Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...

Aller en bas 
+7
dju21
Jesus
ben
vlad drac
bunghole
Shinji
1930
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 13:08

Voilà, j'ai vu que plusieurs se demandent encore où trouver certains CDs (cf. topic Virginal Co-Ordinates, Painkiller...).

Je vous fait donc part d'un site utile pour trouver quasi toute la discographie de Patton, Zorn...

www.dsa-shop.com/contenu

Ils font les labels indépendants dont Ipecac, Tzadik...

Comme ça au moins tout le monde est au courant et ça évite de repasser plusieurs fois l'annonce...

Voili... En espérant que vous trouviez votre bonheur... flower
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 13:28

Bonne initiative ! thumleft

Si certains d'entre vous ont d'autres bonnes adresses dans le genre, n'hésitez pas.


Dernière édition par le Sam 26 Mar 2005 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 14:09

oui merci le DEUCE !
Revenir en haut Aller en bas
vlad drac
Angel Dust



Nombre de messages : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/03/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 23:23

En voila un de plus : www.amazon.fr, avec des tarifs plus intérressants !!! en passant via Caiman...
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 14:30

vlad drac a écrit:
En voila un de plus : www.amazon.fr, avec des tarifs plus intérressants !!! en passant via Caiman...
Oui, moi je passe souvent commande par ce biais là, les prix sont attractifs, et les délais de livraison sont d'environ 15 jours. Franchement rien rien à dire, c'est sérieux et sûr. Cool
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 18:02

Ah ouais, c'est efficace Amazon ? J'hésitais à commander là-bas (genre pour mes albums de Mr Bungle car 27€ à la Fnac, je sais pas vous, mais moi ça m'fait mal Neutral ).
J'y avais jeté un coup d'oeil, c'est vrai que ça vaux le coup. alien
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Administrateur
Shinji


Nombre de messages : 1950
Age : 49
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 24/02/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 18:09

Mais attention, il y a dessus les ventes d'Amazon et d'autres "affaires" (il me semble que c'est avec des particuliers ou un truc du genre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salival.fr
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 19:43

bunghole a écrit:
27€ à la Fnac, je sais pas vous, mais moi ça m'fait mal
27 euros un Mr Bungle ! Ouch ! J'ai récemment vu California et Disco Volante à 10 $ canadiens ici ! (environ 7 euros quoi !).

Même chose sur amazon.ca !
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 20:07

Et oui, comme ce sont des imports, ils sont carrément plus chers. Du coup je cherche autre part et j'avais pensé à Amazon, mais sachant que j'avais jamais commandé sur le net, j'sais pas si ça vaut le coup ou pas (genre 7€ pour Disco Volante...).
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Firecracker
Jesus


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 25/02/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 20:49

Pour un CD à 7 euros et si tu en commandes plusieurs ça devient avantageux. Sinon autant commander en France c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 20:54

bunghole a écrit:
Et oui, comme ce sont des imports, ils sont carrément plus chers. Du coup je cherche autre part et j'avais pensé à Amazon, mais sachant que j'avais jamais commandé sur le net, j'sais pas si ça vaut le coup ou pas (genre 7€ pour Disco Volante...).
Sur Amazon, ça vaut le coup tu peux y aller, c'est simple 99% des albums neufs que j'achète, je les achète sur Amazon ; sinon il y a Price Minister où là tu peux faire des affaires mais il faut vérifier, car c'est parfois moins cher sur Amazon en import que les occasions sur Price Minister.
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 14:37

D'accord, ben je vais commander et je te dirais bien si j'ai fait une affaire ou pas... j'en ai pour 8 CDs et 1 DVD. I love you
Et si j'me suis fait avoir... TU DEVRAS M'ENVOYER TOUS LES MR BUNGLE !!! alien compress dwarf colors flower
Revenir en haut Aller en bas
ben
Disco Volante
ben


Nombre de messages : 220
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 24/02/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 16:45

bunghole a écrit:
D'accord, ben je vais commander et je te dirais bien si j'ai fait une affaire ou pas... j'en ai pour 8 CDs et 1 DVD.
Et si j'me suis fait avoir... TU DEVRAS M'ENVOYER TOUS LES MR BUNGLE !!!
T'inquiètes, il y a pas de problèmes, sinon je te l'aurais pas conseillé, sinon je t'envoie tous les Mr Bungle Mr.Red (putain ils ont interêt à te les envoyer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bunghole
Suspended Animation
bunghole


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 18:46

Oui, tous les Mr Bungle ! Et tu m'envoies Patton aussi, si possible bien sûr. flower
Revenir en haut Aller en bas
dju21
Vieux con
dju21


Nombre de messages : 3358
Age : 42
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 17:48

ben a écrit:
Sur Amazon, ça vaut le coup tu peux y aller, c'est simple 99% des albums neufs que j'achète, je les achète sur Amazon ; sinon il y a Price Minister où là tu peux faire des affaires mais il faut vérifier, car c'est parfois moins cher sur Amazon en import que les occasions sur Price Minister.
Exact. D'ailleurs je me détache peu à peu de priceminister, mais il se peut qu'il y ait des perles rares de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 19:43

Je suis allé chez mon disquaire today et j'ai pu voir les prix suivants :
Mr Bungle = 13 euros
Disco Volante = 15 euros
California = 15 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 19:49

C'est où? Car pour le coup ça m'intéresse !
Surtout si c'est sur Nancy !
Enfin, s'il vend que du Bungle c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 23:51

DEUCE a écrit:
C'est où? Car pour le coup ça m'intéresse !
Surtout si c'est sur Nancy !
Enfin, s'il vend que du Bungle c'est pas la peine...
A la Parenthèse. Et ils ont quasiment toutes les prods Ipecac et Mimicry dès leur sortie. Aujourd'hui j'ai pu voir Secret Chiefs Trio, Faxed Head, Sleepytime Gorilla Museum, Estradasphere....

De toute façon si t'es nancéen, tu connais forcément la Parenthèse, le meilleur disquaire de la ville. Y a aussi Wave, rue des Soeurs Macarons qui propose les sorties Ipecac.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 13:59

Ben euh....
La Parenthèse? Non je connais pas... C'est pas une librairie ???
Par contre Wave, je commence à être un habitué là-bas ! Mr. Green

Edit: Yes ! J'ai trouvé !
Je me suis ramené Secret Chiefs 3 - Book M.
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 13:01

il y a ça aussi:

www.musicstack.com/show.cgi

Edith: Mr. Green la Parenthèse est un pur bonheur ! il y a du Nancéen dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
1930
Gros Calibre
1930


Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 10/03/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 15:44

Citation :
il y a du Nancéen dans le coin?
Avec toi, ça fera 3 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Großenprufchten
Peeping Tom
Großenprufchten


Nombre de messages : 633
Localisation : 54666
Date d'inscription : 20/03/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 19:19

Hé ben hé ben, Nancy loves Patton.
Mais il ne nous le rend pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcutzine.canalblog.com
Urbano38
Suspended Animation
Urbano38


Nombre de messages : 267
Localisation : La Mure (38)
Date d'inscription : 05/03/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 19:23

juste une fois avec FNM il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
guiomzappa
Disco Volante
guiomzappa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 19:53

je l'ai vu aux Eurocks en 2001 je crois avec Fantômas pour le premier album, c'est époustouflant et je me suis bien marrer en voyant les gros bourrins qui headbangaient et s'arrêtaient toutes les 10 secondes! Laughing

Concert de feu!
Revenir en haut Aller en bas
xspirit
Firecracker
xspirit


Nombre de messages : 2128
Age : 116
Localisation : Riorges. capitale de la scie musicale...
Date d'inscription : 05/04/2005

A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 20:08

vlad drac a écrit:
En voila un de plus : www.amazon.fr, avec des tarifs plus intérressants !!! en passant via Caiman...
J'ai acheté mes bungles chez eux et j'ai fait d'autres achats chez d'autres vendeurs(legacy,etc... ),et même à prix un peu plus élevé , je passe toujours par Caïman, ils sont très serieux, je n'ai jamais été déçu.
(Si problème réponse rapide , en français et Le 1er janvier ils t'envoient leurs voeux, lol...si,si j'vous jure...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciemusicale.fr
Contenu sponsorisé





A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...   A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui ne savent pas où trouver leurs CDs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de ceux qui ont les glandes...
» Où trouver des vidéos ?
» Trouver l'introuvable (musique, cinéma, bouquins...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Wonderful World of... Mike Patton :: GENERAL (PATTON) :: Loser On Line-
Sauter vers: