fait connaître Jorane et grâce à elle j'ai acheté le double cd live excellentissime d'ailleurs | |
|
| |
niknakpaddywak Suspended Animation
Nombre de messages : 280 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: cd jorane Sam 15 Oct 2005 - 16:22 | |
| Wow! excxellent Patton-mania! Je suis contente que tu aimes! C'est fou comment la communication s'agrandit d'un horizon à l'autre en si peu de temps! Vive internet! A quand le prochain artiste à découvrir!? | |
|
| |
guiomzappa Disco Volante
Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Top 20 disques Sam 15 Oct 2005 - 19:06 | |
| j'ai eu la chance de la découvrir grâce à un pote qui etait allé au Canada il y 3 ans et du coup j'ai tous ses albums maintenant et ai même eu l'occasiopn de la voir en live dans une petite médiathèque dans un petit patelin du sud de la France, c'était géant, envoutant... et elle est très accessible, j'ai pu parlé un peu avec elle à la fin du concert, mimi, elle est en plus!
par contre j'ai pas trop accroché son dernier album. | |
|
| |
Urbano38 Suspended Animation
Nombre de messages : 267 Localisation : La Mure (38) Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Top 20 disques Dim 25 Déc 2005 - 12:08 | |
| Allez je me refais un classement :
01 - Faith No More - King For A Day, Fool For A Lifetime 02 - Kyuss - Blues For The Red Sun 03 - Lovage - Music To Make Love To Your Old Lady By 04 - Dälek - Absence 05 - Takaru - There Can Be Only None 06 - Electric Wizard - Come My Fanatics 07 - Iron Monkey - Our Problem 08 - Masada - Alef 09 - Nasum - Human 2.0 10 - Kickback - Forever War 11 - Mr Bungle - California 12 - Necro - Gory Days 13 - Secret Chiefs 3 - Book M 14 - The Beatles - Revolver 15 - Faith No More - Angel Dust 16 - Dälek - From Filthy Tongue Of Gods And Griots 17 - Kyuss - Welcome To Sky Valley 18 - Corrosion Of Conformity - In The Arms Of God 19 - Fu Manchu - The Action Is Go 20 - Electric Wizard - We Live | |
|
| |
Mat Angel Dust
Nombre de messages : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Top 20 disques Dim 4 Juin 2006 - 15:36 | |
| C'est tout simplement impossible de faire un classement stable. Ca change tout le temps. | |
|
| |
jediroller Suspended Animation
Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Top 20 disques Ven 20 Oct 2006 - 19:33 | |
| Bah, disons que ça pourrait à peu près ressembler à ça.
1. Throwing Muses - Throwing Muses 2. Frank Black - Teenager of the Year 3. Mr. Bungle - Disco Volante 4. Kristin Hersh - Hips and Makers 5. Pixies - Doolittle 6. Violent Femmes - Violent Femmes 7. The Clash - The Clash 8. Robert Wyatt - Shleep 9. Heavy Vegetable - Frisbie 10. Mr. Bungle - Disco Volante 10. Nina Nastasia - Dogs 11. Sleater-Kinney - The Hot Rock 12. Neutral Milk Hotel - In the Aeroplane Under the Sea 13. Throwing Muses - Limbo 14. Pixies - Trompe Le Monde 15. Faith No More - Angel Dust 16. Mastodon - Leviathan 17. Naked City - Naked City 18. Franz Schubert - La Jeune Fille et la Mort 19. Miles Davis - Kind of Blue 20. Horace Silver - Song For My Father
L'ordre ne veut évidemment pas dire grand-chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 20 disques Lun 27 Nov 2006 - 1:06 | |
| Ouais bien ca serait
1- Nirvana In Utero 2- the Beatles White Album 3- Nirvana Nevermind 4-Sonic Youth Sister 5-Broken Social Scene S/T 6- John Lennon Plastic Ono Band 6- the Beatles Magical Mystery Tour 7- Fantômas Suspended Animation 8- Nirvana With the Lights Out 9- John Lennon Imagine 14-Sonic Youth Daydream Nation 11- White Stripes Elephant 15- Mars Volta Frances the Mute 16- Nirvana Unplugged 15- Naked City Grand Guignol 16- Fantomas Amenaza al Mundo 11- White Stripes Elephant 18- Unicorns WWCOHWWG 19-Pavement Crooked Rain, Crooked Rain 20- Plastic Ono Band Sometimes in NY |
|
| |
|BRAM| Johnny Hallyday
Nombre de messages : 1770 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Top 20 disques Lun 27 Nov 2006 - 1:17 | |
| NIRVANA | |
|
| |
Ozma Peeping Tom
Nombre de messages : 754 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Top 20 disques Lun 27 Nov 2006 - 1:32 | |
| C'est dur de choisir les meilleurs des meilleurs, je vais surtout mettre des disques qui ont une histoire pour moi du coup
1- Melvins - Ozma 2- Sonic Youth - Washing Machine 3- Earth - Pentastar in the style of demons 4- Public Image Limited - Flowers of Romance 5- Mr. Bungle - California 6- Naked City - Naked City 7- Ultralyd - Chromosome Gun 8- Queen Adreena - Drink me 9- Fantômas - Delirium Cordia 10- Einstürzende Neubauten - Haus der luege 11- Iggy & The Stooges - Funhouse 12- Trevor Dunn's Trio Convulsant - Sister Phantom Owl Fish 13- Led Zeppelin - I 14- Alec Empire - Intelligence and Sacrifice 15- The Young Gods - Second Nature 16- High on Fire - Blessed black wings 17- The Cure - Pornography 18- Slayer - Reign in bloof 19- Sex Pistols - Never Mind The Bollocks 20- David Bowie - Station to station | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 20 disques | |
| |
|
| |
| Top 20 disques | |
|