Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste un truc PERSO

Aller en bas 
+18
M$M
Haché Menu
Ti
xspirit
1930
LOLOVE_76
Malphas
Fil_Dentaire_de_Combat
Jesus
Shinji
fleur
jediroller
Gros Singe
Rem
|BRAM|
Spatule {Volante}
dju21
Diabolik
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 3:23

Ouais mais ne prend pas part alors. Je detestais ce genre de prises de tête quand je postais sur le bbs de Bunglefever. Ca sert à rien. Mais si tu prend ton pied, alors amuses-toi bien. C'est tout le mal que je peux te souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 3:50

04//11//05 a écrit:
J'avoue que je fais exprès.

Mais vraiment... quand c'est pas musique ici, les propos sont pas très recherchés...
Je suis Papa pour la première fois de ma vie mec, j'ai eu envie de le partager avec la communauté dont je fais partie depuis plus de 3 ans, après si tu peux pas comprendre... vas voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 4:06

dju21 a écrit:
Ouais mais ne prend pas part alors. Je detestais ce genre de prises de tête quand je postais sur le bbs de Bunglefever

Oauis sauf que la le pseudo a numéro va plus encore plus loin dans la connerie que les gars du Bungle fever vu qu'il fout la merde sur un topic perso comme celui la , méler le bébé de Diabolik a des vieilles chicanes a 2 balles ou souhaiter la mort a quelqu'un ça doit valoir le banissment définitif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 4:20

Spatule {Volante} a écrit:
dju21 a écrit:
Ouais mais ne prend pas part alors. Je detestais ce genre de prises de tête quand je postais sur le bbs de Bunglefever

Oauis sauf que la le pseudo a numéro va plus encore plus loin dans la connerie que les gars du Bungle fever vu qu'il fout la merde sur un topic perso comme celui la , méler le bébé de Diabolik a des vieilles chicanes a 2 balles ou souhaiter la mort a quelqu'un ça doit valoir le banissment définitif

Mais you guys, félicitez-moi, ca fait un an que je travaille au Loblaws Distribution Centre!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 4:49

C'est bien dis donc, et tu es parti de chez ta mère (qui t'interdit l'accès à sa carte bleue)?
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 4:53

LOL

Tu vas pas nous demander de te commander des albums comme tu le fais sur le forum de Southern lord parceque maman te préte pas sa carte bleue dis O4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 4:55

Ouuuuuuhhhh ça doit faire mal au cul ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:04

J'ai jamais vu des propos aussi lourds et bouletteux sur un forum lol surtout sur un topic assez personnel comme ça.. Shinji tu pourrais faire qd meme qqchose au lieu de tjs etre diplomate à mort comme ça moi ça me generait d'etre sincère sur un forum en sachant qu'un sale canadien centriste qui par dessus tout aime peeping tom vienne gacher ma joie. 'suis pas forcément un emballé des forums mais quel est l'interet de se faire détester comme ça jvois vraiment pas.

ET fais lui écouter DU FANTOMAS

mais avant ça, commence par we care a lot et chuck, pour le pré faith no more apres tu incorpore patton avec un bon Falling to Piece mais fais lui surtout écouter l'album King For A Day. Ensuite Bungle puis Fantomas, Le reste c'est de la merde tfaçon..
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:09

Franchement Diabolik, ne perd ton temps à te prendre la tête. Garde-le plutôt pour ton gamin à la limite. C'est plus positif.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:08

Je suis passé de dictateur à trop diplomate. Dur, dur, de trouver le juste milieu.

04//11//05, pourquoi tu cherches à pourrir ce sujet ? Pour te venger de Gros Singe qui n'aime pas Peeping Tom ?

Arrêtez, les gars, SVP...

Que ceux qui n'aiment pas une discussion la zappent, et pour les
insultes, recherche de pou, etc. : IGNOREZ ! (même si ça vous démange fortement) Je supprimerai dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:25

Shinji,
quand je te traitais de dictateur c'est quand tu virais le moindre hors sujet qui pouvait parfois etre délirant et qui te déplaisait....
Je me suis fais censurer (ou d'autres) ..mais on était loin des rapport haineux, fout la merde de 04machin...

Soluce 1 -Vire son compte, je pense pas que t'auras des posts belliqueux comme j'ai déjà pu t'en faire à une époque.
et puis ça lui fera les pied à ce con . on passe 10 minutes par jour à lire ces conneries , ces opinions stériles , on peut plus avancer et parler musique , delirer ensemble comme on aime, dire bienvenue aux nouveaux, faire partager des trucs,etc.....je te raconte pas l'image que le forum doit donner au nouveaux lecteurs...
Soluce 2 -Change rien et laisse courir c'est pas un forum top 50. Qu'ils se bouffent la gueule, de toute façon diabolik est pas assez con pour s'etre pris sérieusement au jeu.Si ça l'amusait pas un peu , il aurait arrété de répondre depuis longtemps...

PS: une bouteille à la mer qui ne servira peu etre à rien, mais on reconnait plus personne , mais alors personne depuis que ça délire avec les pseudos...
C'est con dans notre micro communauté, si on a plus de repere on sait plus à qui on parle , on envoi plus de PM parce qu'on n'y comprend plus rien...qu'on me redonne mon TI, mon Double Main, mon Deuce (bon lui ,je l'ai capté...) mon Kloug...( Salut à tatann en passant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:33

xspirit a écrit:
quand je te traitais de dictateur
C'était toi ?

Pour le changement de pseudo intempestif, ce n'est plus possible car je l'ai bloqué.



Je suis sans doute utopiste, mais j'aimerais une soluce 3 où tout le
monde se calme et fasse la paix, afin que ça redevienne plus sympa
comme ça a pu l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:43

Tu sais Shinji, je me doutais en créant ce topic que 04 essayerait de le pourrir, la mention PERSO venant de ma part était trop tentante pour lui.
Mais dans le doute et parce qu'il y a beaucoup de monde que je kiffe bien sur ce forum (et oui, sinon je serais pas inscrit depuis plusieurs années... dont toi d'ailleurs Embarassed ), j'ai quand même lancé le truc parce que ça représente pour moi un grand moment de ma vie.
Ma soluce, qu'il arrête de faire chier. Mais on ne peut pas changer les cons, sinon on finirait pas s'ennuyer! Surprised
Sinon tu peux virer les posts inutiles si tu veux, tu peux aussi les laisser si tu veux pas te prendre la tête, ça montrera au petits nouveaux du forum à quel point ce gamin de 18 piges (qui n'a pas de carte bleue et qui demande à une communauté du net si quelqu'un peut lui commander un CD) est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:48

Shinji a écrit:
xspirit a écrit:
quand je te traitais de dictateur
C'était toi ?
Je pense bien oui , on s'est déjà pris la tête à ce sujet il ya 1 an environ...

Diabolik a écrit:
si tu veux pas te prendre la tête, ça montrera au petits nouveaux du forum à quel point ce gamin de 18 piges (qui n'a pas de carte bleue et qui demande à une communauté du net si quelqu'un peut lui commander un CD) est ridicule.
Tu laches rien diabo....te rabaisse pas à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:32

Ca va, je m'en fous, je disais juste ça pour que, peut être, si Dieu existe, 04 se rende compte qu'il va parfois trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Suspended Animation
Ti


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Villefontaine (Pres de Lyon)
Date d'inscription : 24/02/2005

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:05

xspirit a écrit:

PS: une bouteille à la mer qui ne servira peu etre à rien, mais on reconnait plus personne , mais alors personne depuis que ça délire avec les pseudos...
C'est con dans notre micro communauté, si on a plus de repere on sait plus à qui on parle , on envoi plus de PM parce qu'on n'y comprend plus rien...qu'on me redonne mon TI, mon Double Main, mon Deuce (bon lui ,je l'ai capté...) mon Kloug...( Salut à tatann en passant...)

Je suis là, je vous lis, je poste pas trop c'est tout.
Double-Main c'est acéphale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti.odd.free.fr
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:15

xspirit a écrit:
PS: une bouteille à la mer qui ne servira peu etre à rien, mais on reconnait plus personne , mais alors personne depuis que ça délire avec les pseudos...

C'est toi qu'a commencé en changeant ton xspiritmental en xspirit.
Tout de suite ça fout la merde, on sait plus qui est qui. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:07

J'avoue...mais moi c'est pas difficile pour me reconnaitre...
tu regardes le nombre de post....
Quoique...bientôt, je vais me faire rattraper c'est sur...

Ah Ti , tu es là ? ça fait du bien..je me sens mieux là d'un coup...
il me manque plus que:
Juste un truc PERSO - Page 2 123-93
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:27

C'est vrai que les gens un peu interessés qui passent sur le forum doivent se lasser vite fait de voir ce genre de prises de tête. Ca me manque un peu, des nouvelles têtes qui apportent des trucs un peu frais... Ceci, j'apprécie beaucoup de gens ici. Et bien entendu la Charisma Powerful League et ses membres fondateurs: Spatule et Diabolik, ces deux enculés de leur race moisie qui servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:41

xspirit a écrit:

il me manque plus que:
Juste un truc PERSO - Page 2 123-93

Héhé... plusieurs mois après la disparition de gouroubignol, je CONNAIS enfin sa vraie identité.

Mystère résolu ! *enfin pour moi. Comptez pas à ce que je vous dévoile le secret du plus grand cannulard du siècle ! batman *
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:46

Non , tu te trompes...
Je collectionne les avatars.....
Juste un truc PERSO - Page 2 6-3 Juste un truc PERSO - Page 2 Benhussein Juste un truc PERSO - Page 2 Monroe2 Juste un truc PERSO - Page 2 Mona Juste un truc PERSO - Page 2 24-22
et avant de les poster sur le forum , j'heberge sur mon ftp....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:01

Allez Alexis, fait pas la fine bouche. On sait tous que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:38

1930 a écrit:


Héhé... plusieurs mois après la disparition de gouroubignol, je CONNAIS enfin sa vraie identité.

Mystère résolu ! *enfin pour moi. Comptez pas à ce que je vous dévoile le secret du plus grand cannulard du siècle ! batman *

Quoi ? C'était un fake de Shinji ? Ouh, il cache bien son jeu le bougre ! Shocked , quoi ? 04 aussi c'est un fake de Shinji ? affraid



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:59

Si j'ai des dédoublements de personnalité, je ne m'en rends pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:07

Et c'est là que ça devient dangereux normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un truc PERSO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un truc PERSO   Juste un truc PERSO - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un truc PERSO
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Site et forum-
Sauter vers: