Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous regardez quoi ?

Aller en bas 
+31
io sono un coglione
Paulie Walnuts
Sgt
ZornFan
Saint Blobby
fantomasfoby
jo-hell
xspirit
QueenForAday
Le Règleur de Problème
Großenprufchten
Ti
Acéphale
LOLOVE_76
M$M
Shinji
jediroller
lateralis
Mr Grabuge
Malphas
Diatribes
Michel Jonasz
Ozma
Rem
dju21
Spatule {Volante}
Fil_Dentaire_de_Combat
Gros Singe
Diabolik
|BRAM|
Haché Menu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:44

Après la courte 1ère saison (7 épisodes), j'ai enchainé direct avec la seconde.

Vous regardez quoi ? - Page 21 Breaking-bad

Cette histoire de père de famille rangé qui se lance dans la production de narcotiques après avoir appris qu'il a le cancer est très bien ficelée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:12

pareil, je suis addicted, avec le père de malcolm ça tabasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:13

QueenForAday a écrit:
Vous regardez quoi ? - Page 21 Jarhead-pochette-arriere

j'ai adoré ce film, qui dénonce la guerre en irak (facile vous me direz) en montrant le quotidien de soldats américains qui sont en fait des gamins paumés
Pour moi, ça dénonce absolument pas la Guerre du Golfe de l'époque, ni le fait que ce soit des gamins paumés. Ca parle surtout de gens qui se font réellement chier et du gachis quotidien. En celà, je le trouve absolulent délirant. On s'attend à du vrai pétage de plomb mais au final, tout ne reste que frustrations pour les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:18

ca dénonce puisqu'ils disent ouvertement que leur mission c'est juste de défendre les puits de pétrole et pas la population (c'est pour ça qu'il n'y a aucun combat)
et c'est des gamins paumés dans le sens où ils ont 20 ans et ils ont rien d'autre à faire de leur vie que de s'engager (à ce point que le pote du héros se suicide qd il se fait virer de l'armée)
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:45

Shinji a écrit:
Après la courte 1ère saison (7 épisodes), j'ai enchainé direct avec la seconde.

Vous regardez quoi ? - Page 21 Breaking-bad

Cette histoire de père de famille rangé qui se lance dans la production de narcotiques après avoir appris qu'il a le cancer est très bien ficelée.


Pareil.
J'ai commencé hier en regardant toute la première saison d'une traite et je poursuis la 2nde là.

C'est vrai que Bryan Cranston démonte pas mal.

(surtout lorsqu'il se rend tout seul dans le QG de Tuco.. c'est... woooahh!)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:51

Jarhead est terriblement bon. Rien que sa BO mériterait un oscar.

Je connais pas Breaking Bad, mais je pense que je vais m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:39

Les Diables de Ken Russell, un grand film annoncé mais jamais sorti en DVD.

Tiré d'une thèse d'Aldous Huxley d'après des faits historiques, l'affaire des "démons de Loudun" est racontée sans omettre toute la violence de l'époque, sur fond de fanatisme religieux, de peste, de torture utilisée à des fins politiques par Richelieu et Louis XIII.

Vous regardez quoi ? - Page 21 Devils

Vous regardez quoi ? - Page 21 Diables1

Vous regardez quoi ? - Page 21 Devils5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:10

T'as chopé ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:40

Diabolik a écrit:
T'as chopé ça où?
J'étais tombé sur la fin d'une diffusion sur Arte il y a pas mal de temps, et j'ai fini par le récupérer en torrent, seul moyen pour le voir enfin en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 5:31

Vous regardez quoi ? - Page 21 Le-grand-detournement-la-classe-americaine-1-g


"Écoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères, bien : tu dois avoir le cul qui brille...
Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe."
Revenir en haut Aller en bas
Sgt
Suspended Animation
Sgt


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 20/06/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:59

je reviens de la seance de l'age de glace 3 en 3D et je me suis fendu la gueule... Excellent !
voila
Vous regardez quoi ? - Page 21 Age_de_glace3_haut23
je fais un essai pour placer une toffe mais ... désolé si ça marche pas...
Voila
Sgt
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.baker.free.fr
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:45

ah.... j'ai de la peine avec les animations....

Mais dernièrement jme suis retrouvé avec entre les mains, un genre de trésor, un DVD super rare d'une animation, apparemment film culte des années 70, culte autour du monde et trop peu connu en France. Premier long métrage, science-fiction, animation, pour adulte

c'est la planète sauvage de René Laloux.

Maintenant, le concept n'est pas nouveau, mais en 1973, mettre les humains au rang d'animaux de compagnie c'était totalement novateur et "effrayant"...
Un monde totalement imaginaire, une histoire qui a pour but de pousser à la relfexion sur la nature de l'homme, sur nos comportements...
Ce qui m'a frappé, c'est à la fois de voir l'homme en tant que dominé et dominant. Car nous avons la identification.
Celle de l'homme mis à la place d'un animal domestique, et celle des géants, les draags, qui domestiquent les hommes. Il est donc très facile de s'identifier à l'un et à l'autre.

Bref, un vrai plaisir glaçant... Avec évidemment un côté très barge... Il parait qu'il continue de passer au ciné en france, dans de petites salles...

René Laloux est un artiste français qui a marqué par son art....

Pour preuve, son nom a carrément créer un nouveau mot :

Citation :
Lalousien: (adj, fem lalousienne) neol. se dit de tout univers, de toute peinture humaniste oscillant entre enchantement onirique et effroi surréaliste. Par extension, s'applique aux admirateurs zélés de l'œuvre du réalisateur René Laloux.

ex: ah! c'est vraiment lalousien!

Pour en savoir plus sur le monde de l'artiste ;

Arrow L'univers de René Laloux

edit :
Bon apparemment c'est français et tchecoslovaque

jvous ai même trouvé le trailer :

Et il est en ligne sur youtube, en anglais :

https://www.youtube.com/view_play_list?p=8E293553C77A13C0&search_query=la+planète+sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:39

Un docu sur Klaus Nomi sur Arte. La jeunesse revient à grand coup de vocalise... j'vais m'en jeter un dans les oreilles je pense!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 4:09

Récemment j'ai vu:
- No Country For Old Men des frêres Coen
- Rock N Rolla de Guy Ritchie
- Mystic River de Clint Eastwood
- Les Promesses de L'Ombre de Davis Cronenberg
- Death Race de Paul Anderson
- Angles d'Attaque de Pete Travis
Revenir en haut Aller en bas
kaerian
Disco Volante
kaerian


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 30/06/2009

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 4:37

T'en a pensé quoi de no country for old men ?

jl'ai vu ya pas trop longtemps, j'l'ai trouvé vraiment bien, j'aime beaucoup l'atmosphère (même si j'suis de loin pas fan des cow boys) jle trouve vraiment bien réalisé avec un scénario plutôt simple mais efficace. J'aime bien le côté le hasard en maître, mais franchement, la fin je l'ai trouvé vraiment trop décalée... j'ai plus ou moins cerné l'aspect théorique : le monde ne connais plus les valeurs réelles, mais en gros, je crois que les 15 dernières minutes, jme suis vraiment fait chier....

C'est pas le meilleure des frères cohen, mais il est dans le top pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:02

Tout le monde l'aime ce film... sauf moi. Je me suis fait chier à un point que j'aurais pas imaginé. Je me suis même endormi à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:33

dju21 a écrit:

- Rock N Rolla de Guy Ritchie


ça,c'est un putain de bon film!
je recommande chaudement!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:02

kaerian a écrit:
T'en a pensé quoi de no country for old men ?

jl'ai vu ya pas trop longtemps, j'l'ai trouvé vraiment bien, j'aime beaucoup l'atmosphère (même si j'suis de loin pas fan des cow boys) jle trouve vraiment bien réalisé avec un scénario plutôt simple mais efficace. J'aime bien le côté le hasard en maître, mais franchement, la fin je l'ai trouvé vraiment trop décalée... j'ai plus ou moins cerné l'aspect théorique : le monde ne connais plus les valeurs réelles, mais en gros, je crois que les 15 dernières minutes, jme suis vraiment fait chier....

C'est pas le meilleure des frères cohen, mais il est dans le top pour moi !
C'est vrai que la fin tombe un peu à plat. J'aurais aimé voir un peu plus de rebondissements. Enfin peut-être que je la comprendrais mieux quand je regarderais le film une deuxième fois.
Les frêres Coen n'ont pas trop joué avec l'aspect cow-boy bien redneck. On pourrait retirer les moustaches et les stetsons de la tête des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:06

Evilwolf a écrit:
dju21 a écrit:

- Rock N Rolla de Guy Ritchie
ça,c'est un putain de bon film!
je recommande chaudement!
Ouais! Bien typique ce genre de film de la part de Guy Ritchie. Il va y avoir une suite apparement. J'ai hate de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:28

grave!
vraiment bien travaillé.
presque toutes les scenes sont cultes!
Johnny rules! Cool
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:21

Diabolik a écrit:
Un docu sur Klaus Nomi sur Arte. La jeunesse revient à grand coup de vocalise... j'vais m'en jeter un dans les oreilles je pense!

moi jme suis endormie direct après Moonwalker (si qqn a compris qqchose, HELP!!) ils auraient mieux fait de pas diffuser le doc puant de 22h et mettre nomi plus tôt
par contre bon doc "prince vs MJ" avant ça
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:22

Evilwolf a écrit:
dju21 a écrit:

- Rock N Rolla de Guy Ritchie

ça,c'est un putain de bon film!
je recommande chaudement!

je recommande chaudement de mater un bon tarantino plutôt que ce naze de guy richie (aka l'homme qui aurait voulu être tarantino)
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Disco Volante
Evilwolf


Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/06/2007

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:31

elle est mauvaise la Queen des fois.tu l'as meme pas regardé je suis sur en plus.

merci quand meme pour le conseil mais j'ai deja du mater 10 fois reservoir dogs et pulp fiction,le reste vu une fois,mais moins mon delire.
c'est sur que Guy est tres influencé,mais il reprend un peu là ou Tarantino est parti en couille,imo!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:46

Les deux me conviennent bien. Ce que Ritchie perd en partage en couilles, il le rattrape par le côté typiquement anglais.
Revenir en haut Aller en bas
QueenForAday
Suspended Animation
QueenForAday


Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:47

j'avoue
mais je me suis tapé snatch et revolver et j'étais sur le cul de voir à quel point c'était pompé

malheureusement tu as raison de dire que tarantino est parti en couille, j'ai failli m'endormir devant bd de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous regardez quoi ?
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» Vous jouez à quoi ?
» Vous lisez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: