Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoire de se remettre dans le bain...

Aller en bas 
+12
Rem
Haché Menu
jediroller
M$M
Le Règleur de Problème
io sono un coglione
Michel Jonasz
Diabolik
dju21
Shinji
QueenForAday
1930
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se remettre dans le bain...   Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:30

Arf... on le reconnait bien dans ce genre de réaction... dans quelques posts de plus en plus vénères il s'excusera ou disparaitra quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se remettre dans le bain...   Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:33

Le Règleur de Problème a écrit:
Ouais mais on peut lire et voir leurs absurdités , ce qui est pire en un sens !!

Moi ça me fait vomir des yeux .
En fait j'étais pas remonter si haut. Tu sais quoi mon p'tit chat, ce que tu peux faire aussi, c'est virer le lien dans tes favoris et te sevrer de façon à ne plus aller voir ces absurdités... A choisir entre l'absurdité de Tzapak et la pitoyable et ridicule inutilité de tes posts revenchards, j'ai vite choisi.
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se remettre dans le bain...   Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:35

ouais c'est comme les gros cons qui se plaignent tout le temps qu'ils regardent que de la merde à la télé

mais tu sais quoi ya un bouton qui s'appelle "éteindre" si ca te plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Règleur de Problème
banni du forum
Le Règleur de Problème


Nombre de messages : 122
Age : 45
Date d'inscription : 16/05/2008

Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se remettre dans le bain...   Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:42

Qui de nous deux remet de l'huile sur le feux , hein ? Qui a remis sur le tapis cette histoire de liste qui n'a strictement rien de raciste , ta pudibonderie et ta soi-disant bonne pensé me daille .

C'était juste pour dire que john zorn ne jouait pas sa musique juive qu'avec des juifs . Tu es venu dans la discussion en disant : "Oh mon dieu , shocking !!" . Alors que ça n'a pas de raison d'être . Etre juif , à l'heure actuelle , pour ce peuple qui est en recherche d'identité , de foi , de terre , c'est une identification très forte . Si maintenant , dès qu'on fait allusion à la religion de tel ou tel musicien et qu'on se fait taxer de facho ou de faf par miss lobying des juifs , tu n'as alors , excuse-moi de le dire , rien compris .

Tout ça pour ta propre bonne conscience :
-"Quoi après tout ce qu'ils ont souffert , y a encore un con sur un forum qui vient faire une liste de musicien non-juif , quelle honte !!!"
-"Et ouais madame et je persiste et signe . Je ne vais pas les envoyer à l'abattoir parce qu'il s'apelle Rosenstein ou Medeski par exemple"

Et autre chose je n'ai jamais dis qu'il ferait mieux de jouer qu'avec des non-juifs , je suis fan de Marc Ribot qui est juif , de Mark Feldman ou encore Joey Baron . So .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se remettre dans le bain...   Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:48

je remets pas de l'huile sur le feu je te faisais remarquer que tu es choqué par certains trucs sur tzapack et moi par d'autres ici

dans le genre j'ai rien compris j'ai jamais dit que t'étais facho, juste que le fait de lister juifs ou non juifs est idiot et n'apporte rien

et c'est pas le fait de tartiner des pages et des pages sur "être juif en 2008" qui va te donner raison
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se remettre dans le bain...   Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:48

Il y a un un bouton PM en dessous. Usez en , abusez en .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se remettre dans le bain...   Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:18

QueenForAday a écrit:
c'est facile de répondre sur un détail et d'ignorer le reste pour lequel tu as tort

Non mais vraiment. As-tu déjà suivi un seul cours de linguistique? Ou un cours d'histoire sur le Canada?

Tout ce que tu dis est archi-faux. Réveille la grande. Le joual, ce n'est qu'un simple vocabulaire et non une langue différente en entier. Dire que le français québécois est un patois est une vieille insulte raciste d'il y a un siècle et plus lorsque le Canada était colonie anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se remettre dans le bain...   Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:30

Patois: On désigne par patois les langues minoritaires en Belgique, en France, en Italie et en Suisse. Dans certaines régions du Canada, le même phénomène existe, mais le mot patois est rarement utilisé.
(wiki)

C'est donc un patois que les canadiens nomment différemment..


Dernière édition par Haché Menu le Ven 4 Juil 2008 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se remettre dans le bain...   Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:31

the 0))) a écrit:
Réveille la grande

désolée mais je ne te comprends pas Wink

déstresse un peu tu m'as l'air bien à cran

pourquoi tu veux pas admettre qu'il existe un accent et un vocabulaire typiquement québequois??
c'est pas une insulte, ya plein de villes en france où ils ont un accent et des mots qu'eux seuls comprennent, sans parler de la suisse et de la belgique
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se remettre dans le bain...   Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:02

Dans le peu de films québécois que j'ai vus, il y a effectivement quelques passages que je n'ai pas bien compris.

Je ne sais pas en ce qui te concerne, mais l'accent nous parait fort ici, et il y a des mots que nous n'utilisons pas. Ce n'est pas du racisme ; il y a la même chose entre certaines régions.

Ce n'est pas la peine de se vexer ainsi, ce n'est pas une critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se remettre dans le bain...   Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:09

Va parler à un chti ou à un pure gars de sôane et loire. Tu vas rien capter.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se remettre dans le bain...   Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:34

Ouais on peut faire la liste des patois également.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se remettre dans le bain...   Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:13

Haché Menu a écrit:
Patois: On désigne par patois les langues minoritaires en Belgique, en France, en Italie et en Suisse. Dans certaines régions du Canada, le même phénomène existe, mais le mot patois est rarement utilisé.
(wiki)
C'est donc un patois que les canadiens nomment différemment..

Je crois que d'autres ont assez bien résumé la situation. L'accent est différent. Quelques mots de vocabulaires sont différents. Mais ce n'est pas du flamand non plus. Je crois que de dire que le francais du Québec est un patois est aussi intelligent que de dire que les britanniques parlent un patois comparativement aux américains. Est-ce le cas? Du tout. Vocabulaire et accent différent mais tout de même la même langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se remettre dans le bain...   Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:07

Je te donne un proverb ch'ti (donc un PATOIS français)

si t'arrives à me le traduire je te dis chapeau :


y auro tin d'rperdeux qu'd'releuqueux y auro point tin de brin su les k'mins


comme quoi c'est pas si proche du français le patois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se remettre dans le bain...   Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:03

Ozma a écrit:
Je te donne un proverb ch'ti (donc un PATOIS français)

si t'arrives à me le traduire je te dis chapeau :


y auro tin d'rperdeux qu'd'releuqueux y auro point tin de brin su les k'mins


comme quoi c'est pas si proche du français le patois...

Oui. Le français québécois se comprend mieux, hen?
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se remettre dans le bain...   Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:42

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se remettre dans le bain...   Histoire de se remettre dans le bain... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de se remettre dans le bain...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VOTRE histoire de la musique
» histoire de se tenir à jour..
» Mr Bungle et RHCP, une grande histoire d'amour
» Vous faites quoi dans la vie ?
» En direct de FB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Site et forum-
Sauter vers: