Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+33
|BRAM|
manu
xspirit
Sgt
QueenForAday
Le Règleur de Problème
jo-hell
Fetzer
guiomzappa
nizboo
Jesus
Acéphale
Mr Grabuge
lateralis
1930
jediroller
Ti
Diatribes
Gros Singe
Diabolik
Mighty Moon
LOLOVE_76
Rem
Großenprufchten
Ozma
M$M
Malphas
dju21
Shinji
Fil_Dentaire_de_Combat
Michel Jonasz
Haché Menu
Spatule {Volante}
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:10

Vous écoutez quoi ? - Page 2 5e56224128a023c49cd34010.L

YUKA HONDA - MY MEMORIES ARE MY ONLY WITNESS

incroyable , j'adore , Yuka sait crée des ambiances pop catchy et electro que je trouve incroyable et d'une originalité rare j'adore cette artiste . Elle est hors du commun . Quelle compositeure .


Vous écoutez quoi ? - Page 2 Post-436527-1156174927

YUKA HONDA - EUCADEMIX

Album encore plus incroyable que le précédent avec des mélodies rock-pop électro aliénante . Avec la participation entre autre de MARC RIBOT à la guitare et de TREVOR DUNN à la bass . Cet album est plus direct encore et sans embage .

En définitive écoutez YUKA HONDA ça en vaut largement la peine . J'attends son prochain opus avec impatience . YUKA si tu m'entends : Do it !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:02

Citation :
En définitive écoutez YUKA HONDA

Ca y'a que toi qui peu faire quelque chose pour que j'ecoute.. Wink Wink Wink Ca m'a l'air bon en tt cas...!
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 7:45

Spatule {Volante} a écrit:
Tu sais que Northern State sont signer sur Ipecac et tu n'aimes pas ce groupe ? Si tu n'aimes pas un groupe que Patton a signé je vois pas pourquoi tu viens sur ce forum (logique 04/the 0))) inside Cool )

Il y a une tonne d'albums que je ne me procurerais pas sûr Ipecac, cher.
Kids of Widney High
Sensational
eX-Girl
Eddie Def
Curse of the golden vampire
Desert Sessions
End
Otto Von Shirach
Mouse on Mars...

Par contre, j'ai bien hâte à Qui.

Et non, je ne suis pas un fan sans limite de Patton. Weird Little Boy, divers projets sur Tzadik (l'horrible Song Drapes) ainsi que Faith No More m'intéressent plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:58

the 0))) a écrit:
Et non, je ne suis pas un fan sans limite de Patton. Weird Little Boy, divers projets sur Tzadik (l'horrible Song Drapes) ainsi que Faith No More m'intéressent plus ou moins.
Mais Song Drapes, c'est juste un petit guest sur l'album de Jerry Hunt. Ca n'a pas beaucoup de valeur. Pas comme le Psychoanalytwist sur l'album de Milk Cult (y'a même Steve Von Till de Neurosis dessus, pour dire si c'est bien!).
Sinon, dans la liste que t'as donné, y'a pas mal de trucs electro que je trouve vraiment terribles comme End, Eddie Def et Otto Von Schirach.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:17

dju21 a écrit:
the 0))) a écrit:
Et non, je ne suis pas un fan sans limite de Patton. Weird Little Boy, divers projets sur Tzadik (l'horrible Song Drapes) ainsi que Faith No More m'intéressent plus ou moins.
Mais Song Drapes, c'est juste un petit guest sur l'album de Jerry Hunt. Ca n'a pas beaucoup de valeur. Pas comme le Psychoanalytwist sur l'album de Milk Cult (y'a même Steve Von Till de Neurosis dessus, pour dire si c'est bien!).
Sinon, dans la liste que t'as donné, y'a pas mal de trucs electro que je trouve vraiment terribles comme End, Eddie Def et Otto Von Schirach.

En effet, Psychoanalytwist est une chanson très très divertissante selon moi (et toi, tu l'aimes ou pas? j'ai pas vraiment saisi...).

Pour ce qui est des groupes plus ou moins intéressants sur Ipecac, je dois avouer que je ne suis pas un grand grand fan de musique électronique. Ce n'est pas que je ne crois pas qu'il s'agisse de vraie musique, seulement comme avec Eddie Def, ca fait musique de club avec des gros beats, rien de bien spécial. Aphex Twin par exemple me semble un peu plus intéressant... Et après avoir écouté Otto Von Shirach, j'admet que ce n'est pas si mal, et quand même un peu experimental, oui. Mais vraiment, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence que Ipecac n'est pas 100% sélectif, et c'est bier comme ca, car contrairement à Web of Mimicry, la musique sort plus fréquemment. D'ailleurs Mimicry n'existe plus que pour SC3 et ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:26

Oui j'aime beaucoup ce morceau.
Par contre Eddie Def, on doit peut être pas parler du même parce que l'album que j'ai, c'est quand même dans une voie hip hop bidouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 2:42

"Fix your face" un titre du nouveau DEP en écoute sur leur myspace, rien de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Fil_Dentaire_de_Combat
Angel Dust
Fil_Dentaire_de_Combat


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:16

Le premier extrait de Last Sucker, le dernier album de Ministry qui effectuera une tournée finale avant de splitter Sad
Reverend Bizarre aussi s'arrête, leur 3ème album sort ce mois ci, c'est un double album de 130 minutes qui a l'air excellent Sad
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:17

NONNNNNNNNN!!!!!!!
pas Ministry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous écoutez quoi ? - Page 2 246807
Vous écoutez quoi ? - Page 2 87265 Vous écoutez quoi ? - Page 2 9888 scratch Thumb down puker Vous écoutez quoi ? - Page 2 813578 Vous écoutez quoi ? - Page 2 87265 Vous écoutez quoi ? - Page 2 176967 Vous écoutez quoi ? - Page 2 246807
Revenir en haut Aller en bas
Fil_Dentaire_de_Combat
Angel Dust
Fil_Dentaire_de_Combat


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:20

si !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:57

ILs s'arrêtent sur un bon album, ça console un peu

et puis le dernier revolting cocks est vraiment cool, donc je pense qu'on est pas prêt de voir disparaitre Al Jourgensen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:44

Ouais et puis il y aura surement d'autres Lard aussi.
Moi, je préférais plutôt les albums un peu arty avec Paul Barker.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:45

dju21 a écrit:
je préférais plutôt les albums un peu arty avec Paul Barker

Ca me fait penser que j'aimerais entendre USSA, le groupe de Denison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:48

Ah ouais, j'ai carrément hate aussi. Parce que le temps se fait long depuis le fantastique Pink Anvil.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:21

Vous écoutez quoi ? - Page 2 240

King Crimson - Starless and Bible Black

Un des albums de la série sans faute de King Crimson (Lizard-Red, que des classiques), LA Grande Epoque. Très très bon.

Sinon j'ai écouté 1930 de Merzbow par curiosité, Merzbow étant cité mainte fois par 17/59/54 alias The O))))
J'pensais que j'n'aurais jamais à dire ça d'une oeuvre musicale, mais c'est du bruit. Ni plus ni moins. Ininterressant. Après j'ai écouté que celui-çi.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:24

Ben oui Merzbow c'est de la noise, donc forcément on peut considérer ça comme du bruit, mais c'est voulu, j'espére au moins que tu n'as pas commencer par Maldoror puisque c'est un de ses plus mauvais album, essaie Aqua necromancer peut étre.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:27

Maldoror, j'peux l'écouter quand j'me fais chier, ça me laisse assez indifferent enfait.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:33

Ouais, mais bon c'est sur que Merzbow ça s'appréhende pas facilement, faut étre dans l'ambiance, c'est pas du Fennesz, c'est pas étonnant de rester hermétique au truc, mais a l'occas, je te dis, essaie Aqua necromancer
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:56

Je note, je cherche, je trouve, j'écoute et j'te dis ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:23

OXBOW - THE NARCOTIC STORY

Je suis vachement impressioné c'est super bon !!! Ca me fait penser un peu à quand j'ai découvert THE JESUS LIZARD .

C'est incroyable !!!!!!!!!!

Vous écoutez quoi ? - Page 2 886223
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:24

J'ai récemment ressorti le premier de Van Halen. C'est vraiment un très bon disque. C'est consistant de A à Z. J'aime bien I'm the One et aussi bien sûr Jamie's Crying et le cover You really got me. Les harmonies aident beaucoup le disque! J'espère les voir en tournée, avec Roth.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:25

Vous écoutez quoi ? - Page 2 B00000DAO1.01.MZZZZZZZ
Altamont - Civil War Fantasy Du bon gos stoner qui pête sous la direction de Dale Crover, le batteur des Melvins, ici au chant et à la gratte.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 4:57

Je pensais que Dale ne faisait que drummer sur Altamont. Je vais jeter un coup d'oreille.

En tk encore aujourd'hui j'écoutais the Crybaby. Quel album. David Yow, Hank Williams III, Patton et Tool sont exquis. Et ca m'a fait découvrir Foetus et Skeleton Key. J'aime bien la chanson de Foetus, les vocals sont supers.

Mais je dois admettre que je n'aime pas le concept pochette-en-arriere des Melvins.

Hé Ozma, as-tu le 7'' de Melvana?
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Moon
Angel Dust



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:17

Malphas a écrit:
OXBOW - THE NARCOTIC STORY

Je suis vachement impressioné c'est super bon !!! Ca me fait penser un peu à quand j'ai découvert THE JESUS LIZARD .

C'est incroyable !!!!!!!!!!

Vous écoutez quoi ? - Page 2 886223

Quel homme de bon gout. C'est effectivement THE album de 2007 pour moi en tout cas. Je ne peux pas m'en lasser. C'est l'aboutissement de tout ce qui se fait de mieux en matiére de noise, spoken world, instrumentation , violence verbale and cie.

Ah resalut a propos, ça fait un bail. Je ne reconnais plus les vieux membres.

Sinon pour moi c'est:

Vous écoutez quoi ? - Page 2 D620941wyw7


Quelle classe intrinséque ce skeud.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:43

the 0))) a écrit:
J'ai récemment ressorti le premier de Van Halen. C'est vraiment un très bon disque. C'est consistant de A à Z. J'aime bien I'm the One et aussi bien sûr Jamie's Crying et le cover You really got me. Les harmonies aident beaucoup le disque! J'espère les voir en tournée, avec Roth.

Tu serais pas un sale fils de pute ... Refais un seul réso comme ça je te file deux baffes , petit con .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi ?
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» vous lisez quoi?
» Vous regardez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: