Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?

Aller en bas 
+6
Diabolik
Michel Jonasz
Diatribes
Malphas
M$M
Spatule {Volante}
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

UNPLUGGED NIRVANA OU ALICE IN CHAINS ?
Nirvana
UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_vote_lcap36%UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Alice in chains
UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_vote_lcap36%UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Si Soundgarden en avaient fait un, alors ça aurait été eux le meilleur
UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_vote_lcap28%UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_vote_rcap
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 2:36

Franchement y'a pas photo non ?

(The O))) "mais si y'a des photos sur google image) LOL

lequel de ces 2 unplugged et pourquoi ?

Pearl jam ça compte pas, Ada était fan Cool


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 2:45

J'ai voté Nirvana évidemment, pour les raisons que j'ai précèdement mentionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 2:52

Moi je vote AIC, mais si Soundgarden en avait fait un, ils auraient probablement pulvérisé la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:16

J'ai voté NIRVANA pour la bonne et simple raison qu'ils ont eux mis le mouvement en branle . Ce sont eux qui ont lancés les Unpluggeds .

J'adore AiC , mais par respect pour les morts je prèfère celui de NIRVANA même si LAYNE STALEY avait un charisme de toxicoman je les ai toujours considérés comme un groupe de fou !!!

Si t'avais mis PEARL JAM , là il n'y aurait pas eu de discussion possible

des morceaux comme "Black" en acoustique sont d'anthologie..

silent
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:59

Malphas a écrit:
J'ai voté NIRVANA pour la bonne et simple raison qu'ils ont eux mis le mouvement en branle . Ce sont eux qui ont lancés les Unpluggeds .

J'adore AiC , mais par respect pour les morts je prèfère celui de NIRVANA même si LAYNE STALEY avait un charisme de toxicoman je les ai toujours considérés comme un groupe de fou !!!

Si t'avais mis PEARL JAM , là il n'y aurait pas eu de discussion possible

des morceaux comme "Black" en acoustique sont d'anthologie..

silent

Je suis en désaccord. J'ai toujours trouvé Pearl Jam très très très merdique. Tu entends tout ces trucs à propos du talent sans borne de PJ et ensuite tu en écoutes et c'est du gros hard rock cliché avec la voix de vomi de Eddie Vedder. Le groupe a du talent quand meme mais bon, ses chansons sont toujours très clean-cut, sans aucun élément de dissonnance ou de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:55

Et alors, on est plus des gamins, pas besoin d'avoir automatiquement de la dissonnance ou de violence pour pouvoir apprécier un groupe, c'est assez chiant au final cette dictature du bon gout dogmatique qu'a initier Cobain, c'était bien début mais en 2007 c'est lassant, il aime pas Pearl jam sous pretexte de background hard alors des millions de fans vont dire la même chose, je suis pas un fan de Pearl jam mais voix de vomi non, Vedder est un trés bon baryton et même si il n'est surement pas l'être torturé qu'il prétend être, Black est un trés bon titre même si la prod de Ten a outrageusement mal vieillit, Pearl jam est surement le moins bona coté de Soundgarden, AIC ou Nirvana mais ça n'est pas pour autant un plaisir coupable, c'est juste du Neil Springsteen rock.
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:17

Tiens je savais pas qu'Eddie Vedder avait une voix de vomi.

Quant à Nirvana, même s'ils ont mis les Unplugged au goût du jour, je me suis toujours dit que leur célébrité est surtout due à la mort de Cobain et le tapage médiatique autour... Musicalement, je trouve AiC bien au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:42

Mon dieu seigneur.

Nirvana c'est la passion et l'intensité, comme si chaque chanson était la dernière. C'est des paroles qui frappent, des instruments qui sont poussés à la limite. Alice in Chains c'est QUE de la musique. C'est un band quoi. Nirvana c'est un projet qui va au-delà des conventions et des bons riffs, c'est surtout un impact sentimental pour moi.

C'est ce qui fait la différence entre Pearl Jam, Tool Mike patton, John Zorn et Sonic Youth vs. Nirvana, John Lennon ou Bob Dylan.

Ces derniers s'investissent émotionnellement dans la musique. En fin, je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:44

Un peu comme Patrick Fiori ?

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? 196043441_ca702eb3f1_o
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:55

Lol Michel, oui, un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:33

the 0))) a écrit:
Mon dieu seigneur.

Nirvana c'est la passion et l'intensité, comme si chaque chanson était la dernière. C'est des paroles qui frappent, des instruments qui sont poussés à la limite. Alice in Chains c'est QUE de la musique. C'est un band quoi. Nirvana c'est un projet qui va au-delà des conventions et des bons riffs, c'est surtout un impact sentimental pour moi.

C'est ce qui fait la différence entre Pearl Jam, Tool Mike patton, John Zorn et Sonic Youth vs. Nirvana, John Lennon ou Bob Dylan.

Ces derniers s'investissent émotionnellement dans la musique. En fin, je me comprends.

Si tu as vu l'unplugged d'AIC et que tu penses qu'ils ne s'investissent pas Emotionnellent alors il doit te manquer plusieurs cases hein, l'intensité ça ne se résume pas seulement a l'énergie punk, primale et a la rage, écoute un peu WAKE UP de Mad season et tu verras l'antithèse de l'énergie punk et pourtant y'a autant si ce n'est plus d'intensité que dans n'importe quel titre de Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:45

the 0))) a écrit:
Mon dieu seigneur.

Nirvana c'est la passion et l'intensité, comme si chaque chanson était la dernière. C'est des paroles qui frappent, des instruments qui sont poussés à la limite. Alice in Chains c'est QUE de la musique. C'est un band quoi. Nirvana c'est un projet qui va au-delà des conventions et des bons riffs, c'est surtout un impact sentimental pour moi.

C'est ce qui fait la différence entre Pearl Jam, Tool Mike patton, John Zorn et Sonic Youth vs. Nirvana, John Lennon ou Bob Dylan.

Ces derniers s'investissent émotionnellement dans la musique. En fin, je me comprends.

Quoi t'aimes pas Bob Dylan ?!? UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? 583721 Et Pearl Jam avec Neil Young..;Magnifique ca aussi...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:10

Rem a écrit:
the 0))) a écrit:
Mon dieu seigneur.

Nirvana c'est la passion et l'intensité, comme si chaque chanson était la dernière. C'est des paroles qui frappent, des instruments qui sont poussés à la limite. Alice in Chains c'est QUE de la musique. C'est un band quoi. Nirvana c'est un projet qui va au-delà des conventions et des bons riffs, c'est surtout un impact sentimental pour moi.

C'est ce qui fait la différence entre Pearl Jam, Tool Mike patton, John Zorn et Sonic Youth vs. Nirvana, John Lennon ou Bob Dylan.

Ces derniers s'investissent émotionnellement dans la musique. En fin, je me comprends.

Quoi t'aimes pas Bob Dylan ?!? UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? 583721 Et Pearl Jam avec Neil Young..;Magnifique ca aussi...

Jviens de vanter Robert Zimmerman, espèce de cancre.
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 3:20

Nirvana, Alice in chains, Soundgarden: 3 partout.
Enfin y'a une justice dans c'monde!
(Bon, j'ai quand même cliqué Layne Stanley...)
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 3:28

Haché Menu a écrit:
Nirvana, Alice in chains, Soundgarden: 3 partout.
Enfin y'a une justice dans c'monde!
(Bon, j'ai quand même cliqué Layne Stanley...)

Layne Staley. Pas de N. Mais ca c'est pas une faute grave.

Je vomi par contre chaque fois que je vois des fautes graves comme :

Curt Cobain
Jimmy Hendrix
Led Zepplin
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 3:37

the 0))) a écrit:
Haché Menu a écrit:
Nirvana, Alice in chains, Soundgarden: 3 partout.
Enfin y'a une justice dans c'monde!
(Bon, j'ai quand même cliqué Layne Stanley...)
Layne Staley. Pas de N. Mais ca c'est pas une faute grave.
ça. Avec une cédille. Bon c'est une demie-faute, mais fais gaffe pour le bac ça peut te coûter 1 point!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 8:40

the 0))) a écrit:


Je vomi par contre chaque fois que je vois des fautes graves comme :

Curt Cobain
Jimmy Hendrix
Led Zepplin

Grave, la même.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:06

the 0))) a écrit:
Rem a écrit:
the 0))) a écrit:
Mon dieu seigneur.

Nirvana c'est la passion et l'intensité, comme si chaque chanson était la dernière. C'est des paroles qui frappent, des instruments qui sont poussés à la limite. Alice in Chains c'est QUE de la musique. C'est un band quoi. Nirvana c'est un projet qui va au-delà des conventions et des bons riffs, c'est surtout un impact sentimental pour moi.

C'est ce qui fait la différence entre Pearl Jam, Tool Mike patton, John Zorn et Sonic Youth vs. Nirvana, John Lennon ou Bob Dylan.

Ces derniers s'investissent émotionnellement dans la musique. En fin, je me comprends.

Quoi t'aimes pas Bob Dylan ?!? UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? 583721 Et Pearl Jam avec Neil Young..;Magnifique ca aussi...

Jviens de vanter Robert Zimmerman, espèce de cancre.

Pardon... UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? 71934 J'avais jamais été insulté par 87/92/08..;Cancre c'est pas si mal... UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? 71934
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:54

C'est sûr ça change "d' espèce d' inculte ".

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? 65746
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:42

J'aime beaucoup l'unplugged d'AIC...plus que celui de Nirvana et probablement plus que ceux de Soundgarden et Pearl Jam qui n'existent pas. Celà dit j'aime autant l'unplugged de Nirvana que je vais aimer ce magret de canard qui fremit au fond de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:27

Jesus a écrit:
Pearl Jam qui n'existent pas.

Si, y'en a un de Pearl jam.

Sympa d'avoir des nouvelles de Jesus de temps a autre UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? 293893
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:17

Oui, même s'il ferait mieux d'aller se faire crucifier.
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:26

Diabolik a écrit:
Oui, même s'il ferait mieux d'aller se faire crucifier.
Michel???

Sinon qui pour l'unplugged de Corn? Personne? bon...

Pour en revenir à Pearl jam, je suis bien fan de No Code (l'album que les puristes n'aiment pas), bien plus que le reste... Je vous vois venir: l'égout, ses odeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:47

Haché Menu a écrit:
Diabolik a écrit:
Oui, même s'il ferait mieux d'aller se faire crucifier.
Michel???

Sinon qui pour l'unplugged de Corn? Personne? bon...

Pour en revenir à Pearl jam, je suis bien fan de No Code (l'album que les puristes n'aiment pas), bien plus que le reste... Je vous vois venir: l'égout, ses odeurs...
L'unplugged de Korn est une horreur...
Sinon je parlais de Jesus. Bah ouais. Crucifier. Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:55

Diabolik a écrit:
L'unplugged de Korn est une horreur...
On est d'accord...

Diabolik a écrit:
Sinon je parlais de Jesus. Bah ouais. Crucifier. Jesus.
Je parlais de Michel. Bah ouais. humour juif/jesus. Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? Empty
MessageSujet: Re: UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?   UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNPLUGGED NIRVANA ou celui d' ALICE IN CHAINS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice in Chains / Jerry Cantrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Site et forum-
Sauter vers: