Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reprises de FNM

Aller en bas 
+2
Diabolik
Gros Singe
6 participants
AuteurMessage
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Reprises de FNM Empty
MessageSujet: Reprises de FNM   Reprises de FNM I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:26

http://www.megaupload.com/?d=28I72QJ0

c'est digging the grave, son enregistré lors de ma répét' de hier avec un bête micro d'un lecteur mp3

au fait : jsuis à la guitare.


ricochet arrive aussi je l'uploade
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Reprises de FNM Empty
MessageSujet: Re: Reprises de FNM   Reprises de FNM I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Reprises de FNM Empty
MessageSujet: Re: Reprises de FNM   Reprises de FNM I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:18

Et les compos, jamais?
Si vous êtes branchés FNM, vous devriez essayé d'apporter votre pierre au monolithe qu'est la fusion non?
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Reprises de FNM Empty
MessageSujet: Re: Reprises de FNM   Reprises de FNM I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:54

bientot bientot.. là on débute déjà le batteur vient d'apprendre la batterie que depuis 4 mois ( et i joue déjà du FNM + en live king for a day et we care..)

Mais notre chanteur à temps partiel est déjà dans un autre groupe mais va faire un projet avec nous electro/métal et puis pour les compos on se voit que 2 heures par semaine alors faudra attendre un peu, j'ai 1 truc pas mal mais c'est chamboulé rien de vraiment tres concret et structuré.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Reprises de FNM Empty
MessageSujet: Re: Reprises de FNM   Reprises de FNM I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:08

Shocked putain digging the grave ?!!!? t'es fou Gros singe ! ca doit un des trucs les plus dur a chanter de Patton !!! Si c'est pas ULTRA juste c'est direct a chier...je le dis parceque j'ai deja vu une multitude de groupe la massacrer...! moi y compris quand j'avais 16 piges ! Bon apres j'ai pas pu ecouter ta version parceque j'ai uploader le Peeping tom et qui faut attendre donc...(eh ouai desolé aime bien Peping tom...sans rancune ?!? Reprises de FNM 293893 )
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Reprises de FNM Empty
MessageSujet: Re: Reprises de FNM   Reprises de FNM I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:20

Rem a écrit:
eh ouai desolé aime bien Peping tom...sans rancune ?!? Reprises de FNM 293893
Pas sûr...
Sinon je la jouais avec mon premier groupe. En répète ça sonnait bien, après en live, les pains arrivaient vite après quelques binouses...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Reprises de FNM Empty
MessageSujet: Re: Reprises de FNM   Reprises de FNM I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:55

digging the grave dur ? en une répéte on l'a maitrisée directement je connaissais meme pas tout les accords j'ai tout fait à l'oreille quasiment et le plus dur c'est la structure du morceau mais apres quand tu connais par coeur c'est du gateau.. et aussi quand on répéte le chanteur est pas là donc on fait tout instrumentalement et donc pas de chant pour se repérer ce fut dur au début mais là ça nous a permis de nous améliorer à mort et bientot on s'enregistrera le chanteur cartonne grave ( i te fait la montée dans king for a day au chant nickel, quand patton chante " never cheer befoorreee you know who's winning don't make a sounndd DON'T MAKE A SOUNNNNNND )

j'attend d'avoir la vidéo du live qu'on a fait pour vous montrer le gars est en vacances en ce moment et a pas rippé le bazar
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Reprises de FNM Empty
MessageSujet: Re: Reprises de FNM   Reprises de FNM I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:22

Citation :
digging the grave dur ?

nan j'ai pas dit DIGGING THE GRAVE dur, j'ai dis LE CHANT de Digging the grave !
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Reprises de FNM Empty
MessageSujet: Re: Reprises de FNM   Reprises de FNM I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:42

Gros Singe a écrit:
( i te fait la montée dans king for a day au chant nickel, quand patton chante " never cheer befoorreee you know who's winning don't make a sounndd DON'T MAKE A SOUNNNNNND )

Ouais mais la montée la c'est facile a coté de Digging the grave.

Sur Kfad tu peux te reposer la voix sur les couplets et le" look everything spinning" est pas dur, mais faut tenir le rythme de Digging the grave et rester quasiment toute la zique en voix clair et puissante, et tout le titre est dans une tonalité haute, la plupart des groupes qui la reprennent et qui chantent juste (le minimum) et avec le bon timbre (déja plus rare) n'ont pas le coffre suffisant, cela dit c'est pas mission impossible non plus, mais disons qu'avec Cuckoo for caca et Ugly in the morning c'est le titre de FNM le + chaud pour les cordes vocales.

Un titre qui est sympa a reprendre c'est The gentle art of making enemies, c'est varié, tu peux te reposer la voix sur le couplet grave mais t'as aussi une bonne montée dans les aigus sur le "i wanna hear your very bbbesssstttt excuse" et sur le Never felt this much alive de la fin, sympa en répéte.

Ecoute la reprise de Digging the grave de Sentenced si tu veux te marrer.

Les instrus que tu as uploadé ont l'air correct, surtout si vous ne répétez pas depuis longtemps et si le gars fait de la batterie depuis 4 mois Reprises de FNM 293893 Reprises de FNM 886223


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Reprises de FNM Empty
MessageSujet: Re: Reprises de FNM   Reprises de FNM I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 2:05

Lui par exemple, il maitrise Digging the grave a mort, mais il doit s'entrainer comme un ouf http://fr.youtube.com/watch?v=b6EUcOYrzUM
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Reprises de FNM Empty
MessageSujet: Re: Reprises de FNM   Reprises de FNM I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 3:20

ahah c quoi ce truc ????

sinon pour le chant c'est vrai que patton chante quand même bien on va dire mais bon sans plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Reprises de FNM Empty
MessageSujet: Re: Reprises de FNM   Reprises de FNM I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 8:07

Sans vouloir t'offenser gros singe je vois pas trop l'interet de poster ce genre d'enregistrement...c'est vrai le son est pourri et ca n'apporte pas grand chose quoi...jveux dire y'en a beaucoup qui doivent faire de la zic sur le forum et ce qui serait interessant ca serait d'entendre je sais pas moi une demo avec des morceaux bien produit etc et pas des extrait de repet ! C'est pas contre toi hin mais bon voila...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Reprises de FNM Empty
MessageSujet: Re: Reprises de FNM   Reprises de FNM I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:59

Attention à ce que tu dis, ils sont très suceptibles ici en ce qui concerne leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Reprises de FNM Empty
MessageSujet: Re: Reprises de FNM   Reprises de FNM I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:00

on s'en fout de ce que ça apporte et jsais bien que le son est pourri mais bon on s'en bat les couilles c'est juste pour le fun quoi. et jamais jmettrai des morceaux de démo avant de les avoir copyrighted je suis tellement un génie j'aimerai pas qu'on me pique mes idées mouahahah non je déconne bien sur.

J'aurai bien aimé naitre dans les années 60 au moins tout les sons étaient à découvrir maintenant c'est vraiment chaud de trouver un truc qu'a pas encore été fait.. Et puis j'ai l'impression que niveau major et compagnie pour vraiment être connu il faut modifier tes trucs pour donner une allure commerciale à mort à moins de signer dans un bon label qui te laisse carte blanche.. ça devient ringuard vous trouvez pas ?? avec toutes leurs merdes de star ac les adeptes de bonne musique se font rare.. Les gens de mon âge maintenant ils connaissent meme pas Hendrix ou morrison... alors quand tu leur parle de Patton ou de zorn... faut déjà leur expliquer c'est quoi FNM.... ahlala..... zavez pas cette impression dans votre entourage ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Reprises de FNM Empty
MessageSujet: Re: Reprises de FNM   Reprises de FNM I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:11

Tout à fait d'accord à 200%

Et quand qu'tu fais écouter du Zorn à tes potes, parfois c'est "Enlève ce bruit, c'est immonde !", (pas tous, bien heureusement.) mais bon c'est dommage quoi.

Les gens ne sont pas curieux, que ce soit en musique, en cinéma, en littérature ou en art.
Les gens attendent que les choses leur tombent toutes cuites dans leur bouche et pour ça, ils regardent la télé. La télé, elle, c'est ni de la musique, ni du cinéma, ni de la littérature, ni de l'art qu'ils vehiculent mais des produits et les gens s'en contentent. C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Reprises de FNM Empty
MessageSujet: Re: Reprises de FNM   Reprises de FNM I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:59

ya vraiment un truc qui se perd mais à mort quand même, jpense que si les gens savaient ce que j'écoute ils me prendraient pour un fou ( moonchild, astronome ) et pourtant je suis 100 fois plus évolué qu'eux What a Face
Aujourd'hui ça passe + si t'écoute booba ou des daubes qui passent à la télé j'me demande vraiment ce qu'il s'est passé entre la fin des années 90 et aujourd'hui.. ça a prit une tournure ringarde et clichée à mort..
En fait c'est RAP et POP FRANCAISE, c'est ça le plus marrant, deux trucs carrément opposés; si tu met MCM t'aura un clip de sniper ensuite apres un de jennifer dla star ac.. Je me souviens à une époque à Mtv t'avais pas encore de clips de rap francais c'était surtout américain, ou alors IAM ou NTM qui pouvait encore passer mais là on est envahi c'est alarmant..
Je crois que c'est parti en couille depuis qu'on a créé un Mtv spécial pour la france, avant Mtv dans les années fin 80 et mi 90 c'était entierement amerlock c'est limite si ça te faisais rever quoi, tout était en anglais, t'avais dire straits, inxs, cure.. et en si peu de temps c'est devenu entierement POURRAVE, un Mtv spécial france a été créé, ou t'as des émissions ridicules genre dismissed, des clips de rap hardcore francais comme psy4delarime qui est GERBANT, tout est doublé par une voix ringarde, le soir t'as un chat merdique ou t'as des mohamed et des tas de types louches qui draguent des gamines en envoyant un sms à la con ( 1euros le sms ) et j'ai même fait écouter la chanson " Ricochet " à quelqu'un de proche il m'a regardé tout blanc comme si c'était du death metal.. alors que c'est que du fusion j'en revenais pas... jlui ai dit mon pauvre tu vas écouter six litanies tu vas saigner du nez....

bref ça commence à me pourrir le cerveau de vivre dans cette époque ultra commerciale ou les gens sont fascinés par des badboys à 2 francs, maintenant meme les ptits blancs becs se la jouent hip hop ya rien de plus naze je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Reprises de FNM Empty
MessageSujet: Re: Reprises de FNM   Reprises de FNM I_icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:59

EEt quand tu bosses dans un magasin de disque tu t'en rend encore plus compte ! ! ! et je peu te dire que ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Reprises de FNM Empty
MessageSujet: Re: Reprises de FNM   Reprises de FNM I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 3:29

Ce qui manque peut étre c'est un groupe mainstream fédérateur, comme Nirvana a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Reprises de FNM Empty
MessageSujet: Re: Reprises de FNM   Reprises de FNM I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 6:20

J'ai regardé les MTV Video Music Awards aujourd'hui. Ce que je peux dire c'est que l'industrie musicale tourne ÉNORMÉMENT autour de la musique dance/hip-hop. Au moins Kanye West et Timbaland ne sont pas si mal, mais tout de même, beaucoup de trucs comme T.i. et Lil JOn sont d'un ennuie total.

Mais faut rester positif. Y'a tout de même eu une performance Mastodon with Josh Homme, une performance Serj Tankian with the Foo Fighters (je ne suis pas fan mais...).

Ma plus grande critique serait la vague actuelle de "punk/emo" à la Fall Out Boy. C'est surprenant à quel point le rock qui vend est rendu bas.

Faith No More a déjà joué aux VMAs quand même. On est loin de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Reprises de FNM Empty
MessageSujet: Re: Reprises de FNM   Reprises de FNM I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:06

boaf c'est toujours le même le rap tfaçon. Moonchild aurait dut y jouer au vma's....... ou secrete shit truie
Revenir en haut Aller en bas
M$M
Firecracker
M$M


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/09/2007

Reprises de FNM Empty
MessageSujet: Re: Reprises de FNM   Reprises de FNM I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:21

Gros Singe a écrit:
boaf c'est toujours le même le rap tfaçon. Moonchild aurait dut y jouer au vma's....... ou secrete shit truie

J'aurais bien vu Sucker avec Norah Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprises de FNM Empty
MessageSujet: Re: Reprises de FNM   Reprises de FNM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprises de FNM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: Loser On Line-
Sauter vers: