Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006

Aller en bas 
+7
Diabolik
M$M
Rem
dju21
|BRAM|
LOLOVE_76
Saint Blobby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006   Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:25

the 0))) a écrit:
Je n'ai pas vu le dvd, mais d'après un nombre non-négligeable de gens, le dvd est bon

toi t'es exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006   Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:26

Haché Menu a écrit:
Y'a un DVD du Fantomas-Melvins BIG BAND à Los Angeles qui date de 2000 sur dime, quelqu'un l'a vu?
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=202305

il serait pas sur un site où faut pas s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006   Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:57

Moi je trouve ce DVD pas mal ... Non , non ne me frappez pas !!

Les animations sont sympas , le montage est bien fait , le côté arraché de certains passages suivant la musique est plutôt bien fait .

Quelques belles surprises , Page 28 avec la succession d'impros de la par de tous les musicos présents . Page 14 et les breaks sont énormes et l'implication de Dunn dedans est assez innovantes , mais c'est surtout Lombardo qui m'a impressioné !!

Bref il faut pas tout voir en noir tout le temps !! Bien sûr c'est pas le plus grand DVD de la planète mais c'est très sympathique et ça laisse un beau document sur les prestation du Big Band .

batman
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006   Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:18

Ah! Ça fait plaisir à lire!..

J'l'ai toujours pas vu, mais j'l'ai commandé (et comme il est pas cher il sera non-négligeablement bon).
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006   Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006 - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:40

Pour anecdote, le mec qui a fait l'artwork est celui que l'on voit dans le clip "Holy Tears" d'Isis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006   Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 8:21

www.Pitchfork.tv

Le dvd est disponible toute la semaine en écoute sur ce site. On ne peut le télécharger mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006   Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:26

Autant je trouve que les incrustations ont un côté too much, autant je ne trouve pas que l'image soit si dégueulasse. On voit que c'est voulu, que ça fait partie du montage - même si ça peut paraître space - et non pas un manque de moyens techniques.

Reste que le DVD aurait évidemment pu être bien mieux, mais n'ayant pas Montreux ou autres, ça reste très agréable à visionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Contenu sponsorisé





Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006   Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DVD FantômasMelvins Big Band - Live In London 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FantômasMelvins Big Band live
» FantômasMelvins Big Band à Paris le 30/04/2006
» DVD London (Astoria)
» Faith for more (tribute band)
» March 13, 1995 London, England, The Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Fantomas-
Sauter vers: