Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+33
|BRAM|
manu
xspirit
Sgt
QueenForAday
Le Règleur de Problème
jo-hell
Fetzer
guiomzappa
nizboo
Jesus
Acéphale
Mr Grabuge
lateralis
1930
jediroller
Ti
Diatribes
Gros Singe
Diabolik
Mighty Moon
LOLOVE_76
Rem
Großenprufchten
Ozma
M$M
Malphas
dju21
Shinji
Fil_Dentaire_de_Combat
Michel Jonasz
Haché Menu
Spatule {Volante}
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:52

Il commence à me brouter le Book II.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:11

Pas moi...Pas encore ecouté le VOLAC mais j'ai pas ete decu par un seul pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:02

dju21 a écrit:

Te fixe pas trop sur le polo rose. Tu me verras plus souvent avec un sweat Magma, Morbid Angel ou Melt Banana (si je pouvais en trouver un de Moussorgski...). D'ailleurs tu devrais jeter une oreille sur ma musique russe emphatique en fond, psychédélique.

Confused , Je connais Musorgskij espèce d'abeille butineuse de colza transégnique, et le psychdélique c'était pour ma vision, sinon les tee shirts de groupe c'est encore pire que le pink polo, a part exception mais Morbid angel lol, non, gay, a la limite un tee shirt avec photo de David Vincent dans son accoutrement latex sexy made in Genitorturers, pour Noel je t'offrirai quelques fringues décentes quand même, entre membre de la CPL, il faut que tu sois au niveau pour le concerto qu'on doit faire pour le réveillon, un tee shirt assorti a ta flûte traversière tiens.

Mondo Generator - Dead planet.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:42

Est-ce que le 50th Birthday Celebration de Electric Masada vaut vraiment la peine? Est-ce différent des versions présentes sur At the mountain of madness?

Sinon moi aujourdhui, je suis dans
Vous écoutez quoi ? - Page 20 734252
Vous écoutez quoi ? - Page 20 Icky-thump
Vous écoutez quoi ? - Page 20 Whitestripes
Vous écoutez quoi ? - Page 20 B000003YT4.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V44780950_
Vous écoutez quoi ? - Page 20 B0002YT7OE.01._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 1:47

Quel album quand même Pranzo! Difficile d'accès au départ, mais avec le temps on apprend à le connaître et l'apprécier!

Il est définitement plus haut dans mon estime qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 1:52

Sûr qu'il est mieux qu'Adult Themes... je vois venir les petits malins "oué t'as pas compris le délire gnagnagna..." mais pour moi ce genre d'album n'a aucun intérêt. Aïe aïe aïe. Tapez moi sur les doigts si vous le voulez mais je dirais que je mets Hemophiliac dans le même sac qu'Adult. Pas vraiment d'intérêt musical (et ne me parlez pas d'intérêt experimental, ça n'en a pas vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 1:56

Diabolik a écrit:
Sûr qu'il est mieux qu'Adult Themes... je vois venir les petits malins "oué t'as pas compris le délire gnagnagna..." mais pour moi ce genre d'album n'a aucun intérêt. Aïe aïe aïe. Tapez moi sur les doigts si vous le voulez mais je dirais que je mets Hemophiliac dans le même sac qu'Adult. Pas vraiment d'intérêt musical (et ne me parlez pas d'intérêt experimental, ça n'en a pas vraiment).

Adult Themes n'est qu'un exercice et ouais c'est un délire pas vraiment sérieux. Ca n'a rien de très grand et super. Tu peux aimer ou pas aimer mais c'est loin d'être le masterpiece de Patton.

Par contre, Hemophiliac j'aime bien, si on considère qu'il s'agit de la fusion de trois bons improvisateurs expérimental d'horizons variés. Les "chansons" ne sont pas remarquables mais la chimie est là. J'en parlais avec 1930, et la chanson <<<<>>>> est vraiment à écouter. Ca te fera peut-être changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 2:14

Vous écoutez quoi ? - Page 20 5041437zc4


Vous écoutez quoi ? - Page 20 200pxkashmirthegoodlifeaz6

Vous écoutez quoi ? - Page 20 E1928gqn1

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Thumbnailfd9
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 2:36

the 0))) a écrit:
J'en parlais avec 1930, et la chanson <<<<>>>> est vraiment à écouter. Ca te fera peut-être changer d'avis.
Chanson?
Mais le mot chanson vient bien du mot chant non?
Parce que je vois pas le moindre chant dans tout ça perso.
Que du bruit. Et pas intéressant de surcroit.
Je préfère un bon Drunken Forest.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 3:43

Radiohead -In rainbows-

E.Friedlander
-Volac-

P.J Harvey -White chalk-
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 3:49

Vous écoutez quoi ? - Page 20 7_585010

Une des "masterpieces" de Zorn a mes yeux...malphas devait l'uploader (et oui the 07/21/79...) si je ne m'abuse, pour ceux que ca interesse...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:34

Oxbow - Love That's Last
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:23

Rem a écrit:
Vous écoutez quoi ? - Page 20 7_585010

Une des "masterpieces" de Zorn a mes yeux...malphas devait l'uploader (et oui the 07/21/79...) si je ne m'abuse, pour ceux que ca interesse...

Je le fais Jeudi , je vous le promet là j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:31

Vous écoutez quoi ? - Page 20 41J5HN9VQ7L._AA240_

DAVID SHEA - THE TOWER OF MIRRORS


Album hallucinant , quelle claque DAVID SHEA un de mes maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:05

Spatule {Volante} a écrit:
Vous écoutez quoi ? - Page 20 5041437zc4

Aaahh Trout Mask Replica, putain d'album. Au départ j'ai vraiment pas accroché et un jour genre pas loin d'un an après je me le suis remis et c'est là que j'ai vraiment apprecié à sa juste valeur, cet album est une tuerie !!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:13

C'est vrai qu'il est très dur dans le genre. Ca aurait dû être quelque chose d'assister aux répètes pour cet album. Ce Don Vliet savait être un pur tyran apparement.

Ulver - Blood Inside
Qui connait bien Ulver ici? Je possède cet album plus la b.o Svidd Neger. J'adore leur zique barrée mais je sais pas trop sur quoi me pencher. Je sais pas si leur débuts black-metal valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:27

John Lurie - Man with sticks
Un sax, un batteur et un percussionniste, c'est très rythmé, beaucoup de percus qui sonnent un peu tribales, c'est très bon.
John Lurie apparait dans plusieurs films de Jarmush, ne me demander pas les titres, j'me rapelle surtout d'un film avec Harvey Ketel qui tient un tabac, très bon film.
A la batterie, le très grand Calvin Weston, qui joue sur le Book Of Angels Vol 7 avec Ribot et Dunn.
Revenir en haut Aller en bas
Acéphale
Suspended Animation
Acéphale


Nombre de messages : 273
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:39

Michel Jonasz a écrit:
John Lurie - Man with sticks

D'ailleurs, pour ceux qui aiment Naked City, je ne peux que vous recommander The Lounge Lizards, le groupe-phare du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:34

Michel Jonasz a écrit:
John Lurie apparait dans plusieurs films de Jarmush, ne me demander pas les titres, j'me rapelle surtout d'un film avec Harvey Ketel qui tient un tabac, très bon film.

C'est pas de Smoke dont tu parles ? Si c'est le cas c'est pas de Jarmush mais de Wayne Wang.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:58

Sisi, il apparait bien avec son groupe dans un ou plusieurs film de Jarmush.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:36

Brooklin Boogie alors.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:51

En ce moment:
Odd Nosdam
Smashing Pumpkins - Zeigsvest
Voodoo Glow Skulls
Prefuse 73 - Security Screenings
Unkle - War Stories
BOF - Alpha Dog
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:56

Diabolik a écrit:
En ce moment:
Odd Nosdam
Tu parles du dernier qui vient de sortir? Si c'est le cas, tu le trouve pas un poil décevant? Je me suis un peu ennuyé dessus. Peut-être parce que je lisais en même temps mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 3:09

dju21 a écrit:
Ulver - Blood Inside
Qui connait bien Ulver ici? Je possède cet album plus la b.o Svidd Neger. J'adore leur zique barrée mais je sais pas trop sur quoi me pencher. Je sais pas si leur débuts black-metal valent le coup.

Nattens madrigal de leur période black métal est une pure bombe, bien agressive avec des vocaux de fou, et pour leur période plus eclectiquo-electro, Perdition city est excellent, aussi bon que Blood inside, sinon tu peux écouter des extraits du nouveau, Shadow of the sun sûr leur page myspace.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 4:21

Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empyriumweilandet0

Un bombe d'atmospère, comptemplatif et évocateur, culte.


Vous écoutez quoi ? - Page 20 2035370cr0

Vous écoutez quoi ? - Page 20 B00005bivw01lzzzzzzzuq0

Vous écoutez quoi ? - Page 20 93632uo7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi ?
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» vous lisez quoi?
» Vous regardez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: