Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tzadik shop

Aller en bas 
+2
dju21
M$M
6 participants
AuteurMessage
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Tzadik shop Empty
MessageSujet: Tzadik shop   Tzadik shop I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 6:00

Hey!
Je pensais m'acheter quelques trucs de Tzadik comme du Zorn, du Saft et autres... quelqu'un a déjà acheté directement du site du label?
Quel a été votre expérience?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tzadik shop Empty
MessageSujet: Re: Tzadik shop   Tzadik shop I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:51

J'ai déjà commandé le Hemophiliac limité à 2500 exemplaires, le coffret Parachute Years, le Complete Recordings de Painkiller. Que des trucs un peu spéciaux quoi. Ils sont très pro. C'est très courageux de ta part de vouloir directement commander auprès du label parce que ça reviens pas mal cher au final. En plus tu ne profites pas de l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Tzadik shop Empty
MessageSujet: Re: Tzadik shop   Tzadik shop I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:06

les deux t-shirt moonchild et l'album elioglabus machin. bon service et ils répondent aux mails!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tzadik shop Empty
MessageSujet: Re: Tzadik shop   Tzadik shop I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:38

Ah oui? Ils ont pas répondu à mon mail quand je leur demandais:"S'il vous plaiiiiiiiiit, vous voudriez pas rééditer les deux News For Lulu? Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Tzadik shop Empty
MessageSujet: Re: Tzadik shop   Tzadik shop I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:19

De bonnes commandes a prix éxéssif
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Tzadik shop Empty
MessageSujet: Re: Tzadik shop   Tzadik shop I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:53

dju21 a écrit:
Ah oui? Ils ont pas répondu à mon mail quand je leur demandais:"S'il vous plaiiiiiiiiit, vous voudriez pas rééditer les deux News For Lulu? Crying or Very sad "

Bah, tu vas être exaucé quand même puisque HatHut doit les rééditer.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Tzadik shop Empty
MessageSujet: Re: Tzadik shop   Tzadik shop I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 1:03

Mm côté prix, c'est pas si mal pour moi. 16$ le disque plus 3$ de shipping vu que je suis au Canada. L'argent canadien est au même niveau que l'américain

Pour vous donner une idée, 19$ c'est pas si mal. Le salaire minimum est de 8$ au Québec et je gagne 13$ (emploi d'étudiant seulement). Donc 19$ c'est un bon prix. Je n'ai jamais vu les cd de Zorn à moins que 18, sauf dans l'usagé, et ils sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tzadik shop Empty
MessageSujet: Re: Tzadik shop   Tzadik shop I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:24

jediroller a écrit:
dju21 a écrit:
Ah oui? Ils ont pas répondu à mon mail quand je leur demandais:"S'il vous plaiiiiiiiiit, vous voudriez pas rééditer les deux News For Lulu? Crying or Very sad "

Bah, tu vas être exaucé quand même puisque HatHut doit les rééditer.
Sérieux? Tzadik shop 71934 cheers
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Tzadik shop Empty
MessageSujet: Re: Tzadik shop   Tzadik shop I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:50

dju21 a écrit:
jediroller a écrit:
dju21 a écrit:
Ah oui? Ils ont pas répondu à mon mail quand je leur demandais:"S'il vous plaiiiiiiiiit, vous voudriez pas rééditer les deux News For Lulu? Crying or Very sad "

Bah, tu vas être exaucé quand même puisque HatHut doit les rééditer.
Sérieux? Tzadik shop 71934 cheers

Ca ne fait aucun doute puisque je l'ai appris ici même Smile

Si tu vas sur leur site hathut.com et que tu cliques en haut sur "upcoming", tu verras les deux albums annoncés - hatology 650 et 655.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tzadik shop Empty
MessageSujet: Re: Tzadik shop   Tzadik shop I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:36

YES! cheers Tzadik shop 293893 Reste à savoir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Blobby
Disco Volante
Saint Blobby


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2008

Tzadik shop Empty
MessageSujet: Re: Tzadik shop   Tzadik shop I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:20

Je n'ai jamais eu aucun problème avec eux , ils sont même assez rapide au niveau de l'expédition des colis . Ce qui en ce moment est assez long aussi , au vu que tout le monde fait ses achats sur le net .

Bref , par contre , 16€ c'est un peu cher si tu veux te constituer tout le catalogue . Mais bon ... !!

C'est pour cela que j'ai laissé tomber les emplettes chez eux . Préférant amazon pour un prix moins excessifs . Mais le tarif d'envoi est généralement non respecté . Et tu poirotes , et tu poirotes , et tu poirotes ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tzadik shop Empty
MessageSujet: Re: Tzadik shop   Tzadik shop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tzadik shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: John Zorn-
Sauter vers: