Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+32
ZornFan
Fahrenheit451
Michel Jonasz
Malphas
Diatribes
Acéphale
Diabolik
Shinji
Gros Singe
nizboo
Sgt
Zorro Signal
Ti
xspirit
Jesus
Rem
guiomzappa
LOLOVE_76
jediroller
Franklin
Großenprufchten
Mr Grabuge
The Nightwatchman
|BRAM|
Yvette_H
Haché Menu
Vincent
1930
Ozma
Ada
Spatule {Volante}
dju21
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 4:00

dju21 a écrit:
Le truc que me chagrine, c'est que je me rappelle avoir entendu que Dopesmoker était plus long de 2 ou 3 minutes. Je vois pas où ça se situerait.

Ce que je sais c'est que Jerusalem était sorti sans l'accord du groupe et que la qualité du son qu'il voulait (surement le mastering) ne leur plaisait pas. Mais bon! Et Dopesmoker est + cool parce qu'il inclus une live de 10 minutes très très bonne sur le side D (je l'ai en vinyl)
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:35

Arrrrrrrrgh! Snif!
Nick Cave And The Bad Seeds - Abattoir Blues/The Lyre Of Orpheus
Ion Dissonance - Breathing Is Irrelevant
So Called - Ghettoblaster (du Yiddish hip-hop)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:21

J'étais tombé par hasard il y a quelques années sur "the power and the glory" de Gentle Giant, qui m'a plu. Quelqu'un aurait un autre album à me conseiller d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Haché Menu
Peeping Tom
Haché Menu


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:25

"Three friends" est très bon, "octopus" également. je ne connais pas le reste...
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:50

Je rajouterais Free Hand à ceux d'Haché Menu, mais la majorité des fans se retrouve sur Three Friends

@Dju21: tu as bien aimé le Socalled? On m'a conseillé cet album et aussi Hiphopokhaneze, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:35

Unsane - Visqueen
Sage Francis - Human the Death Dance
Cops on Fire LP
Career Suicide 7"
Crow - Bloody Tear
The John Butler Trio - Grand National
Limp Wrist LP
Shadz of Lingo - A View to Kill
Crucifix - Dehumanization
Inepsy - Rock'n'roll Babylon
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:20

Mr Grabuge a écrit:
J'étais tombé par hasard il y a quelques années sur "the power and the glory" de Gentle Giant, qui m'a plu. Quelqu'un aurait un autre album à me conseiller d'eux?
J'ai que Three Friends. Il est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:26

guiomzappa a écrit:
@Dju21: tu as bien aimé le Socalled? On m'a conseillé cet album et aussi Hiphopokhaneze, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
Bien sur, c'est tout à fait le genre de hip hop que j'aime, avec un côté indé, des samples recherchés etc, et sans phat beatz. Je connais l'autre, mais j'ai un album récent de David Krakauer Klezmer Madness: Bubbemeises: Lies My Grandma Told Me sur lequel il joue qui est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
|BRAM|
Johnny Hallyday
|BRAM|


Nombre de messages : 1770
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:03

trail of death, le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobelgedesign.com
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:47

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Zorn_john~~_cobra~~~~_101b
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:20

Aaaah Cobra, quelle putain d'oeuvre quand même. Ca serait excellent que Zorn fasse filmer ou même faire paraître s'il a des trucs en stock une session cobra. Je me suis toujours demandé comment ça se déroulait.
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:18

Bah dans le "Bookshelf..." de Claudia Heuerman, il y a un chapitre présentant une scéance de Cobra il me semble. ( mon chapitre préféré d'ailleurs... Smile )

En tout cas, si ce n'est pas Cobra c'est un truc basé sur le même principe de "jeu / improvisation" avec Zorn aux commandes...
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:07

Je me rapelle plus. Ca peut-être aussi Xu Feng.
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:30

Shinji, t'étais pas obligé de jarter les quelques soixantes et quelques autres pages précédentes. Il y avait des tas de trucs cools que je voulais découvrir...

Paradise Lost - One Second
Mono - Walking Cloud And Deep Red Sky, Flag Fluttered And The Sun Shined
Herbaliser - Something Wicked This Way Comes
Dj Krush - Code 4109
Coldworker - The Contaminated Void
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:11

dju21 a écrit:

Paradise Lost - One Second
Mono - Walking Cloud And Deep Red Sky, Flag Fluttered And The Sun Shined

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ozma
Peeping Tom
Ozma


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:37

Flichtenbloden a écrit:
Unsane - Visqueen

Un peu propre mais vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melvinsfrance.tk
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:42

il vieillit bien je trouve le "one second" , tiens je vais me réecouter host.

sinon "visqueen" et vraiment fort, l'espéce de blues metallique hardcore de "against the grain" en ouverture ça calme, rien que ce titre donne l'impression qu'il te balance la frustration de toute une vie a la gueule
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:28

Host est vraiment décrié par les métalleux mais je trouve que c'est un album vraiment fin et très complexe au niveau des arrangements. Il y avait un gros travail derrière et ça a du être particulièrement frustrant pour eux de se faire jeter de la sorte, tout ça parce qu'il n'y avait pas de grosses grattes distordues. Pourtant, c'est pas comme si c'était un ovni dans leur discographie, c'est bien du Paradise Lost mais sans l'aspect purement metal.
One Second tient vraiment super bien la route après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grabuge
Peeping Tom
Mr Grabuge


Nombre de messages : 866
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:48

Black Elk. Après avoir lu la chronique dans versus, comme je l'ai pas trouvé en mp3 je l'ai acheté à caiman.
Citation :
think Karp, Melvins and early Soundgarden as reference points. Twitchy Midwestern noise rage somewhere between Am Rep Records (circa-1991) and a more rabid Die Kreuzen
Terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 6:18

Vous écoutez quoi ? - Page 5 0678033301427

Vous écoutez quoi ? - Page 5 B000MM1F9G.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V42769190_

Deux albums super, qui s'écoutent bien ensemble d'ailleurs. Après avoir vu SC3 en spectacle, ctait évident qu'il fallait que je m'en achète! Et je n'ai pas été décu! Forms, UR, Holy Vehm, Ishqayun, Traditionalists, Electromagnetic Azoth sont tous mes groupes fétiches de l'heure!!!! Mention spéciale à The End Times et tout Holy Vehm!
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:23

John Zorn - Six Litanies For Heliogabalus
Machine Head - The Blackening
V13 - Puzzle
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Peeping Tom
Rem


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 25/02/2007

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:41

T'en pense quoi du Machine head ?
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:25

dju21 a écrit:
guiomzappa a écrit:
@Dju21: tu as bien aimé le Socalled? On m'a conseillé cet album et aussi Hiphopokhaneze, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
Bien sur, c'est tout à fait le genre de hip hop que j'aime, avec un côté indé, des samples recherchés etc, et sans phat beatz. Je connais l'autre, mais j'ai un album récent de David Krakauer Klezmer Madness: Bubbemeises: Lies My Grandma Told Me sur lequel il joue qui est vraiment bien.

C'est justement dans cet excellent album que je l'ai découvert et j'ai vraiment envie d'ecouter ce qui'il fait en solo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:27

Il me manque encore quelques écoutes mais ils ont eu la main bien lourde sur les enchainements de soli à la Judas Priest. Il y a des passages assez thrash bay area qu'ils n'avaient jamais abordé à ma connaissance.
Des passages vocaux très mélodiques qui peuvent parfois à mon gout casser l'élan de la chanson (enfin, c'est surement l'effet recherché) et qui me mettent mal à l'aise, alors que je trouvais que ça passait bien sur Burning Red. Et puis sinon, il y a pleins de passages typiques MH qui font toujours autant plaisir. Les chansons sont longues, jusqu'à 10 minutes. Je pense qu'ils évoluent bien mais ils ont encore besoin d'affiner leur compos maintenant que l'on sait qu'ils savent shredder.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule {Volante}
Firecracker
Spatule {Volante}


Nombre de messages : 1716
Localisation : CPL
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:27

ouais, je trouve aussi qu'ils ont voulu trop en mettre partout cette fois, a la limite dans le style je préfére leur prédent album, bien que le coté hardcore sans fioriture de burn my eyes soit le style qu'ils leur va le mieux a mon gout (mais on ne peut pas faire le meme album indéfiniment) , en tout cas c'est bien qu'ils aient su un peu se relever aprés le pitoyable "supercharger"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi ?
» Vous vous achetez quoi pour Noël ?
» Vous vous défoncez à quoi ?
» vous lisez quoi?
» Vous regardez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: AUTRES :: Libre expression-
Sauter vers: