Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Top de Michael A. Patton

Aller en bas 
+11
xspirit
C_linekdr
Malphas
Spatule {Volante}
dju21
Michel Jonasz
Paulie Walnuts
Diabolik
Gros Singe
LOLOVE_76
Diatribes
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 5:41

Les règles du jeu sont simples : Classez en ordre les albums de Mike Patton selon votre préférence.

Contraintes : -Ne peux pas inclure de featuring comme par exemple avec Milk Cult ou Naked City

-Pas de ex-aequo
-Vous ne pouvez mettre que les albums que vous possédez.

Le top de 04/11/05
1. Suspended Animation
2. Mr.Bungle
3. Six Litanies for Heliogabalus
4. Fantômas (Amenaza al Mundo)
5. Tomahawk
6. Irony is a Dead Scene
7. Painkiller : 50th Birthday Celebration
8. California
9. Peeping Tom
10. Music to make love to your old lady by...
11. Astronome
12. Moonchild
13. Director's Cut
14. Disco Volante
15. Mit Gas
16. Delirium Cordia
17. Millenium Monsterwork 2000
18. Romances
19. General Patton vs. the X-ecutioners
20. Pranzo Oltranzista
21. Album of the year
Revenir en haut Aller en bas
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:34

Il en faut combien? Ptain ça va être chaud comme classement surtout si tu les mets par préférence et d'autant plus que d'un jour à l'autre je vais en aimer un plus que l'autre et vice,versa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:52

Tu mets tout ce que t'a. Tu peux changer ta liste si tu veux par la suite. Par exemple, je vais devoir, dans une semaine, changer ma liste, vu l'arrivée de Anonymus.
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:33

je capitule.... c'est impossible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:22

Le top de Freaky_Max


1. King For A Day
2. California

Le reste ça dépend, j'aime parfois une seule chanson par album ou alors ça pue la merde comme General Patton Vs Gayxecutionners
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:24

Freaky_Max a écrit:
General Patton Vs Gayxecutionners
Ahaha... petit con...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paulie Walnuts
Angel Dust
Paulie Walnuts


Nombre de messages : 84
Localisation : in the village
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:39

je joue (en ignorant des grands live genre le premier Patton/x-ecutioners ou les Naked City, les démos de Bungle et les disques où il a juste featuré, tout grands qu'ils soient):

1-Disco Volante
2-California
3-Six Litanies
4-Painkiller (50)
5-General P. vs. the X-ecutioners
6-Suspended Animation
7-Astronome
8-Maldoror
9-Delirium Corda
10-Romance
11-Amenunza Al Mundo
12-Director's Cut
13-Hemophiliac (50)
14-Lovage
15-Moonchild
16-Mister Bungle
17-Anonymous
18-Angel Dust
19-Hemophiliac (le double)
20-Irony Is A Dead Scene
21-Adult themes
22-Mit Gas
23-King For A Day
24-Pranzo Oltranzista
25-Tomahawk
26-Album Of The Year
27-Peeping Tom
28-Weird Little Boy
29-The Real Thing

Je me rends compte qu'il n'y a que le dernier de la liste que je puisse conchier et ne jamais réécouter, aimant beaucoup les 22 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:08

Le Top de Charles Pasqua :


1 - Disco Volante
2 - Suspended Animation
3 - Director's cut
4 - California
5 - Amenunza Al Mundo
6 - Moonchild
7 - Delirium Cordia
8 - Six Litanies
9 - Millennium Monsterwork
10 - Astronome
11 - Mister Bungle
12 - Irony is a Dead Scene
13 - General Patton VS The X-Ecutioners
14 - Tomahawk
15 - Mit Gas
16 - Lovage
17 - Romances
18 - Peeping Tom

Voilà c'est surtout par ordre de ceux que j'écoute le plus ceux qui n'apparaissent pas sont ceux que j'écoute que très rarement.
Sinon FNM j'aime pas et j'n'ai pas encore écouté Painkiller ni le dernier Tomahawk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 4:06

Intéressant. Mais euhhhh Paulie Walnuts... Anonymus????

Sinon je suis heureux de voir qu'en général Six Litanies est un succès et qu'il est bien aimé. J'aime voir que mon top, personnellement, n'est sur un band ou une époque de Patton.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:28

Uai mais perso, j'reste toujours bloké Bungle/Fantômas et c'est bien ça le soucis de Patton, j'pense pas qu'il fera mieux un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 2:30

Mr Bungle est LE meilleur groupe de tout les temps, Patton n'arrivera jamais à nous rendre cette richesse de diversité, de délire, de folie que ces 3 albums (perso les deux premiers fracassent tout).
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:56

04/11/05, c'est bien typique de ta part ce genre de questionnaire. C'est un peu difficile difficile moi de classer les albums dans un ordre de préférence surtout que je préfère juger dans la globalité (style Bungle: trois albums, trois sans fautes).
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:55

Diabolik a écrit:
Mr Bungle est LE meilleur groupe de tout les temps.

C'est bien facile de dire ça, j'suis pas d'accord pour moi y'auras jamais de meilleurs groupe de tous les temps.
Chaques groupes que j'écoute ont leurs qualités qui ne se trouvent pas forcément dans d'autres groupes.
Faut aussi comparer ce qu'est comparable. Rien que Bungle et Fantômas sont totalement différents dans le concept, ils ne sont pas comparable et personnellement je serais incapable de trancher pour savoir lequel des deux groupes est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:46

Pardon connard, je voulais dire :"POUR MOI, Mr Bungle est LE meilleur groupe de tout les temps". :d<:
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:26

Tu fais bien de préciser. En général, les connards ne comprennent rien à rien tant que tu leur as pas expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:30

04/11/05 a écrit:

Sinon je suis heureux de voir qu'en général Six Litanies est un succès et qu'il est bien aimé..

Pourquoi ? Tu as besoin que la majorité ait les meme gouts que toi pour te comforter dans tes choix ?


04/11/05 a écrit:
J'aime voir que mon top, personnellement, n'est sur un band ou une époque de Patton.

Pourquoi ? Tu penses que ton top sur plusieurs époques fait de toi quelqu'un de meilleur ? Pourquoi faire un top, les préférences varie quelques fois d'une écoute a l'autre

POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:24

lol!
T'as décidé de l'emmerder...
:p<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 8:27

ARNIE {CUNNINGHAM} a écrit:
04/11/05 a écrit:

Sinon je suis heureux de voir qu'en général Six Litanies est un succès et qu'il est bien aimé..

Pourquoi ? Tu as besoin que la majorité ait les meme gouts que toi pour te comforter dans tes choix ?


04/11/05 a écrit:
J'aime voir que mon top, personnellement, n'est sur un band ou une époque de Patton.

Pourquoi ? Tu penses que ton top sur plusieurs époques fait de toi quelqu'un de meilleur ? Pourquoi faire un top, les préférences varie quelques fois d'une écoute a l'autre

POURQUOI ?

Je me demande encore pourquoi toi tu viens empester ce forum, taré de première. T'a aucune opinion sur Mike Patton, tu fais que venir dire qu'il te fait chier qu'il est con alors que toi tout ce que t'est foutu de faire c'est de nous parler de tes beats à chier et de faire du flood.

J'adore 6 Litanies, et je suis content de voir que les gens l'on apprécier, comme j'aime savoir que Sonic Youth est apprécié. Est-ce que jvais être triste si c'est pas le cas? Non.

Je suis content de voir que Mike Patton continue de bien produire. SHut your trap, calisse. T'est vraiment fucking boring. T'a jamais donné une opinion qui vaut la peine. J'espère que Shinji va garder ce post car je me retiens pour ne pas être plus vulgaire. J'aime la musique. J'aime en jouer, en acheter et en écouter. Je viens ici pour discuter, argumenter et pour trouver de nouveaux groupes et styles. Toi tu viens ici pour poster tes photoshops et te créer ton ptit personnage de Spatule totalement merdique. Tu manques justement de charisme parce que tu dois toujours en revenir à parler de toi et de tes avatars. Grandit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:53

Je trouve absurde tout classement si il y a bien une chose dont la musique de Mike Patton n'a pas besoin c'est de faire un classement.

Je trouve ça complètement CON !!!

Dire qu'ADULT THEME FOR VOICE est moins bon ou meilleur que LOVAGE c'est des conneries !!! ce n'est pas voir plus loin que le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:30

04/11/05 a écrit:
ARNIE {CUNNINGHAM} a écrit:
04/11/05 a écrit:

Sinon je suis heureux de voir qu'en général Six Litanies est un succès et qu'il est bien aimé..

Pourquoi ? Tu as besoin que la majorité ait les meme gouts que toi pour te comforter dans tes choix ?


04/11/05 a écrit:
J'aime voir que mon top, personnellement, n'est sur un band ou une époque de Patton.

Pourquoi ? Tu penses que ton top sur plusieurs époques fait de toi quelqu'un de meilleur ? Pourquoi faire un top, les préférences varie quelques fois d'une écoute a l'autre

POURQUOI ?

Je me demande encore pourquoi toi tu viens empester ce forum, taré de première. T'a aucune opinion sur Mike Patton, tu fais que venir dire qu'il te fait chier qu'il est con alors que toi tout ce que t'est foutu de faire c'est de nous parler de tes beats à chier et de faire du flood.

J'adore 6 Litanies, et je suis content de voir que les gens l'on apprécier, comme j'aime savoir que Sonic Youth est apprécié. Est-ce que jvais être triste si c'est pas le cas? Non.

Je suis content de voir que Mike Patton continue de bien produire. SHut your trap, calisse. T'est vraiment fucking boring. T'a jamais donné une opinion qui vaut la peine. J'espère que Shinji va garder ce post car je me retiens pour ne pas être plus vulgaire. J'aime la musique. J'aime en jouer, en acheter et en écouter. Je viens ici pour discuter, argumenter et pour trouver de nouveaux groupes et styles. Toi tu viens ici pour poster tes photoshops et te créer ton ptit personnage de Spatule totalement merdique. Tu manques justement de charisme parce que tu dois toujours en revenir à parler de toi et de tes avatars. Grandit un peu.

Lol, j'ai bien fait de me lever tot.
Bon, c'est bien ce que je penser, tu es un loser.
Je te poses des questions simples et tu cherches la chicane
Je vais éviter les insultes , et reprendre ta pseudo argumentation.
J'ai plus d'opinion sur Patton que tu n'en auras jamais, facile de réduire mon opinion a celle d'un hater mais si tu savais lire tu aurais remarquer quelle est beaucoup plus nuancée que la tienne, qui d'ailleurs n'est jamais argumentée, qui est donc nulle.
C'est valable dans le topic Peeping tom, c'est valable dans le topic astronome, c'est valable partout, a part critiquer les avis des autres quand ils ne sont pas bétement positif, il n'ya rien de ton coté, nada.

C'est pas citer Sonic Youth ou Branca qui va te donner la moindre crédibilité, vu qu'a part rester dans le superficiel et étre impressioner d'une maniére binaire et puérile par leur coté subversif (cool tes parents aime pas, t'es un rebelle, tu es jeune, ça n'excuse pas tout) , tu n'entraves absolument rien a leur musique, donc tu restes dans des descriptif béte et méchant au final assez stérile.

Mais le principal, c'est que tu puisses te masturber en citant tout les noms d'artistes que tu conaisses en ayant l'impression d'étre un pure gars ...
Tout les artistes que tu cites je les connais mieux que toi, tu connais la maxime la culture c'est comme la confiture ... Elle te convient parfaitement

Je postes autant de trucs informatif que de photoshop, d'ailleurs tu plagies meme mes topics, les 10 topics que tu as fait par toi meme sont tous identique, ZORN est merveilleux, il a péter un coup hier, masturbons nous sur Patton, tu es le nerd de base, ton seul signe distintif est ton patois, tu n'as donc aucun charisme, ton pseudo ? Trés original, et tu a le mauvais gout de prendre un forum de discussion au premier degré, ce qui est plutot risible, quand a mon titre, c'est plutot gratifiant que tu n'aimes pas, quand on voit les trucs sur ton myspace (qui ne font d'ailleurs réagir personne) bref, Le Top de Michael A. Patton 293893 Le Top de Michael A. Patton 293893
Revenir en haut Aller en bas
C_linekdr
Angel Dust
C_linekdr


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:29

J'adore l'ambiance de ce forum... !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/c_linekdr
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:59

Oui, c'est de mieux en mieux chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:28

y'a des topics qui me font penser à un concours de bite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Invité
Invité




Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:13

ARNIE {CUNNINGHAM} a écrit:
04/11/05 a écrit:
ARNIE {CUNNINGHAM} a écrit:
04/11/05 a écrit:

Sinon je suis heureux de voir qu'en général Six Litanies est un succès et qu'il est bien aimé..

Pourquoi ? Tu as besoin que la majorité ait les meme gouts que toi pour te comforter dans tes choix ?


04/11/05 a écrit:
J'aime voir que mon top, personnellement, n'est sur un band ou une époque de Patton.

Pourquoi ? Tu penses que ton top sur plusieurs époques fait de toi quelqu'un de meilleur ? Pourquoi faire un top, les préférences varie quelques fois d'une écoute a l'autre

POURQUOI ?

Je me demande encore pourquoi toi tu viens empester ce forum, taré de première. T'a aucune opinion sur Mike Patton, tu fais que venir dire qu'il te fait chier qu'il est con alors que toi tout ce que t'est foutu de faire c'est de nous parler de tes beats à chier et de faire du flood.

J'adore 6 Litanies, et je suis content de voir que les gens l'on apprécier, comme j'aime savoir que Sonic Youth est apprécié. Est-ce que jvais être triste si c'est pas le cas? Non.

Je suis content de voir que Mike Patton continue de bien produire. SHut your trap, calisse. T'est vraiment fucking boring. T'a jamais donné une opinion qui vaut la peine. J'espère que Shinji va garder ce post car je me retiens pour ne pas être plus vulgaire. J'aime la musique. J'aime en jouer, en acheter et en écouter. Je viens ici pour discuter, argumenter et pour trouver de nouveaux groupes et styles. Toi tu viens ici pour poster tes photoshops et te créer ton ptit personnage de Spatule totalement merdique. Tu manques justement de charisme parce que tu dois toujours en revenir à parler de toi et de tes avatars. Grandit un peu.

Lol, j'ai bien fait de me lever tot.
Bon, c'est bien ce que je penser, tu es un loser.
Je te poses des questions simples et tu cherches la chicane
Je vais éviter les insultes , et reprendre ta pseudo argumentation.
J'ai plus d'opinion sur Patton que tu n'en auras jamais, facile de réduire mon opinion a celle d'un hater mais si tu savais lire tu aurais remarquer quelle est beaucoup plus nuancée que la tienne, qui d'ailleurs n'est jamais argumentée, qui est donc nulle.
C'est valable dans le topic Peeping tom, c'est valable dans le topic astronome, c'est valable partout, a part critiquer les avis des autres quand ils ne sont pas bétement positif, il n'ya rien de ton coté, nada.

C'est pas citer Sonic Youth ou Branca qui va te donner la moindre crédibilité, vu qu'a part rester dans le superficiel et étre impressioner d'une maniére binaire et puérile par leur coté subversif (cool tes parents aime pas, t'es un rebelle, tu es jeune, ça n'excuse pas tout) , tu n'entraves absolument rien a leur musique, donc tu restes dans des descriptif béte et méchant au final assez stérile.

Mais le principal, c'est que tu puisses te masturber en citant tout les noms d'artistes que tu conaisses en ayant l'impression d'étre un pure gars ...
Tout les artistes que tu cites je les connais mieux que toi, tu connais la maxime la culture c'est comme la confiture ... Elle te convient parfaitement

Je postes autant de trucs informatif que de photoshop, d'ailleurs tu plagies meme mes topics, les 10 topics que tu as fait par toi meme sont tous identique, ZORN est merveilleux, il a péter un coup hier, masturbons nous sur Patton, tu es le nerd de base, ton seul signe distintif est ton patois, tu n'as donc aucun charisme, ton pseudo ? Trés original, et tu a le mauvais gout de prendre un forum de discussion au premier degré, ce qui est plutot risible, quand a mon titre, c'est plutot gratifiant que tu n'aimes pas, quand on voit les trucs sur ton myspace (qui ne font d'ailleurs réagir personne) bref, Le Top de Michael A. Patton 293893 Le Top de Michael A. Patton 293893

Continue dans le bien facile, dans le déja-vu, tu réussis bien. Donc si je comprends bien je dois jouer au con qui ne connait rien de la musique, car si je parle de Branca ou de Zorn je suis un con qui tente d'impressionner les autres. Wow o Wow c'est toi qui parle de nuance? T'est absolument pas capable de parler de musique, tu fais que parler de toi depuis que t'est ici, t'essaie de virer ce forum en Bunglefever. Je suis capable d'avouer les torts de Mike Patton et ses bons coups mais je suis là tout d'abord pour apprendre sur les projets qu'il fait. Toi tu viens ici pour chercher des gens à cyberplanter. En frais de loser, t'est premier de classe. Fallait que tu te trouves un forum où tu pourrais montrer tes myspace pathétiques remplis de petits beats à chier.... Maintenant qu'on a vu que t'est un gros prétentieux qui connait strictement rien à la musique tu peux quitter.

Mais bon hen faut je retourne me masturber vu que j'ai commis le crime de m'intéresser à de la musique qui pousse plus loin que Queens of the Stone Age. Peut-etre que tu vas encore essayer de me "casser", mais bon, force-toi un peu plus la prochaine fois, car le réchauffé du genre t'est un nerd loser (mots que tu ne peux pas prononcer, étant francais) qui se masturbe et qui est en rebellion, c'est un peu ennuyant. Et non désolé je n'aspire pas à être toi car ton niveau (bas niveau) ne m'intéresse guère.

C'est dommage de voir que des losers comme toi et Diabolik (celui qui perd ses cheveux là) tentent encore, malgré que tout le monde en a ras-le-bol, de passer pour l'élite d'un putain de petit forum. Donc dérange-moi plus, sauf si c'est pour parler musique, car tes photos de petites automobiles et tes remarques du genre : hey quel pseudo je devrais prendre sont très lassantes.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jonasz
Peeping Tom
Michel Jonasz


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:12

Hey les enfants, on s'arrette apparement vous avez tous les deux besoins de vous affirmer, c'est très bien mais faites-le par message perso au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Top de Michael A. Patton Empty
MessageSujet: Re: Le Top de Michael A. Patton   Le Top de Michael A. Patton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top de Michael A. Patton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Patton & Zu / Mike Patton & Fennesz
» Général Patton
» Le kyste de Patton
» Interview de Patton
» Mac Patton sur eBay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: