Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Crucible

Aller en bas 
+10
Pete
1930
jediroller
LOLOVE_76
Rem
M$M
dju21
Michel Jonasz
|BRAM|
ZornFan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

The Crucible Empty
MessageSujet: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:20

John Zorn: The Crucible [#7372]
The legendary Moonchild trio returns for another intense journey into the worlds of magic, alchemy and witchcraft. Following one of Zorn’s true masterpieces Six Litanies for Heliogabalus, this fourth volume streamlines and simplifies the music with new melodic elements bringing Zorn’s sax and the lyricism of Masada into the power and structural complexity of the patented Moonchild sound. With Patton using his prodigious voice to sing melodies in addition to his preverbal screams and howls, The Crucible is another bold step from mad alchemist John Zorn. Including special guest guitarist Marc Ribot on one Led Zeppelin influenced track, this is a rocking new installment to the Moonchild-Astronome-Heliogabalus legacy.

annoncé sur tzadik...

cool... mais après 2 autres filmworks...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:51

ah enfin... mais pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:19

Une track inspiré par Led Zeppelin ? Oula.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:19

Chut.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 2:51

J'ai


TELLEMENT

Hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 2:21

Boudiou ! Je téléphone a Orkhestra demain savoir si y z'ont une date...(vu qu'on est toujours en avance sur les USA)

bounce
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:44

24 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:23

The Crucible 293893
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 7:53

santa
C'est comme Noël, à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:46

the 0))) a écrit:
24 novembre.

Y'aura du retard...La sortie US est fixé au 18 décembre donc on n'aura pas autan d'avance en France faut pas rever...
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:56

9 décembre d'après Stubbadub qui cite Tzadik (mais je n'arrive pas à accéder au site de Tzadik).

The Crucible Crucible-john-zorn-cd-cover-art

1 Almadel
2 Beltane
3 Maleficia
4 Azoth
5 Shapeshifting
6 Incubi
7 Witchfinder
8 Incanto

http://stubbadub.com/john-zorn/crucible-tracklist-info-tzadik/
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 2:23

Idem, ça fait des mois ( DES MOIS ! ! ) que je n'arrive plus à me connecter à Tzadik...


Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:44

1930 a écrit:
Idem, ça fait des mois ( DES MOIS ! ! ) que je n'arrive plus à me connecter à Tzadik...


Question Question Question

Le site est très difficile d'accès en France, en comparaison avec le Canada. Je n'ai jamais pu y accéder en France.
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Angel Dust
Pete


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/11/2008

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:53

Bonjour à tous.
Ça fait un moment que je viens choper des infos sur ce forum, mais je viens seulement de me décider à m'inscrire.
Je suis moi-même Fan de Zorn (un peu moins de Patton même si c'est mon chanteur-hurleur préféré).

Pour info, The Crucible est en pré-commande chez Orkhestra, il sortira chez nous le 25 novembre. Je viens d'envoyer ma commande, je devrais l'avoir donc avant la fin du mois. Ils sort donc 15 jours avant les USA.
The Crucible 71934
Pour les fans du label Tzadik qui n'aarrive pas à se connecter, voilà les prochaines sorties. Et y a du lourd même très très lourd.

Borah Bergman Trio: Luminescence [#8131]
The long awaited follow-up to Borah Bergman’s critically acclaimed solo recording Meditations for Piano takes his lyrical cross hands contrapuntal technique into the dynamic context of the classic piano trio. Rich and soulful, this is Borah at his most thoughtful, supported by a fabulous rhythm section and performing music very close to his heart. Influenced by the exotic melismas of cantorial singing, the counterpoint of Bach and the harmonic beauty of Alban Berg and Bill Evans, Borah forges a new language of joy and sadness, firmly rooted in the Jewish tradition. John Zorn guests on one track.

Feldman/Caine/Cohen/Baron: Secrets [#8130]
A spectacular debut CD by a dynamic new quartet featuring four of the most acclaimed musicians in jazz: pianist Uri Caine, violinist Mark Feldman and the legendary Masada rhythm section of Greg Cohen and Joey Baron. Performing the spiritual compositions of the Hassidic dynasties of Lubavitch, Satmar, Bobov and Modzitzer Hassidim, a rich catalog of thousands of tunes passed down for centuries by oral tradition, Secrets is a brilliant collection of soaring spiritual Jewish music performed by a swinging modern jazz quartet.

Jamie Saft: Black Shabbis [#8133]
After two stunning jazz piano trio recordings featuring the music of Dylan and Zorn, dubmeister Jamie Saft returns to his roots with a masterpiece of Jewish heavy metal. Slashing and burning his way through nine tracks of unbridled madness, this is Radical Jewish Culture at its best. Alice Cooper, Black Sabbath and Slayer for the frum, Black Shabbis presents uncompromising and intense sounds from one of the most versatile creative lights in the downtown scene.

Ori Dakari: Entrances [#8132]
Born in Kfar-Saba Israel, Ori Dakari is a spectacular young guitarist who has studied in the States and now resides in New York. Performing regularly with a tight group of musical colleagues, Ori has surrounded himself with an exciting community of exceptionally talented players, who now step out for their debut recording. Lyrical and powerful, this is a new generation of Radical Jewish Culture. Rooted in Israeli, Yemenite, East European, North African music and more.
Revenir en haut Aller en bas
Dicodisco
Angel Dust
Dicodisco


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:50

Pete a écrit:
Pour info, The Crucible est en pré-commande chez Orkhestra, il sortira chez nous le 25 novembre. Je viens d'envoyer ma commande, je devrais l'avoir donc avant la fin du mois. Ils sort donc 15 jours avant les USA.
Tu peux nous retrouver la page ? Parce que je ne la vois nulle part sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Angel Dust
Pete


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/11/2008

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:02

C'est normal, c'est pas sur leur site. Tous les mois je reçois les nouveautés par courrier, et là il est en pré-commande. C'est peut être réservé à ceux qui sont déjà clients, mais en leur passant un petit coup de fil y a surement moyen de s'arranger.
Sinon le code du cd c'est, TZ 7372 avec code prix OCD/P à 19.05 euros.
Le n° d'Orkhestra 04.77.01.09.31
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:38

Je confirme l'info...J'en ai pris plusisieurs en préco et il devraient etre dispo a la vente le 25 au mag si tt va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 2:36

Repoussé a la fin de semaine si tt va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Angel Dust
Pete


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/11/2008

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:13

C'est bon, je viens juste de le recevoir, enfin. Après 5 min d'écoute, je suis déjà à fond. Ça a l'air d'être de la tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:30

je viens de me le commander, j'ai hâte d'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 6:11

Pete a écrit:
C'est bon, je viens juste de le recevoir, enfin. Après 5 min d'écoute, je suis déjà à fond. Ça a l'air d'être de la tuerie.

More details. NOW!
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:22

Patton chante.
Y'a des mélodies "Masadienne".
C'est pas Laswell au mix ni a l'enregistrement.
Zorn souffle fort.
Patton et Zorn font évoluer des themes a l'unisson : voix/sax ! Very Happy
La pochette est limite dégeu genre noir et blanc de photocopieuse. (il nous ont habitué a mieux...)
Le morceaux avec Ribot en hommage a Led Zep est une tuerie "hard rock" Shocked Un mélange de "Black dog" et de "rock'n'roll"...
Certains morceaux sont moins sombres.
La prod est quand meme moins bonne que sur les 3 précédents.
J'aime pas le son de caisse claire de Baron Sad
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:06

j'écoute en ce moment et le sax me pète déjà les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:34

Punaise!!!!!
j'ai trop hate de le recevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZornFan
Disco Volante
ZornFan


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : allemagne (koeln)
Date d'inscription : 07/04/2005

The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:36

PUTAIN DE MERDE !!!

J'habite en allemagne je commande chez orkhestra, fait vendredi dernier, toujours pas reçu.... Je n'en peux plus d'attendre..... Sur les nerfs je suis !!!

Heureusement vendredi soir je vais voir sonore... (Brötzmann/Gustavsson/Vandermark trio !!!) Comme ça j'aime quand même cologne....

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/ZornFan
Contenu sponsorisé





The Crucible Empty
MessageSujet: Re: The Crucible   The Crucible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Crucible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: John Zorn-
Sauter vers: