Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zorn & Centazzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Zorn & Centazzo Empty
MessageSujet: Zorn & Centazzo   Zorn & Centazzo I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 5:34

Je voulais savoir ce que vous savez/pensez des trois albums mettant en vedette, entre autre, John Zorn et M. Centazzo.

Il s'agit de :
Environment for Sextet aka. NY TAPES
John Zorn 1977-1981 (sur un label italien Materiali Sonori)
Centazzo USA Concert East

De plus, quelqu'un connait l'album School avec Chadbourne. Je l'ai vu sur eBay mais je n'ai pas plus de détails sur celui-ci. Est-ce que Zorn est là sur l'ensemble de l'album, est-ce que c'est bon? Etc...

Merci de m'aider à mieux connaître ce côté un peu méconnu (pour moi) de Zorn.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Zorn & Centazzo Empty
MessageSujet: Re: Zorn & Centazzo   Zorn & Centazzo I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:22

Et bien j'ai Environment Sextet et USA Concert East. Mais ça fait un long moment que je les ai pas écouté. J'avoue les avoir un peu oublié dernièrement. Par contre je connais pas 1977-1981.
Zornfan doit surement l'avoir ainsi que School que je ne connais pas. C'est probablement un album de Chadbourne. Sinon, je le saurais. lol
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Zorn & Centazzo Empty
MessageSujet: Re: Zorn & Centazzo   Zorn & Centazzo I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 2:36

dju21 a écrit:
Et bien j'ai Environment Sextet et USA Concert East. Mais ça fait un long moment que je les ai pas écouté. J'avoue les avoir un peu oublié dernièrement. Par contre je connais pas 1977-1981.
Zornfan doit surement l'avoir ainsi que School que je ne connais pas. C'est probablement un album de Chadbourne. Sinon, je le saurais. lol

Tu as aimé Sextet et USA Concert East? Quelle est la place de Zorn sur ceux-ci?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Zorn & Centazzo Empty
MessageSujet: Re: Zorn & Centazzo   Zorn & Centazzo I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:44

Je les ai réécouté hier et je préfère USA Concerts East.
Dand Environment For Sextet, il y a Polly Bradfield, Andrea Centazzo, Eugene Chadbourne, Tom Cora, Toshinori Kondo et Zorn qui jouent et improvisent ensemble sur des fragments rythmiques et des mélodies composées de manière très ouverte par Centazzo. Zorn joue du sax et différent appeaux à animaux variés. Il s'agit d'un seul concert.
USA Concert East rassemble des morceaux live enregistrés à différents endroits à différentes période et Zorn ne joue que sur un titre. Les protagonistes sont les même plus Ladonna Smith, Davey Williams et Jack Wright. Il s'agit essentiellement de duos ou de trios avec le percussioniste Centazzo toujours comme point commun.
Le zornophile aurait tendance à se rabattre sur ES, mais paradoxalement je trouve USA CE plus intéressant. Dans les deux cas, il faut retenir surtout qu'il s'agit avant tout d'improvisation et d'avant-garde.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Zorn & Centazzo Empty
MessageSujet: Re: Zorn & Centazzo   Zorn & Centazzo I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:27

On se dirige vers notre 4ème anniversaire, DJU.

Et tu me surprends toujours par ta grâce.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorn & Centazzo Empty
MessageSujet: Re: Zorn & Centazzo   Zorn & Centazzo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorn & Centazzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEEK-END ZORN BY ZORN (Paris, 31 Mars - 2 Avril 2017)
» Le topic des concerts
» vente zorn
» Discographie de Zorn
» Duo Zorn/Patton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: John Zorn-
Sauter vers: