Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+33
|BRAM|
manu
xspirit
Sgt
QueenForAday
Le Règleur de Problème
jo-hell
Fetzer
guiomzappa
nizboo
Jesus
Acéphale
Mr Grabuge
lateralis
1930
jediroller
Ti
Diatribes
Gros Singe
Diabolik
Mighty Moon
LOLOVE_76
Rem
Großenprufchten
Ozma
M$M
Malphas
dju21
Shinji
Fil_Dentaire_de_Combat
Michel Jonasz
Haché Menu
Spatule {Volante}
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:48

the 0))) a écrit:
Vous écoutez quoi ? - Page 22 000004007



Je trouve vraiment cette pochette incroyable , elle est sublime je bloque dessus depuis de 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:53

Malphas a écrit:
Je trouve vraiment cette pochette incroyable , elle est sublime je bloque dessus depuis de 2 minutes
Les albums en eux-mêmes ne sont pas mal non plus. Vous écoutez quoi ? - Page 22 641573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:54

The Doors
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:33

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Sonicyouthhj7

Vous écoutez quoi ? - Page 22 41mva6hnhrlaa240gm8
Vous écoutez quoi ? - Page 22 41mva6hnhrlaa240gm8.23812dea59


Vous écoutez quoi ? - Page 22 Strapif7
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:58

Spatule {Volante} a écrit:
Vous écoutez quoi ? - Page 22 41mva6hnhrlaa240gm8
Je ne savais pas qu'il faisait de la musique.

Vous écoutez quoi ? - Page 22 2729
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:30

Hé ouais, quand il est pas a son cabinet d'avocats avec Ally, il bidouille un peu sur son home studio Cool
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:03

Malphas a écrit:
the 0))) a écrit:
Vous écoutez quoi ? - Page 22 000004007



Je trouve vraiment cette pochette incroyable , elle est sublime je bloque dessus depuis de 2 minutes

Personnellement je trouve que le artwork du disque et du livret est bien beau pour Blood Mountain, mais je ne KIFF pas trop l'orignal à trois têtes.

Mais Leviathan, c'est le genre de truc qui vaut la peine de se faire tatouer hahaha.
Et Shinji a bien raison, Mastodon c'est aussi bien bon à l'écoute. Que dire de Blood Mountain sinon que c'est un voyage rocambolesque.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:07

Spatule {Volante} a écrit:
Vous écoutez quoi ? - Page 22 Sonicyouthhj7

J'adore. Vraiment un bon album, surtout pour Thurston, qui est exquis sur Stones et Dripping Dream!!
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:10

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Young_Gods

THE YOUNG GODS - SUPER READY / FRAGMENTE

Cet album est une tuerie je ne cesserais jamais de le répéter . FRANZ TREICHLER & Co. sont extraodirnaires , ils revigorent le rock/indus de manière éclatante !!!!

Vous écoutez quoi ? - Page 22 05210

TREVOR DUNN'S TRIO -CONVULSANT - SISTER PHANTOM OWL FISH

Je suis dubitatif , on voit que ce type a été trop influencé par les MELVINS pour le côté rock et trop influencer par un jazz d'avant-garde assez atonal et complexe mais sans grande inspiration . Je trouve cet album brouillon , à force de se vouloir intelligent on devient inaccessible ... Le crossover aurait pu être interessant mais malheureusement le mariage n'est pas aussi allèchant que cela désolé mais ce genre de mélange aurait mérité plus d'accroche et une originalité plus grande !!! Ca vaut 4/20 !!!

Vous écoutez quoi ? - Page 22 6416

SLAYER - GOD HATES US ALL

Enorme , comme dit Noise MAG : "pour certain une merde pour d'autre une renaissance" , je suis dans la seconde catègorie , indubitablement... Vous écoutez quoi ? - Page 22 748262


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 6:00

J'Adore quand on mets les photos de pochette. C'est plus charismatique. Même si la photo mesure 1 mètre de large!
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:31

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Mastodon1

MASTODON - LEVIATHAN

Mouais , c'est pas trancsandant , bon c'est pas nul nul . Mais pas très original .

Ca reste simplissime , je ne sais pas ce que SLAYER leur trouve mais bon !!!! En tous cas ça reste hyper basique !! Je préfère SLAYER tant qu'à faire !!! Là encore , une influence trash trop marquée à mon goût . A trop vouloir resembler à son modèle on y perd tout intèrêt !!! Dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:41

Malphas a écrit:
Cet album est une tuerie je ne cesserais jamais de le répéter . FRANZ TREICHLER & Co. sont extraodirnaires , ils revigorent le rock/indus de manière éclatante !!!!
Les Young Gods sont de toute façon bien sous-estimés. Je les remercie de persévérer malgré tout ; comme souvent, on les encensera quand ils ne feront plus rien...

Ce que j'aime chez Mastodon, c'est l'univers qui se dégagent de leurs albums conceptuels. C'est aussi pour cela que Leviathan, qui s'inspire de Moby Dick, est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:46

Je comprends que l'on puisse apprècier MASTODON ; moi je trouve SLAYER plus sauvage et sans compromission , cependant il est tout à fait comprèhensible que certains aiment MASTODON et SLAYER cela se comprend facilement !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:50

Citation :
"pour certain une merde pour d'autre une renaissance"

Jcomprend pas pourquoi une renaissance...? SLAYER a toujours ete egal a lui meme... Vous écoutez quoi ? - Page 22 748262

Les dieux tfacon... Vous écoutez quoi ? - Page 22 748262 Vous écoutez quoi ? - Page 22 641573 Vous écoutez quoi ? - Page 22 748262
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:48

Ouaih pis on est pas dépaysé, vu qu'à chaque fois c'est le même album.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:49

Rem a écrit:
Citation :
"pour certain une merde pour d'autre une renaissance"

Jcomprend pas pourquoi une renaissance...? SLAYER a toujours ete egal a lui meme... Vous écoutez quoi ? - Page 22 748262

Les dieux tfacon... Vous écoutez quoi ? - Page 22 748262 Vous écoutez quoi ? - Page 22 641573 Vous écoutez quoi ? - Page 22 748262
Je les trouvais un peu en perte de vitesse sur Divine Intervention et Diabolus In Musica. Mais depuis God Hates Us Alll et Christ Illusion, ils ont bien redressé la barre à mon goût.
J'adore Mastodon et tout les albums qu'ils ont pu faire. Ils sont garants d'une formule qu'ils ont créé eux seuls et continuent de la faire évoluer. Un très grand groupe même si les avis sont partagés.

Entombed - Clandestine
Nomeansno - The Worldhood Of The World (As Such)
Raging Speedhorn - Before The Sea Was Built (assez proche de Will Haven)
Behold...The Arctopus - Skullgrid (des monstres de techniques, entre King Crimson et Dillinger Escape Plan)
Lustmord - Juggernaut (avec Buzz Osborne des Melvins sur tous les titres au chant et à la gratte pour un drone/ambient/electro avec ces riffs répétitifs assez typiques des personnages et de leur collaboration récente sur l'album l'album Pigs Of The Roman Empire.)
Today Is The Day - Axis Of Eden (un album moins basiquement bourrin que Kiss The Pig et plus varié, la surprise vient de la présence de Derek Roddy derrière les fûts, plus habitué à des groupes de brutal death qu'à des formations noise-metal, ce qui ne l'empêche pas de blaster comme il faut.)
Soundgarden - Ultramega OK
Camel - Mirage
Jesu - Lifeline
Baronness - Red Album (un genre de Mastodon avec une dimension un peu plus rock)
Gong - Expresso II (excellent jazz-rock bourré de percussions à la Zappa)
Cephalic Carnage - Anomalies
cLOUDDEAD - Ten (un peu déçu par rapport à l'éponyme que j'adore vraiment; on retrouve plus ce côté hip-hop lo-fi bricolé et Doseone ne rappe plus)
Aphex Twin - Windowlicker
Melt Banana - Cell Scape (un sacré effet à fort volume sonore sur l'autoroute)
Between The Buried And Me - Alaska
Sahg - I (du bon stoner mid tempo qui envoit bien)
Black Cobra - Bestial


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:55

Citation :
Je les trouvais un peu en perte de vitesse sur Divine Intervention et Diabolus In Musica.

Moi je trouve pas JUSTEMENT...! Yavait un ptit qulquechose en plus sur ces 2 albums...(notement des morceux plus lent sur Diabolus etc...)...C'est plus Christ Illusion qui ma un peu decu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:43

dju21 a écrit:

Entombed - Clandestine
Putain j'avais pas entendu parler de cet album depuis 1993 au moins...J'aimais bien à l'époque...
dju21 a écrit:
Jesu - Lifeline
mouaih...pas mon meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:00

Jesus a écrit:
dju21 a écrit:
Jesu - Lifeline
mouaih...pas mon meilleur...
Vous écoutez quoi ? - Page 22 293893 . Je suis d'accord. J'aimerais bien qu'il te repousse un peu de couilles pour les prochaines parutions. Vous écoutez quoi ? - Page 22 293893
Ca te branches si je créé l'Eglise Des Potes De Murge De Jesus?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:14

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Fantomas_fantomas_(small)

FANTOMAS - AMENAZA AL MUNDO

Révolution , morceaux impossibles , et technicité au rendez-vous !!!!



Vous écoutez quoi ? - Page 22 Orthrelm_nori_(small)

ORTHRELM - NORI


Vous écoutez quoi ? - Page 22 7inch2

ORTHRELM / BEHOLD ... THE ARCTOPUS - SPLIT

Ce groupe innove , à la pointe d'un math-rock sec hardcore et sans aucune émotion . Ca fait très très mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:17

L'album d'Orthrelm sorti sur Ipecac, Ov est ultra mange-cerveau. Je trouve que le split avec Behold...The Arctopus passe carrément mieux.
Qu'est-ce que ça donne ce Nori? C'est dans la lignée du split?
T'as jetté une oreille sur l'album (Octis) que le gratteux Mick Barr a sorti sur Tzadik? Il est dur celui-là!
Tu connais l'album qu'il a fait avec Zach Hill de hella, Shred Earthship?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:25

NORI est très violent , et très technique mais ça nul besoin de le dire . Par contre OCTIS je ne le connais pas . Ni celui avec ZACH HILL !!!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:25

Dans les deux cas t'auras au shred typique de Mick Barr. Pour Octis, il est accompagné d'une boite à rythme. Il y a différentes compositions qui ont des dates de créations différentes. Assez cérébral. Shred Earthship bénéficie des roulements et des grooves inhumains de Zach Hill. Franchement, c'est un copié/collé du style typique et très particulier des deux protagonistes: batterie très Hella et gratte très Orthrelm. Le choc des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:17

Quelqu'un saurait pas me balancer quelques noms de trucs de Speed Jazz style comme au début de la premiere track de Spillane ?
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:23

Gros Singe a écrit:
Quelqu'un saurait pas me balancer quelques noms de trucs de Speed Jazz style comme au début de la premiere track de Spillane ?

Naked City

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi ?
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» vous lisez quoi?
» Vous regardez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: