Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour

Aller en bas 
+14
Gouroubignole
saintkael
1930
ben
Fishbowlman
xspirit
bunghole
dju21
Bruns
Jesus
Urbano38
Ti
Shinji
Großenprufchten
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 21:14

1984 le premier album éponyme , en 85 c'était le 2ème Freakey Styley
(produit par Mr George Clinton Himself[c'etait juste pour placer Papyfunk dans la conversation])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 22:28

J'avais lu pas mal d'anecdotes sur cette guéguerre FNM vs RHCP. Comme par exemple, dès qu'un des deux groupes était à l'affiche d'un festival, l'autre n'y participait pas, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 20:06

Bruns a écrit:
Navarro ou pas, RHCP c'est puker
je suis à 100 % avec toi cheers les red hot c'est de la merde joué par des mecs qui se prennent pas trop pour des stars. non mais quand ils feront de la bonne musique qu'il me fasse signe. Razz
la critique de bruns est justifié, je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 20:09

Merci Ben. J'avais tant besoin de soutien dans mon isolement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 20:14

Bruns a écrit:
Merci Ben. J'avais tant besoin de soutien dans mon isolement Crying or Very sad
y a pas de problémes , c'est pas parce qu' ils ont joué au stade de france que c'est un gage de qualité (loin de là)
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 20:15

Oui c'est vrai, Bigard l'a fait...
Bon ok rien a voir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 2:14

ben a écrit:
y a pas de problémes , c'est pas parce qu' ils ont joué au stade de france que c'est un gage de qualité (loin de là)
Je parlais pas des red hot aujourd'hui. Mais dans les années 80 et début 90, on peut pas vraiment dire que c'était de la merde commerciale...Et je suis objectif, vu que même de cette époque là, les red hot me font pas vraiment tripper..
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 18:11

Citation :
Oui c'est vrai, Bigard l'a fait...
Grr... rambo

Qui c'est qu'a un problème contre Bigard ? Moi j'aime bien ce qu'il fait, et je trouve d'ailleurs que c'est une des seuls comiques valables dans ce foutu pays. Après faut aimer le style "humour gras qui tâche à mort", ça c'est sûr. Mais il ne se la joue pas un maximum, contrairement à tous ces pseudo-néo-comiques à 2 balles à la Titof, Maxime et Cie... Seulement il a toujours préféré ouvrir ça gueule pour dire ce qu'il pense vraiment...

Ce mec est un ancien dans le système, donc un peu de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 18:14

C'est pas une question de respect, c'est une question de goût. Je préfère l'humour fin, relevé, et noir à la Pierre Desproges, Stéphane Guillon ou encore Semoun (seul)... l'humour franchouillard qui stagne dans le slip, je suis pas client.
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 20:10

Citation :
Stéphane Guillon

Evil or Very Mad
C'est pas le gars qui s'est fait connaître en crachant sur toutes les personnalités de la TV ? ( sauf ses potes bien sûr... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 20:13

Oui pour ceux qui ne le connaissaient pas avant, c'est la télé qui l'a fait connaitre. Pour les autres non. Au moins, les personnes qu'ils accrochent ont le sens de l'humour, ils ont compris le truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 20:24

Stéphane Guillon je l'aime bien. Une fois il y avait Vincent Delerm à 20h10 Pétantes et bon Guillon a commencé sa chronique sur francis Lalanne et on a vu le Delerm sortir un journal et faire comme si de rien n'était... C'était marrant et pathétique à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 20:29

Tout à fait metal... pauvre delerme, non content de faire des chansons égocentriques et pompeuses, il a fait preuve d'un manque d"humour lamentable... francis lalanne qui passe pour un con auprés de la pseudo élite française (mouahahaha) a carrément compris le but de l'humour de Guillon... quand je vois la chronique sardonique qu'il a fait sur Corneille sur le massacre au rwanda alors qu'il a perdu toute sa famille la bas, et qu'il a ri, je me dis que certains feraient mieux d'arrêter de péter plus haut que leur cul.
Revenir en haut Aller en bas
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 20:34

Remarque à force de s'en prendre plein la gueule le Francis prend ca mainetenant avec humour. Et puis heuresement sinon sa ferait longtemps qu'ont l'aurait trouvé pendu dans sa chambre.... Crying or Very sad
Par contre j'ai pas vu Corneille mais si il a prit sa avec humour c'est bon signe. Quand à Delerm je le supporte pas, faudrai d'ailleurs qu'on m'explique pourquoi tout les profs d'histoire-géo l'aiment tant...
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 20:36

Son père est écrivain... c'est un pur gaucho.. qui dit gauche dit éducation nationale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 20:37

ok je me disais bien qu'il y avait un truc avec la politique...
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 0:27

c'est qui Stephane Guillon ? Et Delerme ?...
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 0:29

guillon - humoriste sardonique
delerme - chanteur français de la nouvelle vague
Revenir en haut Aller en bas
saintkael
Angel Dust
saintkael


Nombre de messages : 7
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/05/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 20:04

oé idem jvois pas qui c'est Guillon... Delerm je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 20:06

Normal Kael, dés que ça baigne dans le bon goût et le talent tu connais pas... va donc te frotter contre un poster des red machins pépeurse...
Retarded people do retarded things.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 20:16

ahh Bruns....toi tu sais parler aux femmes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 20:18

Uniquement aux fans des red hot, uniquement Cool
Revenir en haut Aller en bas
saintkael
Angel Dust
saintkael


Nombre de messages : 7
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/05/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 20:51

... Chut! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gouroubignole
Angel Dust
Gouroubignole


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 18:52

Sur, que Red hot Chilie peppers, c'est nul.
Miki Patton c'est 1000 foie mieux je trouve, et c'est beaucou moins commercial!
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 21:48

Gouroubignole a écrit:
Sur, que Red hot Chilie peppers, c'est nul.
Miki Patton c'est 1000 foie mieux je trouve, et c'est beaucou moins commercial!

Tu déchires, toi !
à quand ton premier sujet ? je l'attends avec impatience celui là...

Miky, c'est le méyeur ?
Antony Keidis , il est pas gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Contenu sponsorisé





Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour   Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old School Mr Bungle
» Bungle Artwork
» Thèmes de Mr. Bungle ?
» Les débuts de Mr. Bungle
» Mr Bungle Tribute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Mr. Bungle-
Sauter vers: