Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007

Aller en bas 
+5
jediroller
xspirit
LOLOVE_76
|BRAM|
loul69
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loul69
Disco Volante
loul69


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:24

Voici une petite review du show de Patton et Fennesz au BBK 2007.
Arrivé sur place vers 21h30 (après pas moins de 5 heures de route à cause des bouchons et du temps pourris), j'ai halluciné dans un premier temps de la taille du festival...C'est minuscule.
22h10, Patton et Fennesz entrent sur scène (après avoir installé eux mêmes leur matos). Et c'est parti pour 45 minutes de délires Pattoniens.
Perso, je ne me suis pas ennuyé du tout. Superbe version du "dauphin" de Mike. C'est vrai que le show peut paraître inaudible (je ne pense pas pouvoir réécouter l'enregistrement du concert...), mais c'est vraiment intéressant de voir Mike "travailler" sur scène.’ C'est un peu comme un concert de moonschild (voir Fantmas), en live, la dimension est tout autre que sur album. J'ai donc passé un excellent moment. Cerise sur le gâteau, Mike (comme personne ne semblait le connaitre à part Bram et moi) était super accessible. J'ai pu parler avec lui au bar après le concert. Il était vraiment détendu, content de son show et apparemment heureux qu il y ai au moins quelqu’un qui est apprécié Smile. Rien à voir avec le Mike froid de l'époque FNM qui répondait à peine et qui ne voulait jamais signer d'autographe aux fans.
En résumé donc, une très bonne soirée, et je ne regrette vraiment pas d'y être allé.

https://www.youtube.com/watch?v=Fo1q7sK_r3A

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Lrg-2611
Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Lrg-2610
Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Dscf0110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phishhook.com/lists/indelautz?listid=3
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:16

cool, tu as pu lui parler ! que t as t il raconté de beau? il a parlé des young gods? tu as vu le featuring? merde j'aurais du rester avec toi Surprised !!!
j'ai aprécié les interventions de patton mais au dela de ça, j'ai trouvé ça musicalement pas terrible au niveau des sonnorités. Je pense que ce n'est pas une musique pour être joué sur scène.

Mis à par ça, tout le monde était là pour mike patton, tu as vu l'ovation quand il est réaparu avec les young gods?

sympa ce festival sinon n'est ce pas? un peu fête au village Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
loul69
Disco Volante
loul69


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:34

|BRAM| 04/16/31 a écrit:
cool, tu as pu lui parler ! que t as t il raconté de beau? il a parlé des young gods? tu as vu le featuring? merde j'aurais du rester avec toi Surprised !!!
j'ai aprécié les interventions de patton mais au dela de ça, j'ai trouvé ça musicalement pas terrible au niveau des sonnorités. Je pense que ce n'est pas une musique pour être joué sur scène.

Mis à par ça, tout le monde était là pour mike patton, tu as vu l'ovation quand il est réaparu avec les young gods?

sympa ce festival sinon n'est ce pas? un peu fête au village Very Happy

En fait, concernant Mike, j ai sorti de mon sac le cd de Peeping Tom pour un petite dédicace et donc nous avons principalement parlé de PT. Il a vraiment l'air d'adorer ce groupe, il en parle vraiment volontier. J'ai vraiment eu l'impression que c'était le projet qui lui tenait le plus à coeur. Je lui ai dit que c'était toujours un plaisir de le voir sur scéne...etc...
Sinon concernant le festival, j'ai trouvé ca bien plus sympa qu'un gros festival genre eurockenne. J'etais qu premier rang pour le show de patton et ca ne poussait pas dans tous les sens, vraiment appreciable. Mike m a dit qu il allait peut etre jouer avec les young gods, mais j ai trouvé leur show tellement nul que j ai prefere partir avant...j avais qd meme encore 3h30 de route...mais bon, j ai vu la video et je n ai pas rater grd chose apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phishhook.com/lists/indelautz?listid=3
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:37

mais...je comprend pas, tu lui as parlé pendant le concert des young gods?
je me demande dailleurs ce qu'il leur trouve sur scène, c'est vraiment pénible en live je trouve, bien que j'ai essayé mais j'arrive pas...
3h30 de route, eh ben, tu as du dormir tout le lendemain cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:00

quelqu'un a réussi à récupérer le concert de Paris sur Dimedozen????
je me glère avec les torrent de dime....
j'arrive pas à les récupérer!!!!! uniquement ceux de ce site???
si quelqu'un l'a récupéré serait'il possible de mettre les pistes sur ce site...?
Merci d'evance pour votre professionalisme... pirat
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:24

Bien vu lolove, j'y pensais plus à dime, ...
ya du nouveau effectivement :

Mike Patton,Christian Fennesz - Moers Jazzfestival,Festivalzelt 28.05.2007 from mastertape
http://www.dimeadozen.org/attachments/150462/1856941/Improv.VI%20%20MP3%20sample.mp3

FENNESZ & MIKE PATTON
2007.06.08
Paris, Trabendo, Festival La Villette Sonique
http://www.dimeadozen.org/attachments/150170/1852435/fenneszpatton20070608t04.mp3

Mike Patton & Christian Fennesz
Melkweg - Amsterdam
3 June 2007

christian fennesz / mike patton
2007-06-03
melkweg
amsterdam
the netherlands (right speaker)

par rapport à ta demande tu ferais bien de t'inscrire en faisant une recherche PAtton il y a 30 trucs à télécharger...
On a beau etre "professionnel", on peut pas toujours passer 1/3 du temps à télécharger et les autres 2/3 à uploader alors que c'est trouvable sur le net pour tous.. tu chopes un tutoriel sur le torrent,tu t'inscris à dime et hop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:05

@ Lolove : vérifie les infos sur la page d'accueil de DIME, certains clients BitTorrent sont désormais incompatibles avec le site... c'est notamment le cas de bittorent - le client "original" distribué par BitTorrent.com - qui était justement celui que j'utilisais. Je me demandais pourquoi tous mes torrents sur dimeadozen.org étaient bloqués, j'ai mis des jours à m'en rendre compte...

bon enfin là depuis que j'ai Vista j'arrive plus à accéder à rien mais c'est une autre histoire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:28

azureus et plus de problèmes...
Allez, je te file même le lien....
http://azureus.sourceforge.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:29

merci, mais cela ne fonctionne ni avec azureus, ni avec utorrent.....
ça me gave leurs conneries!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:33

tu t'es inscrit sur dime ?Tu as un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:36

oui c'est ça le truc.... j'ai un compte et je peu rien up Load.....
c'est chelou (comme disent les jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:49

C'est pas ton share ratio qui serait trop bas par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:50

?????
ben j'en sais rien??? j'arrive a chopé d'autres torrent venant de spytorrent, mais pas sur dime....
ça se règle où sinon???
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:55

Le share ratio, c'est le ratio de ton upload sur ton download. Si tu donnes plus que tu reçois, ton ration est bas, et inversement. Pour tout ce qui est P2P il faut autant donner pour recevoir rapidement... ça ne se règle pas... maheureusement! confused
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:57

ok ben merci pour l'info ça serai bien ça le problème.... je regarderai ce soir.
pour l'instant au taff.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:20

merci d'avoir pourri le topic lolol Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:57

Vous allez pas bien tous....en ce moment...
pourrir un topic,...
mais ou tu vas chercher tout ça ?
c'est un forum, on peut discuter sans devoir faire un sujet par date de concert ?
ça devient du n'importe quoi... On crée un topic à chaque fois qu'il va pisser l'autre....
Va créer un topic pour te plaindre au lieu d'emmerder ceux qui discutent.
de torrent... de patton....de Fennesz...
.....dans le topic patton / fennesz (...) 2007


Vive la ligue des gentleman charismatique...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 2:23

Respect X spirit, ton post était parfait, si tu veux, rejoins la Charisma powerful league, tu es le bienvenu, j'ai déja remarquer ton charisme il ya un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:31

fuck ya all Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:59

Tu en fais beaucoup pour pas grand chose Bram, il n'y a pas eu 5 pages de flood comme sur certains topics! Embarassed Mr.Red
Et je suis, comme d'habitude d'ailleurs, d'accord avec ma {Spatule} pour intégrer le grand X-Spirit au sein de la CPL afin d'agrandir nos rangs. bigsmurf brilsmurf smurf smurfin (la schtroumpfette, c'est Dju..). lol!
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:18

vous voulez vraiment prendre le forum de versus comme modèle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Diatribes
Suspended Animation
Diatribes


Nombre de messages : 433
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 19/04/2005

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:32

Versus? C'est pas remplacé par NOISE?
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:48

Rien a voir, le forum versus c'est des crétins puant et prétentieux en phase terminal de nerditude, nous c'est crétins bon esprit/bon enfant, avec la charisma powerful attitude, et je suis d'acord avec xspirit, si on peut plus disgresser en sortant 2/3 vannes entre 2 trucs plus sérieux alors qu'il ya déja 47 topics sur un sujet somme tout relativement mineur, (Patton/Fennesz c'est le projet du siécle pour personne si ?), alors on ne peux plus jurer de rien dans ce monde en pleine décrépitude mes ailleux, On est pas des robots aprés tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LOLOVE_76
Firecracker
LOLOVE_76


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/03/2006

Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:26

Y'en a marre de ce prendre la tête...
BRAM si tuas envie de chercher les emmerde fait un truc classe :
aborde des flics en les traitant de PD... des trucs dans le genre...
c'est facile d'insulter les gens de derrière ton PC... (achete t'en une paire..)

Bon ceci dis je ne m'en sort pas... mon Ratio est de 0.24....?
d'ici que je repuisse téléch., il ne sera plus sur Dime... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007   Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patton / Fennesz...Bad Bonn Kilbi 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fennesz & Mike Patton, Transfensch
» Patton / Fennesz à L'AB Bruxelles, vos impressions
» Mike Patton & Zu / Mike Patton & Fennesz
» Fennesz & Mike Patto,
» Marciac again ! 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: DISCO (VOLANTE) :: Autres-
Sauter vers: