Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les recherchés du forum

Aller en bas 
+13
Gros Singe
Jesus
xspirit
LOLOVE_76
Diabolik
|BRAM|
1930
Haché Menu
dju21
Großenprufchten
Spatule {Volante}
Ada
Shinji
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:33

J'ai cherché un truc cet aprem, mais je voudrais un truc style bannière pas trop haut mais large...
..pour pas faire chier le modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:06

Wahou, elle est cool, retro, fun, old school comme la mienne, charismatique, vintage, bravo c'est parfait Sad (larme d'émotion) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:42

Un peu aplatie non?
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:12

Diabolik a écrit:
Non mais ça me fait planer, genre ça fait chier tout le monde qu'on mette une bagnole en signature... Rolling Eyes
EDIT: ch'uis un peu sur les nerfs, un con de camionneur m'est rentré dedans à midi, ma 206 n'a plus d'arrière... alors qu'on vienne pas me faire chier avec des histoires de bagnoles! :f<:
La mienne n'a plus d'arrière, ni d'avant. Alors te plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:13

Et Honeymoon elle est ou ? J'étais sur le point de la pécho avec ma carpette high tech bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:58

C'est toujours comme ça avec les meufs. Tu crois que, mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:50

Ouais Sad

Honeymoon, tu aurais pu être ma lune, j'aurais pu être ton miel ...

Tu aurais pu étre la 11 éme {Spatulette}
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:47

Tu peux toujours lui envoyer un p.m. Elle en sera informée sur sa boite mail.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:18

Figure toi que je lui en ai envoyer 37, des pm

sans compter le soir ou j'ai taper a la porte en bas de chez elle toute la nuit , je comprends pas Shit
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:43

Mwahaha! T'as du l'effrayer. Elle a du ce dire: encore un forum où il n'y a que des geeks pervers et boutonneux qui se jetent sur le moindre élément féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:47

Héhé, et oui, regarde, ça c'est moi quand j'ai rencontrer mon idole, Chantal Goya https://www.dailymotion.com/relevance/search/damien+bais%C3%A9/video/x2bnvy_damien-baise-chantal-goya

J'étais dans le meme état quand j'étais en bas de chez Honeymoon, j'ai peut étre été trop direct
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:40

Aaah oui! Beillezé!
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 3:06

A la place des voitures faudrait mettre autre chose, genre un tank ou un avion de chasse Les recherchés du forum - Page 3 160572
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:29

Fais toi plaisir... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:41

On a eu se qu'on mérite, plus de signature, vu qu'entre autre ce connard de Dju avait un photo format a4 en signature, forcement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:50

bah et alors, ya qu'à mettre une limite de format comme dans tout les forums, c'est point la faute de ce Djü il a profité du système, c'est comme tout ces chômeurs de merde qui abusent du système social.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:03

Non non, il se doutait bien des répercussions que ça aller engendrer, en plus sa mére est chauve et ça fait parti des choses qu'on ne peut pas tolérer, alloc, système social ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:05

loooool n'empeche ça fait plus dégagé qd meme , i manque plus d'imposer une limite de taille d'avatar un peu plus restreinte et ce sera nickel et clean.

Et ya une fonction sur tout les forums pour filtrer certains mots, on pourrait mettre par exemple " peeping tom " dedans.


AHAHAHAH ( rire démoniaque )


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:06

Oui, ça sera nickel et clean, comme a l'armée
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:18

Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 59.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

http://www.nofrag.com/quiz/cons/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:51

"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"

LOL
J'adore les deux dernières phrases, ça me fait tout de suite penser à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
banni du forum



Nombre de messages : 862
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:06

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 45.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:16

Je suis a 40, bon je vais le refaire en essaynt d'avoir au moins 80
Revenir en haut Aller en bas
jediroller
Suspended Animation
jediroller


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 17/05/2006

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Peeping Tom
Malphas


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 15/09/2005

Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:43

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 20.


Citation :
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recherchés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés du forum   Les recherchés du forum - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherchés du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches musicales (INA)
» New Forum...
» Look du forum
» Structure du forum
» HS - Le forum en Débilitron - HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Site et forum-
Sauter vers: