Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Dillinger Escape Plan

Aller en bas 
+7
Haché Menu
Zorro Signal
Rem
dju21
Großenprufchten
Diabolik
Malphas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

The Dillinger Escape Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dillinger Escape Plan   The Dillinger Escape Plan - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:33

C'est ironique d'avoir une démarche punk face à sa musique?
Je sais pas.
En même temps j'écoute très peu de Grindcore. En général c'est pas ma tasse de thé, bien que ce Pig Destroyer soit vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

The Dillinger Escape Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dillinger Escape Plan   The Dillinger Escape Plan - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:45

Diabolik a écrit:
C'est ironique d'avoir une démarche punk face à sa musique?
Je sais pas.
En même temps j'écoute très peu de Grindcore. En général c'est pas ma tasse de thé, bien que ce Pig Destroyer soit vraiment cool.

Non , je me suis surement mal exprimé ... ou alors t'as pas compris !!!
Le grindcore est un dérivé du punk , cependant PIG DESTROYER y ajoute de la folie , qui rend la sauce différente , avec un cachet noisy , death ....

J'accroche vraiment à cette musique , les intonations de voix changent énormément ...

Par contre là où je suis d'accord avec toi , Diabolo , c'est que cet album est énorme .
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

The Dillinger Escape Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dillinger Escape Plan   The Dillinger Escape Plan - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:55

Je préfère quand même celui d'avant: Terrifyer. Mais c'est vraiment parce qu'il compte dans mes cinq albums de grind préférés avec Helvete de Nasum, Lucid Interval de Cephalic Carnage, Sounds Of The Animal Kingdom de Brutal Truth et The Code Is Red de Napalm Death.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

The Dillinger Escape Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dillinger Escape Plan   The Dillinger Escape Plan - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:02

THE CODE IS RED est fabuleux c'est l'un des albums que je préfère moi aussi . The Dillinger Escape Plan - Page 2 293893
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

The Dillinger Escape Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dillinger Escape Plan   The Dillinger Escape Plan - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:17

dju21 a écrit:
Je préfère quand même celui d'avant: Terrifyer. Mais c'est vraiment parce qu'il compte dans mes cinq albums de grind préférés avec Helvete de Nasum, Lucid Interval de Cephalic Carnage, Sounds Of The Animal Kingdom de Brutal Truth et The Code Is Red de Napalm Death.

Pareil, j'adore Terrifyer - un achat impulsif alors que j'ignorais tout du groupe (mais le CD était à 9.99...) - et j'avoue que Phantom Limb m'a paru un cran en-dessous.

Du coup faudrait vraiment que je chope les autres de ta liste. En particulier le CC car moi aussi j'ai été vraiment impressionné par Xenosapien.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

The Dillinger Escape Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dillinger Escape Plan   The Dillinger Escape Plan - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:55

La tournée Européenne de Dillinger est repoussée pour cause de blessure au pied du guitariste .

Chais pas vous ... Mais ça m'inquiète toutes ces mauvaises nouvelles autour de ce groupe , qui s'encheînent en plus !!!


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

The Dillinger Escape Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dillinger Escape Plan   The Dillinger Escape Plan - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:59

Shit
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

The Dillinger Escape Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dillinger Escape Plan   The Dillinger Escape Plan - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:24

Faut dire que ce Ben Weinman, il fait pas semblant sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dillinger Escape Plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dillinger Escape Plan   The Dillinger Escape Plan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dillinger Escape Plan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bootlegs RATM, AMEN, CONVERGE, DILLINGER ESCAPE PLAN....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: