Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suspended Animation : vos avis...

Aller en bas 
+15
guiomzappa
Ti
mikytton
xspirit
ZornFan
Shinji
ben
bunghole
Bruns
Jesus
1930
Diabolik
dju21
Fishbowlman
fleur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 21:36

Bah j'suis nulle en chronique moi Sad
Non juste bon , j'attend de pouvoir le reecouter encore pleiiins de fois Twisted Evil
Par contre il est passé vachement vite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 23:51

Juste pour dire que la 24 est excellentissime ! ! ! ( Une de plus ! )

Cet album est tout simplement terrible...
"Well, what did you expect in an opera ? A happy ending ?"Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Anibugs9on


Dernière édition par le Dim 17 Avr 2005 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 0:00

Hé hé, je suis tout heureux d'avoir enfin cet opus tant attendu entre les mains !! Et bien que dire ? Oui c'est effectivement vraiment très bon, le fruit de diverses expérimentations au cours de la carrière de Patton, un cocktail délicieux où l'on retrouve tout le savoir-faire d'un Mike en pleine forme accompagné de la puissance des autres musiciens.

Seul hic, c'est le seul Fantômas que j'ai en original, l'idée de ne pas avoir les autres me rend donc encore plus furieux qu'avant... j'ai du supporter la vue de ces bijoux en allant prendre mon célibataire de Suspended Animation sans pour autant pouvoir en ramener un au chaud... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 10:55

Apparement le suis le seul a ne pas l'avoir pour l'instant... je pensai l'avoir lundi mais vu cette puta*n de neige qui s'arrete pas de tomber, la poste va peut etre etre ralentie... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 11:06

Metalstar a écrit:
Apparement le suis le seul a ne pas l'avoir pour l'instant...
Non, mais je me dis que je l'apprécierai d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 14:49

J'ai l'album depuis samedi et il arrête pas de passer en boucle dans ma platine, oeuvre encore différente des autres.
Toutefois il y a des similitudes avec le Amenaza Al Mundo dans le sens ou il y a 30 pistes pour 43 min et des poussières, temps du CD relativement voisin de celui du premier opus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 15:01

Avec un mois de retard, j'ai l'album (les boules). Au moins je ne pourrai pas dire que je suis déçu après cette longue attente, car c'est du très bon. En fait, je trouve que c'est l'un de mes préférés de Fantomas, et je ne dis pas ça parce que je viens de l'avoir, mais parce qu'il se situe entre les 2 premiers albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 15:13

Avec du recul, je le trouve mieux qu'Amenaza al Mundo. Et finalement je trouve que l'aspect cartoon est présent juste comme il faut (je trouvais que le coté Bugs Bunny n'était pas assez exploité au début).

Par contre, finalement je trouve pas qu'il ressemble tant que ça au Director's Cut.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 15:18

Total HS, mais ton avatar, comme il est moche Shocked ... t'es un champion à ce niveau là toi! Sans vouloir te vexer hein... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 15:41

T'aimes pas ?? C'est Alain Musichini, champion du monde d'accordeon à Kansas City !! (c'est marqué sur la photo...on voit pas bien) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 16:00

Kloug, tu es le king des trouveurs de super avatars de la mort qui tue.
Encore une fois, le choix est judicieux. un Must.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 16:08

ahhh enfin un connaisseur !!! Mr.Red

Mais effectivement, suspended animation est très bon (on va se faire zapper les gars !! jocolor ) !!!

Houlaaa Bruns, t'as sorti l'artillerie lourde...Fréderic François, ça rigole plus !!! Twisted Evil (le sex symbol du 3eme âge...).
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 16:11

Hein quoi? suspended what?? ah le dernier album de fantomas... ça fait tellement longtemps qu'il est sorti que je l'avais oublié Rolling Eyes

Qui a dit qu'il ressemblait à director's cut? parce que sinon là, faudra me dire les produits stupéfiants ingurgités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 16:16

Et ouaih Kloug... fredo, c'est l'amour à l'italienne... le coeur qui dit je t'aime et tutti quanti. Si quelqu'un a des boots de frederic françois je suis preneur.. en flac pas en mp3, ça serait du gachis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 16:17

Bein y a plein de monde qui disent qu'il ressemble au 2 premiers. Moi je trouve juste au 1er...et encore, surtout dans sa structure...

Pour FF, y a aussi la chanson "les Italo-americains" (on sera bientôt des star mama !!), un véritable must...Et des boots de Fredo, ça doit se trouver. Les petites mamies n'ont pas trop de peine à rentrer du matos pour enregistrer en le camouflant dans leur sac à main...


Dernière édition par le Mar 17 Mai 2005 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 16:20

Euh... director's cut c'est des chansons et pas des structures sonores comme amenaza ou suspended animation... je ne me souviens pas avoir entendu experiment in terror chantée : tchak tchak plou plou titititi tatatata bloublou aaaah beuhhh.

Ca c'était un passage de suspended animation mais je sais plus lequel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 16:23

bein dans le director'scut, y a quelques passages où il fait des "bluk bluk" ou des trucs du genre...The godfather par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 16:26

C'est sûr, faut que ça reste un minimum du fantomas mais bon, les similarités sont surtout aux niveaux "sonorités" mais comme je viens de le dire, c'est la griffe fantomas. Aprés la structure, ça n'a rien à voir. Enfin c'est mon avis, je vais chercher un bouclier pour me protéger des jets de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 16:30

Je trouve que la ressemblance avec The Director's Cut vient des quelques mélodies, des passages chantés et des guitares plus présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 17:55

Bah moi je suis plutôt d'accord avec Bruns, même si son avatar pue la vieille crevée au fond de sa cave à vin en train en chercher une photo de son chat (crevé lui aussi)... ça ressemble quand même beaucoup plus à Amenaza dans la structure...
Bruns & Kloug, champions du monde d'avatars de merde Mr.Red
Vous m'en voulez pas??? au moins vous pouvez pas critiquer le mien! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 18:20

Oui mais ton avatar, il a jamais été champion du monde à Kansas city !! :farao:
Pis regarde la position du bras de FF sur son genou...si ça c'est pas un poseur...(Vince Neil n'a qu'à bien se tenir...)...

Concernant Fantômas, je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 18:33

Je comprends pas comment on peut descendre un artiste avant-gardiste comme frédéric françois... patton a d'ailleurs repris "mon coeur te dit je t'aime" lors d'un concert de tomahawk à Florence.
Et faites pas mine de pas me croire je vous vois venir!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 18:37

lol!
Est-ce que t'as le boot de ce concert ?? (et pas de fake hein !!)
Revenir en haut Aller en bas
Bruns
Suspended Animation
Bruns


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 01/03/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 18:38

Malheureusement le mec qui a enregistré le concert n'avait plus de batterie dans son DAT au moment où le cover a commencé... c'est pas de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 18:45

ah merde...pas de bol...
Dans le même genre, son duo sur "My way" avec Mireille Mathieu au Japon a été perdu dans la nature... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspended Animation : vos avis... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suspended Animation : vos avis...   Suspended Animation : vos avis... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspended Animation : vos avis...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspended Animation
» Suspended Animation - Limited edition
» Avis de recherche SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Fantomas-
Sauter vers: