Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous regardez quoi ?

Aller en bas 
+31
io sono un coglione
Paulie Walnuts
Sgt
ZornFan
Saint Blobby
fantomasfoby
jo-hell
xspirit
QueenForAday
Le Règleur de Problème
Großenprufchten
Ti
Acéphale
LOLOVE_76
M$M
Shinji
jediroller
lateralis
Mr Grabuge
Malphas
Diatribes
Michel Jonasz
Ozma
Rem
dju21
Spatule {Volante}
Fil_Dentaire_de_Combat
Gros Singe
Diabolik
|BRAM|
Haché Menu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 2:21

Merci Smile
Je vais voir ça et je te dirai ce que j'en pense Vous regardez quoi ? - Page 5 293893
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 2:51

Bon bah je remate Death Proof et un truc que j'avais pas remarqué, c'est que les docteurs et flics sont les mêmes acteurs que les docteurs et flics de Planet Terror!... Excellent, ce con de sheriff me manquait!
EDIT: de même Spat', dvdrip trouvé sur isohunt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:20

La verion d'Halloween dont vous parlez n'est pas la bonne ! Je l'ais telechargé aussi et c'est un putain de workprint si je ne m'abuse...le film de Zombie monté fait 1 h 50 et des brouette alors que celui qui circule en torrent fait 1 h 30 et quelques... Evil or Very Mad

Diabolik il fait combien de temps le tiens ???

Tfacn j'yrais le voir au ciné quand meme ca me gene pas de filer 7 euros pour de Rob Zombie... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:32

Je viens de lire un interview de Zombie, apparement c'est ni un workprint ni la version finale, en tout cas je vais d'abord mater cette version avant de voir si je donne 7 euros a Zombie vu que c'est 2 films précédents ne m'ont que moyennement convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:43

Lol ! bin c'est quoi alors ??? lol

T'as le lien de l'interview ? Perso je sais pas comment vous faites pour regarder des oevres qui sont pas finit...C'est comme ecouter un skeud non mixé ou non masterisé c'est debile !!! Et the devil's rejects !!! Rematte le Spatule...cultissime !
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:13

C'est quoi tes LOL là, tu te fous de ma gueule ? Si je te dis que j'ai lu une interview je sais ce que je dis, tiens le lien:

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=501119&cfilm=111968&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html

"Le Halloween qui circule sur le net n’est pas vraiment une version workprint."

Quand a ses 2 précédent fims, non je re matte pas, le mot cultissime est vraiment putain de galvaudé, je mets pas en doute sa passion et sa sincérité vis a vis du ciné, mais pour moi ses films sont moyen, trop léger pour être flippant, trop sérieux pour être vraiment marrant, le cul entre 2 chaises, le coté road movie et le scénar sont un peu foireux, ça rends un aspect un peu lo fi sympa mais ça reste assez faible pour moi, un peu facile tout ça a mon gout, devertissant comme ça mais bien anecdotique, et oui j'aime le ciné bis et le craspec, mettre 7 euros dans du Devil's reject ça m'aurait fait mal au cul, et qu'on ne vienne pas me faire chier la dessus sans argument.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:31

C'est bien maintenant TOUT LE MONDE EST BIEN AIGRI sur le forum... Vous regardez quoi ? - Page 5 71934 Je me foutais pas de ta gueule c'est juste aue ca ma fai rire parceque si c'est ni une version finit, ni un workprint quesque c'est ?!!? Ca revens un peu a la meme chose non ? J'ai lu l'interview de Zombie ok...

Et EXCUSE moi de ne pas avoir fait un exposé , qui de tout maniere et de toute evidence n'aurait servie a RIEN etant donné que tout le monde reste sur sa position relativement souvent et ce, sur bon nombres de forum...C'etait en passant c'est tout je disais "rematte le " comme quand un pote me dit reecoute tel skeud et qu'au final je fini par apprecier...


Mais non faut que ca parte dans l'agression...ca devient vraiment nimp ici...

Vous regardez quoi ? - Page 5 813578
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:57

Bon les tapettes, on pète un coup oui?
Ma version fait 1h27, mais étant donné qu'il est sorti aux Etats Unis depuis quelques semaines, je pensais que c'était le vrai, fini et tout.
Donc me dire que je suis débile pour mater un film pas fini je trouve ça un peu gros quand même. Foiré.
Et sinon pour les autres Zombie, je suis plutôt d'accord avec Spat' même si j'aime bien ses personnages de déjantés finis. Le cul entre deux chaises, même si j'ai passé un bon moment en les voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:03

Ecoute, je tiens pas a ce que le forum parte dans l'agression comme tu dis, d'ailleurs j'ai même calmer le jeu avec The O))).

Maintenant ton "c'est débile de mater le film non final" assorti de multiples point d'exclamations bof bof quoi.

A la base je n'aurais pas était voir le film vu je suis pas fan de Zombie, mais si la download me plait, j'irais au ciné et le fait que la version finale soit différente est un avantage, je ne verrais pas 2 fois exactement le même film, aprés je me concentre sur l'esprit globale de l'oeuvre vu que certaines scènes peuvent dégager et d'autres être rajoutées, je te dis ça sans agressivité aucune.

Si comme tu dis ça sert a rien de discuter autant que tout le monde ce casse du forum, si c'est uniquement pour choper des infos sur Patton ou Zorn y'a Ipecac ou Tzadik, moi j'arrive a discuter (avec un minimum d'arguments) avec pas mal de gars du forum donc tu vois ...

Aprés je vois juste pas l'utilité de re mater pour la 20 éme fois le même film parcequ'il faut absolument aimer sous pretexte qu'il est pseudo culte, je te dis ça calmement hein Smile

Bref Vous regardez quoi ? - Page 5 293893
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:40

ok ok...Quand je te dis culte c'est pour moi...A mon niveau...pour ma petite personne quoi...N'empeche que je trouve pas ca top de regarder une oeuvre pas terminée (je maintiens...mais je n'insulte personne hin) parceque quand on voit le nombre de branleurs/pseudo critique sur le net qui se permette de juger un fim (Hostel 2 par exemple : montage pas terminé et score inexistant !!!! ) en se basant sur un workprint ou autre montages non definitif; bin moi ca me fais chier...Tu vois ce que je veux dire ? C'est tout...

Apres pour ce qui est des avis et des arguments je vais pas faire un exposé a chaques fois que je trouve un fim ou un skeud bien...et sur le forum bah je regrette mais ya quand meme pas mal de discussions qui partent en vrille a ce niveua la non ? Confused Fin bon voila...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:58

Rem a écrit:
ok ok...Quand je te dis culte c'est pour moi...A mon niveau...pour ma petite personne quoi...N'empeche que je trouve pas ca top de regarder une oeuvre pas terminée (je maintiens...mais je n'insulte personne hin) parceque quand on voit le nombre de branleurs/pseudo critique sur le net qui se permette de juger un fim (Hostel 2 par exemple : montage pas terminé et score inexistant !!!! ) en se basant sur un workprint ou autre montages non definitif; bin moi ca me fais chier...Tu vois ce que je veux dire ? C'est tout...

Apres pour ce qui est des avis et des arguments je vais pas faire un exposé a chaques fois que je trouve un fim ou un skeud bien...et sur le forum bah je regrette mais ya quand meme pas mal de discussions qui partent en vrille a ce niveua la non ? Confused Fin bon voila...
Bah tu vois Rem, je savais même pas que ce genre de fichier était trouvable sur le net... un film pas fini... genre Transformers ( Vous regardez quoi ? - Page 5 813578 ) pas fini, ça donnerait des écrans bleus de partout?... L O L
Bon sinon ce Halloween est vraiment cool, Mickael Myers est flippant à souhait en môme. Le massacre de toute sa famille est bien fait, on sent une tension palpable dans ce gosse. Fin j'ai vraiment aimé, même si ce n'est qu'un montage non fini (malgré la sortie aux States).
Sinon oui, les discussions partent souvent en couille. Parfois ça me saoule (quand les gens postent et repostent et repostent les mêmes posts sans en terminer... genre 0))) et Gros Singe) et parfois ça me fait bien rire (quand je suis de bonne humeur).
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:59

[quote="Diabolik"]
Rem a écrit:
parfois ça me fait bien rire (quand je suis de bonne humeur).

Ouai moi aussi quand j'ai picolé ! Vous regardez quoi ? - Page 5 91365

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fil_Dentaire_de_Combat
Angel Dust
Fil_Dentaire_de_Combat


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2006

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:00

J'ai vu La Vengeance dans la Peau, un petit film d'action qui passe pour une soirée quoi, surtout que c'est assez pretentieux je trouve, et assez mal filmé par moment
mais bon ya des sequences plutôt efficasse, et l'intrigue se laisse suivre

et j'attaque la saison 3 de OZ
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:43

The Good German...


Un bon film, intéressant d'un point de vue historique. Tobey McGuire, Clooney et Cate Blanchett sont tous très bon. L'idée de Soderberg est intéressante au début, de faire un film style 40s 50s, mais c'est lassant à la longue. L'intrigue mérite mieux que les vieilles techniques.

o)))o)))o))) sur 5.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:00

Fil_Dentaire_de_Combat a écrit:
et j'attaque la saison 3 de OZ
Très bon choix. La sixième est terrible.
Sinon moi c'est ça:
Vous regardez quoi ? - Page 5 2728
Pas mal. Sans plus.
Si vous aimez les films genre American History X, ça devrait vous plaire...
Encore une vieille vision de la guerre interne que vit la Californie...
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:05

Diabolik a écrit:
Fil_Dentaire_de_Combat a écrit:
et j'attaque la saison 3 de OZ
Très bon choix. La sixième est terrible.
Sinon moi c'est ça:
Vous regardez quoi ? - Page 5 2728
Pas mal. Sans plus.
Si vous aimez les films genre American History X, ça devrait vous plaire...
Encore une vieille vision de la guerre interne que vit la Californie...

Ce film est un guilty pleasure. Je voulais ne pas aimer. Mais c'est quand même assez divertissant. J'ai beaucoup aimé Ben Foster, le demi-frère maniaque de la victime. Le "méchant" Émile Hirsh est bon aussi. Le film a une belle image et un beau montage. L'Histoire est plus... ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:10

Et Timberlake, que je n'aime pas artistiquement parlant, est très crédible. A ma grande surprise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:22

Vous regardez quoi ? - Page 5 99_fra10

Hé bin quelle (bonne) surprise ! Je voulais absolument ne pas aller le voir etant donné la pitoyable bande-annonce et aussi parceque je pouvais pas saquer Dujardin mais au final : LA BAFFE...On retrouve tout l'esthetisme et le traitement de l'image de Jan Kounen...On pense aus plans de Dobermann et aux "trips" (magnifique) visuels de Blueberry...Un propos glauque...Pas drole a mes yeux comme la bande annonce peu nous le faire croire...Trés noir, la photo est egalement irreprochable et Dujardin est bluffant...Je suis le premier surpris !!! Et au final, Kounen arrive a faire de son film un pur produit ... ou le spectateur assiste médusé a une fin aux multiples interpretations laissant un arriere gout bien amere (au bon sens du terme)...J'aimerais en dire plus mais cela est difficile sans relater laa fin du film donc je me tairais...Simplement : avis aux septiques (comme je l'etais) : Foncez si vous aimez Kounen...!
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:33

Diabolik a écrit:
Et Timberlake, que je n'aime pas artistiquement parlant, est très crédible. A ma grande surprise! Wink

Moi aussi j'ai été surpris. J'écoute toujours les films en version originale, et je peux dire, qu'en anglais en tout cas, il est biencrédible en petit gangster prétentieux, ce qui est assez loin de sa vraie personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:40

Vous regardez quoi ? - Page 5 300_310

"THIS IS SPARTAAA !"

Et la un article RIDICULE concernant le film de la presse bien pensante...pffff....non mais vraiment...
Rolling Eyes

http://www.ecrans.fr/300-This-is-merdaaaaa.html
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:44

Ca me semble nul. J'ai bien aimé Sin City mais ca... ca semble plus être un film d'action que l'était Sin C. avec son style gangster/film noir de Sin City.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:47

Et bin franchement en 2 jours j'aurais matté deux films qui a la base ne me bottais pas du tout et au final : 2 baffes !!! Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:48

Quelqu'un a vue un des deux (99 F ou 300) ???
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:49

300 est un bon film de bourrin, ni plus ni moins. Et pour la gouverne des détracteurs, c'est une superbe adaptation de l'oeuvre de Frank Miller.
Très graphique, avec des moments d'une bravoure immense, il reste pour moi un très bon souvenir d'un cinéma certes dénué de scénario mais d'une intensité visuelle unique. C'est simple, je n'avais pas vu ça depuis Sin City.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:50

Rem a écrit:
Quelqu'un a vue un des deux (99 F ou 300) ???
99F je devrais le voir d'içi peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi ?   Vous regardez quoi ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous regardez quoi ?
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» Vous jouez à quoi ?
» Vous lisez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: