Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 And I say to myself.. what a shitty world...

Aller en bas 
+21
Sgt
Diabolik
bunghole
dju21
hawkboy
Ti
1930
|BRAM|
Großenprufchten
Diatribes
Jesus
niknakpaddywak
Mr Grabuge
Malphas
Tatann
Urbano38
Patton_mania
guiomzappa
Shinji
xspirit
Bruns
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 11:15

j'imagine que tu voulais dire firewall, pas firewire Razz
menfin avant de toucher à quoique ce soit, il ferait mieux d'augmenter son ratio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 11:16

J'en suis ce matin à 22% de Bowel (sûrement grace à toi X!).
88% du DVD de Fanto et 77 de Bungle... ça a bien tourné cette nuit! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 11:18

quand tu les auras fini, ne les supprime pas, il faudra que tu continues d'uploader jusqu'à remonter ton ratio à 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 11:21

Gné? Kékidi? c'est quoi le ratio?
EDIT: j'ai compris ce qu'était le ratio, pour Bowel il est inférieur à 1, par contre pour les autres il est largement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:17

c'est quoi ton pseudo sur Dime ? Diabolik ?
y a un Diabolik inscrit hier, on va dire que c'est toi Wink Razz

Citation :

User account Diabolik
Join date 2006-03-22 11:48 GMT (21 hours ago)
Last seen 2006-03-22 15:33 GMT (17 hours ago)
Uploaded 1.38 GB
Downloaded 5.09 GB
Share ratio 0.27
hop la ! share ratio de 0.27 ! affraid
pas bien ça ! Shit
t'es censé uploader autant que tu downloades, donc tu dois avoir un share ratio de 1
en plus si ton ratio passe en dessous de 0.25, tu ne peux plus télécharger

donc maintenant faut que tu uploades 4 Go, ce qui risque d'être long avec du 128K Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:21

J'ai rien compris. Tu peux parlé français. Comment je fais pour le monter ce ratio de merde?
Je dois arrêter les download un moment pour que ça upload, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:59

Bon, j'ai stoppé les autres et j'ai laissé Fanto, comme ça il termine et je laisserais mon ratio remonter jusqu'à 1 avant de les relancer... Wink
Merci de ton aide Tatann (j'en mériterais bien une de temps en temps)! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 13:11

de rien Razz
et ne t'inquiète pas, je ne donne de fessées qu'aux filles Wink pig
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:05

Dernière petite question, quand tu le graves le fichier de Fantomas à Montreux, tu graves que ce qu'il y a dans VideoTS, pas le fichier Video_TS.md5?
A quoi il sert ce fichier exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:13

aucune idée Razz Embarassed
mais vu la place que prennent ces fichiers, autant les garder, ça sert ptet à afficher les infos du DVD sur ton lecteur
il est important que tu gardes le répertoire "VIDEO_TS" si tu veux pouvoir lire le DVD à partir d'un lecteur de salon
donc en gros ne met pas les fichiers .VOB et .IFO directement à la racine du DVD, ils doivent rester dans un répertoire "VIDEO_TS"
certains lecteurs (peut être les anciens) requièrent aussi la présence d'un répertoire "AUDIO_TS", même vide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:19

Ouais pas de soucis pour le fichier Video_TS, j'ai l'habitude de graver des DVD (les fichiers sont toujours à mettre dans le fichier Video_TS du disque) mais j'étais jamais tombé sur ce type de fichier (md5)...
Je peux pas le tester dans l'immédiat mais ça devrait le faire!!! Vivement ce soir!
Dire que je fais ça avec les outils du taf... po bien!
En tout cas je suis en source et j'attends de remonter mon ratio pour relancer le reste!
Grace à toi j'ai découvert les joies du Torrent! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:17

j'ai fait de toi un homme et j'en suis fier Razz pig
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:24

Shocked
J'irais peut être pas jusque là tout de même! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 19:30

roooh c'était juste une ptite boutade sur un dépucelage informatique... bande de coincés tongue blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 19:37

oui Tatann , je voulais dire firewall .. Razz
Sinon , Diabo , t'es pas obligé d'arreter tes téléchargements, continue les pendant que ça envoi, par contre laisse les tourner en source après avoir récupéré ce que tu veux, si tu laisses uploader apres tes téléchargement ça va plus vite. Mieux vaut passer une journée à ne faire que télécharger pendant qu'il y a des sources et seulement après uploader.
Pour aller plus vite je limite la vitesse d'envoi pendant mes téléchargements et je règle sur vitesse d'upload illimité quand c'est terminé.
Trop envoyé en même temps que le téléchargement te ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 11:17

Arf, le DVD de Fantomas à Montreux, trop bon, ils frisent la perfection... I love you seul petit bémol, à 35:54-55 Bozzio fait un pain énorme qui blase Patton... ça se lit sur son visage! Mad C'est dommage mais faut être sacrément psychorigide comme moi pour le remarquer! Neutral
J'devrais p't'être arrêter la basse, ça m'rend vraiment exigent.
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 11:38

Diabolik a écrit:
Arf, le DVD de Fantomas à Montreux, trop bon, ils frisent la perfection... I love you seul petit bémol, à 35:54-55 Bozzio fait un pain énorme qui blase Patton... ça se lit sur son visage! Mad C'est dommage mais faut être sacrément psychorigide comme moi pour le remarquer! Neutral
J'devrais p't'être arrêter la basse, ça m'rend vraiment exigent.
Bozzio prenait encore ses marques surement
il a fait quelques pains au FuryFest aussi mais ça faisait sourire Mike Very Happy (sourire forcé peut être Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 12:22

Tatann a écrit:
Diabolik a écrit:
Arf, le DVD de Fantomas à Montreux, trop bon, ils frisent la perfection... I love you seul petit bémol, à 35:54-55 Bozzio fait un pain énorme qui blase Patton... ça se lit sur son visage! Mad C'est dommage mais faut être sacrément psychorigide comme moi pour le remarquer! Neutral
J'devrais p't'être arrêter la basse, ça m'rend vraiment exigent.
Bozzio prenait encore ses marques surement
il a fait quelques pains au FuryFest aussi mais ça faisait sourire Mike Very Happy (sourire forcé peut être Razz )

c'était tout de même une des dernières dates de la tournée européene donc le groupe était déjà bien rodé.
Faut que je regarde ce moment attentivement, je n'ai pas encore vu le dvd? le son est bon? la voix de mike et tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 12:27

le son et l'image sont de très bonne qualité, on dirait un DVD officiel (en même temps c'est du proshot)
la voix de Patton est malheureusement en retrait mais c'est plus marquant sur la fin du concert (Experiment In Terror)
enfin je n'ai jamais vu d'aussi bon live de Fantômas sur le net, même celui de Bergamo est un peu en dessous (mais contient un rappel avec la musique du Parrain cheers )
enfin vivement un DVD officiel (concert+interview+studio+backstage Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 12:45

En tout cas sur place, le concert fut un des meilleurs de fantomas que j'ai pu voir.
j'attend maintenant la diffusion du concert des young gods avec mike en featuring. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
Diabolik
Firecracker
Diabolik


Nombre de messages : 2748
Localisation : Dans le cul du chat...
Date d'inscription : 25/02/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 15:36

Je crois que j'aime un peu plus le coup de massue de Lombardo quand même... en fait Bozzio j'adore sa batterie et sa façon de jouer, mais Lombi est plus efficace dans les parties rapides (ce n'est qu'un avis perso). albino
Revenir en haut Aller en bas
Tatann
Firecracker
Tatann


Nombre de messages : 1257
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/09/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 16:07

c'est le mien aussi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://anselmo.fr.st
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 2:06

Rhaaa, je me lasse pas de revoir ce show de Montreux, en plus, j'ai failli verser une petite larme en me voyant dans le publique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 11:09

Revoilà le show de Bergamo qui réapparait dans une version plus stable , car il y avait quelques problèmes lors de la gravure de la dernière version partagée par muthatruck

http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=88717&rated=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 11:13

J'avais pas vu il y a ça aussi
Masada Quartet 1995-10-27 The Knit NYC Aud flac
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=88704

Moi j'arrete les zorn sur dime, j'en ai au moins 5 de retards... Confused et puis j'ai tellement de trucs à écouter... Si il y en a un qui sort du lot et qui vaut vraiment le coup d'oreille , je compte sur vous pour passer l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Contenu sponsorisé





And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: And I say to myself.. what a shitty world...   And I say to myself.. what a shitty world... - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And I say to myself.. what a shitty world...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» The world is yours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: Loser On Line-
Sauter vers: